Bonjour tout le monde, je voulais juste vous dire quelques mots avant que vous ne lisiez et me détestez pour ce que j'ai écrit. J'espère que vous aimerait ce chapitre parce qu'il n'y en aura certainement pas d'autre avant deux, trois semaine à moin bien sur que je sois prise d'une inspiration soudaine qui m'oblige à rester debout la nuit. Il faut que je traduise la suite de Oeil pour oeil et que je me concentre sur Romance guerre et mystère qui va bientôt recommencé avec accessoirement des études de médecine à continuer.

Je sais que vous avait déjà attendu plus longtemps entre deux chapitres mais je pense que je vous devez une explication vous comprendrez après avoir lu. Je vous en supplie ne me détestait pas de vous laisser à un tel endroit après tout je n'y suis pour rien allez tous blâmer Holly Safer dont l'innocente review m'a conduite à cette idée.

Voilà Holly s'est dit je te dédicace ce chapitre, il y a aussi un petit quelquechose pour ceux qui aime Remus et Tonks. Je pense que c'est tout, non il faut que je vous remercie pour tout vos encouragement c'était super gentil surtout quand je vous laisse au pleins milieu de l'action, ça encourage vraiment à continuer alors encore merci.

Il y a quelques remarques de Billy dans ce chapitre première fois depuis le début qu'il participe à cette fic, il n'a pu s'empêcher de rajouter quelques blagues de son cru. J'attends votre avis avec impatience. Je vous fais pleins de bisous et encore merci de nous lire.

Allez tous Servane, Ilivinparis ou Axoo notre beta readers à temps partiels qui ne peux que rarement avoir les chapitres avant vendredi.

Bisous mel, je sais ce à quoi tu vas penser en lisant le chapitre et non je ne ferais pas comme Ron et Hermione.

Je pense qu'il est temps de vous laissez avec ce chapitre que je n'aime pas vraiment je dois avouer.

Disclaimer : aucun de ses charmant personnage ne nous appartient nous de possedons que notre imagination
L'annonce officielle

« Merde! »

« Professeur vous m'aviez habitué à plus de savoir vivre. »

« Ne joue pas avec moi Tonks, allume plutôt la lumière. »

« D'accord, d'accord mais ne fais pas ton loup grincheux, tu vas réveiller Winky. » Nymphadora murmura un rapide Lumos et découvrit le grand et ténébreux Remus Lupin à plat ventre sur le sol entouré de boîtes multicolores, les cheveux brillants à cause des paillettes qui s'étaient échappé des sacs qu'il transportait. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire alors qu'il essayait difficilement de se relever.

« Peux tu me rappeler pourquoi on fait ça? »

« Parce que Fred et George nous ont demandé de tout installé pour la fête et qu'on doit bien ça au Weasley vu que tu squattes chez eux depuis bientôt un mois. » Lupin grogna, réunissant les boîtes éparpillés sur le parquet.

« Je dois être trop vieux pour voir l'intérêt d'une nuit blanche à faire la fête, ils ne vont pas revenir avant au moins deux heures. Ils seront trop fatigué pour tout ça. » Il fit un geste vague en direction des sucreries et autres gâteaux que Tonks venait de poser sur la table.

« Par contre si je te propose une nuit blanche pour faire autre chose, tu ne refuserais pas. » Un sourire carnassier apparut sur son visage. Il laissa tomber de nouveau les boîtes, s'avança précipitamment vers Tonks et referma ses bras autour de sa taille.

« Je ne serais jamais trop vieux pour ça, en plus ton parfum me rends fou. Tu sais que je ne résiste pas aux lilas. » Dora se laissa faire appréciant le contact de son torse puissant contre sa poitrine.

« Bien je pense que si on se dépêche pour tout préparer, il nous restera bien une heure pour d'autres activités. Après tout il faut fêter les réformes, tu as récupérés tout tes droits maintenant. Qu'est ce que tu comptes en faire? » Il pencha la tête pour lui voler un lent et tendre baiser, il ne se lasserai jamais de son goût vanillé si exotique. Il laissa glisser ses doigts dans sa longue chevelure noir, il n'avait pas souvent l'occasion de la voir au naturel. Il s'émerveillé toujours de sa fraîcheur, de sa jeunesse, ses lèvres glissèrent vers son cou mordillant tendrement la peau découverte de ses épaules.

« Remus, tu perds du temps… » Il poussa un long soupir et sortit sa baguette pour commencer à décorer la pièce. Satisfaite Tonks poussa la table du salon du terrier contre le mur après avoir fait léviter dans un coin tout les fauteuils.

« Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu comptes faire. »

« Je pensais que tu avais compris mais bon puisqu'il faut absolument tout te dire…Je vais retirer cette ensorcelante robe rouge, embrasser chaque parcelles de ton corps…. »

« Remus! » Il sourit à son ton faussement énervé. Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus été aussi heureux, il pourrait enfin gagner un vrai salaire, acheter une maison, avoir une famille bien à lui. Il restait encore à informer la jolie jeune femme qui virevoltait dans la pièce qu'elle était condamné à devenir la mère de ses enfants mais c'était un problème qu'il adorerait résoudre.

« Tu veux parler du travail? Le professeur Dumbledore m'a proposé la place de professeur contre les défenses du mal et je crois que je vais accepter rien que pour voir la tête de Severus lorsqu'il se rendra compte qu'il n'a toujours pas eu le poste. »

« Tu devrais arrêter d'être méchant avec lui. Il est de notre coté je te rappel » Son ton qui se voulait réprobateur était trahit parle large sourire qu'elle arborait

« Oui je sait mais c'est plus fort que moi. Tu sais j'adore quand il fait cette petite grimace qu'il tourne les talons et qu'il quitte la pièce droit comme un i en essayant de garder le peu de dignité qu'il lui reste »Remus plaisantait bien sur mais la lueur de sadisme au fond de son regard fit exploser de rire Tonks qui était déjà plié en quatre rien qu'à s'imaginer la parfaite description que son mari venait de faire de Severus.

Il mourrait d'envie de lui faire l'amour, il devenait un véritable adolescent en sa présence toujours avide de plus de caresses comme si chacun de ses baisers était le premier. Incapable de résister plus longtemps il la plaqua contre la table qui trembla sous on assaut, elle se contenta de rire réarrangeant une dernière fois les énormes bols de bonbon avant de se retourner pour lui offrir ses lèvres.

Il laissa glisser sa main rugueuse le long de sa gorge découverte, s'arrêtant un instant sur un de seins rond. Tonks se mit à gémir, elle déboutonnait déjà les premiers boutons immaculés que Remus avait étrenné pour le bal du ministère. Elle s'était instinctivement appuyé sur la table, ses jambes enroulées autour de ses fines hanches. Il détacha à regret sa bouche qui dévorer son cou pour reprendre son souffle.

« Je pense qu'on devrait aller dans la chambre. » Dora dessinait de savante arabesque autour de son nombril jouant avec les quelques poils qui descendait encore plus bas dans son pantalon noir. Lupin ne lui répondit pas, il se contenta de lui agripper les fesses pour la presser contre son sexe déjà dur depuis de longues minutes avant de sortir de la pièce tout en continuant à explorer sa peau vahiné.

En un instant Tonks se retrouva contre les épaisses couverture de leur lit, Molly se faisait un devoir de recevoir dignement tout ses invités et elle devait s'avouer qu'après de longs mois en missions il était bon de retrouver un vrai lit. La pièce avait son odeur si masculine après tout c'était sa chambre depuis longtemps, il avait installé de nombreuses bibliothèques qui témoignait de son amour des livres. Les murs étaient du plus simple des beiges égayaient par de jolies paysages, seul l'énorme verrou qui fermait le grand placard du fond était témoin de la condition de son occupant.

Sans même se rendre compte, elle était nue jusqu'à la taille Remus contre elle léchant consciencieusement la moindre parcelle de sa peau dorée. Ses doigts trouvèrent instinctivement ses cheveux un peu trop long l'encourageant ainsi à continuer alors qu'il s'était mis à mordiller ses tétons tendues. Elle savait que dans quelques instants la bête monterait en lui, le rendant incroyablement rude, pressé et sexy. Tonks tira sur les bouts de tissus qu'elle pouvait atteindre pour essayer de le déshabiller, raclant au passage ses ongles sur les muscles tendus de son dos. Il grogna contre son ventre, aspirant la peaux tendre juste au dessus de sa petite culotte.

Il se redressa en arrachant presque sa chemise, Tonks s'assit s'attaquant aux boutons de son pantalon avide de sentir sa peau nue contre la sienne. Il était mince et très pâle; sa peau marbré de cicatrice était adoucit par le duvet qui recouvrait ses cuisses puissantes. Elle pouvait sentir le moindre de ses muscles encore incroyablement dessiné pour un homme de bientôt quarante ans.

