Dislaimer : Les personnage de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprennent.

Petit mot : J'aimerais juste prévenir le lecteur que,à partir de se chapitre, les tournures vont devenirs plus osées d'où le M, navré pour ceux que cela pourrait dérangés.

Chapitre 4 : Confrontation

Plus la semaine avançait, plus James était insupportable. Cette fille était une véritable plaie! Une semaine, une semaine qu'elle était ici et déjà Poudlard en entier était à ses pieds! Mais qu'avait-elle de si intéressant, merde! Voilà les réflexions qui tourmentaient chaque jour inlassablement notre maraudeur, passant et repassant dans son esprit sans cesse. Malgré cette semaine, il n'avait toujours pas put connaître son nom et il doutait que quelqu'un d'autre le sache également, personne ne pouvait savoir quelque chose qu'il ignorait.

Il lâcha un grognement qui résonna dans le silence de la salle commune où filtrait la faible clarté du soleil d'automne. Le feu brûlait dans l'âtre, se reflétant dans les vitres de ses lunettes à la monture noire. Ce qu'il pouvait la détester.

De son côté, Lily attirait les regards de chaque personne, certain la reconnaissant en tant que mannequin, d'autre l'adulant simplement pour la popularité qu'elle s'attirait. Du coin de l'œil, elle ne pouvait s'empêcher de ce moquer de Potter, la première phase était entamée. Il était jaloux et furieux. Tout fonctionnait à merveille même mieux, il ne marchait pas dans son piège, il courait. Malgré se temps qui avait passé, il n'avait changé sous aucun point, mis à part le fait que son envie d'être en avant plan avait empiré, ayant prit des dimensions fulgurantes. Mais, malheureusement pour lui, c'était elle l'avant plan maintenant et même ses amis la préférait elle. Que la vengeance pouvait être douce. Bientôt elle entamerait la deuxième phase pour le faire craquer. Idiot comme il était, il n'avait bien sur pas trouvé son nom, bien trop orgueilleux pour le demander à qui que ce soit et de toute manière, ses gens prononçaient son nom chaque jour sans même se souvenir de celle à qui il appartenait. Elle s'en fichait, lui saurait et c'était tout ce qui comptait. Elle le lui cracherait à la figure et il serait plus furieux que jamais.

Lily se mit à rire seule à cette pensé, aimant bien trop cette perspective. Elle l'humilierait et lui montrerait qui était le meilleur des deux.

- Lily, tu es sur que tout va bien? Ce n'est pas pour te vexé, mais tu commences à nous faire peur. Lui demanda Danielle qui la regardait incertaine.

- C'est vrai, tu ris devant un livre d'histoire de la magie. Soit tu es très, mais alors là, très fatigué ou tu viens de péter un câble. L'approuva Marianne en la regardant comme si elle se préparait à aller voir un professeur pour demander qu'on la transporte à St-Mangouste.

La concernée leva les yeux au ciel avec exaspération, fermant l'immense volume sur la révolution des gobelins dans un claquement.- Je ne suis pas folle, j'imagines seulement la tête de Potter lorsque je l'aurai démolie.

- Lily, reprit la blonde dans un soupire. Si tu continus à penser ainsi à Potter, je vais commencer à croire qu'il y a plus que seulement de la vengeance en question. Et puis, si tu tiens tant à te venger, prend un bâton et éclate lui la tête dans son sommeil, ce sera chose faite et on en sera débarrassé et toi, tu retrouveras toute ta tête.

- J'ai toute ma tête tu sauras. Et bien que ton idée, à laquelle j'ai déjà pensé, soit alléchante elle n'est pas aussi amusante que lui faire ressentir toute l'humiliation qu'il a put me faire subir.

Ses deux amies se jetèrent un regard lourd de sens et se levèrent chacune de leur place préférant la seule à ses réflexions, mais ce fut Marianne qui eu le dernier mot.

- Fait seulement attention de ne pas te perdre en chemin Lys, tu pourrais bien finir comme Potter. Là-dessus elle referma la porte du dortoir.

