Me revoici avec le chapitre deux! Wou ou, je l'ai enfin fini! Les personnage de cette fics appartienne à J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création.

Bonne lecture!

Chapitre 2 : Retour à Poudlard

Ses cheveux brillait au soleil levant, volent dans le vent qui sentait la fin d'été alors que sa monture filait au travers les pleines. Elle se sentait bien en se moment, elle se sentait transformé, comme si elle était quelqu'un d'autre, pareille à chaque fois qu'elle montait Diablo lorsqu'elle était plus jeune. Elle se revoyait quand avait reçut son étalon pour la première fois. Il se tenait là, petit pour un cheval, mais grand à ses yeux, sa fourrure noire ébène soyeuse reluisant de douceur. Il la regardait avec ses yeux noisette emplit de fougue et pourtant de tendresse pour elle. Elle avait toujours rêvé d'avoir son cheval et elle l'avait eu, mais ce n'était pas n'importe lequel, c'était un mustang, un étalon sauvage qu'elle avait trouver dans les plaines, blesser, seul…comme elle. Incompris de tous. À se moment la elle avait du s'avouer qu'elle ne l'avait pas trouver particulièrement beau, mais maintenant c'était la plus belle créature qu'elle n'est jamais vue. Dire que Potter voulait l'abattre disant qu'il ne survivrait pas et que de toute manière il était horrible, exactement comme elle. Ils passèrent dans l'eau d'un ruisseau éclaboussant tout sur leur passage, un sourire remplit d'un bonheur presque inimaginable accrocher aux lèvres.

- Allez Diablo, montre moi ce que tu as dans le ventre. Lui murmura Lily à l'oreille. Il fila à la vitesse de l'éclaire comme si sa vie en dépendait sautant par-dessus les obstacles avec grâce et agilité, sans ressentir la moindre peur. Il ne faisait qu'un, ce fût l'impression qu'elle avait à se moment. Lily du rentrer à regret chez elle et décela son cheval dans son enclot, ce qui mit fin à tout le bonheur qu'elle avait put ressentir.

À dix heures et demie tapant elle se retrouva devant le plateau 9 et ¾ qu'elle traversa lentement avec peu d'entrain, mais contrairement à elle de l'autre côté les gens grouillait de plaisir à retourner à leur école et de tristesse à quitter leur famille. Elle en fit le tour des yeux pour voire si elle ne reconnaîtrait pas quelque visage, ce qui se trouva être un échec car on aurait dit qu'en deux ans les gens c'était totalement métamorphoser. Lily poussa un soupire déprimer, elle qui méprisait cette endroit, si en plus elle ne pouvait même pas reconnaître les gens qui l'avais mépriser et ceux qui l'avait apprécier qu'allait-elle faire. Elle n'avait aucune envie de tomber sur pimbêche qui ferait l'hypocrite devant elle parce qu'elle était célèbre, c'était hors de question. Elle se mit à marcher un peu préférant bouger que de rester planter comme une poire à se stresser seule pour avoir l'air plus idiote qu'elle en avait déjà l'air. Sur son passage elle sentait des regards la brûler ce qu'elle méprisait en tout point, mais par habitude elle n'en fit pas un cas et les ignora royalement quand elle sentit une main l'agripper au poignet ce qui la fit vivement se retourner. Devant elle se tenait une magnifique jeune femme au court cheveux d'or et au yeux bleu mer, ce qui la fit froncer les sourcils ne sachant si elle devait la reconnaître.

- Je peux te prendre dans mes bras en te disant que tu m'as manqué où tu vas me sauter dessus pour me battre jusqu'à ce que mon sang se répande par tout et que mes os soient parfaitement broyés en petits morceaux. Rigola la jolie blonde. Un sourire éclaira enfin les lèvres de Lily qui reconnu le légendaire côté sanglant de Danielle.

- La deuxième option est tentante, mais je préfère ne pas mettre de sang sur le plancher, sa tâche. Répondit-elle.

Danielle éclata de rire et la prit dans ses bras la serrant fortement contre elle. - Tu m'as manqué.

- Toi aussi, tu m'as manqué.

