Bonjour tout le monde, tout d'abord je m'excuse pour cette attente. Je sais que je le fais à chaque fois mais je ne peux m'empêcher de prendre du temps pour chaque chapitres. Merci pour toute les gentilles review. Avec un peu de chance la suite la semaine prochaine mais bon j'en doute. Je vous fais pleins de bisous. A bientôt !
Un grand merci à Axoo pour son aide dans la correction du chapitre qui aurait du nous laisser toutes ses fics que nous adorons. C'est pas bien encore quelques histoire et on batait les Harry/Hermione ce qui est notre but à Billy et à moi depuis le début. A propos super le chapitre cadeau. Bisous !
Allez tous lire les fics de ILivinParis qui sont excellent ainsi que la fic de Sevrane « culpabilité »!
Disclaimer: nous n'avons toujours pas les droits d'Harry Potter et par conséquent je ne peux toujours pas considérer Ron comme mon objet sexuel.
Revue de presse« Tu devrais lire ça frérot» Ron leva les yeux de son bol de Porridge pour rencontrer le sourire goguenard de Bill qui lui tendait le journal qu'un immense hibou noir avait déposé sur la table.
« Pourquoi? Il y a des nouvelles intéressantes» Il avait passé une journée presque parfaite la veille, le seul bémol étant qu'il avait dû quitter Hermione à la porte de sa chambre après un long baiser pour une nuit, seul dans lit tourmenté de désir.
« En quelque sorte… Lis la rubrique mondaine. » Ron éclata de rire au point de recracher la cuillère qu'il venait de porter à sa bouche.
« Ces articles sont ridicules! Ils prennent le moindre petit événements et l'amplifient plus de 20 fois. » Ginny qui discutait paisiblement avec Harry redressa la tête intriguée par la conversation de ses deux frères, Hermione à l'autre bout de la table était elle-même plongée dans le journal mais à la page des articles culturels. Fleur dormait encoreépuisé par Will qui avait pleuré toute la nuit alors que Fred et George commençaient déjà à entasser les cadeaux qu'ils ouvriraient le lendemain au pied du sapin.
Ron sous le regard insistant de son plus vieux frère s'empara du journal et tourna les pages jusqu'à tomber sur une immense photo de lui en noir et blanc.
La Chronique mondaine d'Irina.
Saison des amours pour nos héros.
On considère souvent le printemps comme étant la saison propice aux histoires d'amour naissantes pourtant au cœur de l'hivers dans un chemin de traverse paré pour les fêtes de fins d'années, on a la chance d'apercevoir de nombreux couples. Le plus remarqué est sans nul doute celui formé par Hermione Granger, jeune fille travailleuse connue pour sa participation dans l'anéantissement du seigneur des ténèbres qui a montré une fois de plus son goût prononcé pour les hommes célèbres. En effet on pouvait l'apercevoir pendue au bras de l'un des jeunes hommes les plus convoités du monde, le sorcier Ron Weasley l'ajoutant ainsi à un tableau de chasse déjà prestigieux constitué de Viktor Krum, fameux attrapeur de l'équipe de Bulgarie donnée favorite pour la prochaine coupe du monde et d'Harry Potter, héros n'ayant plus besoin d'être présenté à qui elle avait brisé le cœur. Le tout nouveau couple s'est affiché à La marmite dorée, nouveau restaurant huppé à l'ambiance très intime.
Mesdemoiselles célibataires sortez donc vos mouchoirs, Ron Weasley ne pouvait paraître plus épris, ce qui peut paraître étonnant lorsqu'on découvre le physique plus que quelconque de celle qui fait battre les cœurs masculins les plus prisés.
Peutêtre que Ron Weasley s'est mis lui aussi à profiter des plaisirs charnels comme notre cher survivant dont on ne compte plus les conquêtes féminines, on pouvait d'ailleurs le voir flâner pour ses derniers cadeaux de noël main dans la main avec une somptueuse créature rousse qui d'après mes sources seraient la fille de notre ministre bien aimé. Arrêterons-nous de voir Harry Potter défrayer la chronique pour enfin se caser? Ronald Weasley se laissera-t-il piéger par cette intrigante soupçonnée d'utiliser des potions d'amour pour compenser son manque de charme?… La nouvelle année apportera peutêtre des questions à ses interrogations d'ici là chers lecteurs, je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Irina Wanrsberg, sorcière de grâce et de charme. Journaliste pour la gazette du sorcier.
