Behind blue eyes
I - Introduction
Encore un jour de plus passait . Un jour comme un autre . Pour un adolescent presque comme les autres, aprés tout ce n'était qu'un jour de plus .
Les jours se ressemblaient tellement . Chaque jour un peu plus la même routine qui s'installe . La même douleur intérieure . Mais surtout, ne pas le montrer . IL faut être fort . Ne pas montrer aux autres ses faiblesses .
Chaque jour faire semblant . Chaque jour jouer la même comédie . Chaque jour un peu plus . Et chaque jour se détruire un peu plus .
Ne plus se sentir soi même . Jouer un rôle . Et faire semblant d'y croire .
Et, aussi hallucinant que cela puisse paraître, allongé sur son lit, replié sur lui même, Sirius Black, en ce jour pourtant ensoleillé, pleurait .
Sur son lit, entouré d'un bordel accumulé tout au long de l'année . Un dernier jour de cette année là et ensuite la torture recommencait . Pendant deux mois . Deux intenses mois . Devoir subir sans rien dire . Fermer les yeux, la bouche et silencieusement essayer d'y croire ... Mais croire en quoi ?
AU bonheur peut être, à l'espoir, aux rêves ... Il rêve simplement de rêver, les paupiéres affreusement lourdes et une larme coule sur sa joue .
Il sent encore son regard posé sur lui .Elle . La plus belle fille qu'il existe . La seule qui lui plaise autant . La seule qui ait ce caractére qu'il recherche tant chez une fille . Tellement rebelle, imprévisible ... Elle ... Mais la seule fille qui ne puisse pas le supporter ...
No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes
Son regard bleu océan qui reflette toute la carté de son âme . Et ses cheveux aussi noir que la nuit elle même . Telle l'ange de ses rêves . Mais non . Elle n'est que l'ange de sa mort .
No one knows what it's like
To be hated
To be fated
To telling only lies
Elle le hait de toute son âme et le fait souffrir comme c'est inhumain de le faire .
Elle le fait souffrir d'être aussi belle, aussi rebelle, aussi provocante . A côté des autres elle est la seule qui compte .
La seule qui puisse se servir de lui comme elle le fait . De le traiter comme une petite merde malodorante .
Il sent encore ses mains brulantes sur son coprs tendu de désir . Et il souffre . Une larme encore coule . Une autre, une autre, en encore un autre ... Et ca ne s'arrête pas, ca continue encore et encore ...
But my dreams
They aren't as empty
As my conscience seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free
Et il rêve de nouveau sentir ses mains sur son corps . Il rêve de se sentir aussi bien qu'il peut l'être quand elle se sert de lu . Même si au fond ca lui fait mal . Il a cette désagréable impression de n'être rien .
ET pourtant, comme un pauvre maso il en redemande . Pour se sentir exister .
Il l'aime . Il l'aime . A un point destructeur . Jusqu'à en perdre sa liberté à jamais ...
No one knows what it's like
To feel these feelings
Like I do
And I blame you
No one bites back as hard
On their anger
None of my pain and woe
Can show through
Il pleure encore . Toujours roulé en boule sur son pauvre lit . Il mouille l'oreille comme un pauvre gosse . Mais aprés tout, par moments ca fait du bien de laisser tomber les masques, de jouer au gosse, d'être soi même . D'être humain par moments .
But my dreams
They aren't as empty
As my conscience seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free
Cette image le hante toujours ces mêmes yeux si pénétrants .
Toujours le même bleu profond . Toujours .
Et ca continue encore, et encore ...
When my fist clenches, crack it open
Before I use it and lose my cool
When I smile, tell me some bad news
Before I laugh and act like a fool
If I swallow anything evil
Put your finger down my throat
If I shiver, please give me a blanket
Keep me warm, let me wear your coat
Toujours aussi mal au fond de lui même, mais les yeux secs, il se reléve . Il faut être fort . Encore jouer le jeu . Encore jouer les indifférents . Il n'a pas le choix . Cacher ses faiblesses au plus profond de soi même même si elles deviennent de plus en plus importantes par la suite .
No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes
Il n'est pas fait pour elle . Mais tant pis . Il va faire semblant . Même s'il faut souffrir .
Le maquillage le plus ingrat est celui que les gens utilisent pour masquer leur véritable personnalité .
Il attrape ses baguages et descend . Le chemin à parcourir est encore long et éprouvant . Mai aprés tout, c'est la vie .
Et il veut vivre . Même si pour cela il doit souffrir et faire semblant ...
