Salut tout le monde alors comme promis voilà la suite, je sais que ça vaut pas toute l'attente que je vous ai fait subir surtout après toute vos reviews si gentille ou suppliante. Le prochain chapitre est commencé et il viendra bien plus vite peut-être la semaine prochaines. Si vous avez des idées, si vous voulez plus de quelques choses, moins d'autre chose, si vous voulez quelque chose de particulier demandait je me ferait un plaisir d'écrire c'est le moins que je puisse faire après vos review et l'attente.

Encore merci pour vos encouragement à très bientôt. Bisous.

Disclaimer: Toujours rien à moi, mais sachez que j'ai demandé un ron pour mon noël alors billy j'espère que c'est ce qu'il y a de caché pour moi dans ta chambre.

En famille.

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Il était là , presque nu, la peau encore chaude et humide de sa douche récente. Elle embrassait ses lèvres pleines et rouges qui bougeaient sensuellement sous les siennes. Elle se souciait peu de la porte grande ouverte ou du froid de cette nuit d'hivers qui faisait frissonner son corps, elle ne sentait que Ron . Il avait déjà glissé ses mains sous son t-shirt , caressant doucement ses cuisses. Elle gémit alors qu'il appuya son sexe à peine recouvert par la serviette contre son ventre. Il s'assit sur le rebord de la baignoire , l'attirant entre ses jambes relevant le léger tissus orange pour empoigner ses fesses. Elle rejeta sa tête en arrière laissant échapper un long gémissement.

Elle en avait assez de ce petit jeu entre eux. Quoiqu'il ressente envers elle, elle était au moins sure qu'il la désirait et c'était déjà plus qu'elle n'avait jamais osé espérer. Elle prendrait ce qu'il voudrai bien lui donner et en ce moment il était près à lui faire l'amour. Elle le sentait dans chacune de ses caresses , il brûlait pour elle.

Sa bouche dévorait la peau tendre de son ventre, attendant la permission de descendre plus bas pour goûter cette partie si douce et sucré. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux plus sombre et encore humide de sa douche pour attirer sa tête vers son sexe.

Loin de lui obéir, ses mains qui jusque là pétrissaient ses fesses remontèrent pour s'emmêler dans ses longues boucles brunes. Il l'obligea à s'asseoir sur une de ses cuisses, sa peau douce chatouillée par le fin duvet roux de ses jambes.

Il l'embrassa, étonnamment doux vu leur situation présente, laissant sa langue caresser la sienne avec délectation. Hermione laissa ses mains se promener sur son torse , griffant légèrement un de ses tétons dressés plus par le plaisir que par l'air glacé qui ne semblait plus les atteindre. Il glissa sa langue le long de son cou, suçant légèrement la peau douce à l'endroit ou il pouvait sentir son cœur battre. Hermione qui avait pris les devants, ne pouvait que se laisser faire sous la douce pression de ses grandes mains sur sa nuque, la forçant à offrir sa gorge. Elle sentait son érection contre sa cuisse, elle voulait toucher son sexe, il devait être si dur, si chaud. Elle tendit la main et passa avec hésitation un doigt le long de sa verge durcie.

« Mione….. » Le murmure perdu contre sa peau la fit frissonner. Il avait prononcé son nom comme dans son rêve, ce soir il y avait déjà plus d'une semaine, elle se sentait pleine d'un nouveau pouvoir sur lui . Elle dénoua doucement la serviette qui dissimulait encore cette partie si mystérieuse de son corps. Elle ne pouvait pas vraiment voir , incapable d'ouvrir les yeux alors que la paume de la main de Ron caressait sensuellement un de ses seins libres sous le T-shirt de Quidditch. Elle tendit la main et empoigna fermement son sexe .Elle n'eut pas vraiment le temps d'apprécier ce nouveau touché car Ron sursauta et retira sa main

« Putain ! Mione……. » Il posa son front contre le sien, il respirait rapidement , le souffle court.

« Si tu continues, je vais plus pouvoir me contrôler…. » Hermione inquiétait de sa réaction , se détendit à ses mots et se permit un léger sourire.

« Qui te dis que je veux que tu te contrôles ? » Il releva la tête et plongea ses yeux azurs dans les siens.