« J'en reviens pas…. »
« Au moins tu peux leur accorder que pour une fois, ils n'ont pas tout faux. » Ron se contenta de grogner. Lui qui espérait avoir encore quelques jours avant que des rumeurs ne circulent sur lui et Hermione et comment cette minable garce de journaliste osait critiquer le physique de sa petite amie en plus de ressortir des histoires vieilles de plusieurs années toujours aussi fausses. Il ne pouvait sortir nulle part sans être dérangé encore heureux que cette Irina ne les avait pas surpris dans la ruelle juste à côté du dit restaurant. Elle aurait aperçu bien plus qu'un couple qui discutait paisiblement et ses supputations sur le situations aurait été catastrophique.
« De quoi vous parlez tout les deux»
« Tiens Gin après toutça te concerne. » Ginny prit avidement le journal des mains de Ron et commença à parcourir l'article.
Ron avait réussit en six mois à rester loin de ce genre d'article, il participait peu à la vie sociale et quand il le faisait il était éclipsé par la conduite scandaleuse d'Harry. Il avait été élu quelques fois « jeune homme le plus prometteur ou le plus sexy des moins de vingt ans » à tour de rôle avec Harry, mais jamais sa vie privé n'avait été dévoilée. Il aurait dû se méfier après tout il était normal que des chacals de journaliste sautent sur une telle occasion puisqu'il ne s'affichait jamais avec une fille. Certaines rumeurs l'avaient dit gay, mais Harry s'était empressé de les détromper en lui fourrant dans les bras une brune plantureuse qu'il avait dû se coltiner toute une soirée avant de la larguer en douceur la nuit même sans n'avoir ne serait ce qu'échanger un baiser.
Ron vida son verre de jus de potiron que Winky venait de remplir d'un seul trait. Inconsciente du petit drame qui se déroulait à sa table Molly remplissait inlassablement les assiettes de ses enfants. Les seuls absents étaient le professeur Lupin et Tonks qui n'avaient toujours pas quitté leur chambre ce que Ron aurait volontiers fait lui-même si Hermione l'avait accompagné. Il n'avait même pas pu lui dire bonjour comme il l'aurait voulu, sa famille aurait mal vu qu'il se mette à lui dévorer les lèvre entre les œufs et le bacon.
L'éclat de rire cristallin de Ginny le détourna de ses pensées érotiques. « J'en connais qui ne passerons pas un excellent noël à cause de ces quelques lignes! Lavande ne va pas s'en remettre! Son chéri qui ne l'a jamais vraiment été sort avec une autre fille. »
Hermione toujours inconsciente de ce qui l'entourait poussa un petit cri indignéâprement elle avait fini les articles sur les restructurations du ministère et était tombée sur l'immense photo de son petit ami. Toutes couleurs avaient quitté son visage, elle se leva précipitamment laissant tomber sur le sol le journal le présentant en train de sourire au photographe. Ron rejeta sa chaise en arrière et partit à sa recherche.
« Qu'est ce qui leur prend» Ginny se rapprocha un peu d'Harry pour lui permettre de lire l'article.
« J'ai connu pire»
« Peutêtre mais si tu lisais avec un peu plus d'intention tu comprendrais Hermione. Cette Irina trouve juste que Ron aurait pu sortir avec quelqu'un de beaucoup mieux, elle la décrit comme un fille horrible qui se sert de ses pouvoirs magique pour assujettir les jolis garçons. »
« Je la comprends pas, Hermione est magnifique. Pas d'une beauté tapageuse mais on dirait un petit elfe délicat, elle est menue et douce. N'importe quel homme serait fier de l'avoir à son bras, pourquoi tout le monde s'acharne sur elle» Ginny fronça légèrement les sourcils avant de revenir à sa tartine de confiture.
