bonjour tout le monde! Je n'est pas ,beaucoup de temps aujourd'hui mais voilà quand même un petit chapitre. Je voulais vous remercier pour toutes vos gentilles reviews. Je ferai mon possible pour mettre la suite.
Je vous envoie plein de bisous. à Bientôt.
Allez tout lire les fic de Liv, et jetez un petit coup d'œil à celle de Sévrane qui commence à se faire attendre pour le prochain chapitre.
Disclaimer : Malheureusement rien ne m'appartient
Apprendre à se découvrir
Hermione ne s'était jamais mieux sentit qu'en cet instant, entourée de grosses bulles multicolores et de deux bras musclés. La salle de bain habituellement froide et humide au simple mur blanc et aux énormes étagères emplis de serviette s'était transformé en un petit cocon romantique. D'innombrables bougies éclairaient la pièce ajoutant une aura mystique à l'air déjà lourd de senteurs fleuries, le vent soufflait fort à l'extérieur annonciateur d'une tempête de neige.
Elle soupira profondément alors que les grandes mains de Ron caressait délicatement son dos, il essayait tant bien que mal à ajuster ses longues jambes dans la baignoire. Il n'avait cessé d'être doux et attentif oubliant totalement son érection douloureuse qui pressait contre la rondeur de ses fesses. Il jouait avec les longues boucles qui tombaient du chignon lâche qu'elle avait fait avant de le rejoindre, aucun mot n'avait été prononcé, chacun goûtant à cette toute nouvelle intimité. Hermione se sentait merveilleusement belle, comme si elle venait de quitter sa chrysalide de jeune fille pour entrer dans le monde des femmes. Son corps frémissait à chaque attouchement, tout ses sens en éveil assaillit par de nouvelle sensation, elle n'était toujours pas sortit de l'état cotonneux dans laquelle l'avait plongé son orgasme.
Et quel orgasme, jamais elle n'aurait cru pouvoir ressentir autant de plaisir physique grâce à une simple caresse, rien à voir avec les quelques fois où elle avait tenté d'apaiser elle même une frustration grandissante. Seul Ron pouvait l'emmené aussi loin, ni l'un ni l'autre était expérimenté mais leur passion compensée l'hésitation qui accompagnait les premières fois. Il avait posé ses lèvres sur son sexe, l'avait aimé avec sa bouche et il avait adoré mieux il était impatient de recommencer…
« Mione, ça va? Tu es toute rouge! » Il chuchotait doucement son souffle chaud effleurant sa peau.
« Oui! Oui… » Elle hésita un instant à être totalement honnête avec lui. « Je rêvassais… » Elle le sentit sourire avant que sa langue ne vienne titiller le lobe de son oreille.
« Pour tout t'avouer j'étais moi aussi un peu ailleurs. » Comme pour appuyer ses dire, il la plaqua encore plus contre lui. « C'est toujours d'accord, on abandonne les autres au chemin de traverse demain. Il y a un petit restaurant près de la boutique de Fred et George qui sert de délicieuses bûches de noël, le poulet grillé aussi est super… »
« Ron, je te fais confiance lorsqu'il s'agit de nourriture. J'ai l'impression que c'est la seule chose qui retient ton attention. » Il laissa ses mains qui jusque là frottaient son dos aussi platoniquement que possible vu leur situation glisser en direction de son ventre, effleurant au passage sa poitrine.
« Si tu te compares au plus magnifique festin qu'un elfe de maison puisse préparer alors je suis tout à fait d'accord avec toi. » Hermione se tourna légèrement pour rencontrer son regard rieur, il était absolument magnifique mais à sa grande déception elle n'avait pas eu l'occasion d'admirer complètement son corps, elle ne pouvait que le deviné moulé contre elle et dissimulé par l'épaisse mousse violette qui recouvrait la baignoire. Leur bouche se trouvèrent instinctivement pour partager un profond baiser, Ron lui dévorait les lèvres tandis qu'une de ses mains montaient entre les jolis seins ronds d'Hermione.
Il ne se lassait pas du contact de sa peau, si enivrante, si délicieuse…Il souffrait déjà de devoir relâcher cette petite bouche pour sortir de la salle de bain, il se rendait bien compte que n'importe qui pouvait les surprendre et sa mère serait bien moins compatissante que Charlie.
