Je sais que ça fait une éternité qu'il n'y a pas eu de chapitre, je m'en excuse platement. Moi même je déteste d'attendre si longtemps pour chaque update alors je peut comprendre que vous m'en voulez. Encore mille pardon surtout après toutes ses reviews super gentilles. Je sais que jamais ce chapitre ne pourra justifier le retard mais j'ai été occupé avec la rentrée, l'autre fic, la vie quoi. Justement j'aurai voulu dire à Pascal, Selfie, Alysia et Girl-angel merci pour leur fics et je m'excuse platement de ne pas reviewer, je dois certainement en oublier, il y a Benelie, Axoo....Je m'en veux beaucoup de ne pas pouvoir prendre le temps de laisser un petit mot, je vais bien sur y remédier dès que possible.
Bien sur Gros bisous à Liv, mel et mon petit Billy.
Allez tous lire Price of love et plus qu'un souvenir de notre excellente ilivinparis.
Voilà le chapitre...Ah, non j'oubliais je ne possède rien, absolument rien, je m'amuse juste avec les personnages de la déesse J.K Rowlings.
Vivement noël.
La neige recouvrait Poudlard, annonciatrice de bataille de boule de neige, de sapin de noël et de pain d'épice au miel de potiron... Le feu de cheminée crépitait doucement, réchauffant les cœurs autant que les corps. Hermione était pelotonnée dans une couverture, elle feuilletait distraitement un roman d'aventure. Les vacances venait de commencer, elle quitterait l'école le lendemain pour la vie animée du terrier. Elle devrait rester presque jour et nuit aux côtés de Ron, une perceptive qui aurait été plus qu'alléchante il y a encore une semaine mais qui l'angoissait terriblement à présent.
Cela faisait six jours, quatorze heures et trente-deux minutes qu'il l'avait embrassé. Elle s'obligeait à oublier ses lèvres, son souffle chaud près de son oreille, sa voix rauque qui la faisait frissonner. Il avait fait comme si de rien n'était, comme si jamais il n'y avait eu de dispute et encore moins de baiser alors qu'elle même était fébrile chaque fois qui la frôlait. Elle rejouait des milliers de fois leur conversation, la tendresse dans sa voix alors qu'il lui disait qu'aucun garçon ne la méritait. Elle regrettait de ne pas avoir réagit, de ne pas l'avoir agripper pour qu'il ne s'enfuit pas, de ne pas avoir dit que lui la méritait. Elle essaya de se replonger dans son livre mais échoua lamentablement, il devait certainement être avec Harry en train de voler ou peut-être en train de suivre Ginny qui avait rendez-vous au pré-au-lard.
Un grosse boule de neige s'écrasa sur la fenêtre du salon, Hermione furieuse se leva pour réprimander le malotru. Elle ouvrit la lourde lucarne, à la place du premier année joueur qu'elle attendait elle ne trouva qu'un magnifique jeune homme roux, un sourire aux lèvres.
« Alors princesse, tu restes lire ou tu viens me rejoindre? » Il dansait d'un pied sur l'autre presque timide.
Comment résister à une telle invitation? Toute la mélancolie et la frustration qu'elle ressentait depuis le matin s'était évanouit, il ne restait plus que la joie de profiter d'une des dernières journées de neige qu'elle connaîtrait à Poudlard en compagnie de Ron.
« J'arrive. Où est Harry? » Il rougit violemment.
« Occupé. Couvres-toi bien! » Elle referma la fenêtre après un dernier sourire.
« Occupé, hein? » Harry emmitouflé dans une épaisse cape sortit de derrière un arbre. « Tu es donc décidé à te retrouver seul avec elle. »
« C'est toi qui me tapes sur les nerfs depuis une semaine et puis je te donne une excuse pour aller espionner ma petite sœur. » Ron resserra son écharpe, contrairement à Harry il était vêtu en moldu, il trouvait bien plus pratique son épais manteau et son jean que le pantalon et la cape sophistiqué d'Harry.
« Je t'emmerde avec ça parce que tu as été un gros con. Si tu étais resté, tu serais enfermés dans ta chambre à profiter de ta nouvelle petite amie. » Le regard de Ron se dirigea à nouveau vers la fenêtre.