- Pas que je trouve votre conversation ennuyante, même si sa ressemble à ça, mais je suis toujours la alors Danielle si tu voulais étouffer Lily tu le feras, mais après que j'aille put la serer dans mes bras au moins. Intervint une calme, mais où le ton sarcastique pesait.

- Toujours aussi franche et sarcastique dans tes propos. Ria Lily en se desserrant de Danielle pour détailler Marianne du regard. Elle n'avait aucunement changer si ce n'était qu'elle c'était embellit, ses cheveux noir était toujours aussi long, mais l'éclat mauve de ses yeux était un peu plus apparent. - Bon et se câlins, j'attend.

Marianne sauta de joie avant de la prendre dans ses bras et de la soulever de terre pour la faire tourner en riant déclanchant les éclats de rire des deux autres filles. - On c'est trop ennuyer sans toi, c'était beaucoup moins drôle.

- Pourtant ce n'est pas moi le bout en train de la bande, mais toi. Répliqua Lily.

- Peut-être, mais y'avait plus personne sur qui copier les devoirs de potions et d'histoire de la magie.

- Là je me sens aimer tu sais pas à quel point. Dit sarcastiquement Lily.

- Ne l'écoute pas, tu sais bien qu'elle ne dit que des idioties… Soupira Danielle.

Lily afficha un grand sourire à sont amie pimpante de joie.

- C'est pour les devoirs de divination et d'astronomie que tu nous as manqué. Termina-t-elle.

Cette fois sont sourire tomba et elle roula des yeux déprimer. - Vous ne changerez jamais.

- Malheureusement. Bon vous venez on va allez se trouver un compartiment avant qu'il n'y en aille plus de libre et qu'on se retrouve avec des Serpentard, ou pire avec les Maraudeurs. Dit Marianne en se dirigeant vers la porte du train bientôt suivit des deux autres.

James regardait la jolie rousse se promener sur le quai avant d'être intercepté par Hannigan. Il la trouvait magnifique avec son habit tout en noir qui faisait ressortir le blanc laiteux de sa peau balayer par ses longs cheveux roux qui lui descendait jusqu'aux bas du dos, son corset noir et sa petite jupe moulant son corps parfait…Il secoua la tête en essayant de détourner son regard d'elle ce qui lui était impossible.

- Tu as déjà repéré une proie Cornedrue? Demanda la voix moqueuse de son meilleur ami.

- Écrase Sirius j'ai rien repéré du tout. Répliqua-t-il.

- Dans se cas si je vais me présenter à cette beauté tu n'y verras aucun n'inconvénient.

- Tu l'as touche et je te tue.

Remus arqua un sourcil. - Depuis quand tu menaces Sirius de le tuer si il s'approche d'une fille.

- Depuis que j'en ai décidé ainsi et cette fille est trop belle pour être égaré dans les pattes d'un chien. Répliqua-t-il.

Sirius fit un air offenser. - Vaux mieux être égarer dans les pattes d'un chien que de se faire crever un œil avec une défense de cerf.

Il allait lui sauter au cou pour l'égorger quand il sentit la main de Remus sur son épaule. - Arrêtez de faire les enfants tout les deux, tu sais bien qu'il ne fait que sa pour le plaisir de te mettre en colère.

- Ouais et il réussit ce qui m'énerve encore plus.

- Tu ferais mieux de te calmer parce qu'elle arrive en compagnie d'Hannigan et Calados. Conclut Remus en le lâchant.

James se retourna vivement en la cherchant du regard. Elle était là et elle approchait un petit sourire aux lèvres qu'il trouva craquant, mais ce qui captiva son regard fût la couleur émeraude de ses yeux. Plus elle s'approchait plus il sentait son cœur battre, il passa une main dans ses cheveux noir de jet dans un geste qui se voulait séducteur lorsqu'elle passa près de lui, mais elle ne lui jeta même pas un regard, elle ne le vit pas. Il se sentit totalement désarçonné, aucune fille ne l'avait jamais ignorer pourtant c'est ce qu'elle venait de faire…James sera les poings rageur en la regardant monter dans le train.