« Je crois qu'on ferait mieux d'aller dormir. » Ron fit tout son possible pour résister à la moue boudeuse d'Hermione qui essayait de d'attirer à nouveau sa tête vers elle. Elle s'était retourné dans l'eau se trouvant à présent à genoux entre ses jambes, il pouvait voir la naissance de ses seins apparaître à la surface de l'eau alors que ses mains finirent instinctivement sur ses fesses.
« Encore un peu….s'il te plaît… » Qui était-il pour lui refuser un baiser? Il attendit qu'elle se redresse pour atteindre sa bouche mais les lèvres d'Hermione prirent une autre direction en glissant doucement le long de son cou. Ron ne put retenir le frisson d'excitation qui le parcourut alors qu'elle explorait son torse délicatement comme il l'avait fait avec sa poitrine. Il put empoigna ses fesses pour l'amenait plus près de lui avide de ressentir la moindre de ses courbes contre son corps dur. C'était Hermione, sa meilleure amie qui pouvait le rendre fou avec seulement quelques mots qui se frottait contre lui à lui en faire perdre la tête. Il n'aurait pu rêver d'un meilleur cadeau de noël.
Il s'empara tendrement de sa bouche, sa douceur contrastant avec le feu qui courrait en lui. Ils devaient arrêter sinon il ne pourrait s'empêcher de se perdre en elle pour ne jamais revenir.
« Mione… Il faut…sortir… » Elle ne le laisser pas respirer, le coupant à chaque nouveaux mots à l'aide de sa bouche avant de finalement enfouir sa tête au creux de son épaule à bout de souffle. Ron dégagea tant bien que mal leur deux corps emmêlés pour sortir de la baignoire, Hermione poussa un profond soupir avant de s'enfoncer dans l'eau pour disparaître sous la mousse.
« On ne peux pas faire ça ici, quelqu'un pourrait venir et on en verrait jamais la fin…Et puis je veux qu'on prenne notre temps pour… » Hermione ne l'écoutait pas. Elle admirait discrètement les fesses musclés de son petit ami, hypnotisé par la petit fossette qui se dessinait à chacun de ses mouvements. Son corps moins distrait par la proximité de Ron se détendit dans le bain toute la fatigue accumulée pesant sur ses paupières, elle posa sa tête contre le rebord de la baignoire. Elle se sentait lourde et molle, elle se rendit à peine compte que l'eau avait été remplacé par une serviette moelleuse et que le marbre de la baignoire était devenu la peau satinée de l'épaule de Ron.
Tout était sombre seule l'odeur musquée et masculine de Ron lui faisait comprendre qu'elle était dans ces bras. Elle sentit les couvertures remonter sur elle, un corps chaud collé à elle et si elle n'avait pas été aussi proche du sommeil elle aurait juré qu'elle l'avait entendu chuchoté je t'aime.
………………………………………....................................................................................................
Ginny ne pouvait s'arrêter de se tourner et de se retourner dans son lit. Elle n'avait plus une larmes qui pourrait couler, elle regrettait déjà sa réaction un peu trop vive face à une simple photo. Elle avait oublié pendant un instant qu'Harry avait changé, qu'il n'était plus ce jeune homme timide qui devait sauvé le monde mais un idiot prétentieux qui l'avait déjà sauvé. Elle s'en voulait à elle, plus qu'à lui; il n'avait fait que prendre ce qui était offert gracieusement. Elle imaginait déjà le mal l'aise à la table du petit déjeuner, ils s'excuseraient tout les deux et ils reprendraient au début comme toujours. Cela faisait bientôt un an qu'ils tournaient en rond, depuis ce baiser si innocent sous une branche de gui qu'ils avaient ensorcelé à l'intention de Ron et Hermione.