« Ron... » Harry posa sa main sur l'épaule de son ami, il ouvrit la bouche pour parler mais s'en abstient. Il n'avait pas à parler d'amour alors que lui même ne parvenait pas à le trouver. Sa main retomba.
« Amuses-toi! » Ron releva la tête.
« Toi aussi et évite à ce que ça tourne en partouze dans la salle commune. » Harry le frappa assez fort le bras, pourtant il souriait toujours.
« Tu peux parler, un signe de ta main et les jumelles Patil sont à tes pieds. » Il évita de justesse une boule de neige et se mit à courir en direction du petit village sorcier. Ron savait déjà qu'il retrouverait Harry et Ginny revenir ensemble ce soir. Il s'assit au pied de l'arbre et attendit Hermione. Il repensait au baiser pour ce qui devait être la millionième fois en moins d'une semaine, il n'avait toujours pas comprit pourquoi il avait fait ça, pourquoi il ne parvenait plus à retenir ses pulsions. Ils devraient peut-être continuer à essayer avec d'autres filles, après tout un seul baiser après une soirée arrosée ne pouvait se qualifié d'expérience. Elle lui ressemblait cette fille dont il ne se souvenait même pas le nom, ça avait été doux et humide et chaud mais il n'avait cessé de penser à Hermione l'imaginant dans ses bras à la place de cette inconnue. Il la vit arriver son nez rouge disparaissant dans une épaisse écharpe rouge assortit à son petit bonnet d'où cascadait ses longues boucles. Il se leva précipitamment et se sentit rougir, il rêvait déjà de la dévorer de baisers alors qu'elle n'était apparut que depuis quelques secondes. Il passa sa main dans ses cheveux signe d'une grande nervosité et plaqua un sourire heureux sur ses lèvres. Elle se plaça face à lui et en guise de bonjour lui demanda de façon un peu abrupte.
«Alors qu'est ce que tu veux faire? »
T'emporter dans ma chambre et enlever le moindre de tes vêtements... Weasley, contrôles-toi!
« Je ne sais pas. On peux se promener. » Il enfonça ses mains dans ses poches pour s'empêcher de repousser ses mèches folles.
« D'accord. » Ils retombèrent dans un silence pesant, tout en commençant à marcher le long du lac. Le parc était magnifique en hivers, tout avait l'air si pur, si blanc avec l'eau qui brillait sous l'effet du soleil clair. Elle porta son regard sur l'autre rive, un sourire triste aux lèvres alors qu'elle aperçut Neville et Luna enlacés amoureusement. Elle releva la tête pour regarder le jeune homme au cheveux rouge flamboyant à ses côtés, elle aurait tout donné pour que ses grands bras se serrent autour d'elle et qu'il lui chuchote des mots d'amour.
« ça va me manquer. » Il regardait lui aussi le lac qui se brouillait sous l'activité du calamar géant.
« Quoi? »
« Poudlard, les festins interminables, les phrases énigmatique du professeur Dumbledore, les farces de Peeves, même les cours de potions de Rogue vont me manquer. Surtout à noël, tout à l'air si paisible ici alors que dehors rien n'est certain. Et puis... » Ils s'arrêtèrent sous un grand chêne, ils ne se regardaient pas leur regard était fixé à l'horizon.
« Il y a nous. » Sa voix baissa d'un octave ce qui fit frissonner Hermione. Il effleura sa main de ses longs doigts presque timidement, sans réfléchir elle entremêla ses doigts aux siens et se rapprocha de lui. Surprit, il baissa les yeux sur sa frêle silhouette au moment même où elle levait la tête vers lui. Il leva son autre main vers ses cheveux, frôla sa nuque, son oreille. Hermione était tétanisé, elle était partagé entre l'envie de se mettre sur la pointe des pieds pour goûter ses lèvres et s'enfuir loin de lui et de son cœur qu'il risquerait de briser. Face à son manque de réaction, il se pencha encore plus et appuya doucement ses lèvres contre les siennes.