« Ah non! Ne commence toi aussi à croire que je suis secrètement amoureux de Mione parce que je la trouve mignonne. Elle est comme ma sœur et… »
« Ne sois pas ridicule! Je pensais juste à ce que tu venais de dire. On s'acharne sur elle alors que vous êtes les coqueluches du monde sorcier, il y a quelqu'un à l'école qui a déclenché tout ça. J'aurai dit Lavande, mais elle ne cherche qu'à mettre Ron dans son lit et elle n'est pas assez intelligente ou perfide pour vouloir faire du mal à Hermione de cette façon-là. » M. Weasley laissa échapper un petit rire, son regard attiré par la porte par où venaient de disparaître les deux jeunes gens avant de se replonger dans le journal. Il ne prenait apparemment pas très au sérieux les histoires de la rubrique mondaine.
« Et qu'est ce que ça a à voir avec cet article»
« Cette Irina, elle a déjà écrit des histoires sur nous, mais on était dans des fêtes publique où tous les journalistes sont présents. Tu lui a même déjà accordé une interview, tu la trouvais plutôt mignonne si je me souviens bien. » Harry se mit à rougir violemment, heureusement qu'il n'avait pas répondu aux avances de cette femme un peu trop âgée pour lui, il n'aurait jamais réussi à soutenir le regard de Ginny.
« Où tu veux en venir»
« Elle est très descriptive habituellement, elle aurait critiqué les vêtements d'Hermione, détaillé le moindre de leur geste, cité leur parole. Je doute qu'ils n'aient fait que discuter tu ne crois pas? En plus elle parle de toi, si c'était elle qui était là, elle serait venue te saluer. Elle n'a jamais eu honte de ses articles. Je crois que quelqu'un l'a informé pour faire du mal à Hermione, la journaliste ne la connaît pas elle n'avait aucune raison de se méfier. »
« Je pense que tu exagères… Ce n'est qu'un article stupide, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. »
« Peutêtre… » Le silence retomba sur la tablée, interrompu de temps en temps par le bruit de fourchette tintant sur les assiettes. Bizarrement aucun cri ne parvenait du couloir pas lequel venait de disparaître Ron et Hermione. « Que dirais-tu d'aller voler cet après-midi? Je pense qu'ils préféreront rester tous les deux. » Harry surpris ne put qu'acquiescer, il n'allait certainement pas refuser quelques heures de solitude avec Ginny.
………………………………………
« Hermione, je t'en prie. Ne m'en veux pas pour ça. » Ron tapait doucement à la porte de la chambre de sa sœur. Il ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait mettre Hermione dans tous ses états mais il avait le sentiment qu'il y était pour quelque chose.
« Je ne t'en veux pas. Laisse-moi tranquille» Sa voix d'habitude assurée et fière tremblotait légèrement. Il ignorait si c'était de colère ou de larmes contenues, probablement des deux.
« Alors parlons en. Je sais que c'est dur d'avoir sa vie privé dans tout les journaux mais ce n'est pas le première fois et on devait s'y attendre. Ça aurait pu être bien pire, crois-moi. Ils m'ont bien inventé une relation cachée avec le survivant pour expliquer mon manque d'intérêt pour les femmes et son besoin compulsif d'en conquérir. » Il fut surpris de l'entendre rire derrière la porte. La situation s'annonçait mieux qu'il ne le pensait.
« C'est pas pour ça. » Elle était redevenue sérieuse presque triste. La poignée de la porte se mit à tourner, elle ne fit que pousser légèrement le battant lui signifiant ainsi qu'il pouvait entrer. Sans attendre Ron pénétra dans la pièce en refermant la porte derrière lui, elle était là assise sur son lit, elle semblait totalement désemparée. Une simple larme coulait le long de sa joue, brisant son cœur en mille morceau. Elle ne devait pas être triste, elle ne devait faire que sourire surtout avec lui, il ne vivait que pour la rendre heureuse. Après tout c'était son plan, la rendre si heureuse qu'elle ne pourrait faire autrement que tomber amoureuse de lui bien sur il y avait une faille dans ce projet parfait. Elle était déjà amoureuse de lui.
« Qu'est ce qu'il y a alors» Perplexe, Ron s'assit à côté d'elle. Il tendit la main vers ses cheveux pour lui dégager son visage, incapable de ne pas la toucher lorsqu'elle était si proche. Elle recula vivement comme brûlé par son touché.