- Elle m'a snobé. Grogna-t-il entre ses dents. - Elle m'a totalement ignorer vous avez vue cela! Non, mais elle se prend pour qui cette pimbêche! Elle n'a pas le droit de faire sa! S'exclama-t-il.- Juste parce qu'elle se croit la plus belle et la plus fine elle se donne le droit de me snobé comme si je n'étais qu'un vulgaire moucheront!

Remus et Sirius se lancèrent un regard en coin ne sachant si il fallait dire quelque chose ou si il valait mieux se taire. - Cornedrue…Commença Sirius. - Sans vouloir t'offenser elle a le droit de t'ignorer et elle n'est pas forcément pimbêche pour cela. Moi aussi elle m'a ignoré, comme elle ignorer Remus et tout les autres gens sur le quai mis à part Hannigan et Calados.

- Moi elle n'a aucun droit de m'ignorer, aucune fille ne là jamais fait et je ne compte pas laissez cette prétentieuse le faire! Siffla-t-il. Son ton voix était totalement rageur, mais une pointe de tristesse et de désespoir y perçait.

Remus se racla légèrement la gorge coupant cours à ses pensées. - Qu'est ce qui te dit qu'elle ne t'a pas vue, peut-être qu'elle l'a fait, mais assez subtilement pour que tu ne le remarques pas et tu n'as pas trouvé qu'elle te faisait penser à quelqu'un?

- Non, pourquoi? Demanda James.

- Je ne sais pas, il y a quelque chose chez elle qui rappelle quelqu'un, mais je n'arrive pas à savoir qui…Répondit-il pensif.

- Bon ben félicitation pour toi Lunard, mais on ferait mieux de monter dans le train il ne v'a pas tarder à partir. Coupa Sirius, mettant fin à la discussion.

Ils acquiescèrent et montèrent dans le train pour se diriger vers le fond là où était le compartiment qu'il prenait habituellement pour ne pas être déranger. Vers le milieu du voyage le silence c'était installé dans le compartiment des maraudeurs ce qui n'était pas une coutume chez eux.

Sirius poussa un soupire à fendre l'âme. - Je m'ennuie. Dit-il platement. - Qu'est ce que tu fous Cornedrue?

James redressa la tête du magasine qu'il était entrain de feuilleter et arqua un sourcil dans sa direction. - Je lie Sirius. Répondit-il comme si c'était une évidence.

- Parce que tu sais lire? Ricana-t-il.

- Oui Sirius, ce n'est parce que toi tu ne sais pas que tout le monde est comme toi. Dit-il exaspérer.

- Ha ha ha!

- Je crois que ce que Sirius voulait dire c'était que c'était étonnant que tu lises, un magasine qui n'est pas de Quidditch de surplus. Expliqua Remus.

- Mais mon cher Lunard il n'y a pas que le Quidditch dans la vie. Lui répondit Sérieusement James.

Remus et Sirius s'échangèrent un regard qui voulait clairement dire qu'il était rendu fou. Il devait faire de la fièvre car non seulement il lisait, mais il venait de dire qu'il n'y avait pas que le Quidditch en se bas monde.

James ne fit pas attention à eux et ferma sa revu qu'il rangea dans ses affairent. - Bon on va faire un tour?

- Quoi t'as envie d'aller réviser avec les Serdaigles ou bien d'aller faire un témoignage d'amour à Rogue. Répliqua Sirius outré de son comportement.

- Je pensais plus aller faire un tour du côté du compartiment des trois filles. Dit James en ouvrant la porte pour se stopper dans son cadrage. - Vous venez ou vous préférer rester ici, parce que moi je fais ce que je viens de dire, à vous de choisir. Sur se il partit en leur lançant un dernier regard interrogatif. Quand il fût rendu dans le corridor son air interrogatif laissa place à de l'amusement diviser avec de la surter et il se mit à compter.

- Un…deux…trois.

- James attend! S'écrièrent les voix de ses amis

Il fit un geste vainqueur du bras alors qu'un sourire du même genre apparaissait au coin de ses lèvres. Il le fit disparaître pour reprendre son air interrogateur et innocent. - Hem…Fis-t-il en s'arrêtant pour se tourner vers eux.

- Attend nous, on t'accompagne non mais pour qui nous prends-tu. Dit Sirius en s'arrêtant près de lui.