Il avait encore mangé des chocogrenouilles, c'était la seule explication pour ce goût sucré et enivrant. Sa main qui jusque là était douce contre sa joue, plongea dans ses cheveux, empoignant sa tête pour approfondir le baiser. Elle s'appuya contre lui, s'abandonnant complètement à la sensation de plaisir qui la traversait. Elle posa sa main qui n'était pas emprisonné par la sienne sur sa nuque caressant les mèches trop longues qui y reposait. Ils se séparèrent de quelques centimètres à bout de souffle mais loin de la lâcher, Ron préféra déposer de petits baisers le long de cou. Gêné dans son exploration par son écharpe, il la défit rapidement et la jeta à terre sans s'en soucier.
Ils étaient appuyé sur le tronc de l'arbre, le vent mordant ne les atteignait plus, ils étaient perdu dans la chaleur de leur étreinte. Il revint à sa bouche et l'embrassa plus passionnément cette fois, mordillant sa lèvre inférieur, explorant sa bouche de sa langue. Elle passa ses mains froide sous son manteau et son pull, le faisant frissonner. Ils se souciaient peu d'être vu à cet instant, rien ne comptait d'autre que leur corps pressé l'un contre l'autre. Hermione soupira alors que la main de Ron caressait son ventre, elle ne s'était même pas rendu compte qu'il avait ouvert son manteau. Elle se sépara à regret de sa bouche délicieuse pour enfouir son nez dans son cou et respirer son odeur chaude et masculine. Il remontait sa main vers sa poitrine, oubliant toute retenue elle laissa échapper un long gémissement. Elle se contrefichait de ce qui arriverai quand il la lâcherai pour l'instant elle voulait tout sentir de lui, elle griffa légèrement son dos, souriant alors qu'il grognait et se rapprocha encore plus d'elle.
Il ne savait pas ce qui lui arrivait, il était comme enivré par elle. Toute ses résolutions sur une discussion calme et posé sur les événements de la semaine dernière étaient oublié, il faut dire qu'il ne restait pas beaucoup de sang pour irriguer ses méninges, son entre-jambe semblait en avoir bien plus besoin. Il caressait ses douces courbes recouvertes d'un légère dentelle qu'il se plaisait à imaginer noir, son autre main qui jusque là était perdu dans ses cheveux descendit le long de son dos, s'attarda aux environ de ses hanches avant de descendre encore pour effleurer ses fesses. Il se retourna pour la plaquer sur le tronc d'arbre, la dévorant à nouveaux de baisers. Ils semblaient ne jamais pouvoir être rassasier, un baiser en appelait toujours un nouveau. Ils auraient été incapable de dire depuis combien de temps, ils badinaient. Seul la présence de la neige glacé empêchait Ron de l'allonger sur le sol et de la prendre sur le champs.
« Seamus, tu as vu là-bas? Il semble que Weasley s'est enfin décidé à profiter de son succès. » L'énonciation de son nom le fit retombé sur terre.
« Ouais, tu vois avec qui il est. » Ils devaient être assez loin, de toute façon Hermione était pratiquement invisible derrière son grand corps, avec trente centimètre de plus et autant de kilos, elle était minuscule face à lui.
« Non.... Certainement Lavande, tu sais à quel point elle lui tourne autour. » Il n'avait pas honte de ce qu'il venait de faire et il le regrettait encore moins mais il ne voulais pas que toute l'école puisse trouver de nouvelle raison pour rendre la vie d'Hermione misérable. Il baissa les yeux sur elle, un sourire hésitant aux lèvres. Ses joues étaient encore rouge de leur baisers, il ne put résister à redéposer un léger baiser sur ses lèvres avant de frotter doucement son nez contre le sien.
« Tu dois avoir raison, c'est comme cette fois où il la trouver pratiquement nue dans son lit. Il est dur de lui résister. » Hermione fronça les sourcils alors que ces deux camarades continuait de discuter.