« Pourquoi est-ce que tu sors avec moi» Ron en était bouche bée, jamais au court de toute sa vie on ne lui avait posé une question aussi difficile pas parce qu'il en ignorait la réponse, non ça il en avait l'habitude. La difficulté consistait dans la multitude de réponse possible, une nuit n'aurait pas suffi à énumérer toutes les raisons pour lesquelles il pensait qu'Hermione Jane Granger était la femme la plus incroyable qu'il ait eu la chance de rencontrer. Ne parvenant pas à formuler une réponse, il se contenta d'un:
« Heu» puis après avoir repris ses esprits, il poursuivit. « Je ne vois pas le rapport avec l'article. »
Hermione s'en voulait énormément, elle s'était promis de ne pas le harceler de questions, mais elle avait besoin de savoir, elle ne pouvait risquer qu'il s'amuse avec elle pour la laisser tomber avec la première venue. L'article ne la dérangeait pas vraiment, tout Poudlard aurait été au courant à l'instant où ils auraient posé le pied dans la grande salle, c'était plutôt ce qu'il sous-entendait. Même une parfaite inconnue qui n'avait aucune raison de la juger la trouvait trop quelconque pour Ron, la journaliste disait pratiquement qu'elle s'était servie de la magie pour l'emmener dans ses filets. Elle avait confirmé les craintes les plus noires d'Hermione : jamais un homme comme Ron Weasley ne pourrait la trouver à son goût, les play-boys ne sortent qu'avec des mannequins aux traits exotiques.
« Réponds juste à la question Ron. Qu'est ce qui te plaît en moi» Elle le vit reculer, son visage reflétant la plus intense concentration comme quand il cherchait à anticiper les mouvements de son adversaire aux échecs. Hermione attendit avec angoisse la réponse qui arriverait.
« Ce serait plutôt à moi de te poser cette question. » Elle tourna la tête vers lui, se maudissant de se sentir fondre sous ce sourire charmeur. « C'est vrai tu es sacrément intelligente, tu pourrais faire tout ce que tu veux dans ta vie, je te vois bien ministre de la magie. Ça fait si longtemps qu'il n'y a pas eu de femme à la tête du gouvernement… Pourquoi une femme indépendante et brillante comme toi resterait avec un simple joueur de Quidditch aussi célèbre soit-il? Je t'ai toujours dit que Krum ne te méritait pas… »
« Intelligente» Ron s'arrêta dans sa tirade, surpris d'entendre de la douleur dans la jolie voix mélodieuse d'Hermione, il avait espéré qu'en lui parlant de l'admiration qu'il avait pour elle, du respect qu'il ressentait envers ses convictions il lui prouverait que ses sentiments n'étaient pas superficiels ni basés sur le physique.
« C'est mal de te trouver brillante? Je veux dire tu bosses tellement pour défendre ce que tu crois juste, tu dois être la seule fille que je connaisse qui se soucie de ceux qui ont moins de chance, qui sont opprimés…. » à chaque nouveau mot Hermione sentait un étau se resserrer autour d'elle, il parlait d'elle comme un homme politique qu'il aurait à élire et certainement pas une magnifique créature qu'il rêvait de protéger.
« Non, non… C'est juste que je pensais que tu me trouvais un peu… Enfin pas que ça ait de l'importance mais… Je m'étais dit… Peutêtre que tu me trouvais … Jolie… Pas belle… Juste mignonne tu sais… » Ron ne comprenait pas ce qu'elle était en train de dire, elle pensait qu'elle n'était pas belle. Il avait pourtant passé ses derniers jours à lui montrer qu'il la trouvait magnifique, désirable, délectable même, s'il s'écoutait elle n'utiliserait certainement pas ses jolies lèvres tendres et rosées pour déblatérer de telles idioties.
« Mione… De quoi tu parles? Bien sûr que je te trouve jolie… » Elle refusait de le regarder, laissant obstinément ses yeux sur ses mains qui jouaient avec le bas de son pull.
« Tu dis ça pour me faire plaisir. Je sais que je ne suis pas belle comme… Je sais pas moi… Comme Lavande… »
« Ça c'est sûr» Elle sursauta alors que Ron avait presque crié les derniers mots, il n'avait pas besoin d'être aussi véhément, elle savait qu'elle n'était pas une beauté. Se rendant compte de son erreur, il se mit à se frapper le front avant de se laisser tomber en arrière contre les couvertures duveteuses de son lit. Il avait saisi son poignet au passage l'entraînant avec lui sur les oreillers. Il poussa un profond soupir avant de la soulever et de la placer à califourchon au-dessus de lui. Hermione se débattit, elle n'allait certainement pas se laisser faire après cette remarque pas très chevaleresque mais la maintint fermement en se redressant pour arriver au niveau de son regard.