La guerre était toujours là, Harry se remettait à peine de la perte de Sirius, il ne voulait pas la mettre en danger alors ils avaient ignorés les courants d'électricité qui s'emparaient d'eux à chaque contact. Ils avaient commencé à se tourner autour devenant de bon amis flirtant constamment. Elle avait été là, le soir où tout s'était arrêté, des cauchemars la réveillaient encore la nuit pourtant lorsque que le soleil s'était levé sur ce spectacle de désolation l'espoir avait commencé à naître en elle. Elle voulait attendre quelques semaines avant de lui parler, de le serrer dans ses bras, de pouvoir mettre un mot sur ce sentiment entre eux mais un soir après une fête au terrier elle les avaient entendu parler…
« Harry, je ne sais pas ce qui m'a pris…je l'ai embrassé…. » Harry était allongé sur l'herbe tendre alors que Ron la tête entre ses mains s'appuyait contre le vieux saule. Ginny s'était arrêté à quelques mètres de là disparaissant dans l'obscurité de ce début de nuit d'été, la voix désespérée de son frère ayant attiré son attention.
Elle se souvint avoir eu une pensée triste pour Hermione à se moment précis mais elle ignorait encore ce qui allait suivre.
« Elle se collait à moi… J'en revient pas… »
« Calmes-toi mon vieux! On dirait que tu n'as jamais embrassé personne! » Un long silence suivit cette remarque, elle pouvait imaginer Ron absolument écarlate.
« Désolé, j'avais pas réalisé avec toutes celle qui te tournent autour j'ai cru… Enfin, comment s'était? »
Ginny leva les yeux au ciel, typiquement masculin cette question bien qu'en y réfléchissant un peu elle aurait posé exactement la même. Elle ne comprenait pas l'air paniqué de Ron après tout à dix-sept ans il avait le droit de s'amuser un peu, Bill avait amené des fille à la maison à l'insu de maman dès l'âge de quinze ans.
« Bien…. Je suppose… Enfin je…. Tu as déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant que tu embrassais une fille? »
Elle fut surprise de la question de son frère, il semblait sous entendre qu'il embrassait toutes les filles qui passaient sur son chemin.
« Oui, jamais la première fois mais après souvent…. »
« Pourquoi? Pourquoi?…. » Ginny imaginait Ron se frapper le crâne, elle avança de quelques pas son cœur sur le point d'être brisé.
« Elle ne peux pas sortir de ma tête, hein…Même quand je me dis qu'il n'y a aucun espoir, elle ne veux pas partir. Elle m'obsède! »
« Qui? Fleur? » Ginny vit vaguement Ron frapper violemment sur le torse d'Harry qui contemplait les étoiles. Le silence se réinstalla entre eux, un silence confortable que seul de véritable ami pouvait partager, elle se sentait de trop ici coupable d'écouter une conversation privée. Pourtant la voix assuré d'Harry parlant de baisers comme de chocogrenouille ne quittait pas ses oreilles, la voix profonde de son frère brisa le calme.
« Hermione…Mione…j'ai pensé à Mione… Je voulais que se soit elle qui me bloque dans un coin sombre, je voulais que la grande blonde se transforme en minuscule brunette qui passe son temps à lire…Qu'est qui va pas chez moi? »
« Tu es juste amoureux d'elle, c'est pas une maladie. Comment crois tu avoir pu résister à toutes ses folles qui te sautent dessus? »
« Comment tu fais toi? » Ginny arrêta de respirer un peu à cause du calme de Ron face à ses sentiments mais aussi parce qu'elle voulait connaître la réponse d'Harry. Elle entendit le survivant se relever, de l'endroit où elle se tenait elle apercevait les deux jeunes hommes appuyés sur le tronc de l'arbre.
« Ron, il faut que je te dise…J'ai fais l'amour avec Ely la semaine dernière. » Elle ne se rendit même pas compte des larmes qui coulaient le long de ses joues, elle resta là à les écouter parler. Elle appris ce soir là qu'il y en avait déjà eu trois autres, qu'il ne voyait pas pourquoi il devrait se retenir…Elle découvrit un garçon détestable qui prenait son plaisir avec ce qui venait, elle détesta son frère pendants des jours après ça lui reprochant d'avoir écouter sans rien dire son meilleur ami parler de sexe sans amour, de regarder Harry se perdre dans quelque chose qui n'était pas lui…
Elle se retourna dans son lit vers celui d'Hermione, espérant trouver dans la vue paisible de son amie endormie un certain réconfort. Elle n'était pas là, les couvertures étaient rabattu au pied du lit. Ginny se redressa pour regarder l'heure, il était à peine cinq heure du matin. Où pouvait-elle bien être passé?