« T'en sais quelque chose, non. Elle est partie te voir pour se faire consoler et petit Dean est toujours ravie de réconforter les jolies filles.... » Leur conversation devenait inaudible, Ron fit un pas en arrière, ramassa l'écharpe écarlate des griffondores et la rendit à Hermione. Elle ne le quittait pas des yeux, hésitant entre l'attirer vers elle pour qu'il recommence à l'embrasser ou commencer à l'interroger sur son comportement. Un sourire charmeur aux lèvres il enroula le bout de tissus autour de son cou avant de caresser doucement la joue. Elle allait se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser mais deux voix familières l'interrompit.
« Tu n'avais pas à faire ça. » Ils regardèrent, le couple en pleine dispute, descendre vers le château.
« Quoi? Te défendre? J'aurai dû te laisser dans cette ruelle alors que ce salot profitait de toi! » Harry avait un léger œil au beurre noir et une contusion sur la joue, il était anormalement décoiffé et semblait furieux.
« Il ne t'ai pas venu à l'esprit que je voulais ce qu'il était en train de faire. » Cherchant à comprendre la raison de la dispute Ron et Hermione les suivirent alors qu'ils se dirigeaient d'un pas vif vers l'entrée du château.
« Non parce que c'est pas toi ça, Gin! » Elle s'arrêta à quelques mètres des lourdes portes et se retourna pour dévisager Harry. Ses yeux lançaient des éclairs et Ron ne put s'empêcher de penser à sa mère pendant ses colères les plus noires.
« Qu'est ce que t'en sait! Tu aurait le droit de coucher à droite et à gauche avec toute les pétasses de l'école mais moi je n'ai pas le droit d'échanger quelques baisers avec un charmant garçon. » Ron qui commençait à comprendre, remercia silencieusement Harry d'être intervenu mais d'un autre côté ne venait-il pas lui-même de partager quelques baisers avec une charmantes jeune fille.
« Tu sais très bien qu'il ne se serait pas arrêter aux baisers! » Lui non plus, Ron secoua sa tête pour enlevé toutes pensées lubriques et revenir à la dispute. Il devait avouer que les prises de bec étaient assez drôle à regarder mais ceci ressemblait plus à un règlement de compte qu'au léger badinage dont il avait l'habitude avec Hermione.
« Et alors, j'ai le droit à une vie moi aussi et tu n'as rien à dire. Je tolère déjà très mal le fait que mes frères soient protecteur alors si en plus je dois te supporter ça ne marchera pas. Tu n'as aucun droit sur moi surtout après la manière dont tu t'ai comporté et pas seulement la semaine dernière, je ne compte même plus toute les fois où je croyais que tu ferais un effort, que tu changerais. J'en ai marre, je n'attendrais pas après toi, je ne peux plus te faire confiance, jamais, pas avec ça en tout cas. Tu n'as pas de cœur, tu ignores les conséquence de tes actes. Tu n'ai pas resté des nuits entière à réparer le cœur brisé d'une quatrième année qui pensait avoir trouvé le prince charmant et qui se retrouve seule, souillé, ses rêves détruits. Je ne serais jamais une de ces filles tu m'entends! Tu auras beau dire que c'est différent avec moi que jamais tu ne me ferais du mal comment veux tu que je te crois? Comment? Alors laisse-moi vivre, retourne à tes galipettes et oublie- moi! » Sur ses mots, Ginny s'enfuit dans le château les larmes aux yeux. Ron échangea un regard avec Hermione qui se précipita à la suite de Ginny pour essayer de la consoler.
Il regarda son meilleur ami, si triste et misérable. Il savait pertinemment que son comportement n'était qu'une façade. Au fond de lui Harry restait ce petit garçon apeuré qui se réfugiait dans le placard de sa famille d'adoption, il était hanté par les morts qu'il avait provoqué soit de sa propre main soit à cause de sa seule existence. Il s'approcha et posa sa main sur son épaule comme il l'avait fait deux heures auparavant, deux longues heures qu'il avait passé à embrasser Hermione.
« Qu'est ce qui s'est passé? » Harry s'appuya sur le mur nord du château, la tête baissée.
« J'ai fais exactement ce que toi tu as fait. Je l'ai vu avec cet imbécile de l'autre jour et j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir sauf que moi j'avais vraiment une raison de m'inquiéter et que ça ne s'est pas finit en baiser. » Il donna un coup de pied dans un cailloux qui traînait à terre laissant une longue noire sur la neige avant de se relever et de partir en direction du terrain de quidditch. Ron le suivit de près.
