Merci beaucoup pour toutes ses reviews! ça m'a fait chaud au coeur. Je ne peux pas répondre à tout le monde vu mon manque de temps mais chaque encouragement et pour moi comme un bon morceau de chocolat. J'ai pris quelques kilos à cause de vous. La suite n'est toujours pas R mais je vous jure que ça arrive, ce chapitre a été super dur à écrire et il n'est pas du tout comme je l'avais imaginé. J'espère que cela vous plaira quand même. Pour ce qui est du carctère des personnages, je sais qu'ils sont très exagéré mais ça va s'arranger. Harry par exemple même si je ne l'aprécie pas complétement à des raisons d'agir ainsi, il n'est pas réellement un crétin. Pour tout les pervers qui ne veulent que du sexe (n'est ce pas chéri!) ça arrive je crois même que le prochain chapitre sera chaud, très chaud. Je vous fais pleins de bisous à tous et à bientôt.

Allez lire notre autre fic Romance, guerre et mystère... Je vous jure qu'on arrive quelque part, tout à un but, l'action arrive!

vive price of love! allez tous lire cette fic géniale!

Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

Réveil

Hermione ouvrit les yeux, il faisait toujours noir. Elle releva la tête pour chercher la cause de son réveil. Les braises de la cheminée offraient quelques lueurs à la pièce, la fenêtre était blanche de givre pourtant elle ne sentait pas le froid. Elle abaissa plusieurs fois les paupières pour s'éclaircir les idées, elle était allongé sur le canapé, elle voulu lever les bras pour s'étirer mais elle se rendit compte que ces doigts étaient emmêlés à ceux d'une autre personne qui lui prodiguait de la chaleur en se collant à elle. Elle sentait une odeur musqué avec des notes de caramel l'entourer...Ron.

Elle s'était endormie dans ses bras. Il avait son menton posé au dessus de sa tête et il ronflait doucement. Seul Ron pouvait dormir dans une position si inconfortable, il avait les pieds qui pendaient au dessus du bras du canapé et son cou serait sans aucun doute douloureux toute la journée. Hermione referma les yeux, elle n'avait pas l'intention de bouger d'un pouce, elle était trop bien blottie contre lui. Elle s'enfonça encore plus profondément dans son étreinte, il grogna avant de resserrer ses bras autour de sa taille. Elle rouvrit les yeux précipitamment, là contre ses fesses, elle avait la preuve indéniable que Ron avait grandit. Un sentiment d'embarras envahi Hermione, qui hésitait à présent à se rendormir. Elle le sentait dur contre elle, Ron marmonnait des paroles incohérentes, ses mains qui jusque là tenait les siennes se mirent à caresser son ventre de cercles lents et langoureux.

Hermione s'obligeait à ne pas bouger, il rêvait, un rêve érotique apparemment ce qui était totalement normal pour un jeune homme de dix-sept ans. Si elle le réveillait maintenant, ils ne pourraient plus se regarder pendant des jours. Elle essaya de se séparer un peu de lui et ferma les yeux . Elle frissonna lorsqu'elle sentit son souffle chaud sur sa nuque, un choc blanc de plaisir la traversa. Ses lèvres étaient sur son cou, elles étaient douce, chaude et un peu humide. Il la plaqua contre lui, il respirait fort et vite. Hermione ne put s'empêcher de répondre à son étreinte, elle sentait son ventre se serrait de désir alors que sa paume trouva la peau de son ventre. Elle luttait contre son corps en se répétant que s'était son meilleur ami, qu'il était comme son frère et qu'elle était loin de ressembler à la fille qui devait hanter son rêve.

Sa bouche était toujours contre sa peau, près de son oreille. Il pressait ses hanches contre ses fesses, ses mains qui étaient passés sous son chemisier remontaient vers sa poitrine. Elle perdait le contrôle, elle se tourna légèrement pour se décoller de lui dans un effort vain de lui résister mais au plus elle pensait qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait et que ce n'était que Ron au plus elle voulait le toucher elle aussi. Il était le seul garçon qui l'avait jamais attiré physiquement et il la caressait, se frottait contre elle. Il chuchotait maintenant, des mots incompréhensibles, des mots de désirs, de besoin...