Loin d'être impassible Lupin tirait sur le bas de la robe pour dévoiler de longues jambes. Ils se mirent à rire en se débattant avec les derniers morceaux de tissus qui les recouvraient; Remus se prenant les pieds dans le caleçon que Dora avait descendu jusqu'à ses genoux. Il s'amusa à la chatouiller alors qu'il cherchait des yeux une baguette, il n'aurait plus eu le courage de se retenir si il se laissait aller contre elle maintenant.

Agacé de ne pas voir sa baguette, il sortit du lit totalement nu à la recherche de se maudit bout de bois, du coin de l'œil il apercevait Tonks qui retenait un fou rire pendant qu'elle retirait sa culotte.

« Je devrais peut-être me mettre à la contraception moldue, ça t'éviterait de devoir t'arrêter. »

« Je devrais surtout me souvenir de garder ma baguette en vue. » il était à genoux, fouillant les poches du pantalon qu'il venait d'abandonner. Si occupé dans ses recherche qu'il n'entendit pas Tonks arriver derrière lui avant qu'elle ne lui donne une claque retentissante sur les fesses. Surpris Lupin se releva pour se retrouver enfermé entre les bras de sa compagne, ses seins ronds et ferme contre son dos, ses mains autour de son sexe. Il la sentit se mettre sur la pointe des pieds pour chuchoter à son oreille.

« Si je me souviens bien, tu l'as laissé dans le salon juste à côté de la mienne. »

« Merde… »

« Professeur voyons. Montrez le bon exemple. Je suis si jeune et innocente. » Elle sourit contre sa nuque en l'entendant grogner, elle avait commencé un lent va et viens autour de son membre dressé, instinctivement il suivait ses mouvements de ses hanches.

« Dora….si tu continues, je ne serais jamais capable de retournez au rez de chaussée. »

« Alors n'y retourne pas. » Lupin se retourna précipitamment, il plongea son regard dans ses yeux noirs pour chercher le sens de sa déclaration. Elle ne pouvait pas vraiment vouloir un bébé de lui, pas maintenant alors qu'il venait à peine d'être considéré comme un homme, alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis six mois.

Il était hypnotisé par son sourire, Lupin caressa du bout des doigts ses lèvres avant de glisser sa main entre ses seins pour reposer sa paume contre son ventre.

Comme pour répondre à sa question muette, elle acquiesça doucement de la tête, Remus ouvrit la bouche prêt à lui poser un millions de questions, à demander si elle était sure de vouloir se lier à lui si définitivement alors qu'il ne pouvait l'épouser avant plusieurs mois, avant que ses lois ne soient définitivement voté mais elle le fit taire en posant un doigt sur sa bouche qu'elle remplaça rapidement par ses lèvres.

Ils se dévoraient totalement perdu dans les bras l'un de l'autre, après quelques pas ils se laissèrent à nouveau tomber en travers du lit. Peau contre peau, bouche contre bouche, leur mains se promenaient librement sur leur corps. Il l'aurait prise sur le champs, la bête en lui s'étant réveillé au contact de son sexe chaud et humide contre le sien mais il refusait de faire ça à la va vite. Il voulait faire l'amour donner peut-être la vie. Remus se laissa glisser à nouveau vers son ventre, tombant à genoux sur le sol, les jambes dorés de Tonks drapé sur ses épaules. Il avait une vue imprenable sur son sexe orné d'à peine quelque boucles sombres, il embrassa son genoux en tournant juste sa tête avant de remonter vers l'intérieur de ses cuisses entrouvertes. Il essayait d'ignorer la voix dans sa tête qui lui ordonnait de la dévorer encouragé en cela par les longs gémissements de Dora qui s'était légèrement soulevé pour attirer sa tête encore plus loin entre ses cuisses.

Autant pour se calmer que pour la satisfaire, il glissa son doigt dans son vagin avant de remonter vers ce petit bout de chair tout doux qu'il titilla tendrement. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle en demande plus gigotant ses hanches pour plus de contact, il déposa sa langue contre son clitoris, il ne voulait que la lécher délicatement mais incapable de se retenir, il suça et aspira avidement enivré par les cris de plaisir que laissait échapper Tonks. Il enfonça deux doigts profondément dans son vagin qui se contracta immédiatement.

Elle sentit à peine ses lèvres se poser sur les siennes, un goût un peu acre sur la langue alors qu'il l'embrassait goulûment. Elle était au bord de l'orgasme, elle détestait quand il faisait ça, la laissant pantelante, suppliante mais pour un fois il ne la fit pas attendre. Il lui releva les jambes, murmura des mots d'amour contre sa joue avant de la pénétrer entièrement. Elle vint immédiatement, se sentant enfin entière. Remus attendit que les frissons du corps gracieux sous lui s'apaisent en déposant une myriade de baisers sur le visages de Tonks.