Elle se releva attrapant au passage sa robe de chambre, le livre de chevet d'Hermione était toujours posé près de son verre d'eau sur la petite table qu'elles partageaient. Ses pantoufles reposait sagement au pied du lit, Ginny passa sa main sur les draps qu'elle trouva glacé, il était évident qu'elle n'avait pas dormis ici. Le visage rayonnant d'Hermione lui revint en mémoire, elle était éclatante, plus heureuse que jamais….
Ron, elle était avec Ron. Elle sortit précipitamment de la chambre pour se diriger vers celle de son frère quelques portes plus loin, ils étaient inconscients. Mme Weasley venait toujours réveiller les garçons les jours de sortie, elle ne voyait pas pourquoi aujourd'hui aurait été une exception. Ginny hésita un instant, la main sur la poignet, elle n'avait pas vraiment envie d'entrer dans la chambre et de les trouver en train de … Elle colla son oreille contre la porte et n'entendit rien. Le silence la décida à entrouvrir la porte en espérant qu'ils n'avaient pas lancé un sort insonorisant sur la pièce. Rien ne pouvait la préparer à la vison devant elle, ils étaient absolument magnifique profondément endormis l'un contre l'autre leur visage disparaissant presque sous les couvertures. Ginny s'appuya sur le montant de la porte en continuant à les regarder, elle s'imagina vite à leur place perdue dans les bras d'Harry, si heureux d'être simplement ensemble.
« Ils sont beaux, hein? » Ginny sursauta à ce chuchotement susurré dans sa voix.
« Je vois qu'on a eu la même idée. Il ne faudrait pas que leur nuit soit gâché par Molly. » Elle se retourna fermant la porte derrière elle pour se retrouver nez à nez avec le torse d'Harry.
« Je suis désolé Gin. Ce n'est pas de ma faute si elles m'envoient des trucs comme ça, j'ai tout fait brûler… » Il n'avait pas reculer d'un pas l'acculant contre la porte en bois.
« J'ai été stupide de réagir si brutalement. Oublions ça! » Ginny le repoussa pour se libérer, refermant plus ferment sa robe de chambre. « Laisses dormir encore une heure, si Hermione ne revient pas d'ici là j'irai les réveiller. »
Harry ne savais pas quoi dire, il trouvait que ses excuses avaient été un peu rapidement accepté, il pouvait toujours entendre la douleur dans sa voix. Il avait aperçut son regard d'envie sur le couple enlacé, elle voulait de la douceur, de la tendresse et il n'était pas capable de lui en donner.
« Encore une chose Potter. Fais en sorte de ne plus avoir à t'excuser pour le reste des vacances! » Elle ne s'était même pas retourné, ses mots semblait n'être qu'un ordre froidement exposé mais le tremblement dans sa voix prouvait son incertitude. Il regarda s'éloigner la silhouette gracieuse de Ginny.
« Je vais essayé Gin…je vais essayé… »
………………………………………....................................................................................................
Ron se réveilla en sursaut au bruit de la porte qui se refermait, il essaya de se relever pour chasser l'intrus mais un poids mort appuyait sur son torse l'en empêcha. Il baissa la tête et tomba nez à nez avec une touffe de boucles brunes. Un sourire heureux éclaira son visage alors que les souvenirs de la nuit lui revenait en mémoire. Il tendit la main vers sa table de chevet pour attraper sa baguette et verrouiller la porte à l'aide d'un sort, il ignorait si il y avait vraiment eu quelqu'un mais il préférait éviter les surprises. Le réveil au aiguille en forme de balais indiquait à peine cinq heures et quart, ils avaient encore le droit à une bonne heure avant de devoir se séparer.
Il se détendit sous les couvertures, l'une de ses mains caressant tendrement la nuque d'Hermione, il sentait son souffle chaud contre son torse, leur jambes s'étaient emmêlés les unes dans les autres pendant la nuit, la serviette encore légèrement humide dont il s'était servis pour l'essuyer étant le seul obstacle entre lui et la peau tendre d'Hermione.
Il ne pouvait que s'émerveiller devant elle, avide de connaître le moindre recoin de ce petit corps encore si innocent. Elle n'avait rien d'une gravure de mode, trop petite, trop ronde, trop chaude pour ressembler à ses filles élancées à la beauté froide mais à ses yeux elle n'aurait pu être plus belle, ses courbes délicieuses s'emboîtant parfaitement dans ses grandes mains. Il adorait tout d'elle, de ses mains continuellement tachées d'encre preuve de son amour pour le travail à ce sourire mutin qu'elle ne dédiait qu'a lui seul. Il était fou amoureux d'elle.
