Coucou tout le monde, je voulais donner ça aujourd'hui alors entre l'entrée et le plat principal de mon repas de noël gargantuesque voilà un chapitre de changement. Merci pour vos encouragements, le prochain arrive bientôt et après la lecture de ces quelques lignes vous vous douterez de la suite. Je vous fait pleins de bisous, bonne soirée et à bientôt.

Disclaimer: ouinnn! je viens d'ouvrir mes cadeau et aucun rouquin incroyablement sexy n'en ait sortit ce qui signifie que je ne possède toujours pas Ron Weasley et encore moins Harry Potter bien que l'idée ne soit pas des plus agréable parce que celui-là elle peux se le garder J.K Rowling (Quoi qu'il me fait plutôt rire en salot dans la fic.)

Allez tous lire les fics de Liv, elles sont vraiment géniales et je dois avouer que j'ai un petit coup de cœur pour Servane et sa fic « culpabilité », ainsi que celle d'Axoo nommé indian summer.

La nuit était glaciale, leur souffles formaient de petits nuages blancs qui s'envolaient dans l'obscurité. Ils marchaient depuis de longues minutes, le silence brisé de temps en temps par les craquements de leur grosse botte dans la neige épaisse. Ron voulait parler d'eux mais il hésitait à gâcher un moment aussi paisible. Il serra un peu plus les petits doigts glacés d'Hermione dans sa grande main avant de les enfouir dans la poche de sa cape molletonnée. Il ne se décidait pas à la regarder, il pouvait de toute façon aisément l'imaginer. Elle devait avoir les yeux levés vers le ciel étoilé, émerveillée par la voûte céleste d'un noir d'encre, elle se blottit contre lui.

« Mione… » Ils s'arrêtèrent près de la vieille cabane qui abritait les collections moldus de Mr Weasley. Hermione se plaça face à lui et releva la tête pour rencontrer son regard. Elle avait bien conscience de ne pas être à son avantage, elle était quasiment bleu, son nez rougit par le froid et ses lèvres craquelées par le vent glacé pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se perdre dans ses pupilles saphir qui la regardaient avec adoration. Il leva son bras, caressa tendrement sa joue avant de glisser ses doigts dans les boucles brunes qui volaient au vent. Elle se laissa aller à la douce pression qu'exerçait Ron sur sa nuque, à la recherche de chaleur elle se colla contre son grand corps alors qu'il refermait sa cape sur eux.

« Je suis stupide d'avoir proposé de sortir, tu es gelé! » Il se mit à frictionner énergiquement son dos et ses bras dans l'espoir de faire remonter sa température. Elle sourit doucement avant d'enfouir sa tête contre son torse.

« Je connais un meilleur moyen pour me réchauffer. » Ron laissa ses pensées prendre un tour plus pervers, il n'avait aucun mal à imaginer une centaines de façon de faire monter la température entre eux. Il pourrait lécher consciencieusement ses lèvres jusqu'à ce qu'elles retrouvent une belle couleur rouge, il pourrait passer ses mains….Il sursauta au contact de ses mains gelés sur la peau nue de son dos, il essaya de se libérer mais il fut arrêter par le rire envoûtant d'Hermione.

« Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, tu es un vrai radiateur humain. » Il referma ses bras autour d'elle, frissonnant encore un peu au changement de température. Le silence se réinstalla entre eux amenant avec lui une tension maintenant habituelle, ils devaient absolument parler avant que l'un d'entre eux ne perde la tête et se mette à sauter sur l'autre.

« à propos d'hier soir… » Il avait une voix assez hésitante comme si il craignait d'effacer tout ses souvenir en parlant à voix haute.

« Oui… » Elle n'avait toujours pas relever la tête, il entendait à peine un murmure étouffé par sa chevelure abondante.

« Je voulais que tu saches….que…je ne regrette pas que Charlie soit intervenu. » Le cœur d'Hermione se serra, elle était persuadé qu'il avait voulu ça autant qu'elle mais il venait d'être très clair. Elle se détacha de lui essayant de cacher les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues. Elle devait partir d'ici, quitter cet endroit romantique pour se réfugier dans son lit. Elle ne se retourna pas malgré la poigne sévère qui la retenait, elle aurait été incapable de rencontrer son regard en cet instant. Elle voulait préserver son amitié malgré son cœur brisé, elle ne pourrait supporter des excuses.

« Pourquoi à chaque fois que je veux dire quelque chose je fais ça mal? » La question n'était que rhétorique mais Hermione répondit néanmoins.

« J'ai parfaitement comprit Ron, il me faut juste un peu de temps pour admettre que mon premier baiser n'était qu'une erreur tout comme ceux qui ont suivit. »

« Tu n'as rien comprit! » Un colère irrépressible envahit Hermione, elle tourna vers lui, repoussant violemment son bras, peu soucieuse des larmes qui souillaient son visage.