Elle enroula ses jambes autour de ses hanches pour l'approcher encore d'elle, son corps traversé par une dernière vague de plaisir. Il commença un lent va et viens, la plaquant totalement contre le matelas, leur doigts entrelacés sur l'oreiller. La pièce était calme, seul leur respirations saccadés retentissaient dans le froids de la nuit . Lupin se mit à grogner alors qu'elle soulevait les hanches à la recherche de plus de contact. Il lui fallait toute sa concentration pour ne pas se perdre en elle . Il accéléra légèrement prenant le temps d'effleurer à chaque poussé son clitoris gorgé de sang et de plaisir.

« Arrête de jouer Lunard » dit elle à bout de souffle. Il sourit contre son cou , mordillant la chair tendre au creux de son épaule en se contentant d'accentuer un peu plus chaque pénétration. Elle ne se lasserait jamais de lui faire l'amour. Une odeur de sexe, de son sexe parvint à ses narines, ses instincts devenaient de plus en plus affûtés. Ses doux gémissements parvenaient amplifiés à ses oreilles, la lente friction entre leur corps presque insupportable. Remus releva les jambes de Dora avant de s'enfoncer totalement en elle, ses va et viens devinrent frénétiques et désordonné, elle mordait griffait, devenue folle par sa rudesse. Tout ce qui n'avait été que douceur devenait dur, irritant presque douloureux, les doigts forts de Lupin laissaient des marques sur sa peau fragiles, les muscles de ses cuisses tendus d'être trop longtemps soulevés mais rien de tout ça ne pouvait se comparer au plaisir qui envahissait son cœur , son corps son âme. Il relâcha ses jambes alors qu'il se vidait en elle , provoquant son deuxième orgasme. Il enfonça son visage dans les longs cheveux noirs éparpillés sur l'oreiller, l'écrasant complètement avant de rouler sur le coté et de l'attirer contre lui.

« Tu m'explique ce qu'il vient de se passer »

« Je pensais qu'on t'avait déjà expliqué comment les petits dragons venaient au monde » Il rit , ses mains trouvant instinctivement sa poitrine et son ventre.

« Sérieusement Dora, tu es sure que tu ne regrettera pas, Ta carrière, tes parents que vont-il penser ? Je ne peux rien t'offrir. » Elle trouva sa main et entrelaça ses doigts aux siens

« Tu es tout ce dont j'ai besoin, et mes parent comprendront que je veux juste un enfant de l'homme que j'aime »

Ils restèrent silencieux un long moment, caressant tendrement leur corps repu de plaisir. Il savait qu'ils devraient bientôt se lever pour accueillir les Weasley, il se remit à l'embrassait perdant à nouveau pied avec la réalité. Il devrait se souvenir de remercier Fred et Georges pour leur avoir permis d'échapper à une soirée au ministère qui s'énonçait sans surprise.

………………………………………...

Mme Weasley n'avait pas vraiment de plan lorsqu'elle leur avait proposé de s'afficher encore plus ouvertement ensemble, elle voulait juste qu'Hermione ne souffre pas trop des articles qui ne manquerait pas d'apparaître le lendemain. Il n'y avait généralement rien de très intéressant à raconter le matin de noël alors un petit scandale dans la famille du ministre risquait de faire les couvertures. Elle vit sa fille rejoindre le petit groupe qui s'était formé autour de Ron qui ne quittait pas des yeux sa compagne.

Elle serra ses doigts sur le parchemin déjà froissé qui reposait sur ses genoux, Arthur discutait avec le ministre d'Allemagne dont la femme venait de gâcher la première relation amoureuse de son fils. Comment les gens pouvait être aussi cruels, les gribouillis presque indéchiffrable que Charlie avait soutiré à Irina à force de sourire et de charme étaient le plus gros ramassis de connerie qu'elle n'ait jamais vu. Il compromettait irrémédiablement la respectabilité d'Hermione pire encore elle remettait en doute le jugement du ministre sur ses choix professionnels et donc ses réformes. Comment cette peste avait appris qu'Arthur voulait engager Hermione comme bras droit, ils ne le seraient sans doute jamais mais cette informations mettait en danger tout le travail déjà effectué par le nouveau gouvernement.

Mme Weasley poussa un profond soupir, elle allait devoir faire quelque chose qui mettrai une sacrée pagaille dans la toute nouvelle relation de son fils mais il était nécessaire qu'elle intervienne.

………………………………………...

