Coucou tout le monde, je sais j'ai mis du temps et en plus je ne réponds pas au review. Je m'excuse platement mais bon pour me pardonner voici le chapitre.
Disclaimer : Je rêverai de posséder Ron et lui faire pleins de trucs mais ce n'est pas le cas. Lui et ses amis appartiennent à j.k et elle en profite même pas.
Spéciale dédicace à Billy et son esprit pervers.
Rêves troublantRon Weasley n'aurait pas pu être plus heureux qu'en cet instant, ils roulaient tranquillement loin de Londres et de son agitation. La voiture avait été modifié magiquement, elle leur permettait d'avoir du chocolat chaud à volonté et de larges banquettes où s'installer. Une douce musique parvenait du devant, ils ne connaissaient pas leur conducteur qui s'était contenté de saisir leur baguages et de les saluer avec respect. Le respect était quelque chose de nouveau pour Ron, il ne s'habituait pas à tout ses compliments, cette admiration.
Son regard se porta vers la fenêtre, la campagne anglaise était recouverte de neige, il rejoindrait sa maison dans moins d'une heure, il y retrouverait les bons petits plats de sa mère, l'énorme sapin dans le salon et ses nombreux frères. Il pourrait profiter sans vergogne de tout les sucres d'orge que Winky lui apporterait en douce, l'elfe de maison vivait au terrier depuis cet été, après de longues semaines de persuasions et de cure elle adopta les Weasley comme étant ses nouveaux maîtres et gâtait le moindre rouquin de la maisonnée. Bien sur Hermione avait fini par réussir à convaincre l'elfe à accepter un payement d'un galion par mois pour son aide, ainsi que de nouveaux vêtements tricotés avec amour par Mme Weasley.
Il attendait noël avec impatience, il savait que les cadeaux ne manqueraient pas au pied de leur lit et il n'avait plus à craindre une attaque quelconque du seigneur des ténèbres. Mais toutes ses certitudes d'un avenir serein n'étaient pas réellement la cause de son bonheur, il reporta son attention vers l'intérieur de la voiture et regarda amusé son meilleur ami discuter tranquillement avec sa sœur. Si il avait quelque chose que Ron enviait encore à Harry c'était sa capacité à se faire pardonner, il avait suffit de quelques murmures désolés aux petit déjeuner pour que Ginny accepte à nouveau de lui parler. Ils étaient emmitouflés dans une couverture verte, Ron savait pertinemment qu'ils n'avaient pas froid le sort de réchauffement lancé par Hermione avant leur départ était toujours efficace, c'était juste une raison pour être proche l'un de l'autre.
Après tout il utilisait lui même cette ruse. Il appuya sa joue contre les cheveux bouclés d'Hermione, elle s'était endormie tout contre lui, sa tête au creux de son épaule. Un livre très certainement barbant, gisait ouvert sur ses genoux, sa main délicate tachée d'encre reposait sur la page trois cents trente-six. Elle sentait le savon et les vieux livres, Ron n'osait pas vraiment bouger de peur de perdre ce contact qui le rendait si heureux. L'autre main d'Hermione était emprisonnée dans celle de Ron, si petit, si parfaitement en sécurité, leur doigts s'étaient trouvés naturellement sous la couverture. Elle soupira dans son sommeil, son souffle titillant le cou de Ron qui rougit légèrement. Ginny le regarda, amusée par son inconfort avant de retourner à sa discussion avec Harry.
C'était ce contact si léger, si futile comparé à tout les attouchements qu'il s'était permis qui le rendait heureux. Il pouvait toujours dire que leur baisers fiévreux n'étaient qu'une pulsion irraisonnée mais ça c'était réel, doux, tendre....Il ne voulait pas coucher avec Hermione, il voulait lui faire l'amour et pas une seule fois, une seule nuit mais pour toujours. Il l'attira encore plus vers lui, son bras autour de ses épaules il jouait avec une boucle de ses cheveux, oubliant tout ce qui les entourait.
« Tu deviens de plus en plus transparent, Ron. » Apparemment il devait être perdu dans ces pensées depuis plus longtemps qu'il ne le pensait.
« Laisse moi tranquille, Gin. » Elle buvait une tasse de chocolat avec du pain d'épice, Harry lui contemplait le paysage.