« Alors vas-y explique moi! » Ron se figea, ne sachant plus vraiment où commencer. Il avait rêvé d'une déclaration romantique et se serait même contenté d'une mise au point civilisé mais une dispute n'était pas vraiment prévue.

« Charlie m'a empêché de faire une bêtise… » Il eu envie de se frapper, il continua néanmoins voyant le regard d'Hermione se voiler de tristesse. « … pas le genre de bêtises que tu penses, c'est juste qu'on aurait fait ça dans la précipitation…dans ma chambre pas même rangé…on n'a jamais eu de vrai rendez-vous… »

« Viens en au fait Ron… On se connaît depuis une éternité, tout ça se sont des excuses si tu ne veux pas de moi tu n'as qu'à le dire. Je suis une grande fille, je pourrais survivre à ton rejet. » elle avait mis tout l'ironie possible dans ses derniers mots mais elle ne parvint pas empêcher sa voix de se briser.

« Putain, mione. Écoute moi! Je ne suis pas Harry, je ne fais pas l'amour avec la première fille qui passe… Je voulais que se soit spécial pour ma première fois. »

Il s'arrêta immédiatement réalisant l'aveu qu'il venait de faire. Hermione savait qu'il n'avait jamais couché avec personne mais après tous ses baisers, toutes ses caresses et les remarques d'Harry une petite partie d'elle avait douté. Elle essuya ses larmes en avançant légèrement vers lui.

« Je voulais que se soit romantique, que tu sois sur d'en avoir vraiment envie… » Elle avança encore d'un pas.

« Tout a été si vite, j'ai perdu la tête… » Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger doigt sur ses lèvres.

« Je suis désolé de m'être énervé. » Il se baissa vers elle, embrassant doucement ses lèvres entrouvertes heureux d'avoir passer la crise sans éclats de voix. Il caressa sa langue de la sienne goûtant avec délice la saveur suave de la peau d'Hermione, incapable de se retenir plus longtemps il plongea ses mains dans ses cheveux transformant le tendre baiser en une sauvage étreinte. Il mordit dans sa lèvre inférieur comme il l'aurait fait d'un fruit mur, il était persuadé de ne jamais pouvoir se lasser de ce petit corps pressé contre le sien. Il se séparèrent à bout de souffle, seul quelques centimètres les séparaient comme si il leur était douloureux de s'éloigner un peu plus.

« Qu'est ce qu'on fait maintenant? » Murmura t-elle contre ses lèvre.

« Pour la soirée je propose qu'on se trouve un endroit plus chaud pour un câlin. » La proposition était plus qu'alléchante surtout lorsque ses doigts jouaient distraitement avec les boutons de son manteau comme si il n'attendait qu'un geste de sa part pour les arracher. Pourtant ils n'avaient encore rien réglé, ils en étaient exactement au même points que quelques minutes auparavant, elle se mordit la lèvre hésitant à poser une question dont elle n'apprécierait pas la réponse.

« Et pour après? » Il se recula légèrement pour mieux la regarder, il transpirait la virilité, sa stature imposante la dominant complètement. Il avait l'air tellement plus vieux qu'elle mais il gardait cette timidité maladive qui le rendait adorable.

« Je pensais qu'on pourrait…je sais pas moi…semer les autres pendant le shopping au chemin de traverse pour…t'inviter à déjeuner… » Il la lâcha complètement, ne quittant pas des yeux le bout de ses bottes. « Tu vois…comme un couple, pour aller à un vrai rendez-vous…. »

« Ron. »

« Si tu veux pas je comprendrai mais après ce qui s'est passé , je me suis dit qu'officialiser les choses se serait pas plus mal… Je pourrais te tenir la main pour aller en classe, t'embrasser quand je veux sans que maman ne m'étripe et puis si tu acceptais j'aurai au moins une bonne raison de tabasser tout les garçons qui oseraient te mater… »

« Ron ,tu dois être le seul à trouver intéressant de me regarder. Et puis en tant que préfet en chef, je ne crois pas que tu puisse te comporter de cette façon. Il faudra qu'on établisse certaines règles quand on sera de … » Il regarda perdu Hermione commencer à parler d'heure réservée au étude, de certains comportement à bannir en public, il ne comprenait toujours pas si elle acceptait ou si elle avait complètement changé de sujet. Il aurait très bien pu déclarer son amour immortel pour elle mais il était sur qu'elle ne ressentait pas la même chose, en tout cas pas encore. Si elle acceptait, il serait le petit ami le plus attentionné qui n'ai jamais existé et elle tomberait amoureuse de lui mais avant tout il devait être sur qu'elle était d'accord.