« Je suis désolé mais ne fais pas une connerie, prouve lui qu'elle a tord. Ne va pas coucher avec la première fille consentante pour te consoler. » Il s'arrêta net et fit face à son ami.
« Ron ne te mêle pas de ça, d'accord. Elle ne veux pas de moi, elle a été particulièrement claire. » Il reprit sa route vers le terrain.
« Elle ne pensait pas ce qu'elle vient de dire, c'était sur le coup de la colère. Tu sais les conneries que j'ai pu dire quand je me dispute. Gin est pareille, je suis sûre qu'elle regrette déjà. Je ne dit pas que ça va être facile mais avec des efforts de ta part, une volonté de changer, elle peux revenir. » Il arriva aux gradins, ne répondant pas à son ami. Silencieux, il regardait les drapeaux multicolores virevoltaient dans le vent.
« Tu en es sûr? » Il regarda Ron avec tellement d'espoir que ce dernier ne put qu'acquiescer.
« Alors je vais changer. »
.........................................................................................................................................................................
« Ginny, calme-toi. Il va venir s'excuser. Je suis désolé pour toi mais je t'en prie cesse de faire des allers- retour tu me donnes mal au cœur. » Hermione assise sur l'un des lits du dortoirs des filles de sixièmes années essayait vainement d'apaiser la flamboyante rousse.
« Pourquoi maintenant? C'est vrai, il ne fais jamais attention à mes fréquentation et maintenant que je décide de l'oublier, il essaye d'imiter Ron dans son rôle d'amoureux transis extrêmement jaloux. » Hermione rougit légèrement avant de se lever et de se placer face à elle.
« Honnêtement maintenant que tu lui as dit ce que tu avais sur le cœur tu ne vas pas mieux? Tu ne te sens pas soulagé? » Ginny regarda son amie droit dans les yeux, elle n'était plus réellement en colère juste confuse.
« Soulagé? Non, je ne suis pas soulagé. Je m'en veux de lui avoir dit tout ça alors que toi comme moi, on sait que ce n'est pas vraiment lui. Je ne demande qu'à l'aimer, Hermione. » Elle s'assit lourdement sur son lit, Hermione vint à ses côtés et lui caressa doucement les cheveux.
« Alors, attends qu'il revienne. Donne lui une chance. » Un sourire triste éclaira le visage de Ginny.
« Si il se décide à changer pour de bon, c'est ce que je ferais. » Ginny se leva, essuya son visage encore congestionné par la colère avant qu'un sourire bien plus franc ne naisse sur ses lèvres.
« Vous étiez ensemble Ron et toi quand nous sommes arrivé. » Elle arborait à nouveau sont regard mutins, avide de connaître les dernières nouvelles. Hermione ne lui avait pas raconté la fin de leur dispute à elle et à Ron et elle ne savait pas si Ron apprécierait qu'elle commence à décrire leur baiser. Après tout n'a t-il pas dit lui même qu'il ne voulait pas d'une fille qui raconte à toute l'école leur tête à tête, et puis ils n'avaient même pas discuter de ce qui s'était passé.
« Rien, on s'est promené. Pourquoi? » Déçut, Ginny se rassit commençant à tresser ses cheveux.
« Ne fait pas l'innocente, tu n'es pas si indifférente que tu le prétend lorsqu'il s'agit de mon frère. Et ne rougit pas, lui aussi te trouves à son goût, je suis même persuadé que c'est pour ça qu'il ne sort avec personne. » Face au silence de son ami, elle poussa un gros soupir.
« Vous êtes impossible tout les deux. Je me souviens lorsque Ron est arrivé à la maison après la première année, il n'arrêtait pas, Hermione par ci, Hermione par là, c'était insupportable et ça n'a jamais cessé. Vous êtes fait l'un pour l'autre, même un aveugle pourrait voir ça. » Ayant fini avec ses cheveux, elle commença à brosser ceux d'Hermione, respectant le silence songeur de son amie.