« Tu te mêles de ma vie, je me mêle de la tienne. » Elle s'arrêta un instant et regarda avec affection la jeune fille endormie. « Ne joue pas avec elle, elle mérite mieux que ça. »
« De quoi tu parles? » Il croisa les yeux tristes d'Harry qui s'étaient posés sur lui.
« Elle n'a pas la vie facile depuis la rentrée et c'est à cause de vous. » Les deux garçons commencèrent à protester mais Ginny les arrêta d'un geste. « Ce n'est pas volontaire, je le sais et elle ne vous en veux pas mais le moindre de vos gestes peux la blesser indirectement. »
« Tu cois qu'on ne le voit pas? On essaye de la protéger mais quoiqu'on fasse ça entraîne de nouvelles rumeurs. » La tristesse avait disparut des yeux émeraude, seul la rage qu'on s'en prenne à son amie persistait.
« Et si on rendait vrai une partie de ses rumeurs, si je sortais avec elle? » Ron avait dit cela d'une voix douce mais ferme.
« Attends, ne me dis pas...C'est ça qu'elle me cachait hier...Vous sortez ensemble. « Ginny s'était redressé sur la banquette, son peau diaphane s'était empourpré s'excitation.
« Pas vraiment...pas encore. » Harry lui adressa un regard d'encouragement.
« Mais c'est super, Ron....Vous allez si bien ensemble...Vous... » Elle s'arrêta tout d'un coup.
« Qu'est ce qu'il y a? » Toute sa joie semblait avoir disparut.
« C'est génial vraiment mais je pense que ça devrait rester entre vous. Les rumeurs ne s'arrêteraient pas vraiment grâce à ça, elles empireraient même... »
« Je ne vais pas me laisser dicter ma conduite par une bandes de filles stupides, je me fous de ce que tout le monde pense. » Tout le corps de Ron était tendu, Hermione bougea dans son sommeil mais ne se réveilla pas.
« Bienvenue dans le monde de la popularité Ron! Qu'est ce que ça fait d'être aussi célèbre que le survivant? » L'ironie dans la voix d'Harry était presque blessante, il avait souffert toute sa vie de sa notoriété.
« Pas maintenant Harry. J'ai pas vraiment envie de passer mes vacances avec un garçon qui ne voit que le mauvais côté des choses après tout tu es le premier à profiter des avantages que ça peut apporter. Tu n'aurais certainement pas autant de conquêtes à ton effectif si tu n'avais pas sauver notre monde. » Ginny était coupante, elle avait pardonné mais pas oublié. « Et toi, Ron ne pense pas à ça pour l'instant. Tu as deux longues semaines avant de revenir à Poudlard et tu n'as même pas parler à Hermione: elle ne voudra peut-être pas d'un idiot comme toi. » Elle avait posé sa main sur le genou de Ron pour le calmer.
Un silence songeur retomba dans la voiture, Hermione se blottit encore plus contre Ron ce qui lui rendit le sourire. Ginny s'était remise à siroter son chocolat.
« Quelque fois je me demande comme une fille aussi intelligente qu'Hermione puisse craquer sur toi? »
Seul le bout des oreilles de Ron indiquait qu'il avait entendu sa sœur. Harry sourit doucement, remontant la couverture sur eux avant de lui répondre.
« Je suis sur que c'est les cheveux, les roux ont quelque chose de très attirant. » Elle plongea son nez dans sa tasse.
La voiture fit plusieurs bonds, les pneus crissèrent sur la route indiquant qu'ils s'étaient engagé dans un terrain moins plat. Hermione cligna plusieurs fois des yeux avant de se redresser rapidement, ses joues rouges d'embarras, elle ne lâcha pourtant pas la main de Ron.
« Mr Weasley, nous arrivons. »dit la voix rauque du conducteur. Les quatre adolescents regardèrent par la fenêtre attendant de voir apparaître la petite maison biscornue.
Ils n'aperçurent d'abord que la cheminée tordue qui réchauffait la maisonnée, puis une énorme étendue blanche qui servait habituellement de terrain de quidditch, le grand saule au centre du jardin paraissait recouvert de minuscules feuilles en cristal transparent. Le terrier était moins bancal, certaine pièces avaient été rajoutées , d'autres agrandies notamment la cuisine mais l'essence même de la maison avait été conservé. Ils se réveilleraient toujours certaines nuits à cause de goule qui hantait le grenier, des gnomes hibernaient dans des terriers recouvert de neige, il y avait toujours des aiguilles à tricoter qui s'activaient jours et nuits, la chambre des jumeaux restait un endroit particulièrement dangereux, celle de Ron était toujours orange. La maison restait le chez soi de plus d'une dizaine de personne à présent, il n'était pas rare de voir Lupin à la table du petit déjeuner ou Lee Jordan transformé en oiseau géant dans le salon. La voiture s'arrêta à quelques mètres de la porte d'entrée qui ne tarda pas à s'ouvrir avec grand fracas laissant passer une Mme Weasley surexcitée et un Lupin très amusé.