La belle avait arquée un sourcil à cette phrase. Devenir comme Potter, elle, impossible. Elle était loin d'être comme lui et faire subir les pires humiliations à celui qui les lui avaient fait subir n'était pas tomber aussi bas que lui, non? Elle haussa les épaules et se redressa, s'étirant de tout son long tel un chat avant de relever paresseusement. Et puis qu'est ce qu'elle racontait comme sottise, elle ne perdrait surment pas la tête.

Elle resta un moment seul, livré à ses pensés, à tourner en boucle dans le dortoir l'esprit ailleurs. Elle se décida seulement à descendre lorsque son ventre lui rappela qu'elle avait oublié de dîner dans un grondement sonore et que si elle ne mangeait pas bientôt elle allait s'effondrer. Elle rajusta son petit haut blanc qui dévoilait son ventre plat et parfait, releva ses larges pentalong cargo noir bien trop grand pour elle, rajusté avec une ceinture. La rousse descendit d'un air morne sans faire attention à ce qui se trouvait autour d'elle n'ayant aucune envie d'endurer tout ses moutons quand elle sentit quelqu'un lui attraper fermement l'avant bras pour la retourner, la faisant tomber face à face avec un regard acier.

- Lâche mon bras Potter! S'exclama t-elle froidement. De toute les choses qu'elle avait envie de voir en se moment, il n'en faisait pas partit.

Il resserra un peu plus sa prise, la rapprochant encore.- Pourquoi carotte, tu as peur. Ricana James un rictus de pure méchanceté suspendu aux lèvres.

- Pourquoi aurais-je peur d'une brosse à plancher croisée avec une taupe? Répondit Lily du tact au tact. Elle retint la grimace de douleur qui allait franchir son visage alors qu'il serrait encore.

- Personne, tu m'entends, personne n'est autorisé à m'insulter.

Avec mauvaise volonté et amusement, elle afficha un sourire carnassier et arrogant.- Ho mon dieux, je tremble de peur. Répondit t-elle d'un ton sarcastique en traçant une larme imaginaire lui tomber du coin de l'œil pour continuer sa chute le long de sa joue.

- Ne joue pas à sa avec moi, tu ne sais pas à quoi tu te frottes. Ragea t-il.

- Ha oui, tu crois. Je crois que je sais mieux que quiconque de quoi tu es capable Potter et se n'est pas encore assez pour me faire tomber de mon trône ou toi tu viens d'être jeté. Résigne toi, tu n'as plus rien d'intéressant, si bien sur, tu as déjà eu la chance d'avoir quelque chose. Se moqua Lily en faisant l'une des pires mimiques de mauvais goût qu'elle avait, déclenchant en lui l'envie d'abattre son point sur sa figure.

James sera son poing à en faire blanchir ses jointures, serrant les dents avec force pour essayer de ce contrôler, se répétant que ce n'était qu'une fille, une sale garce qui aurait méritée qu'il lui fracasse sa jolie petite tête rousse dans le mur, mais ce n'était qu'une fille.

- Et comment aurais-tu put le savoir salope?

- Ho le vilain mot. Si ta mère entendait sa.

- Ta gueule et répond à ma question! S'énerva t-il davantage.

Lily lâcha un petit rire vainqueur.- Ouais et bien il faudrait savoir, une minute tu me dis de fermer ma gueule et l'autre de te répondre.

Il la poussa avec force de façon à la faire basculer sur l'immense divan rouge, embarquant par-dessus elle en lui saisissant sans aucune douceur les poignets pour les immobiliser au-dessus de sa tête. Malgré le fait qu'il lui faisait horriblement mal et qu'elle avait trop d'orgueil pour l'avouer, elle ne pouvait empêcher de légère penser un peu plus osées lui traverser l'esprit. Sentant la dureté de son corps peser sur elle, chaque muscle se faisant présent contre elle. Son regard émeraude vint se placer dans le sien, se contrôlant du mieux qu'elle pouvait pour ne rien laisser paraître de son léger égarement. Mais en le regardant bien, la colère le possédait si bien qu'elle le lui aurait crier en plein visage qu'il n'aurait même pas saisit le sens de ses mots.