« Alors ça veux dire que tu veux bien? » Elle fronça les sourcils contrariée d'être interrompue dans sa réflexion. Elle réfléchit un instant avant de comprendre le sens de la question. Elle sourit timidement et enroula ses bras autour de son cou.

« Tu ne m'a posé aucune question, Ron. »

« Tu as décidé d'être cruelle avec moi? » Elle lécha doucement ses lèvres. « D'accord tu as gagné Hermione Jane Granger me feriez vous l'honneur de…sortir avec moi? »

« Peut être… »

« Mione… »

« Bien sur que oui, idiot. Je vais devoir louer une garde rapprochée quand on sera de retour à Poudlard, elles vont toutes me détester encore plus. » Il frotta doucement son nez contre le sien et l'agrippa à la taille.

« Ne t'inquiète pas de toute façon aucune d'entre elle ne t'arrive à la cheville. » Elle rougit violemment à son compliment, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il perdait son temps avec elle mais elle était décidé à prendre tout ce qu'il voudrait bien lui offrir. Il caressa la courbe de sa joue avant de chatouiller le lobe de son oreille, il semblait en transe. Hermione ne sentit même pas qu'il la soulevait du sol pour la plaquer contre le mur branlant de la vieille cabane alors qu'il se mit à dévorer ses lèvres. Elle se mit à gémir, ses grandes mains s'insinuaient sous son manteau et son pull. Le vent froid abîmant la peau tendre de son ventre la fit frissonner, elle essaya de repousser ses grelottements trop heureuse d'être à nouveau dans les bras de Ron; il avait déjà quitter sa bouche pour mordiller sa gorge, enfouissant son nez dans le col roulé duveteux qui lui barrait l'accès à sa poitrine. La chaleur entre ses jambes ne suffit pourtant pas l'emporter sur le froid;

« Ron… »

« mmm! » Il ne releva même pas la tête, c'était à peine si il avait l'air un peu tendu à cause de son poids qu'il retenait contre le bois de la cabane.

« Je crois que ton idée à propos d'un endroit chaud n'était pas si mauvaise. » Mortifié il la reposa sur le sol pour refermer le manteau sur la peau douce qu'il avait découvert.

« Je suis désolé, je n'avais pas vraiment réalisé.. » Il regarda autour de lui déçu de ne trouver aucun abris décent, il porta son regard vers la maison biscornue. « Apparemment on va devoir rentrer à la maison. »

« Apparemment… » Elle entrelaça ses doigts au siens comme pour le consoler de ne pouvoir continuer leur étreinte. Il n'avait pas envie de la quitter ce soir, il savait que s'était stupide, que demain matin elle serait à la table du petit déjeuner toujours aussi resplendissante mais cesser de la toucher ne serait ce qu'une seconde lui déchirait le cœur.

« Dors avec moi ce soir. » Il la sentit se raidir auprès d'elle. « S'il-te -plait, je voudrais juste te tenir.. on a rien besoin de faire de plus tu sais. »

Elle ne répondit pas immédiatement plongée dans ses pensées, elle avait entière confiance en Ron mais son corps la trahissait complètement, elle réalisait à peine qu'elle avait faillit faire l'amour avec lui. Quand à sa promesse de ne rien faire d'autre, ils savaient pertinemment l'un comme l'autre qu'ils ne parviendraient pas à la tenir, l'air entre eux vibrait de tension, de frustration. Il suffisait qu'ils s'effleurent pour s'enflammer.

« Il faudra faire attention à ce que ta mère ne nous surprenne pas. » Il dut se pencher pour saisir son doux murmure, un sourire charmeur apparut lorsqu'il comprit sa réponse et il ne put s'empêcher de lui voler un dernier baiser avant de rentrer chez lui. Ils ne remarquèrent pas les visages amusées qui les espionnaient par la fenêtre su salon.

………………………………………....................................................................................................

« Bien joué Ronnie! »

« George laisse les tranquille. » Alicia lança un regard désapprobateur vers les cinq jeune gens agglutinés autour de la fenêtre, elle laissa tomber l'as de pique sur le sol espérant ainsi gagner face à Angelina et Pénélope.

« Quoi? il a besoin de nos conseils. À quoi lui servirait d'avoir autant de frère sinon?! Et puis je ne vois pas pourquoi je suis le seul à être réprimandé. »

« Je crois que ça vaut pour vous tous, Bill va coucher Will au lieu d'espionner ton frère. » Le plus vieux Weasley quitta à contrecœur l'appui de fenêtre avant de soulever son fils qui lutait déjà contre le sommeil. Percy quitta également son point d'observation pour se laisser tomber au côté de sa fiancé.