« Vous voilà enfin! » Harry sortit le premier de la voiture avant d'être étouffé par l'étreinte de Mme Weasley.
« Bonjour, Molly. » Harry avait pris l'habitude d'appeler par son prénom la maîtresse des lieux après tout il était chez lui ici.
« Tu es magnifique mais combien de fois devrait je te dire de manger un peu plus. »
« Je crois qu'Harry pourra engouffrer toutes les friandises du monde il ne parviendra jamais à rattraper Ron. » répondit Ginny qui attendait que sa mère daigne lâcher Harry pour sortir.
« Ma chérie! Comment vas tu? » Mme Weasley arracha sa fille à la banquette pour la serrer contre elle. Harry soulagé se tourna vers Lupin et lui serra la main.
« Bien maman. Nous sommes les premiers? » Le conducteur était sortit pour décharger leur bagages.
« Oui, tes frères arrivent demain pour la plupart. Je ne sais même pas si ils sont accompagnés ou non. » Elle recoiffa par habitude sa fille avant de se tourner vers la voiture. Ron était déjà sorti et aidait Hermione à se lever également.
« Ronnie! » Mme Weasley se jeta au cou de son fils bien trop grand pour elle. « Tu as encore grandit et il faut te couper les cheveux je ne te laisserai avoir la même coupe que Bill. »
Hermione et Ginny riaient face au comportement de la vieille femme et à l'embarras de Ron.
« Je trouve que ça lui va plutôt bien. » Mme Weasley lâcha son fils pour se tourner vers la jeune fille qui avait oser la contredire, elle se planta devant Hermione et la dévisagea, le visage impénétrable.
« Tu es splendide, Hermione. Tu deviens une magnifique jeune femme. » Elle serra l'adolescente contre elle, un peu plus calmement caressant avec affection ses longs cheveux. « Six mois...six longs mois.... » Elle se recula un peu et plongea dans ces yeux noisettes. « C'est vrai, tu n'as pas encore vu les changements dans la maison, viens... » Elle agrippa la main d'Hermione et l'entraîna presque de force vers l'entrée suivie de près par une Ginny très souriante.
« Qu'est ce qui lui prends? » Ron ne posait la question à personne en particulier mais Lupin lui fournit cependant une réponse.
« Ta mère commence seulement à réaliser ce que vous avez accompli. Elle a du mal à vous voir grandir et voir Hermione comme ça lui rappelle que tu n'es plus vraiment son petit garçon. » Harry attrapa sa malle et la cage d'Hedwige avant de s'approcher de son ami.
« ça fais longtemps que tu es ici? » Lupin prit à son tour une valise.
« Deux semaines, je n'ai plus grand chose à faire, on a arrêté les Mac Nair il y a un mois. Seul les malfoy on réussit à s'en sortir. » Ron prit les deux dernières malle et les traîna derrière lui.
« Maman ne te rend pas fou? » Avant de répondre Rémus revint sur ses pas et libéra pattenrond.
«Je ne reste là que pour la nuit et les repas, je ne suis pas suicidaire. »
Ils entèrent à leur tour dans le salon, laissant les bagages au pied de l'escalier. Ils entendaient les rires et les voix joyeuses des trois femmes.
« Je vois que maman n'a pas pu s'empêcher de tout décorer. »
La pièce meublé d'objets les plus hétéroclites brillait de rouge, de vert et de blanc. Il y avait des guirlandes étincelantes, plusieurs branches de gui et des centaines de feuilles de houx aux petites boules rouges. Un énorme sapin emplissait un coin du salon, des chaussettes rapiécés étaient accrochés à la cheminé et Winky tricotait dans un bon fauteuil.
« Maître Weasley, maître Potter! Vous revoilà! » Les deux garçons l'accueillirent avec de grands sourires.
