Bonjour ! Vous allez bien ? Vacances ensoleillées ? Bon okay… Pardon ! Je m'excuse pour tout ce retard… Je n'ose même pas regarder depuis quand date le chapitre précédent… EXCUSEZ-MOI, mille pardons…

Je vais me rattraper avec un chapitre très bien enfin je l'espère ! Vous avez le droit de trouver l'histoire accélérée et tout ce que vous voudrez, mais j'espère vraiment ne pas vous décevoir…

Je vous remercie pour toutes vos reviews ! J'ai été soufflée là ! MERCI :D et normalement j'ai répondu à tous.

Je vous rappelle que Hermione et Drago sont les témoins des mariés (moldus) et qu'ils ont passé plusieurs jours dans l'hôtel.

Bonne lecture !


Chapitre 4

« Merde. Merde. Merde ; merde et re-merde ! »

Elle poussa un juron plus fort que les dix précédents ; ce qui sembla alarmé quelqu'un.

« Il m'a semblé entendre jurer. Rassure-moi Hermione, t'es malade ? » demande Malfoy, qui venait de transplaner dans la chambre de la jeune femme.

Il avait un étrange sourire collé aux lèvres.

« Toi ! Je ne t'ai rien demandé », précisa-t-elle, pointant son nez dans sa direction. « Et puis merde quoi ! C'est pas ton style de venir me voir toutes les deux minutes pour… enfin, je n'… tu v… oh puis merde ! Je dois me préparer pour la cérémonie, je te prierai de me laisser m'apprêter, Malfoy, nom d'un chaudron ! »

« Oh là ; tu sembles fort agitée, Hermione. J'avais d'ailleurs oublié que tu m'appelais par mon si doux nom de f… »

« La ferme, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! »

Elle allongea le pas et se dirigea vers la salle de bain. À ce stade, un bon bain bouillant d'huiles essentielles s'imposait à elle comme une nécessité. Cependant, cet abruti de blond parlait encore et encore. Il discutait à propos de leur soirée « très mouvementée » de la veille. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait « dans sa tête trop complexe de Gryffondor ».

« Bien », dit-elle, se tournant vers lui. « Voilà ce qui se passe : je n'ai pas bougé de cet hôtel depuis une semaine, j'ai menti à ma meilleure amie tellement je suis gênée d'avoir couché avec toi, que je n'ai jamais su supporter et (il leva un sourcil interrogatif), bon OK, j'ai appris à te connaître un peu pendant cette semaine (il approuva cependant) ; la cérémonie est demain matin et je n'ai absolument rien à me mettre ; et ce ; à cause de toi. Tu m'as séquestré tous les jours de cette semaine ! »

« Stupide ! »

« Absolument pas, Malfoy ! Tu. M'énerves. »

« Je ne t'ai pas séquestré ! Par Salazard, tu étais … »

« Consentante, je sais merci ! Mais quand même, tu me rends fo… »

« Je te rends folle, Granger de cœur ? » s'exclama-t-il, extrêmement ravi. « Et si on allait prendre ce bon bain qui sent la violette ? mmmh ? »

Hermione l'embrassa furieusement avant de la jeter dehors, en criant « Non mais vraiment, tu m'écoutes quand je te parle ? Au lieu de loucher dans mon décolleté ? ». Elle s'empara de sa baguette, qu'elle avait glissée dans sa grosse valise et jeta plusieurs sorts dans la pièce, notamment, un sort anti-transplanage et un autre pour que Malfoy ne puisse pénétrer par aucun moyen dans sa chambre d'hôtel. « Pire qu'une gourgandine, celui-là ! » cria-t-elle pour que Malfoy l'entende, tandis qu'il tambourinait à la porte en gémissant de plates excuses. Satisfaite, elle laissa tomber son essuie et entra dans le bain fumant.