Il ne l'avait pas quitter des yeux depuis qu'elle était réapparut, les yeux légèrement rougis mais toujours aussi belle qu'un ange. Il n'attendait que l'instant où il pourraient être à nouveau tout les deux, il s'excuserait pour quoique se soit qu'il avait fait pour l'offenser et peut-être aurait-il à nouveau la chance de dévorer ses lèvres roses et pulpeuses. Elle souriait distraitement aux blagues de Dean qui venait de les rejoindre en compagnie de Seamus, la profonde cicatrice qui barrait sa joue commençait à s'effacer, avec un peu de chance la nouvelle année lui apporterait également des nuits plus calmes. Ils avaient tous profondément souffert d'une façon ou d'une autre mais leur jeunesse et la chance qu'ils avaient eu de revenir vivant avait suffit à leur rendre rapidement le sourire.

Neville et Luna chuchotaient blottit l'un contre l'autre, ses meilleurs amis bien que gênés avaient leur doigts entrelacés. Sans réfléchir, il tendit la main vers une des joues encore rouge de Ginny qu'il caressa tendrement, à sa grande surprise et son plus grand soulagement, elle se contenta de lui sourire avant de répondre à une question de Parvati qui venait de se joindre au petit groupe.

C'était officiel Harry James Potter ne comprendrait jamais Ginevra Molly Weasley. Qu'est ce qui avait bien pu lui prendre dans le placard? Il ne se souvenait d'aucun geste déplacé c'était plutôt elle qui avait eu les mains baladeuses. Comme si elle avait lu ses pensées, elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille.

« Il faut qu'on parle Harry. » Il ne comprit pas tout de suite le sens de ses mots, distrait par le souffle chaud contre son oreille. Ils ne pouvaient pas s'éclipser discrètement, un seul scandale suffisait largement. Harry fit quelques pas en arrière buttant contre une table vide de ses occupants, il prit la main de Ginny la contraignant à s'asseoir sur l'une des chaises.

« Je suis désolé, Gin. Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais si tu m'expliques je te promet de ne plus jamais le faire…enfin…à moins que se soit parce que je t'ai embrassé….parce que là, je peux rien vraiment te promettre. » Elle se permit un petit sourire avant de reprendre une expression sérieuse presque résigné.

« C'est à moi de m'excuser Harry. J'ai perdu la tête, j'ai …j'ai perdu le contrôle alors que c'est à moi d'avoir le contrôle. Il faut donc qu'on se mette d'accord. »

« Qu'on se mette d'accord? » Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire ce n'était pas de sa faute si il était irrésistible.

« Si tu veux bien, on va aller doucement, faire les choses bien. On évite pendant un moment les coins sombres qui pourraient être trop tentant. »

« Mais… »

« Ce n'est pas parce que je ne suis pas prête ou que je ne veux pas Harry….je veux juste ne rien regretter et je ne te fais pas encore assez confiance pour… » Elle s'arrêta un instant avant de reprendre en chuchotant. « se serait ma première fois, je veux que se soit spécial. Tu me comprends? » Le cœur d'Harry se serra, si il pouvait faire un bond en arrière de six mois en sachant ce qu'il savait maintenant, il n'aurait pas fait les mêmes erreurs.

« Je sais que ça pourrait être dur pour toi d'avoir à attendre, c'est pour ça que je te laisses le choix maintenant. Je sais que tu es expérimenté, que tu as l'habitude de faire l'amour des dizaines de fois dans une semaine alors c'est à toi de choisir. On essaye de construire quelque chose de sérieux ou on reste ami. » Harry resta bouche bée devant tant d'honnêteté, elle avait du y réfléchir longuement caché dans un coin sombre du ministère, ce qu'il avait cru être les restes de larmes étaient en fait de la détermination. C'était lui qui était inexpérimenté en amour et certainement pas elle qui offrait si librement son cœur, il se sentait même handicapé émotionnellement, incapable de s'attacher trop intimement à quelqu'un.

« Harry…ça va? » Il secoua la tête pour se ressaisir, il devait avouer qu'il n'avait toujours pas compris son départ précipité plus tôt dans la soirée mais ça n'avait plus aucune importance, elle lui offrait une vrai relation, des soirées au coin du feu à discuter, des après-midi heureuse à se cacher dans uns des placard de Poudlard pour échapper à une McGonagall de plus en plus vigilante lorsqu'il s'agissait de fraternisation entre les étudiants.

« Oui…Je…Tu veux sortir avec moi? » Elle rougit légèrement sans pour autant baisser la tête, la jeune fille timide avait depuis longtemps disparut ne laissant place qu'à une sublime femme. Elle acquiesça, un sourire aux lèvres alors que leur doigts s'entrelaçaient.