« Tu es sure ? Absolument sure ? » Elle ne chercha même pas à répondre mais lécha délicatement le lobe de son oreille pour lui montrer sa décision . Ron ferma les yeux en grognant avant de les rouvrir précipitamment.

« Merde , la porte est ouverte ! » Elle se releva pour la fermer avec la ferme intention de revenir exactement à sa place sur ses genoux mais Ron se leva lui aussi et la suivit. Après avoir refermé sa serviette , il enroula ses bras autour d'elle, plaquant son érection contre ses fesses puis se baissa pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

« On ne serait pas mieux dans ma chambre ? » Hermione ferma les yeux et imagina un lit chaud et douillet avec le corps nu de Ron pressé contre le sien. Ils seraient mieux dans sa chambre. Elle acquiesça de la tête, ses idées un peu floues emplis de désir et de plaisir. Ron pris sa main , éteignit la lumière et commença à marcher doucement en direction de sa chambre.

« Bonsoir vous deux ou je devrait peut être dire bonjour ! »

« Charlie ! » Ron et Hermione sursautèrent, ils se lâchèrent immédiatement , écarlate.

Charlie remarqua la situation plus qu'évidente dans laquelle se trouvait son frère qui paraissait bien peu habillé pour une froide nuit d'hivers.

« Tu es en avance. » Le dresseur de dragon admira le self contrôle de Ron qui essayait de faire la conversation alors qu'Hermione triturait, embarrassé, une de ses longues boucles.

« En fait je suis en retard, j'aurai du arriver pour le dîner mais Genna m'a….retenue . Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un debout à cette heure ci »

Hermione rougit encore plus si c'était possible, elle reculait de plus en plus en direction de sa propre chambre, les yeux fixés sur le sol.

« Je crois que je vais retourner me coucher . Bonne nuit. » Elle échangea avec Ron un regard plein de regret puis s'éloigna presque en courrant vers sa chambre.

Charlie, un sourire compréhensif au lèvres vit les épaules de son petit frère s'abaisser de déception. Ron essaya néanmoins d'expliquer la situation.

« J'ai fait du bruit avec Harry…..Et elles sont arrivées….On allait juste se recoucher….. » La main rugueuse de Charlie s'abattit sur l'épaule de Ron dans un geste de réconfort.

« Te fatigue pas, frérot. Je suis vraiment désolé que tu doives finir ta nuit seul… Toi et Hermione, vous…»

« J'en sais rien. Je ne comprends plus rien… »

« Tu veux en parler? » Ron hésitait vraiment d'un côté il avait envie de s'enfermer dans sa chambre et de cogner sa tête contre sa porte jusqu'à ce qu'il oublie qu'il avait faillit faire l'amour avec Hermione mais il était réellement perdu et un avis autre que celui du bourreau des cœurs qu'étaient devenus Harry pourrait peut-être l'éclairer. Il se décida pour un compromis.

« Demain, d'accord. Pour l'instant j'ai besoin de…me détendre. » Charlie ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de disparaître dans l'obscurité du couloir.

Ron pénétra dans sa chambre, plongea sur son lit et enfouit la tête dans ses coussins, se maudissant pour avoir voulu sortir de la salle de bain.

………………………………………....................................................................................................

Il ouvrit doucement les yeux se laissant aveugler par la lumière blanche qui pénétrait par sa fenêtre, par habitude il tendit le bras vers l'autre bout de son lit mais à sa grande surprise aucune peau velouté ne rencontra sa paume. Il se releva complètement, un sourire apparaissant sur son visage alors qu'il réalisait qu'il n'était pas dans une salle de classe abandonné ou dans un dortoir inconnu mais bien dans son lit au terrier. Il n'aurait pas à affronter un matin maladroit avec une fille dont il se souvenait à peine le nom, il n'aurait pas être doux et tendre pour la quitter sans trop la faire souffrir, il n'aurait pas à affronter le regard accusateur de Ron ou les yeux déçues de Ginny.