Hermione se pressa un peu plus contre Ron faisant glisser la serviette un peu plus bas sur sa taille. Il laissa ses mains descendre vers ses fesses pour l'amener presque au dessus de lui. Il se mit à embrasser tout son visage s'amusant à compter les quelques tâches de rousseurs de son petit nez, elle souriait dans son sommeil offrant ses lèvres à la caresse de sa langue. Hermione laissa échapper une gémissement à l'instant même où Ron dévora ses lèvres, l'éclair de plaisir qui la traversa la dérangeant dans le cocon de douceur dans lequel elle baig,nait depuis quelques instants.
Le baiser dura de longues minutes, combat exquis langue contre langue.
« Bonjour toi. » Les yeux de Ron se voilèrent de désir à la voix lourde et sensuelle d'Hermione qui émergeait à peine de sommeil. Elle ne semblait même pas consciente de leur position, elle se contentait de sourire tendrement au regard azur devant elle. Ron gigota sous elle, la ramenant légèrement à la réalité.
« Pardon…Je ne mettais pas rendu compte… » Elle essaya de se dégager, sentant son érection contre ses cuisses.
« Mione…Reste là! » Pour être sur qu'elle obéisse, il referma ses mains sur ses hanches pour la maintenir en place. « Détends toi… » Elle se laissa retomber sur le corps de Ron, sa peau commencer à se réveiller à son contact, elle brûlait et picotait à chaque caresses.
« Tu as bien dormis? » Ron sentit plus qu'il ne vit son hochement de tête, ses cheveux lui chatouillaient le menton et le cou. Il était partagé entre l'immense sentiment de tendresse qui l'envahissait et la petite voix dans sa tête qui le supplier de l'embrasser jusqu'à plus soif ou mieux de lui faire l'amour tout le jour. Hermione décida à sa place en léchant doucement son cou à l'endroit même où elle pouvait sentir les battements de son cœur. Elle releva la tête arborant le sourire le plus coquin que Ron puisse imaginer avant de déposer de légers baisers contre son torse, Hermione rit doucement aux grognements de Ron alors qu'elle titillait son minuscule téton de sa langue. Il était aussi sensible qu'elle pouvait l'être à cet endroit, elle se sentait aventureuse avec ce magnifique corps offert à elle, elle regrettait presque la relative obscurité qui l'empêchait de profiter pleinement de ses réactions. Elle caressa le duvet roux de son ventre musclé qui descendait vers son sexe, elle pouvait sentir la chaleur qui s'en irradiait. Elle n'hésita qu'un instant avant d'effleurer du bout des doigts ce membre dressé. Les gémissement de Ron semblaient presque douloureux, elle entama un long mouvement de va et viens.
« Montre-moi comment faire… »
« Quoi?! Tu…tu fais ça très bien… » Sans arrêter ses mouvements elle se plaça à genoux à côté de lui, s'humidifiant les lèvres avant de déposer un baiser mouillé sur son gland gorgé de désir. Ses actions étant récompensés par un frisson de Ron, elle entrouvrit les lèvres et lécha la peau douce et rosé qui s'offrait à elle.
« Putain Mione… » Elle sursauta au contact de al main de Ron sur ses fesses qu'il commençait à pétrir. Hermione continua son exploration encore hésitante face au goût et au sensation de ce nouveau contact. Il était salé, étonnamment tendre malgré sa vigueur, elle aurait presque eut envie de le mordre. Une de ses mains descendit vers son entre jambe caressant doucement le duvet qui recouvrait le reste de son sexe alors que sa bouche imitait les lents mouvements de son autre main.
Ron perdait totalement la tête sous la douce pression de cette langue, il voulait lui rendre le même plaisir. Il laissa vagabonder un de ses doigts à proximité de son sexe, caressant les boucles légèrement mouillées. Hermione se cambra arrêtant un instant ses attouchements, elle était presque à quatre pattes maintenant ses seins pressés contre sa cuisse, sa bouche autour de son sexe.