« Et est ce que toi tu en as envie ? »

« Bien sur, Gin. N'importe quel garçon rêverait de t'avoir pour petite amie, je rêve de t'avoir pour petite amie. » Se laissant emporté par la joie, il lui dévora les lèvres pendant un long moment. Il se redressa à contre cœur jetant un coup d'œil anxieux autour de lui. Il entendit Ginny pousser un soupir de soulagement lorsqu'elle se rendit compte que personne n'avait remarqué leur petit dérapage, en fait la salle entière était trop occupé à fixer un autre couple pour faire attention à eux.

Il était presque comique de voir tout ses grands hommes politiques les yeux rivés sur deux adolescents qui ne voulaient que profiter de la vie.

« Il faut que tu m'expliques ça… » elle fit un geste en direction de la foule. « …je n'ai pas tout compris. »

« Ils ont été surpris à s'embrasser contre un mur…enfin si on peux appeler ça s'embrasser, disons que si personne ne les avait dérangé Ron n'aurait plus été le seul puceau dans notre année. »

« Harry! » Ginny frappa fort sur son avant-bras, elle ne voulait connaître aucun détail de la privé de ses frères.

« Quoi? Tout le monde est courant, tout du moins les gens dont l'avis compte vraiment. Ta mère a demandé qu'on éloigne les journalistes d'eux par tout les moyens. Il faut les entendre Gin, certains traitent Hermione comme une pute alors que d'autres parlent de mariage, d'union stratégique réunissant les sangs purs et les nés de Moldu…. Je crois même que j'ai entendu une femme dire que Mione était enceinte et ça a mon avis ça ne vas pas lui faire plaisir surtout qu'elle a ajouté que ça commençait a se voir »

« Mais c'est complètement faux Hermione est magnifique dans cette robe c'est moi qui lui ai choisi »

« je suis d'accord mais visiblement la haute société s'intéresse plus aux commérages qu'à la mode. Ta mère fait ce qu'elle peux mais je ne vois pas comment elle va pouvoir les sortir de là. » Il entraperçut Mr Weasley et sa femme en intense discutions, de là où il se trouvait Harry aurait juré qu'ils se disputaient pour quelque chose de très important.

« Tu comprends vraiment rien… » Il sursauta au ton colérique de Ginny. « …Maman ne s'inquiète pas pour eux, enfin pas seulement. Crois tu vraiment après toute cette histoire que les réformes de papa vont être prise au sérieux? Vous êtes des personnages publique votre comportement rejaillit sur le pays, Mon père à passer ses six derniers mois à construire des alliances avec d'autres gouvernements et tout ses efforts vont être réduit à néant. »

« Tu exagères; Gin. La politique n'a rien à voir avec toutes ses rumeurs. »

« Généralement non mais Hermione a une place importante dans les projets de mon père, les ministres doivent lui faire confiance autant qu'à mon père. Elle doit être irréprochable…. » Sa voix n'était plus qu'un murmure, elle semblait plongé en pleine réflexion.

Harry était étonné par ses connaissances des grandes familles sorcières, elle pouvait citer tout les ministre des pays d'Europe alors que lui même avait du mal à distinguer l'ambassadeur italien du ministre suédois à vrai dire il devrai vraiment avoir honte car il aurait était toute aussi incapable de se rappeler du prénom de leur fille qu'il connaissait pourtant très bien. Il la soupçonnait d'avoir étudier la géopolitique actuelle pour aider son père à évoluer dans ce monde qui n'avait jamais été le leur, Mme Weasley bien qu'étant la gentillesse même ne s'était jamais distingué pour son raffinement pourtant rien autour d'eux ne dénotait un manque de goût quelconque. Ginny par contre faisait toujours preuve d'une élégance sans égal, presque bourgeoise. Elle se cachait tout comme lui derrière une façade de politesse et de confiance en soi qu'ils n'avaient pas réellement, mais contrairement à Harry elle avait utilisé cette aptitude à s'adapter avec intelligence non pas pour elle même mais pour le bien de sa famille.

La musique s'arrêta un instant avant de reprendre un rythme langoureux. Sans un mot Harry se leva sans lâcher Ginny qu'il tenait par la main et l'entraîna au centre de la piste de danse. Pour une fois il n'était pas au centre de toutes les attentions et il voulait en profiter après tout que pouvait-il arriver de si catastrophique à ses deux meilleurs amis.

………………………………………...

