Comme promis voici là fic le destin d'une fleur, entièrement retaper. J'espère qu'elle vous plaira autant que le premier, si ce n'est plus. Les personnage de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprennent. Je sais que c'est ennuyant, mais vous ne devez même pas le lire, je gage ce que vous voulez.

Bonne lecture!!

Chapitre 1: Souvenir

Une jeune fille aux yeux vert émeraude et long cheveux roux auburn était au bord de sa fenêtre et regardait l'horizon… Au loin elle pouvait apercevoir le manoir des Potter juché sur la colline qui surmontait le lac de Crystale près de la forêt des Merveilles. Elle sentait une certaine frayeur et répugnance à l'approche de la rentrer à Poudlard, mais jamais elle ne l'aurait avoué autant par orgueil que par fierté.

Flash Back :

Une jeune fille était assise dans la bibliothèque, sont repère, son havre de paix, qui la protégeait du monde extérieur et de toutes les personnes qui y vivaient. Elle était rejeter de tous mis à part de deux personne qui était ses meilleures amies. L'une d'elle se nommait Danielle Hannigan, elle avait de longs cheveux blonds scintillant comme de l'or ainsi que des yeux bleu mer incroyable, ce qui lui donnait l'air d'une poupée avec son teint de porcelaine. L'autre se nommait Marianne Calados, elle portait des cheveux mit long, d'un noir d'encre aux reflet bleuter et aux doux mauve à l'aspect tout aussi noir. Elles étaient toute deux d'une immense beauté et la moitié de la gente masculine était à leurs pieds et se demandaient ce qu'elles faisaient avec elle. La elle en question se nommait Lily Evans et n'avait pour seule beauté que ses yeux émeraude, cacher par des lunette, que lui avait léguer sa mère. Elle était petite, boulotte et avait de très courts cheveux roux qui n'avaient aucun éclat et qui paraissait toujours sale, elle portait aussi des broches, mais elle remerciait le ciel d'avoir une peau d'ange comme le disait beaucoup de personne. Lily resta enfermer dans cette pièce plus de trois heures avant de remarquer qu'elle allait rater le couvre feux. Elle se leva et rangea son livre avant de sortir. Bien qu'elle soit affreuse, elle n'était pas pour le stupide au contraire, elle était la meilleure de son année et en était fière, mais tout le monde n'était pas du même avis et beaucoup avait tendance à la détester encore plus surtout les cinquième années qui arrivait à apprendre qu'elle avait même dépasser la plus part d'entre eux côté sortilèges et puissance ainsi que connaissance. Elle poussa un long soupire a fendre l'âme quand un rire moqueur retentit près d'elle. A peine c'était-elle retourné qu'elle reçut un œuf sur elle et que des rires éclatèrent l'un ressemblant à des aboiements de chien. Devant Lily se tenait James Potter en compagnie de Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Les Maraudeurs…elle sentit une immense colère, mais aussi une immense tristesse l'envahir. Remus la regardait tristement de ses doux yeux argenter ne riant aucunement de la blague des trois autres semblant sentir sont désespoir, mais il ne fit rien sachant que sa ne servirait à rien vue le nombre de fois qu'il avait essayer alors il se contenta de secouer la tête, faisant légèrement bouger ses cheveux couleur paille.

- Alors carotte tu rentres à la salle commune comme une gentille baleine que tu es. Ce moqua James Potter. Lily le méprisait de toute son âme, elle le trouvais affreux et sans intérêt ce qui n'était pas le cas de grand fille qui le trouvais sexy avec ses cheveux d'un noir de jet en bataille et ses yeux bleu acier moqueur ainsi que sa faible carrure qui devenait de plus en plus battît à chaque année qui passait.

- Pourquoi tu ne réponds pas? Est-ce parce que tu ne connais que le langage des vaches? Se moqua à son tour Sirius Black a qui elle ne répondit pas le fixant a son tour. Ses cheveux d'un noir ténèbre lui retombait toujours au visage avec une élégance désinvolte, masquant la plus part du temps ses yeux bleu nuit. Il avait certe une carrure aussi forte, peut-être un brin plus forte que son meilleur ami, mais elle le trouvait tout aussi répugnant et abjecte, elle le méprisait aussi, mais moins que Potter.