Ron se put s'empêcher de plonger un doigt dans son entrée humide, surpris de trouver les parois de son vagin se contracter autour de lui. Elle était si serré, si chaude, il lui suffisait de fermer les yeux pour s'imaginer à la place de son doigt. Il commença à bouger réglant ses mouvements sur les siens, ses gémissements assourdis par son membres qui emplissait sa bouche n'aurait pu être plus sexy. Hermione comprenant le petit jeu accéléra ses va et viens essayant de le prendre encore plus complètement, elle sentait ses jambes tremblaient d'excitation alors que Ron se mit à adopter le même rythme. Elle ne voulait plus qu'une chose, éteindre le feu qui brûlait en elle, elle bougeait frénétiquement contre la main de Ron suçant avidement son sexe qui devenait de plus en plus dur. Il voulait la goûter à nouveau, sans réfléchir il empoigna ses hanches et la positionna juste au dessus de lui, ses jambes de chaque côtés de sa tête. Il ferma les yeux un instant sous l'intensité du plaisir, le changement de position avait permis à Hermione de le prendre presque totalement dans sa bouche. Il refusait de se laisser aller avant qu'elle même n'ai eu son plaisir. Comme un homme assoiffé il se mit à lécher le petit bout de chair qui pointait à travers les boucles brunes, il fut reconnaissant à Hermione d'avoir ralentit ses mouvements car il n'aurait pu garder son sang froid bien longtemps ainsi entouré de son odeur et du goût amère mais si sensuel de son sexe. Elle tremblait contre lui, ses tétons dressés frottant contre son ventre, il pouvait malaxer ses fesses à souhait conscient uniquement des cris qui se faisaient de plus fort d'Hermione. Il ne se rendit pas immédiatement compte qu'elle avait atteint l'orgasme seul le poids de son corps s'abatant lourdement contre lui le sortit de la transe dans laquelle il était plongé. Il ne put s'empêcher de continuer à donner de petit coup de langue sur le sexe maintenant gonflé de plaisir d'Hermione qui recommençait accélérer ses mouvements, ne lui permettant jamais de sortir complètement de sa bouche.
C'était la chose la plus sexy qu'elle ai jamais faites, elle savait qu'il était sur le point d'exploser mais elle ne parvenait pas retirer sa bouche. Tout le dégoût qu'elle aurait pu trouver à faire quelque chose comme ça s'évanouissait face au merveilleux sentiments de puissance et de contentement qui l'emplissait, après un dernier long coup de langue elle sentit un liquide chaud lui emplir la bouche.
Pas si mauvais que ça, un peu salé mais bien meilleur qu'elle ne l'aurait cru, elle sentit tout le corps de Ron se détendre sous elle. Seule leur respiration troublé le silence de la pièce, il commençait à peine à avoir un peu de lumière dans la pièce. Elle se releva difficilement pour aller se blottir dans les grands bras ouvert de Ron, son oreille contre son cœur écoutant ses coups précipités.
« Mione…Tu es… » Ne trouvant pas un mot à la hauteur de ses sentiments qui n'aurait pas risqué de la mettre en colère il se contenta de l'embrasser longuement essayant d'oublier le goût inhabituel de sa bouche. Ils sursautèrent lorsqu'un coup énergique s'abattit sur la porte de la chambre et que la voix d'Harry forte malgré ses chuchotements leur parvint.
« J'espère pour vous que personne d'autre n'a entendu! Hermione tu ferais bien d'aller dans ta chambre! » Ils entendirent le bruit de pas qui s'éloignait avant qu'ils ne reviennent vers la porte. « à propos il était temps veinard! Et bonjour! »
Hermione, les joues encore rouge d'embarras éclata de rire lorsque Ron lança son oreille en direction de la porte.
« Va te faire foutre, Potter! » Seul le silence leur répondit.
« Ron, tu n'es pas obligé d'être grossier de plus je crois qu'il a raison. »
« Ah! Revoilà Mme la préfète en chef! Mais je dois avoué que tu es encore plus excitante toute nue. » Avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, il l'embrassa à nouveau à pleine bouche. Comme pour les ramener à la réalité le réveil magique se mit à hurler.
DEBOUT! DEBOUT!