« Je crois pas qu'il ai vraiment besoin de nous… »

« ça leur arrive jamais de respirer c'est pas possible! »

« De qui parles-tu, mon chéri? » Charlie et les jumeaux se retournèrent précipitamment cachant pas la même occasion le spectacle qu'offrait Ron et Hermione au regard de Mme Weasley. Cette dernière adorait l'idée d'un couple entre les deux jeune gens mais elle n'allait certainement pas apprécier la vue de son plus jeune fils, la langue perdue dans la gorge de sa meilleure amie.

« Les dragons aquatiques….C'est une nouvelle espèce, ils peuvent rester six heures sous l'eau sans remonter à la surface. » Bien sur cette créature n'existait pas mais Charlie n'avait pas trouvé mieux pour échapper au regard scrutant de sa mère.

« Et Fred et moi, on aurait voulu s'en inspirer pour une invention… » Mme Wealey se mit un instant sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir ce qui pouvait être si intéressant au dehors. Elle fut arrêté dans son mouvement par les mains de son mari qui s'abattaient sur ses épaules.

« Si je t'ai dit de sortir de la cuisine c'est pour que tu te reposes, pas pour que tu te mettes à chercher des noises aux garçon. » Dubitative, elle accepta de s'asseoir sur le canapé. Mr Weasley jeta un coup d'œil amusé vers la fenêtre, pas surprit d'entrevoir les deux jeunes gens retourner tranquillement vers la maison. Il avait du éloigner sa femme de la lucarne de la cuisine qui donnait sur sa cabane pour qu'elle évite de faire un scandale.

Tous s'installèrent autour des filles qui jouaient une troisième parties de carte. Ils entendirent la porte s'ouvrir et se refermer peu de temps avant de laisser apparaître un Ron et une Hermione heureux mais frigorifiés. La pièce retomba dans un brouhaha confortable, Percy se plongea dans le livre qu'Hermione avait laissé traîner dans le salon, alors que les jumeaux s'étaient mis à discuter avec leur père. Inconscient des regards furtifs que toute sa famille lui lançait, Ron détacha sa cape sans lâcher la main d'Hermione. Il remercia doucement Winky alors qu'elle leur ramenait une tisane chaude et d'épaisses couvertures en attendant de pouvoir ranger les manteaux.

« Mione, tu ne préfères pas un bol de lait chaud… Mione! » Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il disait, trop occupé à suivre les mouvements de ses grandes mains qui lui enlevait son manteau.

« Mmm… Du lait… Oh! Oui se serait parfait. Merci Winky. » Elle reporta un instant son attention sur les énormes yeux noir de l'elfes de maison qui les regardait avec affection avant de se perdre à nouveau dans le regard azur de Ron. Elle le laissa l'entraîner vers le fauteuil le plus proche du feu.

« Vous n'auriez pas du sortir par ce froid! J'espère qu'Harry et Ginny n'en n'ont pas fait autant. » Les sermonna Mme Weasley alors qu'ils retiraient leur chaussures.

Fred échangea un regard anxieux avec son frère jumeaux, ils se souvenaient parfaitement d'avoir interrompu un tête à tête le matin même dans une chambre déserte. Ils considéraient Harry comme un frère mais sa réputation auprès des filles n'étaient plus à faire après tout ils l'avaient vu de leur propre yeux séduire trois filles lors de la même soirée donné en son honneur cet été, l'une dans les toilettes, une autres dans le vestiaire qui gardait tout les manteaux des invités et la dernière sur le bureau du nouveau ministre. Ils s'étaient empressés de le féliciter mais l'idée qu'un tel jeune homme puisse décider de s'attaquer à leur sœur n'était pas vraiment réconfortante. Il fut arrêté dans son mouvement par l'entrée d'un Harry assez morose.

……………………………………….................................................................................................

Elle n'était pas là, il avait espéré qu'elle ne s'enfermerait pas dans sa chambre pour la soirée mais il n'avait pas eu cette chance. Tout ça à cause de la photo idiote d'une fille dont il ne connaissait même pas le nom. L'ambiance paisible du salon l'apaisa néanmoins, il ne s'habituait pas au bonheur qui étouffait son cœur en présence de toute sa famille car ils étaient sa famille. Il ne partageait pas leur adorable exubérance ni la magnifique couleur rouge de leur cheveux qui les différenciait de tous mais il avait la chance d'être materné par Moly, conseillé par Arthur…Bill l'avait emmené dans ce bar louche d'où il était sortit un tatouage magique sur les fesses, Charlie les avaient pour la première fois soûlés lui et Ron à coup de Whisky de feu, il n'hésitait plus à enquiquiner Percy dès qu'il divaguait à propos du ministère, il participait à chaque blagues familiales avec les jumeaux quand à Ron, il avait été son premier vrai ami….