« Tu ne ressemble en rien à Lavande et c'est tant mieux. Elle n'est qu'une enquiquineuse manipulatrice qui ne supporte pas qu'on lui dise non. »
« Peutêtre mais elle est belle» Il s'empara de son menton obligeant ses grands yeux noisette à rencontrer les siens. Il passa son pouce sur ses lèvres boudeuses dans un geste instinctif, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il connaissait Hermione sûre d'elle, prenant les directives en toute circonstance bien sur il avait déjà eu un aperçu de la jeune fille incertaine mais jamais elle n'avait eu l'air aussi vulnérable et Ron avait du mal à résister à la consoler autrement qu'avec des mots. Pourtant il sentait qu'ils avaient plus besoin d'une bonne conversation que d'une séance de bécotage qui ne ferait que repousser les problèmes.
« Je ne te dirai pas que je la trouve hideuse parce que tu saurais immédiatement que je mens et je déteste te mentir. La dernière foisça m'a coûté cinquante points pour indiscipline et tu ne m'as pas parlé pendant deux semaine à cause de ce stupide devoir de potion que je t'avais emprunté sans te le dire. »
« Volé, tu me l'avais volé. » Hermione avait repris tous ses esprits retombant dans une dispute si souvent rejouée qu'elle pourrait en réciter les réplique dans son sommeil.
« Si tu veux. Pour en revenir à Lavande, sache que je te trouve infiniment plus belle que cette pimbêche. Déjà je préfère les brunes. » Il ignora le grognement indigné de sa petite amie qui sonnait étrangement comme le nom Fleur.
« Ne recommence pas avec ça, c'est une Vélane! Je n'avais pas l'intention d'être aussi descriptif avec toi, mais puisqu'il faut absolument que tu réalises à quel point tu es délicieuse pour un garçon, je me lance. » Il s'installa plus confortablement contre le montant du lit, le rouge commençait à lui monter aux joues. Hermione croisa les bras, résolue de réfuter le moindre de ses arguments, restant digne malgré sa position confortable sur ses genoux et sa grande main qui envoyait des frissons dans tout son corps en caressant doucement sa nuque.
Ron prit une profonde inspiration, il devait éviter de lui déclarer son amour immortel tout en la rassurant sur son physique sans être vulgaire et sans laisser trop facilement ses mains vagabonder. Après tout ils n'avaient pas verrouillé la porte ni lancer de sort insonorisant, Ginny pouvait les interrompre à tout moment.
« Il y a d'abord ça. » Il avait effleuré le bout de son nez avec son doigt. « Quoi mon nez» Il ne se laissa pas démonter par son ton agressif.
« Pas ton nez, les petites taches de rousseurs qu'il y a dessus, elles sont adorables. Sur moi je détestais ça, mais toi ça te donne un petit air enfantin encore plus quand il est tout rouge à cause du froid. J'ai juste envie de te réchauffer, d'enfouir mes mains dans tes longs cheveux bouclés et de dévorer ces petites lèvres qui boudent depuis tout à l'heure. » Hermione gigota légèrement, abandonnant sa moue elle se mit à mordiller sa lèvre inférieure. « Et ça c'est pireça me donne envie de te les mordre à pleine dent ou de les lécher pendant des heures. » Il se pencha en avant pour l'embrasser tendrement avant de se relever et de faire un geste général en direction de sa silhouette.
« J'adore le fait que tu sois si petite comparé à moi, d'accord c'est pas vraiment pratique pour les câlins mais quand tes petits doigts me caressent doucement, j'en tremble de partout. Le plus incroyable c'est que malgré ta silhouette toute menue, tu as des courbes à damner un saint. » Elle détourna son regard mal à l'aise avec son corps, elle se trouvait trop grosse, trop empâté pour rivaliser avec les beautés diaphanes à la mode dans tous les magasines.