Il se rallongea sous sa couverture écoutant les bruits de la maison, il pouvait déjà sentir l'odeur des œufs et du bacon qui grillaient dans la poêle de Mme Weasley. Sa nuit avait été agité mais le souvenir de Ginny les joues rougit par la gêne l'avait emmené au pays des songes, il avait hâte de descendre pour passer sa journée dans la neige avec une insouciance qu'il n'avait jamais eu le luxe d'avoir, peut être qu'à l'abri d'un buisson il pourrait lui voler un baiser, juste un tout petit baiser innocent, pur et parfait comme elle.

Harry soupira, il savait qu'il faudrait bien plus de temps pour qu'elle lui pardonne mais il était déterminé à la conquérir, qu'importe les longues nuits d'abstinences et de solitudes. Il se leva de son lit et se dirigea vers son armoire à la recherche d'un gros pull et d'un jean confortable, il avait oublié à quel point il était agréable de ne pas se soucier de son apparence, de sa réputation…Il s'attarda cependant quelques instants devant son miroir ne pouvant s'empêcher de coiffer ses cheveux en un désordre recherché. Il entendit des voix au rez-de-chaussée, indiquant l'heure du petit déjeuner, il sortit de sa chambre et s'arrêta quelques secondes devant la porte qui lui faisait face.

Il allait généralement réveiller Ron mais les événements de la veille le retenait, il avait entendu Charlie arriver hier soir et il se doutait que l'état de frustration de son ami devait être à son comble. Il préféra se diriger vers la chambre des filles qui abritait son rayon de soleil.

« Harry! Ça fais du bien de voir un visage souriant, n'entre surtout pas ici, Hermione est vraiment de mauvais poil. » Il ne répondit pas immédiatement remarquant la tenue simple de Ginny même dans un gros col roulé elle restait adorable, ses longs cheveux flamboyant était retenu par un élastique.

« Je crois savoir ce qui se passe… » Elle le regarda surprise, posant inconsciemment sa main sur l'avant bras d'Harry. Hermione était apparemment plus discrète que Ron, elle ne semblait se douter de rien.

« Vraiment, elle reste muette. D'habitude elle me dit tout mais dernièrement… » Il attrapa sa main et l'entraîna dans la chambre voisine. Les murs de la pièce étaient d'un rouge flamboyant jurant horriblement avec le vert bouteille du sol, George avait choisit lui même la décoration de sa chambre refusant d'être séparé les jumeaux avaient optés pour des chambres communicantes. Harry regarda autour de lui scrutant le moindre objet douteux, cet endroit était un piège géant le moindre intrus pouvait y risquer sa vie ou tout du moins sa dignité. Il se tourna à nouveau vers Ginny qui l'observait amusé.

« Il n'y a aucun mangemort ici tu sais. De toute façon tu les a tous attrapé. »

« Tes frères sont milles fois plus effrayant que ses pathétiques meurtriers. Ils m'ont quand même transformé en chameau pendant deux jours cet été. » Il se détendit au son cristallin de son rire et s'assit prudemment sur la couverture duveteuse qui recouvrait le lit double.

« Tu veux savoir ou pas? » Elle cessa immédiatement de rire et s'assit à ses côtés.

« Il lui a demandé de sortir avec lui non? Il n'a pas pu attendre un moment plus romantique, il a fait ça dans la salle de bain! »

« Non je crois pas qu'il…enfin, j'ai entendu une conversation hier. Charlie est arrivé dans la nuit… » Ginny fronça les sourcils.

« En quoi ça concerne Ron et Hermione? »

« Il les a surprit alors qu'ils allaient dans la chambre de Ron. »

« Ne me dit pas que tu sous-entends qu'ils allaient faire l'amour ici alors qu'ils ne sortent même pas encore, alors qu'il ne l'avait même pas embrassé avant aujourd'hui… » Hermione n'avait vraiment rien dit à sa meilleure amie.

« Gin, ils s'étaient déjà embrassé plusieurs fois en fait. Je les ai interrompu hier matin en allant chercher Ron. »

« Je n'en revient pas qu'elle ne m'est rien dit et maintenant elle est … »

« Frustrée…enfin j'imagine. » Ils restèrent silencieux plusieurs minutes évitant de se regarder mal à l'aise par le tour qu'avait pris la conversation. Si il y avait bien un sentiment que Ginny connaissait c'était la frustration et ce n'était pas ce qu'Hermione semblait ressentir ou en tout cas pas uniquement. Elle semblait effrayé, incertaine mais une lueur d'espoir et de joie brillait dans ses yeux, c'était pour ça qu'elle avait été persuadé que Ron avait fait sa déclaration.