.........................................................................................................................................................................
La nuit avait été agité pour Hermione, elle n'avait vu ni Harry ni Ron de toute la soirée. Elle vérifia une dernière fois le contenu de son coffre avant de jeter un coup d'œil satisfait à sa chambre. Cette pièce lui ressemblait, tout était à sa place, un mur entier était recouvert d'étagère emplie de livre, son lit soigneusement fait semblait doux au toucher, sur sa table de nuit reposait une photo de Ron, d'Harry et d'elle même. La chambre était sobre, sans décoration superflue mais il en dégageait un sentiment de sécurité et de confort. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle pensa à la chambre qui serait sienne pour la semaine qui venait. La chambre de Ginny au terrier étaient emplis de poster de groupe de rock à la mode, de superbes sorciers ténébreux et autre stars de quidditch, la neutralité de la moquette beige contrastait avec les murs roses et des habits devaient y traîner depuis l'été dernier car Mme Weasley avait pour habitude de ne jamais déranger les chambres de ses enfants en leur absence.
Elle tendit sa baguette et souleva sa lourde malle pour descendre les escaliers, le salon était vide. Elle regarda la grande horloge qui indiquait déjà dix heures, elle n'aurait pas beaucoup de temps pour petit-déjeuner.
« Merde, Merde, merde....Où j'ai mis ce truc? » La voix de Ron la fit sursauter, elle s'approcha de l'escalier qui menait à sa chambre.
« Je suis en retard, putain! » Hermione ne put s'empêcher de froncer les sourcils face à ce langage peu châtier. Elle craignait de lui faire face, ils n'avaient pas vraiment parler hier et elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Il avait du passer sa soirée à consoler Harry, il ne devait plus se soucier de quelques baisers innocents. Le souvenir de ses grandes mains sur sa poitrine lui revinrent en mémoire. Peut-être pas si innocent après tout et les paroles de Ginny résonnaient dans sa tête. « vous êtes fait l'un pour l'autre....C'est pour ça qu'il ne sort avec personne... »
« J'en ai marre accio chaussettes. » Sans réfléchir elle grimpa les quelques marches pour arriver devant la porte grande ouverte de sa porte. Il était à quatre pattes en train de fouiller le dessous de son lit, d'abord fasciné par ses jolies fesses musclés elle ne remarque pas le désordre de la pièce.
Il y avait des vêtements absolument partout, des livres ouvert et cornés traînaient sur le sol, son lit était encore chiffonné et son coffre ouvert à moitié pleins. Après de nombreux affrontement, elle l'avait convaincue de refuser l'aide des elfes de maison pour sa chambre, seul Dobbie restait les aider après s'être fait rémunéré en chaussette. Elle ramassa un pull bordeaux et le plia avant de le poser dans sa malle, elle s'assit tranquillement à la chaise de son bureau et attendit qu'il sorte sa tête de dessous son lit.
« Voilà! » Il se redressa triomphant un pantalon noir à la main pour découvrir Hermione un sourire aux lèvres qui apparemment le regardait depuis un bout de temps. Il se sentit rougir alors que son regard chocolat glissa le long de son corps, il se savait attirant, assez de filles le lui répétait à longueur de journée mais avoir Hermione qui le dévorait des yeux était plus qu'il ne pouvait en supporter, son jean devint rapidement trop serré.
Hermione mordilla ses lèvres incapable de détourner son regard de son torse, une griffure rouge vive tachait sa peau blanche au niveau de sa taille et elle se souvint que c'était elle qui l'avait marquait. Elle parvint enfin à le regarder dans ses yeux qui étaient étrangement devenu bleu marine.
« Je vois que tu n'as toujours pas finit d'emballer. » Elle essayait de paraître normale mais sa voix semblait vouloir la trahir.
« Non, je voulais faire ça hier mais j'ai été occupé. » Et il ne regrettait pas un instant ses occupations.
« Tu veux un peu d'aide? » Elle se leva et se dirigea vers son lit avec l'intention évidente de réarranger ses draps. C'était la première fois qu'elle entrait dans sa chambre, elle sourit à la vue d'une photo quasi identique à la sienne sur sa table de chevet, le Harry-photo faisait une grimace disgracieuse à cause du t-shirt qui le recouvrait presque.