« Bonjour Winky, rappelle moi de te donner le paquet que Dobby m'a confié pour toi. »
« Plus tard asseyez-vous! Winky va vous faire du thé et des gâteaux! »
Ron s'assit dans son fauteuil préféré, laissa son regard errer du côté de l'escalier et se détendit contre les coussins aux rires cristallins d'Hermione. Il était bon d'être chez soi.
.........................................................................................................................................................................
Il ne devait pas dormir depuis bien longtemps, il se sentait encore épuisé après cette longue soirée de discussion avec son père et le professeur Lupin. Il se redressa légèrement, la pièce était sombre et silencieuse, rien n'aurait pu le réveiller. Il était seul dans sa petite chambre, Harry possédait à présent sa propre chambre juste en face de la sienne. Il sortit de son lit, repoussa les chaudes couvertures à ses pieds et tendit l'oreille à la recherche d'un bruit quelconque. Il arriva presque irréel, juste une léger rire comme le tintement d'une cloche minuscule. Il se dirigea vers la porte oubliant d'enfiler le t-shirt qui traînait au pied de son lit.
Le couloir était faiblement éclairé par un rai de lumière qui s'échappait du bas de la porte d'à côté, la chambre des filles. Il s'approcha doucement faisant tourner sans bruit la vieille poignée en cuivre, les rires devenaient chuchotements. Il poussa le battant et s'appuya sur la chambranle, observant en silence le spectacle captivant.
Hermione et sa sœur étaient assise sur un de leur lit, des plumes blanches volaient dans la pièces, elles riaient, le souffle court. Elles devaient certainement avoir fait une bataille de polochon, leur joues étaient rouges, leurs yeux brillant, il était hypnotisé par la vision de la rondeurs des seins d'Hermione qui étirait le t-shirt orange qu'elle lui avait emprunté. Ginny caressait les longues boucles brunes de son amie, elle enroulait ses petits doigts dans ses mèches chocolats. L'air était lourd et chaud ce qui était assez bizarre vu la neige qui tombait au dehors, Ron sentit sa gorge se serrer. Il vit Hermione pencher la tête pour offrir son cou aux lèvres roses de Ginny, il voulait toucher la jeune fille comme le faisait sa sœur. Il aurait du être troublé ou dégoûté mais il ne pouvait empêcher le désir qui montait en lui.
Ginny laissa glisser sa langue le long de la gorge d'Hermione qui caressait les seins de la rouquine à travers le léger coton de son pyjama. Elle jouait avec les tétons dressées d'une main tandis que l'autres descendait entre les jambes de son amie. Il entendit un long gémissement, Ginny rejeta sa tête en arrière, présentant ses hanches à la main perdu dans son pantalon. La rouquine repoussa la main d'Hermione puis l'allongea contre les coussins moelleux cousins après avoir retiré son t-shirt des canon de Chudley. Ron sentit sa bouche s'assécher alors qu'il contempla le corps nu et offert de sa meilleure amie, il se laissa glisser sur le sol alors que Ginny traçait des arabesque sur la poitrine de son amie. Elle se pencha et captura son mamelon, suçant et mordillant la douce chair, Hermione déboutonna la chemise de Ginny pour caresser ses seins juvéniles. Les deux corps féminins se frottaient l'un à l'autre, seins contre seins, se titillant, les gémissements se faisaient plus fort, plus profond. Les cuisses d'Hermione se refermaient autour des hanches de Ginny, elles respiraient la sensualité, leur peaux commençait à se recouvrir d'une fine couche de sueur. Il regardait la main rousselé de Ginny parcourir les moindres courbes, agripper les fesses rondes et pleines, il s'imaginait entre ses jambes, sa moiteur contre son sexe.
Hermione baissait le pantalon de Ginny, révélant de jolies fesses blanches caché par une longue crinière rousse. Leur deux sexes se frottaient langoureusement, elles se cambraient sous le plaisir. Une odeur de sexe et de luxure emplissait la pièce, il n'osait pas détourner les yeux de peur de voir s'évanouir la vision enchanteresse. Ginny embrassa le ventre d'Hermione qui écartait les jambes, suppliant d'être goûter, lécher. Son sexe devait être chaud et rose, il ne fit qu'entrevoir ce petit bout de chair qui devait être délicieux avant que la langue de Ginny ne le recouvre. Hermione se tendit immédiatement, meurtrissant sa lèvre inférieure pour retenir un cri de plaisir. Il ne savait pas où poser le regard, il hésitait entre le spectacle enivrant du corps d'Hermione qui convulsait de plaisir ou la petit langue maintenant rouge qui semblait si doué et qui fut rejointe par un index aventureux. Ce doigt glissa facilement dans l'étroit fourreaux provoquant un long cri de contentement, il accéléra mimant le geste que lui même rêvait de faire avec son propre sexe. Il nota à peine l'autre main de Ginny qui frottait doucement son propre sexe à la recherche du même plaisir, il n'avait plus assez d'air, il suffoquait, il pouvait presque sentir ses propres doigts poisseux de ce liquide si chaud , son sexe était écrasé contre le tissus de son caleçon.....