« Mione... » Une syllabe, un souffle chamboula toutes les pensées d'Hermione, il rêvait d'elle. La ferveur de son étreinte, la douceur de ses mots, tout pour elle. Elle tourna la tête et chercha ses lèvres, elle voulait le goûter alors qu'il était inconscient, alors qu'elle n'aurait pas à faire face aux conséquences le lendemain. Elle l'embrassa à pleine bouche, s'offrant complètement. Par pur instinct elle plaça sa langue entre ses lèvres entrouvertes, il avait un goût de chocolat, amer et sucré à la fois, épicé mais doux. Il lui retournait le baiser, pris dans on rêve, il explorait sa bouche presque violemment. Hermione profitait pleinement du baiser, oubliant tout ce qui n'était pas Ron, elle s'imaginait déjà les soirées au coin du feu, les pic-niques sous le grand saule dans le jardin du terrier, les longs baisers langoureux... Mais la réalité la frappa de plein fouet, il ne savait pas ce qu'il faisait et même si il avait prononcé son nom cela ne voulait rien dire. Elle le regarderait sourire à toutes ses filles sans pouvoir le proclamer sien, il aurait tout oublié, seul le souvenir flou d'un rêve particulièrement vivace resterait dans son esprit.

Elle le repoussa, peu soucieuse de le réveiller, se releva et courut vers sa chambre.

« Eh, merde! »

La voix de Ron retentit dans le silence de la pièce.

........................................................................................................................................................................

« Tu as une mine terrible! »

« Merci beaucoup Gin. Bonjour à toi aussi! » Hermione ne quittait pas des yeux sa tasse de café. Elle s'apprêtait à passer un samedi studieux à essayer d'oublier le baiser de Ron.

« Oh! On s'est levé du mauvais pied. Pourtant tu te lèves bien tard. »

« Mal dormie. » marmonna t-elle. Ginny, elle était rayonnante, elle semblait avoir oublié le comportement d'Harry.

« Tu n'aurais pas vu mon frère par hasard? » Hermione devint écarlate.

« Non pourquoi? »

« Harry le cherchait. » Elle saisit un gros croissant et commença à le tartiner de confiture. La grande salle était calme, sans la présence d'Harry ou de Ron tout le monde agissait normalement.

« Alors que compte tu faire de ton samedi? »

« Absolument rien. » Ginny la regarda étonné mais un immense sourire éclaira son visage.

« C'est une excellente nouvelle parce que j'ai besoin de toi. Tu as rendez-vous dans le parc avec un charmant jeune homme. » Elle mordit dans son croissant, attendant la réponse d'Hermione.

« De quoi parles-tu? »

« Et bien quand Harry s'est comporté comme le goujat qu'il a toujours été, j'ai décidé de prendre ma vie amoureuse en main et j'ai abordé deux garçons qui on finit par nous inviter à une promenade autour du lac. » Hermione semblait catastrophé.

« Gin, non... Je ne suis pas d'humeur...Je... »

« Allez, Mione. Pour me faire plaisir, tu n'auras qu'à discuter avec lui. » Elle la regardait avec des yeux bleu implorant, si semblable à ceux de son frère. Hermione tourna la tête pour éviter ce regard scrutant et vit Ron s'avancer vers elles. Elle regarda à nouveau Ginny.

« C'est d'accord. »

Après tout cela lui permettrait peut-être d'oublier le rouquin sexy qui venait de se laisser tomber à côté d'elle.

« Bonjour les filles! » Il était naturel, décontracté.

« Bonjour grand frère! » Ginny se leva de table, le reste de son croissant dans la bouche et déposa un léger baiser sur la joue de Ron.

« Mione a 2h00 devant la porte principale. »

« D'accord, à tout à l'heure. »marmonna Hermione qui avait replongé la tête vers sa tasse de café. Un toast croustillant recouvert de confiture à la framboise se plaça juste sous son nez.

