Auteur : Dodie Rogue
Titre : Un mélange de rose et de noir
Couple : Itashi/Sakura
Commentaire : Une nouvelle fic ! Cette fois, c'est ka première fois que je m'attaque au couple Itachi/Sakura... Dites moi ce que vous en pensez !
Escusez moi pour le... TRES grand retard, mais... j'ai des escuses ! Ecole, examen, stages, travail... j'ai pu trop le temps, mais voila, je m'y remet ! Bisous tout le monde !
Réponses aux reviews :
kana-chan : Merci Heureuse que ca te plaise. Voila (enfin) la suite Bonne lecture !
Asahi Shin'ju : Je sais pas encore ce qui va ce passer, je vais l'écrire maintenant, lol. Bonne lecture !
Princesse d'Argent : Rohh, jamais contente hein ? On à un titichi gentil, et un sasuke méchant, et ca te plait encore pas, rohhh. muahahaha, j'adore sasuke en méchant Bonne lecture !
Sabaku no lumina : Bon, je vais ESSAYER de mettre ton gaara dans ce chapitre hum.. j'ai bien dit essayer, Lol. Kissous ma chérie, bonne lecture !
azuline-sama : Lol, tout ceux qui n'aime pas ce couple l'aime quand même dans ma fic, j'suis contente, lol. Merci, bonne lecture !
haruno sama : Sii, titichi il est mignon tout plein Mais il est devenu lourd, lolll.. Bonne lecture
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°Chapitre 15°
Sakura était de retour à Konoha. Inlassablement, elle avait essayer de rester en colère contre Itachi, mais déjà, elle regrettait son excès de colère. Mais franchement, c'est vrai qu'il dépassait les bornes. D'un coté, elle le comprend, mais d'un autre, elle lui en veut.
Itachi, de son côté, venait de franchir les portes du village, avec Ino. Celle-ci rentra directement chez elle, tandis que notre beau ténébreux partit à la recherche de sa belle. "Bon, elle dois être allé près de la rivière.. J'espère... Je vais aller au moin m'escuser..."
Sakura s'arrêta au bord de la rivière. Elle observa son reflet dans l'eau... Un visage pâle, et des yeux rougis par les larmes... Pahétique. Avec un soupir, elle s'assis à terre, et , après s'être déchaussée, elle trempa ses pieds dans l'eau fraiche. "Il va faloir que je m'escuse auprès d'Itachi... Je n'ai pas été correcte avec lui, après tout il est seulement inquiet, je ne peux pas lui en vouloir pour cela..." Elle en était la à ses pensées quand un bruit se fît entendre. Préocupée par sa situation avec son compagnon, elle n'y fit pas plus attention... Mais elle aurait dû... La minute qui suivit, seul le bruit d'un cri étouffé, et ensuite, plus personne n'était près de la rivière... Tout était désert.
Quand Itachi arriva près de la rivière, il ne vit personne. "Bizzard, j'aurais pourtant juré qu'elle se trouverais là... Mais ou est-ce qu'elle peut être ? "
C'est alors qu'il vit la paire de chaussure de Sakura...Mais aucune Sakura aux allentours.
Sakura se réveilla dans une pièce sombre, avec un mal de tête affreux. "Qu'est-ce que je fait ici moi ? Ah oui... il y avait quelqu'un derrière moi près de la rivière... Et puis plus rien... Ou suis-je ? " Soudain, la porte s'ouvrit, et une silhouette, trop flou pour qu'elle puisse la reconaitre, s'avanca lentement dans l'obscurité, seulement éclairé par la faible lueur émanant de la porte, restée entrouverte. La voix de la personne en face d'elle s'éleva, alors qu'elle se stoppait à quelques mètrees de Sakura.
-"Tien, tien... n'est-ce pas imprudent de se trouver seule... Sans personne pour te protéger, petite fleure de cerisier ? "
Les yeux de Sakura s'aggrandire sous la surprise. Lui, ici ? Mais comment ? Et pourquoi l'avoir enlevé ?