Hermione avait un mauvais pressentiment pourtant tout allait parfaitement bien à part quelques rumeurs ridicules qui ne survivrait pas au levé du soleil. Elle était pressé contre Ron, la tête enfouit au creux de son épaule, son odeur musqué envahissant ses narines et ses grandes mains caressant doucement son dos.

Ils n'auraient pas du se laisser aller dans ce couloir, elle aurait du avoir la force d'attendre au moins qu'ils retournent au terrier pour se perdre dans ses baisers. Elle devait avouer que si personne ne les avaient interrompu, ils ne se seraient certainement pas arrêté à quelques attouchements, elle avait trop envie de lui pour se retenir après tout il était son petit ami et surtout l'un de hommes les plus sexy qu'elle eut jamais vu.

Elle laissa sa main se perdre dans sa tignasse rousse encore décoiffée, elle se redressa un peu juste assez pour apercevoir ses lèvres pleines qu'elle avait envie de mordre. Il devrait être interdit d'avoir une bouche si délicieuse, si rouge, presque féminine accompagné d'une langue étonnamment experte. Elle ne préférait pas trop s'attarder sur ce dernier point, son cœur se déchirant à la simple pensé qu'il ait pu ne serait ce qu'avoir envie d'embrasser quelqu'un d'autre.

« Mione, qu'est ce qui se passe? » Il avait du sentir son corps se tendre contre lui.

« Rien… » Ron lui releva le menton à l'aide d'un doigt, l'obligeant à affronter son regard scrutateur.

« Allez, dis-moi. Je vois que ça ne va pas. Ne me dit pas que tu t'en fait pour les journalistes, je suis sur que maman s'en occupe. »

« Non…non ce n'est pas ça. C'est stupide vraiment…. »

« Allez mione…Rien ne sortant de ta bouche ne peut être stupide. »

« C'est juste…enfin tu vois, je n'avais jamais embrassé personne avant…toi. Je me demandais juste…enfin… » Elle prit une profonde inspiration. « Qui t'a donné ton premier baiser? »

Ron s'arrêta immédiatement de danser, surpris d'une telle question. Il n'avait jamais vraiment repensé à ce baiser volé dans un coin sombre, il ne se souvenait même plus du nom de la fille qui l'avait bloqué, elle n'avait aucune importance pour lui.

« Je…je ne sais plus… » Il n'aurait pas pu être plus honnête.

« Ne dit pas n'importe quoi, je t'ai entendu avec Harry en parler. Je suis sur qu'elle ne me ressemblait pas du tout. »

« Elle ne te ressemblait pas, enfin pas vraiment…Je ne l'ai même jamais revue pour moi mon premier baiser c'est passé il n'y pas si longtemps dans le salon des préfets en chef en pleins milieux de la nuit alors que je venais de rêver de la plus jolie préfète que Poudlard ait jamais vu. » Hermione recula d'un pas, les yeux écarquillés.

« Pourquoi tu ne me l'a pas dit? » Confus, Ron la ramena contre lui et se remit à danser. « Tu étais réveillé cette nuit là et tu m'as laissé partir alors que je….alors que je pleurais. » Ron compris enfin sa réaction, il n'avait pas réfléchit avant de parler comme à son habitude et ça pourrait lui amener des problèmes.

« Je pensais que tu regrettait alors j'ai préférait ne rien faire et puis…il y eu ce Dan qui te collait et…enfin… Pardon, j'aurai du te le dire. » Il avait l'air d'un petit garçon attendant sa punition, Hermione ne trouvant aucune raison de se disputer avec lui se rapprocha encore plus de lui et se mit sur la pointe des pieds pour lui effleurer la joue. Apparemment peu satisfait de sa marque d'affection, il plongea sa main dans ses longues boucles avant d'explorer longuement la bouche entrouverte qui lui était offerte. Il fut éblouit par un flash mais ne s'arrêta pas pour autant, ils avaient déjà été trouvé dans une situation bien plus compromettante, il se fichait de ce que dirait les journaux tant qu'il pouvait embrasser Hermione.

Ils se séparèrent après ce qui sembla être une éternité, perdu dans leur monde ils n'entendaient pas les murmures réprobateurs. Comme plus tôt dans la soirée une silhouette aguicheuse s'approcha du couple enlacé, Lavande ne parvenait pas cacher son amertume face à leur amour si ouvertement dévoilé, elle ne croyait pas une de ses rumeurs, elle les connaissaient depuis bientôt sept ans et jamais Hermione n'aurait pu se comporter comme une garce, elle était juste jalouse. Seamus resserra ses bras autour d'elle, elle devait la faire souffrir, les faire descendre de leur petit nuage rose.