Le sapin scintillait dans la semi-obscurité, le feu de cheminée crépitait doucement, une chanson de noël s'échappait de la vielle radio sorcière inchangé depuis sa première visite ici berçant les occupants de la pièce. De nombreuses photos recouvraient les murs, il fut heureux d'en découvrir une toute nouvelle du trio qui se baignait dans le marais assainit. Le terrier s'étaient transformés au fur et à mesure que le compte en banque des Weasley grandissait pourtant quelques objets demeuraient pour leur rappeler que les temps n'avaient pas toujours été doux. Harry se recouvrit d'un ecouverture qui traînait sur l'accoudoir de son fauteuil regardant par la même occasion le jeu d'Angelina qui battait à plate couture les autres participantes.

Il ferma les yeux essayant de retrouver le goût paradisiaque des lèvres de Ginny, il voulait oublié comment tout cela s'était arrêté pour ne se rappeler que de sa douceur, de ses petits gémissements… Charlie se laissa tomber à côté de lui et enfonça son coude profondément dans ses côtes pour attirer son attention vers le coin le plus retiré de la pièce. Harry rouvrit les yeux revenant difficilement sur terre, avant de regarder avec une tendre mélancolie Ron réchauffer les pieds maintenant nus d'Hermione, de temps à autre il remontait sa main sous le jean pour caresser ses mollets. Il riait silencieusement à l'ironie de la situation, à Poudlard il était adulé de tous, un geste de lui pouvait lui procurait de la tendresse mais ici Ron était le roi.

« Ils ont parlés? » La réponse n'avait pas vraiment d'importance, Hermione se souleva légèrement pour que Ron se glisse sous elle. Ils se blottirent l'un contre l'autre oublieux de ce qui les entouraient. Il se mentait à lui même, jamais il n'avait eu cette intimité, cette douceur, il ne pouvait avoir que des corps.

« Parlé! J'en sais rien mais ils s'embrassaient il y a pas cinq minutes. » Il devrait se souvenir d'insonoriser sa porte cette nuit, il n'avait pas vraiment besoin de cris d'animaux en rut en ce moment.

« ça ne veux rien dire, ils font ça tout le temps ces derniers temps. » Alicia poussa un cri strident alors que le tas de carte devant elle explosa, la pièce entière éclata de rire alors que George essuyait doucement les cendres qui souillaient le visage de sa petite amie.

Ils étaient tous heureux, tous amoureux…

Le grincement caractéristique de la porte lui fit relever précipitamment la tête mais à la place de la gracieuse jeune fille aux cheveux auburn qu'il espérait ce fut une longue silhouette noire encapuchonnée qui fit son apparition.

« Rémus! Entre vite! Tu dois être frigorifié! » Mme Weasley s'était déjà relevé pour accueillir le loup-garou; il s'avança de quelques pas avant de se retourner pour attirer dans la pièce une jeune femme inconnue.

« Et tu nous as amené une invitée, tu aurais dû me prévenir je n'ai préparé aucune chambre. » Chaque homme présent dans la pièce ne put s'empêcher de dévisager la nouvelle venue tant sa beauté était saisissante. De longues boucles sombres cascadaient jusqu'à ses fesses encadrant un visage juvénile, d'immenses yeux noirs et une bouche pulpeuse agrémentaient la vision enchanteresse de son corps parfait.

« Je ne crois pas que se sera utile Molly, mon lit est bien assez grand. » La vieille femme rougit légèrement alors que Charlie lança un clin d'œil coquin en direction de Lupin. Harry étonné de la franchise de son ancien professeur ne put retenir un léger rire partagé avec Ron qui venait de lever les pouces pour féliciter Rémus. Bill qui venait de rejoindre le salon s'arrêta devant la jeune femme avant de l'engouffrer dans une étreinte d'ours.

« Tonks, je pensais que tu ne pouvais pas venir. Tu n'étais pas en mission en Finlande. »

« On a arrêté le tueur ce matin et j'ai réussit à convaincre Fol oeil alors je me suis dit qu'il n'était pas trop tard… » Elle n'eut pas le temps de finir ses explications des salutations l'entouraient de toute part.

« Il faut nous comprendre, c'est tellement différent de ton style de transformation… »

« Oui tu es plutôt du genre Gotique d'habitude. »

« J'aurais plus dit Punk. »

La voix profonde de Lupin recouvrit le brouhaha les emmenant tous à se réinstallé à leur place respective.

« J'ai réussit à la convaincre de se montrer telle qu'elle est, ça c'est Dora…Juste Dora, plutôt jolie non? » Toutes les têtes masculines acquiescèrent en silence.