« Tu crois qu'il lui a parlé. » Harry baissa la tête en signe de désespoir.

« J'en sais vraiment rien Gin mais j'en doute. Il est persuadé qu'elle ne l'aime pas, il pense qu'elle le trouve attirant mais qu'elle n'est pas amoureuse de lui. » Il regarda la furie rousse se lever d'un bond.

« Il n'est qu'un idiot! Je vais aller le réveiller immédiatement et il va m'entendre. Comme si Mione se laisserait embrasser pas n'importe qui, elle est dingue de lui… » Harry lui prit le bras et la plaqua contre lui pour l'empêcher de sortir.

« Tu ne crois qu'il serait mieux pour eux de se débrouiller, on essayera de leur laisser un moment seul tout les deux mais je ne crois pas que le moment est bien choisit. Bill et Fleur vont bientôt arriver, les jumeau vont apparaître d'un moment à l'autre… Ron serait horrifié si tu l'obligeai à faire quelque chose devant eux et Charlie a dit qu'il lui parlerait. Une conversation d'homme à homme est préférable. » Elle se calma légèrement son petit corps se détendant contre le sien, il pouvait sentir son odeur fleurit envahir ses narines. Il avait envie de dévorer ses lèvres jamais encore il n'avait sentit un désir aussi grand de posséder quelqu'un, Ginny se figea sentant le changement la tension qui s'était installé dans la pièce. Elle avait peur de lever les yeux et de se perdre dans son regard émeraude, d'oublier toutes ses bonnes résolutions sur le survivant. Les bras d'Harry glissèrent dans son dos caressant au passage ses longs cheveux, le temps s'arrêta un instant alors qu'il baissait doucement la tête pour joindre ses lèvres au sienne attendant un signe de recul ou d'encouragement mais elle restait là dans ses bras, indécise.

Il se contenta de passer tendrement son pouce sur ses lèvres entrouverte, il ne voulait pas l'obliger à quoique ce soit.

« Je crois qu'on nous attends pour le p'tit dej… » Il ne put s'empêcher de déposer un léger baiser sur le bout de son petit nez constellé de taches de rousseurs.

« Harry, je… » Il la relâcha à regret, un sourire néanmoins heureux étira ses lèvres.

« Bientôt Gin, quand tu m'auras vraiment pardonné. » Ils se dirigèrent vers la porte mais Harry n'eut jamais le temps de tourner la poigné puisqu'il se trouva projeté à terre par une énorme masse habillé d'un jaune canari. Pendant un moment un sentiment de panique l'envahit surtout qu'il ne pouvait plus vraiment respirer mais son malaise se dissipa à l'instant où il sentit Ginny s'abattre sur le corps allongé au dessus de lui.

« George! Depuis quand es tu là? Où est Fred? Alicia et Angie sont avec toi? »

« Gin laisse-moi respirer! » Il se redressa un peu agrippant sa petite sœur par la taille pour la relever. Le magnifique sourire Weasley éclairait son visage, sa robe de sorcier était ouverte sur un vieux jean et un gros pull et ses poches certainement remplient de farces, Fred fit aussitôt son entrée absolument identique à part pour la couleur de sa robe qui était d'un violet pimpant, il portait d'énormes paquets multicolores et regarda surprit Harry toujours étendus sur le sol.

« Qu'est ce qui passe ici? »

« Fred! » Les rires emplirent la pièce alors que Ginny courrait se jeter dans les bras pleins de son autre frère.

« Qu'est ce que vous faîtes ici tout les deux? » Le premier instant de joie passé les jumeaux s'étaient tout deux tourné vers Harry, lui lançant des regards plus que suspicieux, ils connaissaient parfaitement la réputation du survivant et le voir seul dans une chambre avec leur sœur n'était pas vraiment rassurant. Il se leva et frotta discrètement son arrière train meurtrit.

« Il s'est décidé! » Harry fronça les sourcils se demandant à quoi elle faisait allusion alors que Fred posa les cadeaux sur le sol, les jumeaux retirèrent leur robe, à présent identique de la tête au pied.