« Je n'aurai jamais cru qu'Hermione Granger ne se conduise de façon aussi scandaleuse, une vraie traînée. » Lavande ignora le regard réprobateur de son cavalier, furieuse que sa remarque n'ait pas été entendue.

« En fait ça ne m'étonne pas, on sait tous que tu ferais n'importe quoi pour un bon travail alors une place de choix parmi le gouvernement doit être une raison suffisante pour séduire le fils du ministre. »

« Lav, arrête! » Malheureusement la réaction de Seamus arrivait trop tard, Ron se dressait devant eux le visage rouge de colère.

« Tu as beaucoup de chance d'être une fille sinon je me serais fait un plaisir de t'étrangler. »

« Quoi? Tu as peur de la vérité. » Il serra les poings, ignorant la main apaisante d'Hermione sur son avant-bras.

« Non j'ai peur de taper trop fort et d'abîmer définitivement la plastique soit disant parfaite d'une pétasse qui n'a que sa pour compenser sa profonde connerie »

« Moi au moins je ne me vend pas pour assouvir mon ambition débordante. Demande a ton pere ce que lui coûte tes partie de jambes en l'air »

« Tu dis n'importe quoi! Que viens faire mon père dans cette histoire? » Ron hésita un instant devant la surprise de Lavande, il tourna la tête vers Hermione qui semblait stupéfaite elle aussi.

« Comment as tu su? Je viens de l'apprendre. »

« Tu plaisantes tout le monde est au courant. » Confus, Ron échangea un regard avec Seamus tout aussi perplexe.

« De quoi vous parlez toute les deux? »

« Ton père m'a proposé un poste, il veux que je devienne son bras droit. »

« Et tu vas accepté? Tu vas rester ici? »

« Je pense… » Hermione se sentit soulever de terre, étouffant entre les bras forts de Ron.

« J'avais tellement peur que tu t'en aille à l'autre bout du monde et que tu m'oublies totalement! » Elle se mit à rire face à sa joie, oubliant presque que Lavande la traitait de tout les noms. Lavande qui par ailleurs était complètement décontenancé par le fait que son scoop qui devait les détruire le rende aussi fou de joie.

« Je doute fort que la proposition vaille toujours. Qui écouterai les réformes d'un homme qui engage la catin de son fils? » Ils s'arrêtèrent tout les deux, Ron voyait rouge, il respira un grand coup pour s'empêcher de frapper, Seamus eut la présence d'esprit de se placer entre lui et Lavande. Il allait répliquer assez vulgairement à cette pimbêche qui insultait sa Hermione avant d'être retenu pour le visage horrifié de sa petite amie, elle paraissait au bord de l'évanouissement reculant de plusieurs pas comme pour disparaître de la piste de danse. Pour la première fois de la soirée il remarque tout les regard tournés vers eux, les murmures malfaisants qui les entouraient, tout cela allait beaucoup trop loin, il devait intervenir pour Hermione.

Il se sentit tiré en arrière par un petite main gracile, il se retourna pour apercevoir sa mère qui souriait nerveusement.

« Il faut que je vous parle. Immédiatement. » Sa voix douce ne permettait pourtant aucune protestation, Hermione était à ses côtés bizarrement soulagés. Sa mère se mit sur la pointe des pieds pour chuchoter quelque mots à son oreille, il se détendit aussitôt. Sa merveilleuse mère avait un plan, elle allait tout arranger en un quart de seconde, cette soirée interminable serait bientôt finit, il rentrerait au terrier où une soirée concocté par les plus grands farceurs de tout les temps les attendaient, il s'éclipserait avec Hermione dans sa chambre et il lui ferait l'amour. Enfin si elle le voulait bien.

La salle de bal s'était tu et il réalisa avec surprise que c'était sa mère qui avait demandé le silence, un verre de champagne français à la main apparut de nul part. Elle leva son bras comme pour porter un toast, Ron la voyait bouger les lèvres mais il ne parvenait pas à comprendre le sens de ses mots. Elle parlait d'amour, d'engagement, d'avenir et de bonheur….Sa voix tremblait pleine d'émotion ou de regret, il n'aurait pas vraiment su le dire. Il regarda Hermione qui blanchissait à vue d'œil, elle devait certainement comprendre elle, elle était si intelligente. Il se concentra à nouveau sur sa mère.

« …. J'ai l'honneur de vous annoncer le mariage de mon plus jeune fils Ron Weasley et d'Hermione Granger. »

Je sais, je sais vous me détestez. Mais j'adore les insultes originales alors cliquer sur le petit bouton en bas de la page.