« Tiens, ça te décrochera peut-être un sourire. Qu'est ce que vous allez faire tout à l'heure? » Il était charmant comme à son habitude, ses cheveux roux contrastant avec la sobriété de son pull noir.

« Merci. On va juste se promener. » Elle prit la tartine la posant dans son assiette.

« Je peux vous accompagner? » Elle rencontra son regard pour la première fois de la matinée. Ses yeux étaient innocents, d'un bleu translucide, il arborait son sourire charmeur. Elle soupira.

« Je ne crois pas, tu t'ennuierais de toute façon. » Il ne la quittait pas des yeux, ne sachant quoi faire Hermione attrapa le toast et commença à le déguster. Elle vit comme au ralentit Ron se pencher vers elle et de son pouce essuyer la confiture qu'elle avait à la commissure des lèvres. Comme pour l'achever, il lécha son doigt, elle ne pouvait détourner son regard, tout autour d'elle devenait flou, les bruits s'estompaient...

« Salut vous deux! » Harry, habillé comme une gravure de mode s'était assit face à eux. Ils revinrent sur terre et regardèrent leur meilleur ami.

« Vous étiez si mignon hier soir que je n'ai pas eu envie de vous réveiller. Vous devriez sérieusement penser à rendre vrai les rumeurs. » Hermione devint écarlate, Ron se contenta de sourire à son ami.

« Tu ferai mieux de finir ton devoir de potion plutôt que de dire des conneries. »

« Mione!! Tu dis des grossièretés maintenant. » Harry et Ron s'échangeaient des regards amusés.

« Oh, laissez-moi tout les deux! » Elle ramassa ses affaires et sortit presque en courant de la grande salle.

.........................................................................................................................................................................

« J'aurai pas dû faire ça mais c'était si bon, j'ai pas pu m'en empêcher. »

« Où est le problème alors? »

« Je lui ai mentit, je lui ai fais croire que je dormais et elle est partie en courant... »

Ron et Harry marchaient dans le parc drapé par leur lourde cape noire, les premier flocons ne se feraient plus attendre longtemps. Ils étaient suivit de près ou de loin par quelques jeunes filles encouragés par les clins d'œil d'Harry.

« Ron, tu m'as dit que c'était elle qui t'avais embrassé, ça veux dire quelque chose. »

« Peut-être qu'elle dormait et qu'elle s'est réveillé en m'embrassant ou.... Je ne sais pas moi.... Ce matin elle était tout sauf sympa avec moi. »

« Arrête de t'en faire! Raconte, c'était comment? »

« Comme si tu ne savais pas! » Une lueur de tristesse brilla dans les yeux d'Harry.

« Je ne sais pas. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un dont j'étais amoureux. »

« Et Cho? Tu étais fou d'elle. » Harry ne prêtait plus attention à la conversation, son regard était fixé sur une silhouette féminine très familière.

Ginny discutait gaiement avec un garçon, elle était magnifique dans son manteau bleu à fourrure blanche, sa chevelure flamboyante au vent, le sourire aux lèvres. Elle avait l'air heureuse, elle posa sa main sur le bras de son compagnon. Harry savait que cet imbécile se perdait dans ses yeux, qu'il rêvait de dévorer ses lèvres comme lui même le voulait chaque fois qu'il la regardait. Il n'était pas jaloux et passionné comme Ron, il était plutôt résolu, jamais il ne pourrait avoir cet ange, il était souillé de trop d'horreur. Par habitude, il sourit aux deux filles qui passèrent devant eux, puis il se tourna vers Ron.

« Tu savais qu'elle avait rendez-vous? » Ron regarda sa montre dont la grande aiguille en forme de balais indiquait deux heures avant de lui répondre.

« Elle devrai être avec Hermione à cette heure-ci. » Il dévisageait le garçon qui accompagnait sa sœur, il semblait intimidé et charmé. Ginny tout comme Harry et Ron attirait tout les regards, elle respirait la joie de vivre, avait toujours un mot gentil pour tout le monde et elle était devenue une magnifique jeune fille.