- Je te le demande une dernière fois, comment pourrais-tu savoir? Sa voix était grave, son souffle chaud et ses lèvres semblaient si douces, si attirantes…

Stop, mais qu'est ce qui lui prenait. Depuis quand avait-elle les hormones en ébullitions devant Potter. Reprenant tout son aplomb elle afficha se petit sourire moqueur si propre à elle-même.- Parce que je suis Lily Evans.

Debout sous le jet froid de la douche il entendait ses quelques mots résonner dans sa tête, ayant remplacé toutes ses questions. Lily Evans, comment était-ce possible. Cette fille n'existait plus, ce ne pouvait être elle. Il se souvenait encore de cette fille si petite, grosse et laide…comment aurait-elle put devenir sa…Non, elle avait surment mentit, c'était sa, elle avait mentit pour le déstabiliser. Toute cette histoire devenait de plus en plus saugrenue. Prit au dépourvut il s'était sauvé pour venir se réfugier ici, il devait se calmer absolument, sa colère montant en flèche. Lily Evans, se nom ne représentait que dédain et provocation, dédain de son apparence et provocation chaque fois qu'elle lui faisait face et qu'elle osait lui répondre. Elle était partit, pourquoi serait-elle revenue? C'était simple, elle voulait se venger, c'était sa, elle voulait se venger de ce qu'il lui avait fait. Et bien elle se mettait profondément le doigt dans l'œil si elle croyait seulement qu'il la laisserait faire.

- Alors Cornedrue, des problèmes avec une fille. Se moqua la voix amusée de Sirius.

- Patmol, ferme ta gueule, je te préviens.

- Mais c'est qu'il est de mauvais poile le Jamesie, c'est le fait que la belle rouquine refuse de se laisser écarter les jambes qui te pose de tels problèmes? Sentant sa mauvaise humeur revenir au grand galop il ouvrit la porte de la douche pour voir son meilleur ami accoté contre l'un des lavabos les bras croisés avec nonchalance. Remarquant, à voir son visage, qu'il avait fait exactement ce que se sale chien voulait qu'il fasse, il s'approcha de lui et se saisit du colle de sa chemise bleu pour rapprocher son visage du sien.

- Écoute moi bien sale cleps, aucune de ses garces ne me refuse rien tu m'entends! Elles ne sont que de sales connes qui se laisse faire comme des jouets et cette salope qui qu'elle puisse être, n'en fait pas exception. Cracha-t-il avec hauteur.- Personne, tu m'entends!

Sirius le jugea un moment du regard.- Pourtant, cette salope comme tu dis, elle t'a toujours tenu tête et est revenue pour cela c'est évident.

Dans un élan de rage, James le balança au sol.- Je t'ai dit de fermer ta gueule! Qu'elle me tienne tête ou non, je l'aurai et je la briserai en morceaux! Elle n'est personne! Moi je suis James Potter, elle ne peut rien contre moi! Et elle, je la ferai craquer tu m'entends! Lui hurla t-il.

Impassible, le brun ce releva en lui lançant un regard qui démontrait clairement que cette foi il ne digérait nullement son geste. Passant à côté de lui en lui flanquant un coup d'épaule. James l'agrippa au passage et le plaqua contre le mur.- Ne prend pas cette air de puceau effarouché, tu sais très bien que dès demain tu seras de nouveau assis à côté de moi, et tu sais pourquoi, parce que personne ne peut ce passer de moi.

Sur ses mots, il le laissa planter là, allant s'habiller pour disparaître du dortoir.

De son côté Lily était tranquillement assise au cuisine où les elfes de maison s'occupaient d'elle tel une reine, lui servant tous ce qu'il y avait de meilleur. Elle les remerciait avec un sourire absent, pensant à autre chose. Comment avait-elle put perdre les pédales au point de désirer coucher avec James Potter…Peut-être qu'elle avait réellement pété un câble. Elle ne fit pas attention à la présence près d'elle, supposant que c'était un elfe, continuant de rêvasser.

- Tu as beau avoir changer physiquement tu es toujours aussi lunatique. Rigola une voix douce et amicale près d'elle.

Ne prenant pas la peine de se tourner pour savoir de qui il s'agissait elle se contenta de sourire.- Parce que ton copain n'est pas là tu te donnes le droit de me parler Remus?