S.s.S


Hermione n'avait pas levé les sorts qu'elle avait lancé le matin même, et donc, Malfoy n'était pas venu l'embêter dans sa chambre. Elle avait filé en ville avec toute une bande de filles –les copines de Lizz- pour s'acheter les derniers petits accessoires pour le jour J. bien sur, pour Hermione, il s'agissait de s'acheter tout. Parce qu'elle n'avait pas encore de robe, juste des chaussures.

D'abord scandalisées, les filles précieuses l'avaient parfaitement conseillées et quelques six heures plus tard, Hermione s'écroulait sur son lit, lâchant les milliers de paquets qu'elle avait du traîner toute la journée.

Plus en forme que jamais, Hermione descendit dans le restaurant de l'hôtel pour le dernier repas avant le grand jour. Sa place –désignée d'avance- se trouvait à côté de Draco Malfoy, l'autre témoin. Elle lui fit un sourire éclatant et commença à parler chiffon avec la future jeune mariée ; tandis que l'ancien Serpentard lui faisait du pied.

Pour Draco, le reste de la soirée fut assez ennuyant et c'est pourquoi, une fois que le couple des futurs époux se fut éclipsé, lui-même se retira, non sans un clin d'œil appuyé à Hermione Granger ; se disant qu'il n'aurait jamais fait une telle chose dans le monde des sorciers.

Elle le rattrapa dans un couloir proche de leurs chambres et lui dit :

« N'essaye pas de transplaner dans ma chambre ce soir, okay ? » tout en lui mettant la main aux fesses (« bah quoi, je répond à ses avances ! » se dit-elle).

« Et pourquoi donc ? » demanda-t-il.

« J'ai lancé un sort, si tu veux tout savoir, et je ne compte pas le retirer cette nuit », dit-elle clairement.

« Oh ! dommage », fit-il, déçu. Puis il ajouta : « je peux toucher tes seins ? »

Hermione, plutôt Granger ces temps-ci, lui asséna une claque magistrale. Elle l'embrassa et il partit dans sa chambre en laissant sous entendre « Agatha »

Bon, ça va, je laisse la porte ouverte, reprit Hermione avant de disparaître.


S.s.S


Les hommes ont toujours besoin d'à peine un dixième de temps que les femmes pour se faire beaux. Voilà pourquoi, dans son costume noir impeccable, il était là, appuyé négligemment contre le battant de la porte de la salle de bain. À la regarder. Les cheveux encore humides, elle soulignait ses yeux marron d'un trait noir.

« Tu sais combien de fois on a déjà couché ensemble ? »

Hermione ne s'attendait pas à ça. Surtout qu'il n'avait rien dit depuis qu'il était entré. Résultat ; sa concentration pour s'appliquer le léger coup de crayon fut mise à rude épreuve. Enfin non. Elle sursauta et elle s'enfonça le crayon de l'œil.

« Aïe ! Malfoy ! Mais quel con j'te jure ! »

Elle se tourna ; le fusiller du regard par miroir interposé n'avait vraiment pas d'effet sur lui.

« Mais aide-moi espèce de… Vite ! Ta baguette ! Dragoooooooooo ! »

Un coup de baguette plus tard (grâce aux nombreux sorts qu'Hermione connaissait) tout fut arrangé. Elle s'enferma dans la salle de bain le temps de terminer sa toilette en paix, tout en jurant « Plus jamais de mariage ».


S.s.S


Hermione et Drago –oui, presqu'un couple désormais- déboulèrent dars-dars dans la petite pièce attenante à l'église, là précisément où ils devaient rejoindre les futurs mariés. Ils étaient les témoins et donc, ils devaient prendre les alliances.

« Hermione, c'est pas trop tôt ! Je te connaissais plus ponctuelle que ça ! » s'exclama Lizz.

« Laisse, chérie, tu vois bien que nos chers témoins étaient ensemble », répondit Tom.

« Oh ! J'aurais pas su dire mieux, vraiment, tu nous as bien démasqué là, Tom », dit simplement Hermione.

« Pfff n'importe quoi Tom », ajouta Drago en même temps qu'Hermione.