« Je veux bien, comme tu vois je ne suis pas l'as du rangement. » Il s'approchait du lit tout en ramassant les vêtements qui traînait.
Elle retira le t-shirt qui cachait le cadre, elle découvrit avec surprise une photo d'elle qui révisait sous le grand saule du parc de Poudlard. Hermione tendit la main vers la photographie.
« C'est Colin qui me l'a donné. » Il était juste derrière elle, Hermione sentit ses grandes mains se resserrer autour de sa taille, il chuchotait près de son oreille. « Tu te souviens, on venait de revenir à l'école et tu commençais déjà à vouloir nous faire réviser pour les ASPIC, tu étais si jolie... » Sa voix mourut alors qu'il embrassait son cou, ses mains glissèrent sous son pull pour caresser son ventre.
Il recommençait, à peine quelques instants seul dans la même pièce et il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser. Il faut dire qu'elle n'offrait pas une grande résistance, elle se cambrait contre lui, ses fesses contre son sexe. Elle était enivrante, douce, délicieuse, elle se tourna vers lui, se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres contre les siennes. Il accueillit avec plaisir sa langue, sans réfléchir il la souleva du sol pour l'allonger sur son lit. Le baiser était dévorant, il la pressait contre le matelas, ses mains se promenait le long de son petit corps, si fragile, si gracile.
« Mione... » Il déboutonna sa chemise, encouragé par ses petits gémissements et ses mains qui s'agrippaient à ses cheveux. Il allait trop vite, cela allait trop vite mais c'était bon. Son corps d'adolescent voulait plus, les histoires d'Harry lui revenait en mémoire, son cerveau imaginait mille façon de lui faire l'amour. Il mordillait son téton à travers la fine dentelle, ses jambes étaient autour de ses hanches cherchant plus de contact entre leur deux corps. Il sentit ses ongles s'enfoncer dans sa chair alors qu'elle attirer sa tête plus bas vers son ventre qu'il couvrit de baisers. Il voulait lui chuchoter des mots d'amour, lui dire que jamais ils n'avait touché une autre fille de cette manière, que jamais il ne voudrait en toucher d'autre. Il s'arrêta un instant pour la contempler, elle avait l'air si sauvage et sexy mais la main hésitante qui caressait son torse lui rappela qu'elle était aussi innocente, elle n'avait rien de toutes ses filles qui se jetaient sur lui. Elle était plus précieuse, plus importante, elle méritait mieux qu'un coït à la va vite dans une chambre bordélique. Malgré son envie dévorante il se calma un peu ne déposant que de légers baisers le long de sa joue et de sa gorge.
« Ron.... » Hermione ne voulait apparemment pas ralentir, elle le saisit aux fesses et le plaqua contre elle, elle pressait sa poitrine contre son torse, ses tétons dressés frottait contre son léger duvet roux.
« Ron. Hermione. » Harry montait les marches de l'escalier. Ils se séparèrent précipitamment, Hermione reboutonnant sa chemise et Ron attrapant un pull assez long pour masquer son inconfort. Harry ne frappa même pas avant d'entrer, il regarda suspicieusement les joues rouges de ses amis, en particulier celle de Ron qui semblait avoir mis son pull à l'envers. Il s'avança vers eux en ramassant les vêtements.
« Je vois que tu n'es pas prêt. » Il jeta un coup d'œil aux photos sur la table de chevet.
« Non, Mione venait juste m'aider. » Ron essaya d'éviter le regard inquisiteur d'Harry en réunissant les derniers habits.
« Tu devrais te dépêcher si tu veux petit-déjeuner. » Harry saisit l'éclair de feu et le posa près du coffre, il était assez surprit du silence d'Hermione. Comme si elle avait lu ses pensées elle se releva et commença un long discourt sur le manque d'organisation de Ron.