« Je ne voulais pas venir à l'improviste, en plus je n'aime pas trop me montrer comme ça mais j'était trop fatigué pour ne transformer ne serait-ce que la couleur de mes cheveux et Rémus s'est montré plus que convainquant. »

Les discutions reprirent autour du tueur en série maintenant emprisonné dans une obscure prison, Ron et Hermione s'était à nouveau perdu dans leur petit monde ne se posant même pas de question sur la révélation du couple le plus inattendu. Harry se perdit à nouveau dans ses pensées regrettant l'absence de Ginny à cette réunion familiale.

………………………………………..................................................................................................

Elle ne venait pas, cela faisait plus d'une heure qu'il l'attendait les yeux rivés sur son plafond. Elle devait avoir changé d'avis mais Ron ne pouvait se résigner à s'endormir, il regarda tristement le capitaine des canons de Chudley ronfler bruyamment. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas ici après la magnifique soirée qu'ils avaient passés. Ron n'aurait pu se souvenir d'une seule conversation auquel il avait participé, son esprit trop embrumé par le petit corps blottit contre lui, l'odeur fleurit de ses cheveux et l'arrière goût doucereux qu'avait laissé sa langue.

Petit Bilius ne parvenait pas à se calmer malgré tout les efforts de son maître, Ron s'installa sur son ventre appuyant son sexe douloureux contre le matelas. Il commençait à regretter d'avoir décidé de porter un de ses derniers pyjamas, étouffant déjà sous le poids des couvertures. Peut être qu'il valait mieux qu'Hermione ne vienne pas en fin de compte car il ne pouvait plus vraiment assuré de tenir sa promesse.

Il se releva rapidement au son de sa porte qui grinçait en s'ouvrant pour apercevoir une touffes de fourrure rousse. Ron se laissa retomber sur ses oreillers en poussant un grognement.

« Pattenrond! Pas maintenant boulle de poil! » Bien loin d'obéir, le matou sauta sur le lit pour se frotter contre le torse du jeune homme. Ron se laissa faire et commença même à rendre les caresses au chat qui ronronnait. Les deux mâles avaient finit pas se réconcilier en sixième année après que le gros chat s'était attaqué à Grabbe alors que Ron s'occupait de Malfoy.

« Si ta maîtresse pouvait être aussi câline. »

« Qui te dis qu'elle ne l'est pas? » Elle était là, dans une longue chemise blanche diaphane, les joues rouge d'embarras, ses longs cheveux cascadant jusqu'à ses reins.

« Mione…Je pensais que tu ne viendrais plus. » Elle s'approcha légèrement du lit, tendit la main pour caresser à son tour son chat sans pour autant quitter des yeux Ron.

« Ginny ne se décidait pas à s'endormir et si j'avais commencé à tout lui expliquer tu aurais pu m'attendre toute la nuit. » Leur mains se rejoignirent dans l'épaisse fourrure rousse de Patenrond qui suivait la conversation de ses yeux verts perçant. « Je peux… »

« Bien sûr, attends. » Ron rabattit les couvertures avant d'attirer Hermione au centre du grand lit. Leur lèvres se retrouvèrent naturellement pour un tendre baiser, ils se séparèrent évitant soigneusement de se regarder dans les yeux. Patenrond sentant qu'il devenait de trop partit se réfugier sous le lit.

« Tu veux t'allonger? » Elle contempla un instant la place offerte avant de revenir sur Ron et plus spécialement sur les quelques boutons ouvert de la chemise de son pyjama.

« Je sais qu'on avait dit qu'on ne ferait rien mais je pensais que peut-être… » Elle leva son index pour tracer les contours de ses lèvres avant de glisser le long de sa mâchoire et de s'arrêter à son cou à l'endroit où elle pouvait sentir son cœur battre. Ron imita ses mouvements mais ne put s'empêcher de descendre plus bas, effleurant sa poitrine avant de loger sa main au creux de sa taille.

Il pouvait voir ses tétons dressés sous le fin tissus de sa chemise de nuit, il aurait voulu les goûter, les mes mordre, les sucer… Du calme, elle veux simplement qu'on s'embrasse. Tu as promit de ne rien lui faire…

Sa bouche ne semblait pas vouloir lui obéir, elle descendait déjà en direction de son cou, léchant frénétiquement chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre. Il s'appuya sur le montant du lit l'attirant par la même occasion sur ses genoux, sa langue traçait de savante arabesque sur son épaule laissée nue par la trop grande échancrure de sa chemise de nuit. Ron essayait de ne pas aller trop vite, de ne pas permettre à ses mains de vagabonder sur les courbes délicieuse qu'il devinait contre lui mais il sentait déjà son sang bouillir dans ses veines et partir en direction de son sexe plus que réveillé.