- Bien sur où avais-je la tête. Soupira James.

Il se retourna de nouveau pour reprendre son sourire retenant son rire. Au bout d'une demi heure ils finirent par trouver leur compartiment, ils entrèrent dans le compartiment sans prévenir faisant disparaître les rires d'un coup de vent comme s'il n'avait jamais exister. James évalua le compartiment du regard, Hannigan était assise près de la fenêtre du côté gauche les regardant avec froideur, près d'elle Calados les regardait du coin de l'œil évaluant tout leurs mouvement sans un mots, mais ce qui attira fût sur la banquette en faces d'elles. La jolie rousse qu'il avait vue plutôt sur le quai se tenait à quelque pas de lui et n'avait même pas l'air consciente de sa présence. Elle avait l'air passionnément plonger dans un livre, ses cheveux voletant au même rythmes que le vent qui lui soufflait doucement dans le visage, ses yeux suivant les lignes avec un intérêt et une passion non voilé. Elle semblait boire chacun des mots qu'elle lisait. Il sentit Sirius lui donner un coup de coude et revint à la réaliser se rendant compte qu'il n'avait fait qu'observer sa douce sans piper mots.

- Ne vous gênez pas pour nous, vous pouvez continuer votre charmante discutions, on ne veut pas vous dérangez. Dit-il avant d'aller se laisser tomber près de la jeune fille d'on il ne savait toujours pas le nom et qui ne lui portait aucune attention, ce qui l'énervait de plus en plus.

- Le problème c'est que votre seule présence ici nous dérange, alors si tu veux je te tranches la tête et te balance par la fenêtre tout de suite cela pourra rendre un grand service au monde entier ainsi qu'à toi-même. Claqua Danielle.

- Toi Hannigan on ne ta pas sonner et je crois que les filles te tueraient de lui toucher, parce que lui contrairement de toi est apprécier et aimer des gens, pas répugner et exécrer. Intervint Sirius.

- Vos mieux être seule que mal entouré Black met toi bien sa dans ta petite tête.

- Attention c'est trop intelligent pour lui, son cerveau va se mettre à crier : alerte, alerte, danger, danger! Et son cerveau apeurer va aller se cacher dans le mouuue, de sa tête. Ricana Marianne.

- Cela prouve au moins que lui a un cerveau et que se n'est pas la grosseur qui compte. Dit à son tour Remus.

- Il n'y a que toi pour dire sa Lupin, se n'est pas la grosseur qui compte, je me demande combien de fille ton dit que tu avais une petite queue pour que tu en viennes à cette conclusion.

- Tu es hilarante Calados, mais au moins si j'en ai encore dans mon lit sa prouve que j'ai raison, ce n'est pas la grosseur qui compte, mais la façon d'on tu t'en sers.

- Pourtant il y a plus de fille qui tourne autour de l'imbécile au mini cerveau et de l'arrogant à la tête comme une montgolfière qu'autour de toi. C'est vrai qu'avec un visage comme le tiens je ne doute pas que les filles se poussent. Cingla-t-elle.

Remus allait lui répliquer quand Lily décida enfin de se sortir de sa passionnante lecture, l'interrompant.- Vous ne pourriez pas arrêter vos gamineries et dire a se crétin de me lâcher.

Tous se tournèrent vers elle et virent qu'elle parlait de James, il la fixait sans se lasser, la collant sans interruption. Elle poussa un soupire exaspérer, prête a le frapper. Bien qu'elle ne le reconnaissait pas, il lui tapait royalement sur les nerfs et il lui disait quelque chose.- Tu ne peux pas décoller? Tonna-t-elle à bout de nerf.

- C'est drôle normalement c'est moi qui dit aux filles de décoller.

- Ouais et bien la c'est moi qui te le dit alors dégage.

Il fit un semblant de réfléchir un petit sourire charmeur aux lèvres.- Mmmm….non. Je n'en ai aucune envie. Il se rapprocha un peu plus près à l'embrasser, s'attendant à ce qu'elle se laisse faire, mais la concerner elle ne l'entendait pas de cette façon. Elle le laissa approcher avant de lui empoigner fermement les cheveux le tirant en bas de la banquette.