« Harry a raison après tout ce n'est pas comme si on t'avais prévenu à la dernières minutes, ça fais un mois que c'est prévu. Mes bagages sont faites depuis une semaine, j'ai juste eu à rajouter quelques livres. En plus tu n'as même pas finit de t'habiller. » Elle désigna les pieds nus de Ron. « Tu as de la change que Ginny ne soit pas là parce qu'elle aurait fait une crise de nerf en voyant ce désordre alors qu'elle te demande depuis des jours de te préparer. »
Harry regardait amusé son ami recevoir les critiques sans un mots.
« J'ai eu d'autres choses en tête cette dernière semaine. » Cette remarque sembla la calmer aussitôt, ne sachant quoi dire elle se tourna vers Harry.
« Tu...tu...tu ne t'es pas coiffé! » Elle regardait les yeux écarquillés la touffes de cheveux désordonné d'Harry. Amusé ce dernier passa sa main dans ses cheveux, un sourire charmeur aux lèvres.
« J'ai pas vraiment eu le temps et puis Ron fais ça tout le temps sans que ça te choques. » Hermione n'osait plus regarder ni Ron ni Harry alors elle se décida à se diriger vers la sortie.
« C'est juste...ça m'étonne c'est tout. Je descends manger. »
« Hermione, attends! »
« Quoi encore Harry! »
« Tu t'assois avec Gin, tu sais comme ça elle pourra pas vraiment essayer de m'éviter. » Le regard d'Hermione s'adoucit puis acquiesça avant de sortir de la pièce.
Harry se tourna vers Ron qui entassait les dernières piles de vêtements dans le coffre, le bout de ses oreilles étaient rouges, son pull était définitivement à l'envers et ses lèvres semblait trop brillantes comme si il s'était maquillé légèrement. Harry attendit qu'il est finit de refermer sa malle, il le vit prendre la photo d'Hermione la sortir de son cadre et la fourrer dans sa poche.
« Tu devrais lui dire que tu l'aimes. »
« On a déjà eu cette discution. »
« Oui mais la dernière fois tu ne l'avais pas déjà embrasser à plusieurs reprises et tu ne peux pas dire qu'elle n'était pas consentante ce matin. »
« Comment? » Harry sortit de sa poche un fin mouchoir blanc en soie.
« Tu ferais mieux de frotter tes lèvres et de remettre ton pull à l'endroit. » Ron arracha pratiquement le bout de tissus des mains d'Harry et se frotta énergiquement la bouche. Il se débarrassa de son pull qu'il envoya sur son lit.
« Je ne sais pas ce qui m'a pris. Elle était là et toutes les sensations d'hier sont revenu, je voulais lui parler au terrier.... » Ron s'assit sur son lit.
« Hier? » Harry se plaça à ses côtés.
« Oui, je t'en ai pas parler avant avec ce qui s'est passé mais je l'ai embrassé hier. »
« Alors fonce, je t'aiderai à trouver un coin tranquille où lui parler à la maison. En plus je crois qu'il vaut mieux que vous vous habituez à être ensemble avant de revenir à l'école parce que les autres filles vont la détester. » Ron attrapa un col roulé noir et l'enfila.
« Ne soit pas si sur de sa réponse, on pourrait très bien se disputer, ou je pourrais faire une connerie.... »Harry ne chercha même pas à répondre, d'un coup de baguette il fit voler le coffre et se dirigea vers la porte.
« Viens manger au lieu de dire des conneries ou mieux trouve un moyen pour que ta sœur me pardonne. »
Voilà, alors pardon pour les fautes d'orthographe, de grammaire et le titre minable. ( Je suis pas doué pour les tires, le meilleurs c'est encore « un plat qui se mange chaud »)
Je m'excuse encore du retard surtout que ce n'est pas très bon et pas très R, je vous jure qu'il y en aura, J'ai déjà une idée pour la prochain et ils vont faire des trucs cochon. Prochain chapitre au terrier ce qui signifie la famille Weasley au complet. Je vais faire mon possible pour qu'il arrive vite.
Encore merci pour tout vos encouragement, ça fais super plaisir de voir que ce qu'on écrit plait, je vous demande encore pardon pour ne pas pouvoir y répondre à toutes. Merci et à Bientôt, sûrement vendredi.
Menssa.