Hermione se laissait aller contre on torse, ne pouvant s'empêcher de frotter sa cuisse contre son érection, Ses mains qui jusque là caressaient ses cheveux, glissèrent vers son ventre dur de muscle après que ses ongles aient raclé les petits tétons foncés. Le grognement animal qu'il laissa échapper la rendit encore plus hardie, elle se recula légèrement pour échapper à sa bouche avide et découvrir à son tour le goût salé de sa peau.

« Mione… »

« Mmmm? » Elle léchait son cou alors que ses doigts jouaient avec la fine traînée de poil qui menaient à sa virilité. Hermione appréciait le pouvoir qu'elle détenait sur lui, ne sachant pas vraiment quoi faire elle avançait à l'instinct écoutant ses envies autant que les frissons qui parcourait le magnifique corps masculin détendu sous elle.

« Il faut que tu arrêtes ça…. » Elle recula sa main de la ceinture de son pantalon comme si elle s'était brûlé, c'était la deuxième fois qu'il l'arrêtait au même moment, elle ne comprenait pas pourquoi il se supportait pas qu'elle le caressa là. Elle aurait adoré sentir ses doigts caresser son propre sexe déjà mouillé d'excitation.

« Je suis désolé… »

« Ne le soit pas…C'est moi qui n'arrive pas à me tenir quand tu es là, je suis sur le point d'exploser… » Un sourire coquin éclaira son visage alors qu'elle reprit ses caresses sur son ventre et que la bouche de Ron redescendait vers son cou. Hermione ne put s'empêcher de revenir vers le tissus de son pyjama tendu entre ses jambes, frottant la paume de sa main sur son érection.

« Tu veux jouer à ça … » Elle ne comprit pas ses paroles avant de sentir sa chemise de nuit remontait le long de ses cuisses pour dévoiler une petite culotte bleu légèrement humide. Un long doigt s'insinua entre ses jambes et effleura légèrement son sexe. Le souffle coupé, les joues rouge, elle essaya de se détendre sous la toute nouvelle caresse. La sentant se raidir, Ron arrêta un instant son exploration continuant de déposer de léger baiser sur son visage, sa main reposant sagement sur les genoux à présent écarté d'Hermione.

Elle était à croquer ainsi abandonné contre son torse, sa petite main posé sur son érection, ses seins pressés sur son avant-bras. C'était un miracle qu'il puisse encore se retenir avec son plus grand fantasme dans ses bras, en y réfléchissant bien elle était même son seul fantasme si on excusait le rêve récurant de tout adolescents qui consiste en une bataille de polochon dans les dortoirs féminins et son petit délire de la nuit dernière…Bien que dans les deux cas elle avait été une participante plus qu'enthousiaste. Il sortit de sa contemplation à la sensation de sa main le long de son sexe, son pouce caressant doucement son gland gorgé de désir.

Ron remonta instinctivement sa main vers la chaleur cachée par sa petite culotte, il regarda ses petites dents meurtrir sa lèvre inférieur avant de venir recouvrir avec appétit sa bouche. Il ne voulait que lui rendre tout le plaisir qui traversait pas vague son corps, il caressa doucement les petites boucles frisées qui recouvraient cet endroit si secret et si doux. Il releva légèrement ses hanches pour se dégager de son pyjama et lui donner un meilleur accès à son sexe sans pour autant lâcher ses lèvres.

La chambre devenait étouffante, l'air lourd était emplis de gémissements, de froissements d 'étoffes. Ron fouillait délicatement les replis rosés de son sexe recherchant le petit bouton de chair qui il le savait lui apporterait un immense plaisir.

Elle ne savait plus vraiment où elle était, elle avait du mal à respirer encerclé par les bras forts de Ron qui la soutenait tout en la rendant pantelante de désir. Une de ses mains s'écrasa sur son seins frottant son téton , ses doigts rugueux à force de Quidditch titillait son clitoris ignorant ses petits cris de plaisir. Elle agrippa encore plus fort sa verge aussi douce que du satin malgré sa fermeté. Les attouchements devenaient un jeu entre eux, lequel rendrait fou le premier l'autre. Leur bouches se dévoraient étouffant un long gémissement d'Hermione, leur corps se frottaient sensuellement à la recherche de toujours plus de contact. Elle sentit à peine un liquide visqueux glisser sur sa main, trop focalisé sur les petits frissons de chaleur qui montaient de son ventre. Ron la redressa pour l'allonger à ses côtés, étouffant de sa bouche le gémissement de protestation d'Hermione.

« Ron…Qu'est ce…. »

« Fais-moi confiance. » Il enleva complètement la chemise de nuit puis se pencha vers sa poitrine offerte. Gênée d'être vue nue pour la première fois, elle chercha à se couvrir mais le regard d'adoration de Ron l'arrêta.