- N'essaye plus de m'embrasser sale ver à crasse répugnant, tu me dégoûtes! S'exclama Lily furieuse, ses joues blanche désormais rouge de colère.

James la regarda stupéfait et furieux, se relevant d'un bond prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce.- Non, mais c'est quoi ton problème, je ne sais pas qui tu es et tu sais encore moins qui je suis, si non tu n'aurais jamais oser faire ce que tu viens de faire!

- Je me fiche éperdument de qui tu es, sa ne changera rien au fais que tu es un petit crétin, arrogant, sans cervelle, macho, mal élever et inculte!

- Et toi une petite garce aguicheuse, sans cervelle, sans classe et aussi attirante que Rogue. Se récria-t-il hors de lui.

- Alors si je suis si répugnante, je ne comprend pas pourquoi tu as essayer de m'embrasser sans vouloir te décoller de moi! Et juste pour te faire remarquer, je ne vois pas comment tu pourrais savoir que je suis une petite garce aguicheuse alors que je ne t'ai même jamais parler avant se moment, ni même regarder! Et si je n'avais pas de cervelle, je serais pâmé comme une dinde glousseuse devant toi en essayant de te faire voir mon décolleté ce que je ne fais pas et sa nous amène au fait que j'ai assez de classe pour ne pas le faire et que tu es un sale orgueilleux qui ne prend pas qu'une femme le repousse parce qu'il se prétend le meilleur et le plus désirable des hommes! Et un dernier point monsieur le tombeur, ne me reproche pas de te repousser et de te rabrouer lorsque tu as essayer de m'embrasser sans mon consentement alors que je ne savais pas qui tu es, parce que justement je n'embrasse pas le premier crétin venu qui se jette à mes pieds! Lily s'exhorta à reprendre son calme, son corps tout entier tremblant d'envie de sauter sur le jeune homme et de lui fracasser la tête contre le mur.

- Elle marque un point James. Ne put s'empêcher de répliquer Sirius, moqueur.

- Et même plus qu'un. Rajouta Remus.

Une lumière se fit dans l'esprit de Lily, James Potter. Se crétin d'arrogant rageant devant elle était Potter. Son sang battait à présent furieusement dans ses tempes et elle du user de tout son bon sens pour ne pas aller lui arracher la tête à se minable.

- Potter…fis-t-elle d'une voix surprise et sans émotion.

Il la regarda son air changeant en un rictus de victoire.- James Potter. Répliqua celui-ci.

Lily prit un air désoler en s'approchant de lui.- Dans se cas je suis désoler, si j'avais su qui tu était je ne t'aurais pas insulter.

- Je n'en doute pas. Dit-il en prenant un air suffisant.

- Non…j'aurais fait ça! Sans qu'il ne voit le coup venir, elle le gifla avec force.- Tu es encore plus crétin que je n'aurais put l'imaginer. Je n'aurais jamais pu penser que tu puisses descende plus bas, mais il faut croire que c'est possible! Seulement penser que tu m'as presque embrasser j'ai envie de vomir! Tu m'écoeures Potter.

James l'écouta sa joue enflant a vue d'œil, non mais pour qui se prenait-elle cette pétasse. Non mais il n'y avait qu'à la voir pour deviner qu'elle se croyait la meilleure avec ses airs de duchesse.- Et toi pour qui te prends-tu pour oser me rabaisser!

- Oser? Oser? Répéta-t-elle légèrement offusquer.- Je n'ose pas très cher, je te traite à ta juste valeur, pour être plus explicite, je te traite comme la merde que tu es. Se n'est pas mon problème si tu n'arrives pas à l'accepter. Et pour répondre à ta question, je me prends pour moi.

- Et qui es-tu Toi? La nargua James.

- Si tu te l'avais les oreilles plus souvent, tu l'aurais compris, je suis moi et personne d'autre, mais je ne peux pas en dire autant de toi. Riposta Lily pleinement sur d'elle, prenant un air suffisant à son tour.

Cette fois, il avait de la misère a se contrôler, mais s'il ne le faisait pas il allait la frapper, sa il en était sur.- Je voulais dire si tu avait un nom. Grogna-t-il.