« Ne me dit pas que c'est ce que je pense! » répliqua George en s'asseyant sur son lit.

« Si! Il me l'a dit hier , on était en train d'en discuter. » Il n'avait aucune idée de quoi ils parlaient mais eux semblaient apprécier la discussion, ils prévoyaient déjà les blagues à faire. Harry regardait amusé leur interaction, il était visible qu'ils s'adoraient réellement, lui même aurait été impossible de reconnaître Fred de George même Mme Weasley hésitait quelque fois mais jamais il n'avait vu Gin se tromper. Elle était leur trésor à tous, le moindre de ses frères s'occupaient d'elle, chacun à sa façon et il ne voulait qu'une chose pouvoir lui aussi prétendre à une place dans son cœur.

« Oui enfin pour l'instant ils ne sont pas tout à fait ensemble…C'est un idiot vous le savez bien, Ron pense toujours qu'on ne pas l'aimer pour lui même. »

« T'inquiète Gin on a un cadeau pour lui…. »

« …une magnifique boîte de chocolat aphrodisiaque, il ne sait déjà pas se tenir en temps normal alors tu imagines avec nos petits cupidons… » Harry s'assit à son tour sur le lit, heureux de la tape fraternel que lui prodigua Fred pour rejoindre la conversation.

« Je pense toujours qu'on devrait les laisser mais je vois que mon avis ne compte pas. » remarqua t-il alors qu'ils continuaient à lancer leur différents idées pour mettre ensemble ses meilleurs amis, ils ne supporteraient jamais leur vacance les pauvres.

« Comment vont les magasins? » essaya t-il pour porter la conversation sur un autre sujet, il parvint à attirer leur attention et fut embarqué dans une description détaillé de leurs nouveaux produits. Les jumeaux avaient insisté pour rembourser jusqu'au dernier mornilles à Harry qui détenait même une part de la chaîne de boutiques « Farces pour sorciers facétieux » qui rivalisait avec Zonko.

«Bill est arrivé! » La voix de Mme Weasley retentit dans les couloirs de la maison, attirant l'attention de tous. Fred se leva ou était-ce George et attrapa le plus gros des cadeau courrant précipitamment au rez-de-chaussée. Le jumeau restant le regarda partir avec indulgence.

« Il veux absolument voir si Will aime son cadeau de noël. Je serais Alicia je ferais attention il a l'air d'être du style papa poule. » Ginny lui frappa légèrement le bras avant de se diriger elle aussi vers la sortie.

« Au lieu de dire des bêtises viens voir ton neveu apprécier ses premières vacances de noël, Maman va être furieuse si vous commençait à offrir vos cadeau avant le jour J. » Harry les suivit curieux de revoir le petit bout de chou tout rose né il y avait maintenant dix mois, William jules Weasley avait été leur espoir, leur rayon de joie à travers la guerre. Il se souvenait encore de la lettre catastrophé de Mme Weasley en apprenant que son premier petit-fils allait naître bâtard mais Bill n'avait pas vraiment tardé à tout officialiser avec la sublime fleur Delacourt, quelques jours avant leur entrée en sixième année le ventre à peine rebondit. Le bébé aurait du s'appeler junior vu qu'il avait été baptisé comme son père mais sa mère persistait à le nommer Will, le reste de la famille l'avait vite imité. Il tourna son regard un instant vers la porte toujours close de son meilleur ami après avoir entraperçu Hermione sortir de sa propre chambre, il fallait qu'il parle à Ron avant qu'il n'affronte le reste de sa famille.

………………………………………....................................................................................................

Il était hors de question qu'il sorte de cette pièce à moins que ce ne soit pour aller chercher Hermione et lui faire l'amour jusqu'à la fin des temps. Il avait ignoré les coups à sa porte toute la matinée, Harry, Ginny et sa mère étaient successivement monté pour le sortir de son lit. Il avait entendu toute la famille arriver petit à petit, Percy et Penny avait sonné en milieu de matinée conduisant une magnifique voiture de fonction du ministère, les explosions attestaient de la présence des jumeaux et de leur petites-amies. Il s'était presque levé au cris strident de son neveu, voulant voir à quel point il avait grandit mais l'idée de pouvoir rencontrer Charlie sur le chemin l'avait arrêté.

