Hate vs love
Chap 2 : le nouvel élève
Le lendemain, lorsque Watanuki arriva au lycée, il était encore troublé par cette histoire de fille à tunique turquoise qui, d'après Yuko, pouvait « changer sa vie ». Il posa son cartable sur son bureau en pensant à voix haute : « En quoi pourrait-elle changer ma vie ?
-Qui donc, Watanuki-kun ?
-Himawari-chaaaan ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
-Très bien, et toi ? demanda la brune en lui faisant un sourire made in pub dentifrice. Rayonnant de bonheur, Watanuki s'exclama :
-Magnifiquement bien ! Surtout depuis que tu es à mes côtés ! » L'adolescente eu un petit rire et alla s'asseoir a sa table. La cloche sonna et le silence s'installa, peu à peu, dans la classe. Le professeur entra, suivi d'un garçon. IL dit : « Voilà Hidoshi Murasaki (1). Veuillez l'accueillir convenablement. » Le regard du professeur balaya la classe et, désignant une table vide, non loin de Watanuki : « Tiens, va t'asseoir la-bàs. Tu as tes affaires ? » Le nouvel élève se contenta de hocher la tête et alla s'asseoir, dans un silence total. Il fallait avouer que cet Hidoshi n'inspirait gère le sourire. Ça ne devait pas être le genre à qui taper sur la cuisse dès la première rencontre ! Watanuki en était à cette réflexion en fixant l'adolescent, quand celui-ci se retourna brusquement et le fixa intensément. Géné, Watanuki détourna le regard. « Je n'aurais pas dû le fixer comme ça… ».
« Et ? C'est tout ? Tu crois qu'il t'en veut ? T'es vraiment qu'un crétin.
-Ne me traite pas de crétin ! s'écria Watanuki à l'adresse du brun qui était en train de manger un onigiri a la prune salée. Je te rappelle, Domeki, que je te prépare tes repas tous les jours, même si je ne te dois rien !
-Je ne vois pas le rapport. » Répliqua le taciturne en enfournant un beignet à la crevette. Pestiférant contre le manque de politesse de Domeki, Watanuki pris entre ses baguettes un sushi a l'omelette. Puis il ajouta : « Et puis POURQUOI fallait-il que Himawari ne soit pas là ?
-Elle avait une réunion de délégué…
-Alors pourquoi t'y es pas, toi ? je préférerais encore manger tout seul !
-Nous ne sommes pas dans la même classe…Cette réunion ne concernait que la tienne.
-Grlmhn… » Soudain, Watanuki vit une ombre s'étaler sur son bento. Il leva les yeux. C'était Hidoshi. Celui-ci les regarda tour a tour, ouvrit la bouche et demanda avec un sourire : « je peux me joindre a vous ? je déteste manger seul. » Les deux comparse s'entre-regardèrent puis Domeki fit un signe de tête : « Bien sûr. Assis-toi. ». Hidoshi eu un nouveau sourire et le remerciant, il s'assit en tailleur, ouvrit son bento, puis leva les yeux. « Alors…C'est vous…
-Hein ? C'est nous ? Comment ça ?
-Non, rien. Tu es Domeki, toi, non ? l'interpellé hocha la tête tout en continuant de manger. Watanuki demanda :
-Alors, tu viens d'où, Hidoshi ? » Le concerné leva les yeux. Il avait les cheveux noirs, mais ses yeux avaient une couleur bien singulière : violet. Watanuki tressaillit. Il n'avait vu ces yeux qu'une seule, fois dans sa courte vie…Et c'était la veille. Il bondit sur ses pieds et demanda, l'air légèrement paniqué : « Tu…Tu es la fille de hier soir ! »
Hidoshi leva les yeux vers l'adolescent et le fixa longuement avant de répondre : « …Décidément, je t'imaginais idiot, mais pas à ce point !
-Nous sommes d'accord…Murmura Domeki en avalant sa bouché de riz
-KWÂ ? » petite veine s'exclama Watanuki en attrapant le brun et en commençant à le secouer a la manière d'un paysan asseyant de faire descendre de jeunes voyous de ses arbres. Hidoshi éclata de rire et dit : « Vous êtes un drôle de couple, vous deux ! Allons, Watanuki, tu vois bien que je suis un garçon, pas une fille ! » Watanuki cessa d'agiter Domeki et se tourna vers l'autre brun. « …Si tu le dis… » Il s'assit et se remit à manger, tout en gardant un œil sur le nouveau venu.
Celui-ci lui semblait suspect. Vraiment suspect…
à suivre…
(1) : Je nomme ce perso à la manière japonaise, c'est-à-dire que son prénom, c'est Murasaki (Violet). Hidoshi, son nom de famille, se compose des caractères qui veulent dire « soleil » (hi), « terre » (dô) et « sang » (shi)…Ceux qui ne veux strictement rien dire…--°
Well ! un deuxième chapitre de fait…argh, j'ai faim, a force de nommer des nourritures japonaises ! -- en plus, il est 12H 27…
Bref. Alors ? qui est ce drôle d'Hidoshi ? garçon ou fille ? Ah ah…
Hum, ce chapitre est un peu plus long…se gratte la tête
En fait, il n'y aura pas de lemon dans cette fic…j'ai décidée de me remettre doucement a l'écriture, et ça me fera pas de mal de m'entraîner avec un coach spécialisée (Lakitoraï, si vous voulez savoir…) avant de publier un lemon repense à ses premier…Aaaargh !
Hum…reviews ?