« Je suis trop ronde…Les garçons préfèrent les longues jambes interminables… »
« Tu racontes n'importe quoi… » Sa voix était devenu rauque, on sentait qu'il perdait tout intérêt pour la conversation alors qu'il laissait sa langue voyager au creux de son cou, tout en caressant les fesses emprisonnées dans un vieux jean. « Tous les garçons adorent les rondeurs, tu as juste ce qu'il faut de hanche. Tu as une taille si fine que je pourrais en faire le tour. » Il joignit les paroles au geste, encerclant la taille de ses deux mains.
« C'est parce qu'elles sont immenses… » La voix d'Hermione n'était plus très convaincue, elle commençait à insinuer ses mains sous sa chemise caressant les muscles délicieux de son estomac. Elle frissonna lorsqu'elle sentit son érection contre elle, elle avait été ridicule de douter un instant qu'il puisse la trouver désirable au diable cette Irina, Ron la trouvait à son goût et c'était tout ce qui importait pour l'instant.
« Et bien sûr il y a eux, absolument parfaits… Tout ce dont un garçon a pu un jour rêver. » Sa langue laissait des traces humides à l'origine de son décolleté, il avait déboutonné plusieurs boutons découvrant un soutien-gorge bleu ciel. Elle enfonça ses doigts dans la crinière rouge apportant sa bouche encore plus près de sa poitrine en raclant ses ongles sur son crâne. C'était délicieux, il devrait être interdit d'embrasser aussi bien, de faire oublier à une personne sensée toute pensée logique. Elle regrettait déjà de devoir aller à la veillé de noël au ministère, présentant l'image parfaite qu'on attendait d'eux alors qu'elle pourrait s'emmitoufler dans une couverture devant le feu avec Ron qui passerait sa soirée à goûter la moindre parcelle de sa peau.
« Attention tout les deux! Je rentre» La voix cristalline de Ginny les ramena sur terre. Ils se séparèrent rapidement avant de réarranger leurs vêtements. « Il va falloir que vous appreniez à faire ça plus proprement, même un aveugle devinerait que vous venez de vous embrasser. Maman était inquiète de ne pas entendre de cris, c'est plutôt inhabituel dans votre cas… »
Elle babillait rapidement comme pour détendre l'atmosphère de la chambre où flottait la tension sexuelle. Elle cherchait dans son armoire son plus gros manteau alors qu'elle avait déjà attrapé son balai. « Harry et moi on va voler. Maman et Papa vont s'acheter des tenues pour ce soir, tous les autres vaquent à leur occupations… Et le professeur Lupin n'est toujours pas sorti de sa chambre. »
« Pourquoi tu nous racontes ça Gin» Ron grognon, s'était relevé prêt à quitter la pièce pour aller voler à son tour. Ils avaient encore été dérangés, vivement que l'école reprenne ils pourraient profiter pleinement de leur chambre à Poudlard quoi qu'Hermione voudrait certainement travailler.
« Je me disais juste très cher frère que ça t'intéresserais de savoir qu'il n'y a personne pour venir te déranger dans ta chambre. Je suis sure qu'Hermione serait ravie de t'expliquer ses derniers problèmes d'Arithmencie. » Elle lui fit un clin d'œil pas très discret. Amusée, elle vit la compréhension éclairer le visage de Ron avant qu'il ne s'empare de la main d'Hermione pour l'entraîner dans sa chambre.
« Désespérant ses deux là» Ginny les regarda sortir de la pièce tout en enfilant son manteau, elle ne put s'empêcher de sortir la magnifique robe bleu pendu dans son armoire. Elle n'en revenait toujours pas de posséder quelque chose d'aussi beau, jamais un tissu n'aurait pu être plus doux, il glissait sur son corps presque sensuellement. Elle s'était sentit plus femme que jamais malgré la coupe très simple, la robe la moulait comme une seconde peau. Elle ferait sensation pour les journalistes, ils devraient tous poser en photo pour envoyer l'image parfaite et policé de la famille magique la plus célèbre d'Angleterre.
« Tu arrives» Harry s'arrêta bouche bée à la vision de Ginny collant contre elle le léger tissu, il soulignait l'éclat ses yeux et adoucissait la couleur profonde de sa chevelure. Elle serait parfaite ce soir et elle serait à son bras, il ne la laisserait pas refuser.