- Mais bien sur que j'ai un nom quelle question stupide tout le monde à un nom.

« Je vais la frapper, je vais la frapper.» Se répéta-t-il mentalement les nerf à vif.- Je voulais dire quel est-il?

- Ha, ben si tu parlais comme il faut aussi on comprendrait mieux ce que tu veux dire, quoi que sa n'intéresse pas grand monde, ricana Lily. Il rageait totalement elle le savait et elle en sautait de joie intérieurement, s'amusant à ses dépends comme il l'avait fait, plus jeune, avec elle.- Mais la je m'égards, mais faut dire que se n'est pas grave puisque tout ce que tu as a savoir de moi Potter, c'est que tu es tomber sur la mauvaise personne et que ta dernière année va être un enfer. Crois-moi bien que je vais me venger.

Il se rapprocha d'elle menaçant, mais elle ne silla pas.- Je n'ai pas peur carotte, et si c'est la guerre que tu veux tu vas l'avoir. Sur se James tourna les talons et partit dans un coup de vent du compartiment en claquant avec force la porte.

- Je sens que sa va être la joie…Soupira Sirius en sortant à son tour Remus à sa suite.

Remus pris la parole seulement quand il fut rendu seul dans le couloir.- Peut-être, mais je crois que James vient de trouver une adversaire de taille et qui sait peut-être qu'elle s'est la bonne.

Sirius le regarda légèrement de travers.- Parce que tu crois sincèrement que cette fille pourrait réussir à lui dégonfler son ego et à le remettre à sa place?

- Elle a bien réussi à lui tenir tête, et c'est la première qui le fait sans se retrouver avec des séquelles.

- Oui, mais j'ai bien crue à un moment qu'elle ne verrait jamais n'autre merveilleuse école où elle doit passer sa dernière année.

- À moins qu'elle l'ait déjà vue….dit Remus songeur.

Son compagnon s'arrêta et le regarda interrogativement, ne suivant nullement son résonnement. (N.A :Wou je fais plein de rime.)- Je ne suis pas sur de suivre ton résonnement.

- Mais oui, réfléchit bien Sirius, elle a dit qu'elle allait se venger, mais tous sa pour un simple baiser qu'elle n'a même pas reçut se serais idiot et tu as vue comment elle a réagit au nom de James…Non, elle ne peut l'avoir connu en dehors des murs de Poudlard car c'était tous la première fois qu'on la voyait…Elle est peut-être déjà venu et James lui a surment fait quelque chose.

- À vous elle ne vous dit peut-être rien, mais à moi elle me dit quelque chose. Je suis sur de l'avoir vue en quelque part, mais je n'arrive pas à la replacer.

Se fut autour de Remus de le regarder avec des points d'interrogation dans les yeux, mais il n'en fit pas un cas voyant le tracas de son ami à ne pas se rappeler.- On aura qu'à en parler à James, peut-être qu'elle lui dit quelque chose on ne sait jamais.

Le reste du voyage fut plus paisible pour tous et au grand bonheur de certain comme à la désolation de d'autre, une nouvelle année à Poudlard commença annonçant de nouvelle aventure et de nouveaux devoir, mais surtout une nouvelle guerre.

«Gryffondor vs Gryffondor»

Voilà deuxième chapitre terminer et je vais bientôt commencer le troisième. J'espère que se chapitre vous à plus et Merci à tous ceux qui lise ma fic et surtout à ceux qui me laisse me laisse une review, sa me fait toujours plaisir.

Merci à :

Xena( Pour répondre a ta question, j'en fait deux autres, ma princesse de glace et Catwoman)

Lunattica

Kyogirl63

Kyara

Bridgess-the-fantastic

Jamesie-cass

Cc Johnson

Ethanielle

Stephanie

Colibri Noir (j'espère que tu m'aime autant même si j'ai prit du temps…)

U..Hermy

Lysbeth – Beriawen (Ne t'inquiète pas il va souffrir loll et Peter sa va juste être pour le plaisir des lecteurs)

Alpo (voilà la suite!)

Oceanne Black

4rine

Gros bisou tout le monde et Joyeuse St-Valentin!

Marie-lune