« Merde. » Il se releva en sursaut, il était seul, la pièce était sombre. Son corps brûlait au souvenir de son rêve et quel rêve. Il saisit sa baguette et nettoya rapidement les dégâts fait à ses draps. Il devenait complètement cinglé.
J'ai rêvé de Ginny! J'ai fais un rêve érotique de ma petite sœur!
Il se frappa la tête pour s'éclaircir les idées, il se rallongea et ferma les yeux, l'image de deux magnifiques corps de femmes collé l'un à l'autre apparut dans son esprit. C'était un rêve normal après tout, il se souvenait plus du corps d'Hermione caressé par des doigts délicats que du corps nus de sa sœur. Il se tourna dans son lit à la recherche du sommeil. Elle était si belle, totalement abandonné au plaisir... Ron sortit de son lit, le sexe à nouveau en érection.
« Je crois que je suis condamné à la douche froide! »
Il ne s'attarda pas à enfiler un pantalon, il attrapa une serviette orange qui traînait sur son bureau et sortit en direction de la salle de bain. Il passa devant la porte entrouverte des filles, il ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil dans l'entrebâillement, la pièce était sombre et il n'entendait que les respirations profonde des deux jeunes filles.
Ce n'est qu'un rêve stupide! Jamais elles n'ont fais ça! Tu ne dois même pas penser à Ginny faisant ça, c'est ta sœur putain!
Il se remit en marche vers la dernière porte au fond du couloir, serrant presque convulsivement la serviette autour de son cou. Il poussa le battant qu'il verrouilla, il descendit sans cérémonie son caleçon et passa sous le et d'eau glacé de la douche. L'air froid de l'hiver conjugué à l'eau cristalline lui permit de reprendre ses esprits, il fallait absolument qu'il fasse quelque chose avec Hermione, ça commençait à le rendre cinglé. Il ne fantasmait pas réellement sur sa sœur, il n'était qu'un jeune homme normal, attiré par l'idée de deux jeunes filles qui faisaient l'amour. Il éteignit le robinet froide pour réchauffer sa peau avec de l'eau brûlante après un long moment, sa tête contre le carrelage de la douche, il se décida à sortir.
Il s'essuya rapidement, enroula la serviette autour de ses hanches et ouvrit la porte.
« Harry! Tu m'as fais peur! » Son ami était debout face à la porte, une serviette à la main, son t-shirt chiffonné et ses yeux anormalement éveillé pour cette heure de la nuit. Sans répondre Harry pénétra dans la salle de bain, un sourire aux lèvres et referma la porte derrière lui.
« Eh Potter! Qu'est ce que tu fais là? » Harry retira son t-shirt, baissa son caleçon montrant à Ron un derrière musclé et s'engouffra sous la douche prenant soin de refermer le rideau pour se cacher de son meilleur ami.
« La même chose que toi. » Sa voix était transformé par le bruit de l'eau qui coulait rapidement. « Enfin, j'imagine. Tu as du mal à dormir? »
« C'était plutôt trop agréable si tu vois ce que je veux dire. » Ron s'adossa à la porte , pensant qu'une bonne conversation avec son meilleur ami finirait de le calmer.
« Ouais, pareil pour moi... » La pièce plongea dans le silence seulement troublé par le doux bruit de l'eau qui clapotait. Ron n'y tenant plus se remit à parler.
« Harry...Tu...Tu l'as déjà fais avec deux filles? » Harry sortit sa tête de derrière le rideau un sourire coquin aux lèvres.
« Ouais pas plus tard que cette nuit. » Ron leva les yeux au ciel, pas très heureux de savoir que les rêves de son meilleurs mais pouvaient s'apparenter au sien.