« Je crois que je vais y aller. » Hermione ignora le la moue boudeuse de son nouveau petit ami pour partir à la recherche de ses vêtements éparpillés sur le sol. « Où est ma culotte? » Elle avait déjà enfiler sa chemise de nuit et commençait à chercher sous le lit le bout de tissus qui lui manquait. Ron encore dans la lune ne réagit pas immédiatement.
« Tu peux me dire ce que c'est que ça! » Elle avait à la main un magazine d'un rose cochon où des sorcières assez dévêtues prenaient des poses osées. Ron se redressa aussitôt rouge de honte, comment avez t-il pu oublier que c'était là dessous?
« Je…Je ne… Je suis désolé… » Il fut étonné de voir un léger sourire se dessinait sur le visage d'Hermione. Elle n'était pas vraiment en colère après tout il allait sur ses dix-huit ans et si il lui avait dit la vérité cela avait été sa seule distraction.
« Il faut juste que tu t'en débarrasse. » Elle s'approcha de lui maintenant nu debout devant elle, l'image même de contrition doutant encore de ne pas recevoir de grande réprimande. « Tu m'as moi maintenant… » Il ne réagit même pas à son rapide baiser, un grand sourire idiot sur le visage alors que la porte de sa chambre se refermait. Il se traîna jusqu'à son armoire à la recherche de vêtements propre croisant au passage la petite culotte blanche d'Hermione… Il n'avais jamais eu un aussi bon début de journée.
………………………………………..................................................................................................
« Ne me dites pas qu'on les a encore perdu! »
Le chemin de traverse n'avait jamais semblé plus beau, la magie de noël transparaissait dans chaque vitrine illuminé de lumière irréelles, la neige presque translucide se déposait en petits flocons sur les visages frigorifiés de la troupe joyeuse qui explorait la rue commerçante.
« Laisse les Tonks. Ils sont jeunes et amoureux, ils ont du s'arrêter dans un coin pour profiter de toute les branches de gui qui traînent par ici. » Bill tenait d'un bras son fils emmitouflé dans une épaisse fourrure alors que son autre bras entourait les épaules délicates de Fleur.
« Qu'est ce que vous faites là tout les deux? À votre âge j'aurai déjà essayé de m'enfuir de ma famille trop encombrante. » Charlie drapé dans une longue cape moirée regardait amusé les deux adolescents restant qui semblait tout mettre en œuvre pour s'éviter. Harry marchait en tête prêt à encaisser la moindre farces des jumeaux alors que Ginny restait en retrait à discuter avec Pénélope.
« Ils feraient mieux d'être prudent, j'ai déjà eu du mal à expliquer pourquoi je prenais un bain, avec des dizaines de bougies parfumés à Molly ce matin… » Le survivant se rendit compte de sa bévue un peu trop tard, il se contenta de continuer à marcher en essayant d'éviter les regards surpris des frères Weasley.
« On peut dire que Ronnie ne perds pas de temps. Un bain tu dis… »
« C'est vrai après tout il n'a mis que six ans à s'en rendre compte et plusieurs mois à se déclarer… »
« Arrêtez tout les deux! » Angie qui marchait entre eux leur frappa le dos de la tête comme pour les punir de tant d'impertinence. Harry avait ralenti ses pas pour s'éloigner des farceurs qui continuaient à commenter les exploits de leur jeune frère, il ne prit pas garde et percuta de pleins fouet Ginny qui jouait avec son neveu.
« Harry fais attention! »
« Je dirais bien pardon mais tu m'as demandé de ne pas le faire. » Ginny sourit presque tristement , le reste de la famille ne les avaient pas attendu , ils se retrouvaient seul au cœur du chemin de traverse. Harry avait appris à ignorer tout les regards qui se posaient sur lui mais sans le cocon protecteur que formait les Weasley Ginny avait beaucoup plus de mal à ne pas apercevoir les mines alanguies de plusieurs jeunes filles. Ne voulant pas provoquer une nouvelle dispute, elle se remit en marche tout en essayant de lancer la conversation, il pouvaient encore voir à plusieurs mètres devant la cape noir du professeur Lupin qui tenait tendrement la main de Nymphadora.
« Tu crois que Rémus va accepter la maison que lui à léguer Sirius maintenant qu'il a Tonks. Il doit en avoir assez de cette vie de vagabondage. » Harry heureux d'éviter une confrontation régla son pas sur le sien pour prendre part à la conversation.
