Je ne possède aucun des personnages de la série.
Recueil de textes sur le série Largo Winch (2001-2003)
ce texte a été écrit dans le cadre d'un atelier description de sentimets du Discord "Les Défis Galactiques".
Sentiment : Dupé/ Situation facultative : votre perso se fait rouler par A qui veut des infos sur qqn ou une société
SAISON 1 EPISODE 16
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DU GROUPE W
Un monde sans pitié
Largo ressentit d'abord un choc qui le cloua sur place et le priva de sa voix alors que son cœur se mit à battre la chamade. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être aussi bête et pourtant les faits étaient là, devant lui et il devait bien admettre que c'était la vérité.
Du coup, maintenant ce fut la colère qui monta brusquement en lui quand il comprit qu'il venait bel et bien de se faire manipuler comme de débutant débile par Anna Faubert. Avec ses grands yeux bleus et son air naïf, la soi-disant entrepreneuse et styliste se moquait bien de vendre sa collection de vêtements pour femmes modernes et actives. Ça, ce n'était qu'un leurre pour l'approcher et se faire remarquer. Il n'était un secret pour personne que Largo appréciait les jolies femmes, alors promouvoir une ligne de vêtements et faire entrer des mannequins dans le conseil d'administration pour montrer la collection et gêner une partie de ce dernier c'était amusant.
Cependant, tout ça n'était qu'un feu de paille. Anna Faubert n'était pas qu'une simple styliste ambitieuse, elle était surtout un agent de la Commission Adriatique, envoyée en infiltration pour l'attendre et le détruire de manière définitive…. Et lui, comme le parfait idiot aveugle qu'il était, il lui avait ouvert les portes du Groupe W, il l'avait laissé entrer au plus prêt et se rapprocher de Sullivan… Sullivan qui était sa cible, qu'elle allait tuer et Largo sentit la colère se muer en un rage froide et sourde.
Lui qui se targuait habituellement de bien savoir comprendre les gens, il venait de se rendre compte que la vie extérieure n'était rien en comparaison de la vie au sein du Groupe W. Ici, c'était un monde sans pitié, bien plus violent que tout ce qu'il avait pu affronter dans ses années d'errance et il fallait qu'il le devienne lui aussi, parce que pour le moment, il n'était qu'un novice inexpérimenté, facile à duper et cette garce ne s'en était pas privé.
Heureusement, il avait encore une chance de la contrer et de la prendre à son propre piège. Il était hors de question qu'il la laisse aller jusqu'au bout de ces plans macabres. Il allait sauver John et après ils allaient avoir une vraie discussion entre quatre yeux. Elle allait devoir lui dévoiler le nom de ses contacts à la Commission Adriatique parce que Largo refusait de voir ces gens continuer à vouloir semer mort et destruction autour d'eux.
Nério n'avait pas pu les arrêter, et bien lui il allait le faire. Il était temps qu'il leur prouve que c'était la dernière fois qu'ils parvenaient aussi facilement à le duper.
Liste de défis galactiques
Défi de Sarah et Voirloup n°76 : Ecrivez sur un fandom dont vous n'avez pas l'habitude (moins de 10 fics)
U – USA
Blessure 10 : Trahison
Le métier de votre personnage 143 : PDG
Titre du 15/04/2022 : Un monde sans pitié
Les anniversaires de nos célébrités (en retard) : Paolo Seganti : 20 mai 1965
4 aspects de... Rafe Cameron (Outer Banks) : Lingot d'or : Écrire sur une personne riche
50 nuances de fandoms méconnus (36/50)