Il savait qu'il n'était pas très courageux de se cacher ainsi, surtout qu'Hermione pouvait pensé à cause de son comportement qu'il regrettait les événements de la veille alors qu'il ne voulait que la revoir et la serrer dans ses bras. De nouveaux coups résonnèrent dans la pièce, il regarda son réveil, midi venait de sonner, son ventre grogna pour confirmer que l'heure du déjeuné était venue. Il se leva entraînant avec lui la couverture, il n'avait pas cherché à se rhabiller la veille, trop occupé à chercher le sommeil et à revivre les instants d'extase dans la salle de bain. On tapait encore à la porte.

« J'arrive, c'est bon… » Super! exactement celui qu'il ne voulait pas voir, Charlie se tenait devant le seuil de sa chambre, un balais rutilant à la main.

« Je savais que c'était l'heure idéale pour te sortir du lit, putain Ron tu ne sais pas ce que c'est que des vêtements, il gèle dehors. » Ron quitta la porte la laissant grande ouverte invitant ainsi son frère à entrer. Il enfila rapidement un caleçon et un jean, hésitant un instant sur le choix du pull, amusé Charlie l'observait attendant qu'il daigne se tourner vers lui.

« Si j'étais toi je prendrais ce gros pull bleu tout chaud, une bataille de neige se prépare après le repas et je doute que tu laisses passer un chance de réchauffer Hermione après avoir rouler avec elle dans la neige. » Il se contenta de grogner légèrement avant de suivre le conseil.

« Allez Charlie, je suis prêt. Dit ce que tu as à dire! »

« D'accord. Elle est parfaite pour toi alors ne gâche pas tout. Je ne vois pas quoi te dire d'autre, je suis pas papa donc je n'irai pas t'expliquer comment les petits dragons et les petits hyppocriffes se multiplient; je ne suis pas maman donc je ne vais certainement pas te demander si tes intentions sont honorables. On l'adore tous Mione et on voudrait pas la perdre à cause de toi. » Ron s'assit sur son lit, pensif. Les rires montaient de la porte entrouverte.

« Je suis amoureux d'elle. » Il n'avait pas vraiment besoin d'en dire plus.

« Il ne reste plus qu'à lui dire, elle n'avait pas l'air très heureuse ce matin quand elle a vu que tu n'étais pas là. » Il se retint de rire au regard plein d'espoir et d'incrédulité de son petit frère.

« Comment je fais? »

« Bill te serait plus utile que moi sur ce point là. Commence par une rendez-vous, une ballade romantique au clair de lune…Elle doit bien se douter de quelque chose non? Montre lui plus en public plutôt que de te jeter sur elle à tout moment. »

« C'est juste que je peux…Attends comment tu sais ça? » Il avait laissé échapper trop d'information, Harry allait le tuer.

« Ron… il faut que tu sois fort. Tout le monde est au courant, on en a pas parler devant Hermione mais disons que tout ce qui a des cheveux roux dans la maison sait exactement ce qui se passe entre vous, en fait tu peux aussi rajouter Fleur, Angie, Harry bien sur… » Il s'arrêta un instant pour réfléchir. « Penny peut-être… »

« Ne me dit pas que les parents ont parlé de ça! » Ron vit avec horreur son plus vieux frère hésiter.

« Je peux te garantir que Maman ne sait pas que vous alliez faire ça dans la salle de bain, ni qu'Harry vous a surprit dans ta chambre à l'école mais elle sait que quelque chose se trame. » Le plus jeune garçon laissa tomber sa tête entre ses mains comme si on venait de le condamner à l'échafaud.

« Et papa? Il n'a rien dit. »

« S'il te plait ne me rappelle pas cette horreur, Bill, Fred et moi on a eu droit à récit détaillé des débuts de papa et maman… » Cela rendit le sourire à Ron qui au moins avait éviter une conversation embarrassante.

« Je crois que je dois descendre, je…je suis toujours pas sur de ce que je dois faire. »

« Tu es un Weasley! Soit juste toi Ron, insupportablement charmant! »

………………………………………................................................................................................