-"Que... Pourquoi ? " -"Pourquoi ? Mais parce que tu es à moi, et à personne d'autre ! Mon frère n'a aucun droit sur toi ! Il t'a volé à moi ! tu l'a volé à moi !"
Sa voix devint plus fort, il commencais à s'emporter, dans sa colère.
-"Que... Mais pourquoi me dire cela ? Je ne t'appartiens pas ! Je ne suis pas t'a propriété !" -"Ce n'est pas ce que tu disais quand on était encore l'équipe 7"
Dit-il avec un petit sourir satisfait.
-"J'ai changé depuis, et je te signale que tu m'a repoussé nombreuse fois.. Et maintenant, je sais que mes sentiments pour toi n'étaient pas aussi profond que je le pensais. C'est Itachi que j'aime, et tu ne pourras rien y changer !" -"LA FERME !"
Dit-il violement, en s'approchant vivement pour la giffler. Sakura porta sa main à sa joue. Elle ne pouvais pas y croire... Pourquoi agissait-il ainsi ?
-"Et pour bien faire souffrir mon frère... je lui ai laissé un petit mot.."
Sakura fronca ses sourcils... Que voulait-il dire par là ? Mais peut être ne le saurait-elle jamais...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Itachi pénétra dans leur appartement. Mais non, elle ne s'y trouvait pas non plus... Mais ou pouvait-elle être à la fin ? Son attention fut attirée par une enveloppe, déposée en évidence sur la table du salon. Curieux, il s'en empara, avant de l'ouvrir. Elle renfermait une petite feuille, avec un texte griffoné en hate deçus :
Mon chèr frère...
Je suis heureux de m'être réconcilié avec toi mais... voila, le destin en à voulu autrement. Tu n'es pas coupable des faits dont je t'ai accusé pendant bien longtemps, tu me l'a prouvé, mais il à fallu que tu me vole la femme que j'aimais. Et ca, je ne l'ai pas digéré.
Alors... Bien évidement, je viens de la récupérer. Je ne pouvais pas te la laisser quand même ! Maintenant on va être réunis tout les deux.. Alors oublie là, comme je l'aiderais à t'oublier. N'essaye même pas de la chercher, se serait vain.
En fait... c'est bête... Il y à le bébé qui est en trop... c'est embêtant... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui?
Mh... j'hésite j'hésite... Mon pauvre grand frère... Je te pourri la vie non ?
J'espère..
Sans rancune
Ton petit frère adoré.
Itachi détruisit la lettre dans un mouvement de rage.
Dans le petit village de Konoha, un cri se fit entendre par presque tout les habitants :
SASUKE, JE VAIS TE TUER !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La porte du bureau de l'Hokage s'ouvrit avec fracas, et un homme pénétra dans la pièce, envoyant presque la porte s'encastrer dans le mur d'en face.
Trois tête se tournèrent vers le nouvel arrivant.
-"Tien, s'exclama Naruto, Itachi... Qu'est-ce que tu fais là ?" -"Itachi, s'emporta Tsunade, on toque à la porte avant d'entrer comme ca, je suis en réunion avec le Kazekage de Suna !" -"Ouaiiii ! Gaara vient prendre des vacances à Konoha, dit le blond avec enthousiasme"
Le dit Gaara n'ajouta rien, se contentant d'observer la scène d'un air impassible (Lumina, arrête de baver... 00 )
-"Sakura à été enlevée par mon frère..."
Le silence ce fit instantanément dans la pièce (magie magie)
Finalement, Naruto s'écria :
-"Quoi ? Il a osé ?" -"Parfaitement... tennez, lisez la lettre vous même..."
Ce qu'ils firent tous. A la fin de la lettre, une seule conclusion s'imposa à l'esprit de Tsunade, Naruto et Itachi.
"Je vais le tuer de mes propres mains"
°Fin du chapitre 15°
Voila voila j'espère qu'ils vous auras plus ce chapitre
Kissous à tous !