« Tu es parfaite mione…absolument parfaite… » Elle se permit un rapide coup d'œil en direction du jeune homme à demi-nu, son pantalon bas sur ses hanches, dévoilant un corps puissant plein d'énergie juvénile.

« Tu n'es pas mal non plus. » Il rit doucement avant de laisser sa bouche à d'autre occupation plus agréable. Il lécha consciencieusement sa poitrine, ne dédaignant aucun centimètre de peau, ses doigts jouant toujours avec son sexe.

« Ron, je ne crois pas… »

« Chut, je veux juste te rendre le plaisir que je viens d'avoir… » Il chuchotait contre son ventre, sa bouche prenant le chemin de ses doigts. Il souffla sur les boucles brunes trempées de désir avant de sortir sa langue pour caresser son clitoris, il oublia un instant le but de son exploration pour goûter pleinement à la douceur salé de son sexe. Hermione se cambrait sous lui, impatiente de trouver enfin la satisfaction. Ron se laissa emporter parles cris de jouissance de la magnifique jeune-fille devant lui, pensant un instant au reste de la maisonnées qui devaient certainement les entendre, il redoubla d'effort sur ce petit bout de chair tout doux avant de sentir tout ce petit corps convulser sous ses caresses. Il se redressa un peu, un doigt léger taquinant encore son sexe arborant un sourire satisfait.

« Arrête ça! » Elle gigotait pour éviter le moindre contact. « C'est trop sensible…. » Elle l'attira vers elle, accueillant avec plaisir le poids de son corps sur elle. Ses mains plongèrent dans sa chevelure alors qu'elle essayait de reprendre son souffle.

« Merci. » Elle frissonna à la voix profonde qui chuchotait dans son oreille.

« C'est plutôt à moi de te dire merci, je ne sais même pas ce que j'ai fait pour mériter ça… »

« Tu es condamnées à supporter ça maintenant, tu me connais une fois que je goûte à quelque chose d'aussi délicieux, je peux plus m'en passer. » Elle rouvrit les yeux pour rencontrer le regard rieur et détendu de Ron, elle ne s'était jamais sentit aussi proche d'un être vivant. Ils s'étaient tout les deux laisser emporter par leur sensation mais elle ne regrettait rien, trop heureuse malgré son corps poisseux de transpiration. Elle entrouvrit les lèvres accueillant la langue de Ron. Parvati et Lavande lui avaient toujours confié qu'elle détestaient le moment qui suivait leurs ébats, qu'elle ne voulaient qu'allait se doucher, qu'elles ne savaient jamais quoi dire pour empêcher que leur petit-ami ne s'endorment en ronflant après un si agréable moment. Elle était heureuse de constater que Ron n'était pas comme ça, la passion qui les réunissait était retombé mais il restait contre elle, tendre et attentionné.

« Que dirais-tu d'un bon bain? » Elle rougit légèrement, se retrouver nue dans l'obscurité de sa chambre était une chose mais s'offrir à son examen minutieux en pleine lumière en était une toute autre. Pourtant une pensée plaisante venait contrebalancer son embarras, si lui pouvait la contempler, elle pourrait également admirer son corps .« Tu n'as qu'à dormir un peu pendant que je fais couler l'eau, tu aimes la lavande non? Je mettrais beaucoup de bulle … »

« Je …je ne suis pas très à l'aise avec…je n'ai pas l'habitude de me montrer toute nue. » Elle le sentit plus qu'elle ne le vit froncer les sourcils avant de la libérer complètement de son poids.

« Je suis désolé…Je ne voulais pas t'embarrasser. » Il resta silencieux pendant un long moment, permettant à Hermione de se maudire pour sa timidité qui avait amené un malaise.

« J'ai une idée. » Il enroula une de ses longues boucles autour de son index. « Au lieu d'éclairer la pièce magiquement, je vais allumer quelques bougies comme ça il fera juste assez clair pour qu'on puisse se déplacer sans se cogner mais pas assez pour que tu sois mal à l'aise. »

« Ron… » Elle ne voyait pas quoi lui répondre, il pouvait être si tendre avec elle. Ils pouvaient être découvert par n'importe qui mais ça n'avait aucune importance après tout il était son petit ami à présent. « D'accord. » à peine sa réponse avait-elle franchit la barrière de ses lèvres, qu'il sortit du lit remontant son pantalon sur ses hanches et courut en direction de la salle de bain. Elle ferma un instant les yeux pour se reposer rêvant par avance de grosses bulles bleue et d'un rouquin nu et luisant qui lui frotterait le dos.

Excusez par avance toute les fautes d'orthographe, je n'ai pas vraiment eu le temps de bien relire.

Ben voilà je me doute que personne ne va lire ça ce soir vu que tout le monde s'éclate, se saoule … à bientôt et encore joyeux noël!