« C'est ta tenue de ce soir? Tu vas être magnifique. » Elle sourit en posant la robe sur le lit, elle sortit également une longue cape d'un bleu plus soutenu dont les contours étaient surmontés d'une fourrure blanche duveteuse.
« Oui, j'ai vu celle de Fleur et d'Angie. Elles sont absolument incroyables alors je me suis dit qu'il fallait que j'achète quelque chose aussi. Hermione m'a demandé d'en choisir une pour elle, elle ne l'a même pas encore regardée. » Ginny prit un autre cintre, Harry ne distingua pas immédiatement la coupe trop surprit par la couleur, elle était d'un vieux jaune vieillit, rien de clinquant, la robe était de la nuance douce et doré des pièces usées par le temps. Il se rendit compte où il avait déjà vu cette couleur, c'était les reflets exact des yeux d'Hermione. D'un point de vue masculin l'intérêt de la robe tenait dans le profond décolleté qui se devinait à l'avant, accentué encore par la forme en bustier de la robe qui soulignerait une taille fine. La robe avait un air moyenâgeux, c'était la robe d'un princesse hautaine mais sexy.
« C'est incroyable. Elle est parfaite pour Mione… Tu seras toujours la plus belle mais… »
« Harry!Merci… » Ginny déposa la robe d'Hermione à côté de la sienne avant de sortit un manteau en hermine d'un blanc éclatant. « Voilà, il ne reste plus qu'à s'habiller. On y va» Elle avait ramassé son balai prête à évacuer tout le stress accumulé ces derniers temps, elle avait du mal à tenir le coup face à un Harry charmant qui ne se comportait pas comme un goujat. Elle risquait trop facilement de craquer.
« Gin…Je sais que ce que je vais demander est stupide vu qu'on y va ensemble mais… Est-ce que tu serais ma cavalière pour la fête au ministère» Surprise, elle ne sut d'abord quoi répondre, il était là absolument parfait dans son jean moulant qui ne laissait rien à l'imagination et ses yeux émeraude suppliants. Elle allait acquiescer avant de se jeter dans ses bras, mais elle parvint à se ressaisir.
« D'accord mais il faut que tu me promettes quelque chose. »
« Tout ce que tu veux»
« Je suis ta cavalière, ce qui veut dire que tu t'occupes de moi et de personne d'autre. Bien sûr tu peux parler avec les autres gens mais que tu ne disparaisses pas dans les toilettes avec la première catin pour revenir comme si de rien n'était. Je le saurais de toute façon. »
« En gros tu me demandes de ne coucher avec personne pendant que tu m'accompagnes. »
« En gros oui. Tu penses que tu arriveras à te retenir? N'oublie pas qu'il y aura des invités du monde entier et qu'il te manque une finlandaise pour finir ton tour d'Europe, la tentation ne sera pas trop grande» Harry rougit à l'évocation de ce pari stupide qu'il s'était lancé à lui même pour faire rire son dortoir, il devait coucher avec une fille de chaque pays possible et il avait commencé par l'Europe, tout sautant sur l'occasion quand une denrée encore plus exotique se présentaient. Il lui semblait qu'un inconnu avait habité son corps ces six derniers mois, il commençait à se rendre compte de l'idiot qu'il avait été en traitant les femmes comme du bétail uniquement nécessaire à son plaisir. C'était un miracle qu'Hermione consente encore à lui parler et encore plus que Ginny envisage d'accepter son invitation.
« Je te promets que je te quitterais pas des yeux, Gin. Je serais le plus parfait des cavaliers. »
« Je n'en demande pas tant … » Elle ignorait ce qu'elle devait faire à présent, sortir de la pièce comme si de rien n'était, sauter à son cou et le couvrir de baisers… Elle opta pour un léger effleurement de ses lèvres avant de se mettre à courir dans les escaliers pour lui cacher ses joues rouges.
« On fait la course jusqu'au marais» Harry sortit de sa transe et se mit à courir après elle, son éclair de feu claquant sur chaque marche étouffant ainsi les gémissements qui commençaient à se faire entendre à travers la porte au fond du couloir.
Voilà , je sais je suis méchante de finir comme ça mais je promet qu'il y aura du R la semaine prochaine ou quand je publierais le chapitre. Pleins de bisous et bonne semaine à tous.