« Bon, allons-y alors ! » pouffa Tom.

« Granger… » fit Drago.

Il fit une petite révérence pour la laisser passer et n'hésita pas à lui donner une petite tape sur les fesses…

Selon Hermione, le mariage était magnifique et très émouvant. Lizz n'avait jamais été autant radieuse, son mari le lui rendait à merveille. C'est ainsi qu'une heure plus tard, avant d'entamer le succulent festin, les témoins prononcèrent le discours. La première partie, Hermione s'en occupa, racontant quelques anecdotes sur la jeunesse de la jolie mariée, photos –projetées sur le mur blanc- à l'appui. Drago prit en charge la seconde moitié du discours, à propos de Tom et de tout le bonheur qui attendait les jeunes mariés.

Lorsqu'ils se rassirent, tous applaudirent et ils passèrent au repas.

« C'est la fin de notre collaboration, Miss Granger ! » sifflota Drago à l'oreille d'Hermione.

« Que, quoi ? »

« Hé bien, on a fini le discours ! Quel soulagement, n'est-ce pas ? » fit-il.

« Absolument », répondit-elle, déçue.

« Oh ! Mais ne t'en fais pas, je suis sûr qu'on pourra collaborer autrement… »


S.s.S


La nuit de noces des jeunes mariés avait dû être extrêmement plaisante pour Lizz et Tom. Mais Hermione n'était pas mélancolique ; sa nuit avait été formidable, pour elle aussi. Franchement, se retrouver dans un hôtel moldu avec Drago Malfoy, hé bien, c'était un vrai luxe !

« Tu penses qu'on devrait se revoir ? » demanda Malfoy, le lendemain matin.

« Tu veux dire, se revoir ? »

« Hum oui Hermione, c'est ce que j'ai dit… » fit-il en esquissant un sourire.

« Hé bien, en tant que quoi devons-nous nous revoir exactement ? »

« En tant que le couple le plus bizarre que le monde sorcier ait jamais eu la chance de rencontrer ? »

« Hum non. »

« Quoi ? » objecta le blond platine.

« Hé bien, je suis désolée, vraiment, mais je ne me vois pas en couple avec toi. »

« Oh. »

« Je préfère de loin ton côté Serpentard-qui-vient-à-l'improviste. »

« Ah mais je vois où tu veux en venir Granger. Ce que tu aimes toi, c'est les parties de jambes en l'air ! Et pas de sentiments ? »

Hermione resta muette au moins 10 secondes. Puis elle se tourna lentement pour le regarder dans ses yeux d'acier.

« Si j'avais cru un jour entendre ça de ta bouche ! »

« Entendre quoi ? »

« Sentiments. »

« Hum oui, comme quoi… »

« Hé bien, pourquoi pas se revoir dès que l'envie m'en prendra ? Je pourrai toujours transplaner dans ton bain ou … »

« Évidemment ! » dit-il, tout sourire. Puis, il ajouta : « Nan mais ça va pas ? Tu frappes à la porte et tu attends que je vienne ouvrir. C'est clair ? »

« Très. Si ça l'est pour toi aussi… » ajouta-t-elle.


S.s.S


Il se faisait justement que la relation –absolument secrète- de Drago et Hermione se poursuivit dans le monde sorcier. Ils se voyaient souvent dans le Manoir Malfoy où ils eurent l'intention d'explorer les nombreuses pièces. Et cela, dès que l'envie leur en prenait.

Un bout de temps passa ainsi. Jusqu'au jour où.

Drago devait partir en voyage durant deux semaines, pour affaires. Après de longs adieux, Hermione rentra dans son minuscule appartement londonien où elle se lamenta d'être si accro à cet ex-Serpentard.

Néanmoins, elle trouva vite une occupation la première semaine. La deuxième, ce fut une autre histoire….

Pliée en deux, les cheveux plus hirsutes que jamais, un jogging gris et un t-shirt large, au dessus du WC, elle vomissait…


S.s.S

Verdict :D