« Peut-être.. J'ai entendu Dumbledore parler du poste de défense contre les forces du mal qui va se libérer, lorsqu'Arthur aura levé les interdictions pesant sur les loups-garous peut-être qu'il reviendra à Poudlard. »
« Papa n'a pas encore eu vraiment le temps, tout était sans dessus dessous quand il est arrivé. Je crois qu'il attends Hermione, elle a postulé pour un travail au ministère et papa à besoin d'un homme de main compétant. »
« C'est un travail important! J'aurai cru qu'il prendrait quelqu'un de plus expérimenté. » Ginny détourna le regard un instant pour admirer les nouvelles tenues de Quidditch des Harpies, elle se contenta de sourire lorsqu'un petit garçon s'approcha d'Harry un parchemin et une plume à la main. Elle n'aimait pas vraiment l'attention mais il avait l'air tellement excité qu'elle ne trouva pas la cœur à le réprimander.
« Je t'avais dit que si Ron Weasley était ici, Harry Potter ne pouvait pas être bien loin… »
« C'est juste qu'il avait l'air en rendez-vous… »
Harry s'approcha d'elle les main dans les poches de son jean, il s'était contenté d'un gros pull et d'un manteau oubliant la sophistication qui faisait sa réputation mais la cicatrice sur son front suffisait pour l'identifier.
« Je voulais pas lui faire de la peine… Tu comprends? Surtout après que Ron lui en ai laissé un. »
«C'est rien. On parlait d'Hermione non? » Il hocha la tête tout en observant le nouveau prototype de balais.
« Je pense que papa veux une personne en qui il a entièrement confiance et Hermione est loin d'être incompétente mais je crois qu'il fais ça pour Ron. En lui offrant une si bonne place elle ne sera pas tenté de quitter l'Angleterre, elle ne t'a jamais parlé du grand chaman, ami de Dumbledore qui vit au Bouroundi? » Harry était horrifié de constater qu'il ignorait tout des projets de ses meilleur amis après leur dernière année, lui même avait déjà été réclamé dans plusieurs équipes professionnels mais l'avenir de Ron et d'Hermione restait flou.
« Et Ron? Il sait ce qu'il veux faire? » Elle regarda surprise mais ne préféra rien dire pour troubler les premiers instants paisible depuis leur dispute.
« Tu connais Ron, Auror ou joueur de quidditch qui à sa retraite crée une succursale de confiserie qui concurrencerait Honneyduke. Les cannons l'ont réclamé à l'instant où ils ont su qu'il était un fan de leur équipe. » Ils marchèrent dans les rues comble, seul couple silencieux dans le brouhaha joyeux. Un lutin furieux lançait au passant des feuilles de houx, une chorale de fantôme chantait des chants de noël. Harry respira un grand cou se délectant de l'air pur vide de toute angoisse, aucune horrible marque verte ne marbrerait le ciel nuageux, aucun cri n'envahirait la rue.
« Je n'arrive toujours pas à m'y habituer. » Il se tourna vers Ginny qui contemplait elle aussi le ciel, ses grand yeux bleu semblait au bord des larmes, il avait presque oublié qu'elle était là perdu dans ses noires pensées. « J'ai toujours peur que tout ça ne soit qu'un rêve, qu'un jour j'ouvre les yeux et que je me rende compte que rien n'a changé, que Voldemort est toujours en vie… »
Le nom du seigneur des ténèbres plana entre eux de long instant, il n'en revenait pas de découvrir un personne qui ressente la même chose que lui. Tout le monde semblait se remettre si facilement de ses malheurs, il avait lui aussi voulu faire face, trouvant tout les moyens possible pour échapper à la réalité. Pourtant près de lui, le plus jolie fille qu'il ai jamais vu, celle qui faisait battre son cœur à la chamade ressentait les même crainte. Sans réfléchir, il tendit la main et emmêla ses doigts au siens. Elle ne le repoussa pas.
Et voilà un petit chapitre de changement pour me faire pardonner de ce que j'ai publié mercredi (quoi que certain on aimé) . cette histoire est d'un tout autre niveau mais bon c'est un peu normal c'est aussi un tout autre auteur j'espère de tout cœur que vous avez apprécié n'oubliez pas la case review ça nous fait tellement plaisir. Bisou a tous et à bientôt.