- Je crois plus que c'est la langue des truies qu'elle parle! Ricana Peter. Celui-là elle ne lui portait même pas une pointe d'attention. Avec ses cheveux châtain délaver ses petits yeux bruns chocolat et son visage légèrement bouffit, elle le trouvait adorable, mais totalement méprisable.

Elle tourna les talons sans un mot et partit, elle sentit une deuxième chose l'atteindre et Lily supposa que c'était un autre œuf et n'y porta pas attention, supportant l'humiliation avec une fureur qu'elle essayait d'étouffer. Elle se disait qu'il ne lui restait qu'un mois dans cette école et ensuite elle la quitterait pour de bond….

Fin du Flash Back.

Il fallait croire que se n'était pas tellement pour de bon en fin de compte, puisqu'elle n'avait passé que deux ans à l'étranger ou un changement prodigieux c'était fait sur son apparence. Lily avait quitté Poudlard pour un pensionnat sorcier où elle avait fait ses études où à l'étonnement de tous elle était devenu d'une grande beauté que même les déesse lui aurait envier, ses cheveux lui arrivait désarmait au fesse et était aussi beau et éclatant que les rayon du soleil, ses broche lui avait été retirer lui créant un magnifique sourire ainsi que ses lunettes, a son plus grand bonheur, car maintenant elle pouvait admirer ses yeux à sa guise et ceux des autres par la même occasion. Mais en plus de touts ses changements, elle avait réussis à perdre les kilos qu'elle avait en trop, à son plus grand bonheur, lui laissant un ventre plat qu'elle avait souvent tendance à laisser à l'air en portant des chandails à bedaine, ce qu'elle adorait. Surtout que depuis presqu'un an déjà, elle était une mannequins réputé dans le monde sorcier pour sa beauté et son corps de rêve. Jamais elle n'aurait pus croire qu'un jour elle, Lily Evans la baleine aux cheveux carotte que tout le monde aurait voulu ne jamais connaître était maintenant Lily Evans la mannequins la plus réputer du monde des sorciers et celle que tout le monde voudraient connaître. Mais sincèrement elle s'en fichait, elle s'en fichait car cela prouvait simplement que le monde était complètement superficiel et sa l'horripilait. Lily regarda une nouvelle fois en direction du manoir des Potter et elle espéra en son fort intérieur que lui il n'avait pas changer en fait elle espérait qu'il soit devenu un l'aideront sans importance que tout le monde méprisait autant qu'elle pouvait le faire. Elle secoua la tête et quitta son point de vue pour se laisser lourdement tomber sur son lit, pensant à la journée du lendemain où elle reverrait cette magnifique locomotive rouge qui l'avait mené vers le paradis et l'enfer également. Elle se consolait en repensent à ses deux meilleures amies qu'elles allaient enfin revoir après tant d'année, tant d'année où elles c'étaient écrite et qu'elle lui avait comment c'était drôle qu'il y est une mannequin qui portait le même nom qu'elle et qu'y lui ressemblait légèrement. Elle ne contait plus le nombre de fois où elle avait imaginer leur visage ébahit quand elle leur avait écrite que c'était belle et bien elle. Lily jeta un coup d'œil à la photo sur sa table de chevet, elles étaient là toute les trois, Danielle et Marianne plus belle que jamais et elle…enfin, dès qu'elle pourrait prendre une nouvelle photos d'elles, elle remplacerait volontiers celle-ci.

C'est ainsi que Lily s'endormit paisiblement, en rêvant de ses deux meilleures amies qu'elle avait hâte de revoir et de serrer dans ses bras, en espérant qu'elles ne l'avaient pas oublié et qu'elle contait toujours pour elles autant qu'elles contaient pour elle…

Voilà ce n'est pas extraordinaire comme début, mais c'est un début et j'espère qu'il vous a plus. Je tenais à remercier tous ceux qui m'avaient envoyé des reviews pour l'autre, mais aussi à la personne qui avait proposé de la continuer, c'était vraiment gentil. (Et j'espère que tu me pardonneras parce que je ne me souviens plus de ton nom désoler, vraiment.)

Joyeuse année à tous et tout mes vœux de bonheur!!

(je sais je mit prend a retardement, mais comme le dicton le dis mieux vos tard que jamais.)