« En vrai je veux dire. »
« Je sais et la réponse et oui. Pourquoi ça t'intéresse tout à coup? Je crois pas qu'Hermione serait partante mais pour les jumelles Patil j'étais sérieux, elles se feraient une joie de s'occuper de toi. » Harry rentra bien vite sa tête derrière le rideau lorsque Ron lui tapa le haut du crane.
« J'ai rêvé de deux filles.... »
« Et alors, c'est normal. Je parie qu'il y avait Mione. » Ron se frappa légèrement la tête contre la porte comme pour effacer les dernières images de son rêves.
« Oui mais elle faisait l'amour avec....avec Gin... » La tête d'Harry réapparut immédiatement, il semblait extrêmement surprit.
« Mai c'est ta sœur Ron...c'est...c'est crade... »
« Je sais mais enfin je focalisait plus sur Hermione, je crois que je suis trop frustré, ça me fait faire des rêves bizarre. » Harry éteignit le robinet d'eau froide, attrapa sa serviette, la drapa autour de lui et sortit de la douche.
« Vois les choses du bon côté. Au moins tu les as pas rejointes toi. »
« Non, il manquerai plus que ça....Attends, tu as rêvés d'elles! Potter , tu as rêvé de Mione, tu as touché Mione... » Ron s'approchait dangereusement, il lançait un regard meurtrier.
« Hé! C'était un rêve et puis au moins c'est pas ma sœur! Pervers! » Ron l'attrapa par les épaules et commença à sourire. Sans crier gare, il attrapa son cou et frotta énergiquement son poing sur le haut du crâne d'Harry. Prompt à se défendre Harry lui pinça le ventre, ils commencèrent à chahuter assez bruyamment au milieu de la salle de bain. Bientôt Ron se trouvait à califourchon au dessus d'Harry en essayant de lui retenir les mains pour qu'il ne le chatouille pas, c'est dans cette position qu'Hermione et Ginny les surprirent.
« Qu'est ce que vous faites en.... » Hermione ne finit jamais sa phrase, elle restait la bouche ouverte le spectacle de deux magnifiques corps masculin à demi-nu, elle sentit ses joues se réchauffer alors qu'elle dévorait des yeux le torse dévoilé de Ron. Ginny elle semblait fasciné par les cuisses d'Harry mais elle fut la première à se ressaisir, un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle réalisé dans qu'elle position compromettante les deux garçons se trouvaient.
« Je crois que toute la population féminine de Poudlard ne se remettra pas de la perte de ses plus beau spécimen. » Les deux garçons se relevèrent difficilement en essayant de retenir leur serviette autour de leurs hanches, ils rougissaient furieusement.
Harry confiant malgré tout s'approcha de Ginny avec son plus beau sourire, il se pencha vers elle oubliant son corps à demi-nu et la présence de ses amis pour lui chuchoter à l'oreille.
« J'avoue que je suis très attiré par les Weasley mais Ron n'est pas celui qui me fait ça. » Il frotta légèrement son sexe de nouveau en érection grâce à sa petite chemise de nuit qui ne laissait rien à l'imagination contre son ventre avant de s'éloigner vers sa chambre.
Ginny troublé se dirigea à son tour dans sa chambre laissant son frère et sa presque petite amie dans la salle de bain.
Ron frottait sa tête embarrassé d'avoir été pris dans une situation si compromettante. La rougeur de son visage n'était cependant pas seulement du à la honte, Hermione portait un de ses t-shirt, en fait son t-shirt préféré des canons de Chudley exactement comme dans son rêve. Il avait à peine remarqué la départ de Ginny, hypnotisé par les yeux chocolat qui semblaient le dévorer.
« Je...je crois que je vais retourner me coucher. » Il cligna plusieurs fois des yeux avant de revenir sur terre. Il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait retourner sous la douche mais avec elle, il voulait voir de douces gouttelettes d'eau tièdes glisser le long de son corps, sur ses seins... Hermione baissa ses yeux qui s'agrandirent à la vue de la proéminence très visible sous la serviette.
« Je...je suis désolé...je crois qu'on devrait parler... » Il fut interrompu par les délicieuses lèvres d'Hermione....
Ah, Ah je suis une diablesse! Je sais désolé, la suite bientôt, promis juré. Merci pour tout vos encouragements, je fais mon possible pour écrire le chapitre prochain le plus vite possible. Bisous et à bientôt !