« Il doit être sympa pour qu'elle oublie Hermione mais il n'a pas l'air bien dangereux. » Harry laissa échapper un rire maussade.

« J'aurai bien plus peur pour lui si j'étais toi, elle peut être redoutable. » Ron qui se désintéressait du couple continuait à avancer vers le château avec l'espoir évidant de prévenir Hermione du retard de sa sœur. Il s'attendait à la voir près de la porte comme elle l'avait promis, Harry le suivit de près ne quittant pourtant pas des yeux Ginny.

Bien au rendez-vous, Hermione était assise sur les marches qui menaient au château. Elle s'était changé depuis le petit déjeuner, elle portait un jupe noire assez courte et un pull rose qui semblait très doux. Elle lisait en jouant avec une de ses longues boucles indisciplinés. Ron perdu dans sa contemplation ne remarqua pas immédiatement le jeune homme brun assit près d'elle. Harry qui lui avait remarqué retint Ron par le bras avant qu'ils n'atteignent leur meilleure amie.

« Tu es sure que c'est avec Gin qu'Hermione a rendez-vous? » Ron, le regard meurtrier ne quittait pas des yeux le Serdaigle qui se penchait sur le lourd grimoire posé sur les genoux d'Hermione.

« C'est ce qu'elle a dit. » Il avait les joues rouges et les poings fermés dans un effort inutile de calmer sa colère.

« ça ne veux rien dire, il ne font que discuter. » Harry craignant un éclat de la part de son meilleur ami ne lui lâchait pas le bras. Au même instant, le garçon plaça son bras autour des épaules d'Hermione, elle le repoussa très vite mais il était trop tard. Ron s'était déjà libéré de la prise d'Harry et se dirigeait vers eux.

Hermione en avait assez, elle connaissait Dan depuis 15 minutes à peine et il se permettait déjà de la toucher. Elle n'avait jamais pensé que les rumeurs pouvait lui faire la réputation d'une fille facile pourtant il lui avait déjà proposé deux fois et d'une façon des moins élégantes d'aller dans un endroit plus retiré. Le soleil d'hiver qui réchauffait sa peau laissa place à une ombre menaçante, elle releva la tête et fut soulagé de voir Ron se tenir devant elle. Elle jeta un coup d'œil en direction de Dan et ne put retenir un léger rire en le voyant blanchir.

Ron était impressionnant, elle avait du mal à le regarder dans les yeux à cause de sa taille, ses oreilles étaient écarlate certainement à cause du froid qui avait aussi gercé ses lèvres. Elle aurait bien voulu passer sa langue sur ses blessures pour réhydrater sa peau. Arrête ça tout de suite! Ron ne veux pas t'embrasser! Il ne sais pas que tu as profité de lui et que tu rêves de recommencer!

« Je vois que tu t'amuses! » Sa voix était dure presque haineuse.

Elle se releva, suivit de Dan qui se plaça entre Ron et elle.

« Recules-toi de là! Je veux parler à Hermione! » Dan était à peine plus grand qu'elle, il semblait donc ridicule à côté de Ron. Elle vit Harry juste derrière lui, il n'était pas le seul à regarder. En ce samedi de décembre de nombreux élèves se promenaient dans le parc, la voix forte de Ron avait attiré l'attention de tout le monde.

« Je te laisserai passer quand tu te calmeras! On sait tous que tu es incontrôlable. » Dan se dressait fièrement face à Ron pour la protéger, sur de faire ce qu'il fallait. Hermione essaya de pousser sur le côté ce garçon stupide mais il résista.

« Tu sous entends que je pourrais faire du mal à Hermione! Pour qui tu te prends crétin! »

Exaspérée, Hermione se plaça entre les deux hommes.

« Dan, laisse nous s'il te plait! » Dan regarda Ron puis Hermione et retourna à Ron, il semblait se demander si elle valait de se prendre un coup de poing, apparemment il décida que non car il se dirigea vers le grand hall sans un mot.