- Ne fais pas ta mauvaise foi Lily, je t'ai toujours parlé même s'il était là, je n'en avais seulement pas souvent l'occasion et tu le sais. Se justifia t-il d'un ton un peu amère au souvenir des fois où il lui avait parlé et que cette conversation avait, pour la plus part du temps, fini en humiliation public.

La rousse daigna enfin se tourner pour le regarder.- Tu n'as pas changé.

- Toi si en revanche Lily, et je ne parle pas que physiquement. Disons que tu as prit une surprenante confiance en toi et une passion évidente pour la vengeance.

Elle haussa les épaules.- Quand on a que sa a faire pendant deux ans, de tourner en boucle avec obsession toute cette haine qu'il pouvait avoir envers moi, sa en deviens communicatif.

Remus soupira doucement en tournant la tête. Elle avait raison d'en vouloir à James et sur se point, jamais il ne la contredirais, mais jamais, jamais il n'aurait cru qu'elle en deviendrais aussi obsédé.

- Je sais ce que tu penses et c'est faux. Le ton avec lequel elle avait prononcé ses mots l'avait projeté hors de ses pensés. Il la regardait à nouveau à présent.

- Ha oui, et dit moi a quoi je pense.

Elle tourna sur le petit tabouret pour accoter ses coudes sur le comptoir, croisant ses longues jambes fines.- Que je suis maniaque avec sa, c'est aussi ce que pensent Danielle et Marianne, mais c'est faux. J'aimerais seulement que pour une foi dans sa vie il comprenne la souffrance des autres.

Le châtain ne rajouta rien, la détaillant de haut en bas, ne pouvant s'empêcher de la trouver magnifique avec sa longue crinière auburn, sa peau blanche a l'allure si douce, ses lèvres d'un rouge sang pure et parfait, ses yeux tel deux émeraude plus précieuse qu'un joyaux…Contre sa volonté son regard dériva plus bas, tombant sur sa poitrine ronde et si attirante, descendant sur les courbes gracieuses et parfaites de son corps, puis sur ses hanches que ondulaient avec félinités à chacun de ses pas soutenant lâchement ses pentalong qui voilait ses jambes si tentantes avec une sorte de frustration.

- Remus? L'interpella l'objet de son désire à cet instant avec un sourire plus qu'amusé. Il revint à son visage les joues rouges de gêne de son audace.

- Je...je…désolé…Bégaya t-il ce qui ne fit qu'augmenter l'hilarité de la jeune fille.

- Ça va, j'ai l'habitude, même si j'avoue que je ne te savais pas si pervers Lupin. Le taquina Lily, en le poussant légèrement.

Il prit un air hautain offensé.- Vous saurez miss Evans que j'ai beau être sage, je ne fais pas partit des Maraudeurs pour rien et, par-dessus tout, je suis encore un homme aux dernières nouvelles.

- J'en demande les preuves! S'exclama t-elle en s'enfonçant dans son hilarité. Mais bientôt elle fut coupée par la présence de Remus tout contre elle, son souffle contre ses lèvres alors qu'il la fixait de ses yeux d'or à la pupille devenue ovale.

- Aurais-je tendance à créer une réaction chez le loup? Cette fois elle fut pleinement satisfaite de la réaction de l'homme à son égard, mais s'il voulait quelque chose d'elle il devrait attendre. Elle ne faisait que commencer à jouer. Lentement elle vint effleurer sa bouche dans un baisé inexistant et le repoussa pour s'en aller, le laissant pantois au cuisine.

Le silence régnait dans les couloirs, le couvre feu étant passé depuis un bon moment et la seule chose qui vint le rompre fut le son de des semelles de ses bottes sur le carlage de marbre. Ho non, sa elle pouvait le jurer, Lily Evans n'avait pas finie de jouer…


Voilà! Le quatrième chapitre tant attendu après un aussi long moment de silence. J'ai passé ma journée entière pour l'écrire maintenant que j'avais un peu d'idée, j'espère qu'il ne vous décevra pas, et surtout un gros désoler pour tout se temps que j'ai mit a le sortir. J'admets qu'il n'est pas exceptionnellement long, mais au moins il est là et je ne le crois pas si mal. Merci à tous ceux qui mon envoyer des reviews, sa ma réellement fait plaisir!