Comme je l'ai appris recemment, nous n'avons plus le droit de répondre aux reviews. Donc je le ferais par mails pour ceux qui ont un compte et je ferais un petit coucou pour les autres au début de chaque chapitre...

Donc merci à Ali angel, Vif d'or, lilly.malefoy, mifibou, diabolikvampyr et cornedrue7girl, en espérant que je n'ai oublié personne...

Bonne lecture...

Changement de point de vue: Harry.

3ème chapitre:

Flashback:

La bataille faisait rage. Il cherchait le Lord Noir des yeux. Il devait mettre fin à ce massacre le plus vite possible.

Ce duel fut le plus éprouvant qu'il n'eut jamais à mener. Voldemort était un un adversaire de taille.

Alors qu'il allait lui donner le coup de grâce, il parla en Fourchelangue:

" Tu ne sais pas qui tu es, lui dit-il simplement.

Harry suspendit son geste, attendant qu'il continue.

Tu n'es pas humain, le sang des Syltherins coulent dans tes veines".

Un rire inhumain franchit ses lèvres.

Harry leva sa baguette et acheva celui qui fut la plus grande menace pour le monde sorcier depuis Syltherin lui-même.

Harry n'avait cessé d'y penser depuis des semaines...

Ce qu'il a dit ne peut être vrai. Et pourtant bien de choses prouverait cette version. Pourquoi m'aurait-il choisi moi au lieu de Neville, la Prophétie collait parfaitement pour lui aussi...

Mais s'il dit vrai, alors je suis maudit! Ce que dit ce bouquin est une véritable horreur...

Harry manqua de s'arracher les cheveux. Il avait parlé de cette histoire à Snape et il lui avait permis de fouiller dans la Réserve. En cherchant dans les archives de la Réserve, parmi la poussière et l'odeur de moisissure que dégageait les vieux ouvrages, il avait trouvé ce qu'il cherchait. Un livre sur les origines de fondateurs. Il était d'ailleurs étonnant qu'il ne fusse pas au rayon d' Histoire de la Magie.

Ce qu'il apprit le fit frissonner.

Par Merlin! Je veux pas.. Pourquoi? Comme si Voildemort n'avait pas suffit mais ses parents avaient confirmé. Lily était bien la fille de Voldemort. Il avait violé sa mère moldue et l'avait laissé pour morte. Elle survécut à ses blessures et Lily naquit. Elle n'apprit la vérité que lorsqu'elle tomba sur les coupures de journaux que sa mère n'avait pu jeté. Le choc avait été rude mais elle avait appris à vivre avec et n'avait rien dit.

Et en parlant Fourchelangue la première fois, j'ai déclanché mon héritage! Je suis maudit!

" Les origines de Salazar Syltherin sont très flous. Certains disent qu'il est né d'un étrange accomplement entre un dragon et une sorcière, d'autres disent que son père était un Serpent Animorphe...

La caste des Serpents Animorphe est très ancienne, probablement le même âge que la Terre elle-même. En fait c'est une race de serpents qui a le pouvoir de prendre forme humaine et de ce fait de pouvoir s'accoupler avec eux. Il n'y a pourtant aucune naissance connue d'une telle abomination.

Malgré tout si ça devait se produire, l'enfant garderait le pouvoir de son père et ses particularités génétiques et l'apparence humaine de sa mère. Même si le sang est très dilué, le gène serpent reste actif.

Comme beaucoup de races sorcières non-humaines, le Serpent Animorphe a bien des particularités. La principale étant, comme pour les Veelas ou les Elfes, son impossibilité à avoir plusieurs partenaires. Il n'a qu'un seul et unique amour, une âme soeur qui aura elle aussi le sang des Serpents dans les veines. C'est pourquoi il est peu probable qu'un enfant né d'un Serpent et d'une humaine puisse avoir lieu.

Pourtant le fait que Salazar Syltherin parle leur langue, le Fourchelangue, tend à prouver cette thèse. Seul un sang mélé peut parler cette langue..."

Putain de livre, je veux pas de sang de Serpent dans les veines...

Fin flashback.

Il avait cumulé les conquêtes comme pour se prouver à lui même qu'il n'avait rien de vrai dans toute cette histoire, qu'il n'était pas un monstre. Mais cette rumeur l'avait fait disjoncter.

C'était Blaise... Ca aurait pu être pire. Au moins il était séduisant...

Ben voilà, maintenant il commençait à trouver son ami séduisant. Cette histoire devait vite s'arrêter.

§§§§§§§§

C'est un peu court... Mais je devrais publié la suite rapidement.