Hermione s'apprêtait à remercier Ron pour son intervention efficace bien qu'un peu exagéré vu le nombre de spectateur présents mais elle n'eut pas l'occasion d'ouvrir la bouche.

« Il te plait ce mec? »

« Quoi?...Non!!! »

« Ben, on aurait pas dit vu la façon dont vous vous colliez. »

« Ne commence pas Ron! Pas ici! » Elle lui saisit le bras pour l'amener à l'intérieur du château. Tout en montant les escaliers, ils continuaient de se disputer, faisant tourner toutes les têtes à leur passage.

« Je fais ce que veux d'accord! Et pourquoi tu as menti en disant que tu voyais Ginny? »

« Je n'ai pas menti et de toute façon je me rends compte que j'aurai bien fait de toute façon vu la manière dont tu réagir. » Ils arrivaient dans le couloir menant à leur chambres.

« Tu croyais que j'allai réagir comment en le voyant de baver dessus et toi qui ne fait rien pour l'arrêter! »

« C'est ça qui t'énerve! Pour une fois ce n'est ni toi ni Harry qui attirait quelqu'un! De toute façon ça ne te concerne pas, j'ai le droit d'avoir une vie privé! »

« Avec ce truc? »

« Qu'est ce que tu lui reproches? Tu ne le connais pas! » Elle oubliait qu'il y a quelques instants, elle cherchait un moyen de se débarrasser de Dan.

Il s'arrêtèrent devant le portrait de la petite bergère qui était effrayé par tout ses cris.

« Mot de passe, s'il vous plait? »

« Et qu'est ce que tu fais de ton cher Vicky, il ne te suffit plus?

« Mot de passe? »

« Combien de fois je dois te dire de l'appeler Viktor! Et que vient-il faire dans la conversation? »

« Voulez-vous entrer? »

« Et bien il ne serait peut-être pas content de savoir que tu fréquente un autre garçon! »

« Excusez-moi? »

« Je t'ai déjà dis qu'il n'y a rien entre moi et Vickor Krum! Et puis en quoi ça te concerne, Ron! Ma vie amoureuse ne regarde que moi! Pourquoi chaque fois qu'un garçon s'intéresse un tant soit peu à moi tu deviens fou! Même avec Ginny, tu as arrêté de te comporter comme ça!

« Je vous en prie, le mot de passe? »

« MALFOY N'EST QU'UN PETIT FURET BONDISSANT! » La petit bergère se mit à pleurer à chaude larmes, elle ouvrit le portrait avant de se réfugier dans les bras du chevalier au catogan qui se reposait dans le tableau d'à côté.

Mortifié, les deux préfets en chef se calmèrent instantanément, ils entèrent dans leur salon. Hermione qui fumait encore ramassa sa cape et la posa sur la table. Ron se tenait juste derrière elle, elle pouvait sentir la chaleur qui émanait de son corps.

« Ils ne te méritent pas! » Elle s'adoucit instantanément et se tourna sur elle même pour lui faire face.

« Qui me mérite alors? » demanda t-elle d'une voix douce. Gêné, il regardait tout sauf Hermione.

Moi fut la première réponse qui traversa l'esprit de Ron. Il se décida à la regarder, ses yeux chocolat brillaient de larmes contenues, ses joues veloutés étaient rouge, il pouvait presque sentir son souffle chaud sur ses lèvres, elle était absolument adorable. Sans réfléchir, il se pencha vers elle et déposa sa bouche contre la sienne pour un doux baiser. Ses mains entourèrent son visage caressant sa nuque au passage, il goûtait ses lèvres ne cherchant pas à aller plus loin ou plus vite. Hermione ne bougeait pas, elle restait stupéfié, Ron l'embrassait et c'était délicieux, paradisiaque...

Il glissa ses lèvres en direction de son oreille et chuchota:

« Personne ne te mérites. » Il la relâcha et sans rien dire monta dans sa chambre.

fin du chapitre.