Voici la suite, corrigé par ma douce Bastet qui a gentiment accepter de mettre son nez dans mon ramassis de fautes et de non-sens... Elle a beaucoup de courage.
A partir de ce chapitre, je vais préciser le point de vue de chaque persos, ce sera plus simple
Bonne lecture...
1er chapitre:
Point de vue: Blaise.
Il ne restait que 2 semaines avant Noël et ce fichu bal que le professeur Snape jugea bon de garder. Je suis sûr que l'idée ne vient pas de lui mais de son impossible amant, Sirius Black!
Ca a l'air de vous choquer? Ah, c'est vrai, la dernière fois que vous en avez entendu parler, il était encore derrière le Voile. Eh bien notre cher Draco et son emmerdante petite amie ont trouvé le moyen de le ramener. Ne me demandez pas comment, je n'en ai aucune idée. SI vous voulez le savoir, posez leur la question.
Donc, je suis sûr que cette idée vient de lui, le sadique!
Pour ceux qui ont la chance d'être accompagnés par ceux ou celles qu'ils aiment, c'est une très bonne idée mais pour les autres... Pour moi? Je fais quoi là?
Je vais pas y aller. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ils seront tous en couples sauf moi et je verrai Harry s'occuper d'une autre juste sous mon nez pendant toute la soirée. Non, merci, ça ira.
La veille qu'ils nous avaient annoncé cette atroce vérité. Depuis je n'ai plus rien avalé. Je sais très bien que je n'y échapperais pas, pas avec Draco dans les parages.
Ce matin, l'image que me renvoyait le miroir semblait plus pâle qu'à l'ordinaire.
Je me rendais bien compte que cet amour me rongeait lentement de l'intérieur. Il est heureux que je n'ai pas de sang Veela dans les veines, c'est déjà suffisamment dur comme cela.
Nous étions vendredi matin et notre premier cours était Potions avec notre nouveau professeur, Mme Potter.
Quoi? Je ne vous ai pas dis? A la mort du Lord Noir, tous ceux qui furent assassinés de sa main revinrent à la vie. Cédric, James et Lily Potter, les parents de Draco...(1)
Bref, nous avions cours de Potions avec Mme Potter et les Griffondors.
Je me traînais vers la salle de cours. J'étais plongé dans mes pensées quand quelqu'un me percuta de plein fouet.
Je me retrouvais allongé sur le sol de pierre du couloir avec... POTTER affalé sur moi.
Le destin était vraiment contre moi mais il ne me vint pas, sur l'instant, de m'en plaindre.
Harry me regarda intensément. Tout le monde pouvait lire les sentiments de Potter dans son regard et à cette seconde, j'en fus incapable. Mon cerveau m'avait lâché, laissant place aux sensations. Potter, à moitié allongé sur moi, entre mes jambes, dominant. Cette constatation entraîna une inquiétante vague de chaleur au niveau de mon bas ventre.
" Putain, Potter, tu peux pas faire gaffe, lui dis-je en me relevant brutalement.
- Excuse- moi Blaise..." me répondit-il en se levant et il partit.
Une fois qu'il fut parti, je m'adossais au mur pour laisser le temps à mon coeur et à mes hormones de se calmer avant le cours. S'il commence à me rentrer dedans sans prévenir, je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler longtemps. Mais le cours allait commencer et je repris ma marche vers les cachots, espérant l'impossible...
Le cours se passa relativement bien. Potter, ses potes et les miens par la même occasion s'étaient assis au fond de la classe, loin de mes regards. Ce fut donc, à la fois, soulagé et légèrement frustré que je rejoignis le cours de métamorphose. Un peu de paix, nous partagions ce cours avec les Pousouffles. Le professeur Macgonagall avait pris sa retraite suite à la mort de Dumbledore et ce fut Sirius Black qui fut nommé à ce poste.
Depuis le début de l'année, il s'ingéniait à faire des plus doués d'entre nous des animagi, élèves dont je faisais parti. En début d'année, il nous fit voir à chacun notre animal totem et j'eus l'agréable surprise de savoir que le mien était un superbe mamba noir ( On est un Serpentard ou on ne l'est pas!). Le professeur Black m'avait alors fourni un autre centre d'intérêt, un moyen de ne plus penser à ces incroyables orbes de jade. Je m'entraînais tout le temps et à la grande surprise de mes camarades, du prof et de moi-même, ce matin-là, je me mis à parler Fourchelangue et inévitablement mes pensées volèrent vers l'élève le plus célèbre de Poudlard et je ne fus pas le seul.
En deux jours, tout le collège savait que je parlais la langue des Serpents et il ne leur en fallut pas plus pour qu'une rumeur d'une possible relation entre Potter et moi ne fasse le tour.
Ce qui, au départ, aurait pu nous rapprocher ne fit que nous éloigner.
Si ma bisexualité était connue de tous et ne me gênait en aucune manière, Potter, en revanche, n'appréciait visiblement pas la plaisanterie. Je répondais aux moqueries par un regard digne d'un Malfoy ( je me suis beaucoup entraîné à ça aussi!) mais Harry s'emportait à chaque alllusion, à ces on-dits et manqua même de blesser un élève de 5ème année de Griffondors. Le pauvre gars ne doit la vie sauve qu'à l'arrivée inopinée de la mère de Potter...
Le samedi qui suivit, Potter décida de régler ses problèmes directement avec moi, puisque j'étais la cause de tout ce remue ménage...
§§§§§§§§§
(1): On m'a déjà fait la remarque mais je voulais faire une fic légère sans me prendre trop la tête avec les raisons du retour des parents d'Harry. Pour une fois, j'avais juste envie de le voir heureux...
Comme d'hab', laissez moi un petit mot, même de rien du tout, ça fait toujours plaisir...