Il était insupportable, elle avait essayé de l'oublier se concentrant sur les innombrables hôtes du terrier mais à peine avait-il fait son apparition qu'elle avait perdu pied avec la réalité et la manière dont il lui souriait n'aidait pas vraiment. Elle était bien resté un quart d'heure à fantasmer sur sa grande bouche aux lèvres rouges et charnues se refermant sur un sucre d'orge. Il devait avoir un goût légèrement sucré, la langue radoucit par tout ce sucre et collante, appétissante à souhait.

Hermione frissonna resserrant autour d'elle l'épaisse couverture qui la recouvrait. Ils avaient passé l'après-midi dans la neige, rentrant humide, glacé mais heureux. Ron n'avait pas cessé de la toucher de centaines de façon différentes allant des simples effleurements aux étreintes d'ours en passant par un baiser à couper le souffle derrière le grand saule du jardin alors que les jumeaux lançaient leur derniers feu d'artifices.

Elle releva la tête trouvant l'apaisement dans le spectacle captivant de Fleur qui nourrissait son fils, la prochaine génération Weasley seraient merveilleuse si ils ressemblaient tous à ce bébé qui avait eu la bonne idée d'emprunter les cheveux roux de son père et les magnifiques yeux violet de sa mère et même si le sang vélane était très dilué dans ses veines on pouvait déjà apercevoir son pouvoir d'attraction si subtil qu'il en était encore plus puissant. La jeune femme lui adressa un vague sourire à travers la pièce qui était le seul endroit silencieux de la maison. Hermione se blottit encore plus profondément dans l'étreinte rassurante de Ron, ils avaient échangé peu de mot dans la journée mais jamais elle ne s'était sentit aussi en accord avec lui, aussi proche de lui. Un spectateur ignorant n'aurait eu aucun mal à les prendre pour de jeunes amoureux.

« Comment se passe votre dernière année? » Fleur malgré plusieurs années passé en Angleterre gardait un léger accent français qui faisait tout son charme.

« Plutôt bien. On a plus de travail mais… » Hermione se laissa bercer par la voix rauque de Ron qui racontait leur différentes obligations, elle se demandait où était passé le garçon rougissant au moindre regard de la belle vélane qui aurait donné sa vie pour un baiser d'elle. Il admirait toujours Fleur comme chaque mâle de la maison mais il n'avait plus cette lueur de désir qui apparaissait chaque fois qu'elle entrait dans une pièce.

« Tu es bien silencieuse Hermione. » Elle revint sur terre lorsque la grosse voix de Bill s'adressa à elle.

« Je suis juste un peu fatigué. » Elle frissonna au contact des doigts chaud de Ron sur sa nuque.

« Dommage, j'aurai voulu qu'on aille un peu se promener tout les deux. » Elle se mordit la lèvre regrettant immédiatement sa remarque.

« Je…je ne suis pas si fatigué que ça…On peut quand même… » Elle rougit au regard entendu que lui lança Fleur mais tout son embarras disparut face à la voix pleine d'espoir du grand rouquin placé derrière elle.

« Vraiment alors allons-y! » Il se leva, la redressant avec lui, saisit sa main et se dirigea vers la porte.

« Bill tu dis à maman de ne pas s'inquiéter. » Ils n'entendirent même pas sa réponse, courant presque jusqu'à la porte du jardin.

………………………………………....................................................................................................

« Harry, qu'est ce que tu fais? » Il était allongé sur son lit au milieu de centaines de parchemins certains ouvert d'autre nom, la plupart écrit à l'encre rose. Il cacha précipitamment l'image qu'il contemplait un instant plus tôt et se tourna vers Ginny.

« J'ouvre mon courrier et toi tu n'étais pas censé piéger les deux tourtereaux. » Gin s'assit sur le lit, prit la première lettre qui venait et l'ouvrit.

« C'est inutile, ils sont blottit l'un contre l'autre dans le salon. Je crois que tu as raison, ils n'ont pas besoin de nous. » Elle la porta à son nez, une forte odeur de jasmin s'en dégageait.Elle se mit à lire à haute voix prenant un ton désespéré, adapté au ridicule de la lettre emplie de déclarations enflammées. Elle reprit l'enveloppe d'où sortit un string rouge visiblement déjà porté, dégoûtée elle le jeta à l'autre bout de la pièce ne pouvant s'empêcher de ricaner méchamment.

« C'est pas vraiment du courrier. Je dirai plutôt que tu recrutes ta prochaine conquête, c'est ridicule vraiment. Je ne comprends pas comment une femme peut s'humilier à ce point! »

« Oh! Il n'y a pas que des femmes, celle là c'est d'un certain Andrew qui est persuadé que je me suis lassé des relation avec de faible femme et que j'ai besoin d'un membre ferme pour me combler. » Il attrapa la lettre qu'elle tenait encore et la déposa sur le plus gros tas devant lui.

« Et puis je ne crois pas que tu sois la mieux placé pour ce genre de commentaire.

Ces yeux sont vert comme un crapaud frais du matin

ces cheveux noir comme un corbeau, il est divin

c'est mon héros et c'est mon roi je voudrai tant qu'il soit à moi

celui qui a combattu et vaincu le seigneur des ténèbres à mains nues.

Je crois que c'est la plus belle déclaration d'amour que j'ai jamais reçu. » Harry riait mais au fond de lui il ne pouvait pas vraiment s'empêcher d'aimer ce petit poème idiot. Elle se précipita sur lui prête à frapper pour son honneur mais elle se trouva rapidement emprisonné sous son corps, les mains retenue au dessus de sa tête à bout de souffle.

« Je n'avais que onze…J'étais idiote et le texte n'est pas de moi c'est les jumeau qui m'ont obligé à l'envoyer mais je suis honorée que tu te souvienne d'un truc aussi con.»

« Je l'ai vraiment aimé Gin. Si seulement tu pouvais encore m'aimer comme ça. » Pour la deuxième fois dans la journée ils étaient face à face, les lèvres seulement séparées de quelques centimètres. Harry était parvenu à se retenir le matin même mais il n'était plus sur de pouvoir éviter de goûter ses lèvres pulpeuse. Il sentait sa poitrine frotter contre son torse, sans réfléchir il glissa sa main libre sous le pull duveteux pour caresser le ventre plat.

« Harry…Je ne sais pas… » Il ne la laissa pas finir sa phrase, sa bouche dévorant la sienne avec délectation. Il n'avait jamais été aussi excité par un simple baiser, il léchait, suçait, mordillait sans fin encouragé par les soupirs de plaisirs de la jeune fille. Il relâcha complètement ses mains qui se perdirent sans ses cheveux approfondissant le baiser, elle écarta les jambes accueillant avec plaisir la friction de leur deux corps joints.

Par habitude, il susurra des mots tendres à son oreille alors que ses mains remontées vers ses seins rond et ferme. Son odeur de vanille le rendait fou, il oubliait son innocence, son manque d'expérience alors qu'elle jouait savamment avec sa langue le long de son cou. Ils roulèrent sur le côté faisant chuter les différents paquets de lettre, leur dents s'entrechoquaient dans la folie du moment. Elle embrassait Harry Potter, le seul homme dont elle avait jamais était amoureuse la caressait, cherchait à la déshabiller, il la touchait la où jamais personne ne l'avait fait. Les sensations étaient trop fortes, ils perdaient le contrôle, Harry avait dégrafer son soutient-gorge et jouait avec l'un de ses tétons. Elle tourna la tête pour offrir sa gorge mais tomba sur une photo de fille nue, elle ne réagit pas immédiatement mais le souvenir d'Harry cachant cette même photo lui revint à l'esprit. Elle le repoussa de toute ses forces se relevant précipitamment sur le lit. Harry encore désorienté essaya de reprendre son souffle, en réfléchissant au raison d'une telle interruption.

« Gin …Je ne voulais pas…Je suis désolé…Je n'aurai pas du me laisser aller mais tu es si belle… » Ginny n'écoutait que d'une oreille distraite ses excuses alors qu'elle examinait la photo d'un blonde plantureuse dans une position plus que suggestive, une énorme trace de rouge à lèvre signait le cadeau. Comment avait-elle pu encore oublié qui il était, une journée ne suffisait pas pour le tester, il n'avait aucune tentation ici, rien pour le distraire à part elle, elle ne pouvait pas se permettre de lui faire confiance.

Elle lui lança au visage la jolie photo et sortit de la chambre en claquant la porte derrière elle.