Hier, j'ai publié les cinq premier chapitre d'un bloc, en oubliant de rajouter quelque chose d'important :

Un grand merci aux lectrices (Car je pense que ce sont des filles. Désolée si je me trompe.) qui ont lues ma fic « Vive la pluie… » et qui l'ont apprécier, me le faisant savoir dans leur reviews. Vraiment, ça m'a fait très plaisir car je craignais un peu mon « come back » sur °

Non, vraiment, merci. larmes aux yeux

J'espère que cette fic vous plaira aussi. (Personnellement, je l'aime un peu moins que le one-shot)

Et dernière chose : plusieurs personnes m'ont demandé une suite à « Vive la pluie… ». En ce moment, elle n'est pas en chantier. Mais dès que j'aurais fini celle-ci (qui devrait prendre environ une dizaine de chapitre) je m'y mettrais et après, je changerais sûrement de fandom (une petite idée sur Lawful drug me trotte dans la tête…Un petit lemon Rikuo/Kazahaya…Non ?)

Hate vs love

Chapitre 6 : Kuroi

Watanuki resserra son manteau autour de lui. Il faisait très froid ce soir-là. Il avait décidé de laisser Domeki et Hidoshi rentrer seuls, prétextant d'avoir été vexé de ne rien avoir reçu. Grommelant que franchement, il se fichait de ses foutus chocolats, il pris le chemin de sa maison a grand pas. Mais une fois arrivé devant chez, un moment plus tard, il remarque une silhouette devant sa porte, appuyée contre le mur, le visage a moitié caché dans l'ombre. À environ un mètre, il plissa les yeux et demanda : « Hidoshi, qu'est-ce que tu fais là ? » La silhouette eut un petit rire et se redressa, laissant son visage apparaître complètement dans la lumière d'un lampadaire voisin. Elle ressemblait en tout point à Hidoshi, en effet, mais ses yeux noirs, si noir qu'on en distinguait pas l'iris de la pupille, démontraient que ce n'était pas lui ; et de plus, c'était une fille. Celle-ci eut un large sourire et dit : « Bonsoir, Watanuki.

-Comment connais-tu mon nom ? On s'est jamais vu, à ce que je sache. » Elle secoua la tête et répondit : « Non. Mais je te connais quand même. Mais passons, cela n'a pas d'importance. » Elle se rapprocha de quelque pas, Watanuki recula du même nombre. S'arrêtant elle dit : « tu ne crains rien. Je voudrais simplement te parler. Te parler de toi et de Domeki. » À ces mots, Watanuki se figea. Il fixa la jeune fille (qui devait avoir à peu près son âge…) et lança : « Que veux-tu dire ?

-N'écoute pas ce que peux dire Murasaki.

-Hein ? Hidoshi ? Pourquoi ?

-Il n'est pas une personne de confiance. Répliqua la fille en secouant la tête. Elle repris : Il ne faut surtout pas prêter attention à ce qu'il peut te dire. Il ne cherche qu'à empoisonner ton cœur.

-Hein ? Tu veux dire…Quand il m'a parlé…

-Oui. Il ne cherche qu'à jouer avec des victimes. Ça l'amuse de torturer des gens innocents. Et je sais de quoi je parle… » En disant cela, elle leva tristement les yeux vers la lune et une larme perla au coin de son œil droit. « Hein ? » répéta Watanuki. Il regarda la larme glisser le long de la joue de la fille qui continua : « Je m'appelle Kuroi (1). Murasaki s'est longtemps amusé avec mes sentiments. Ceux que j'avais envers lui. » Elle baissa les yeux et porta sa main à ses yeux, les épaules secouées de sanglot silencieux. Watanuki sentait de la tristesse et de la pitié envers cette fille qui ne cherchait qu'à l'avertir. C'est vrai que cet Hidoshi lui avait semblé étrange, la première fois qu'il l'avait vu. Il se rapprocha et tendit la main pour la poser sur cette épaule agitée de souffrance. Kuroi releva la tête, les joues coupées de sillons humides

et continua, du mieux qu'elle put avec une vois hachée de pleurs : «C'est pour ça…que je ne veux plus qu'il s'amuse avec les gens qu'ils l'entourent pour les briser. J'ai connu que trop bien cette souffrance. Et je ne veux pas que d'autres personnes la ressentes. Que ce soit avec lui ou une autre personne. Tu sais, ce Domeki ne t'aime pas plus que la lune est rouge. Crois-moi. » Watanuki baissa les yeux et murmura : « Je sais. Tout ce que je peux faire, c'est enfouir mes sentiments et les ignorer, de toutes mes forces. Et le haïr, pour mieux oublier.

-Oui. Haïr. C'est ce que j'aurais dû faire depuis le début. Ne tombe pas dans le même piège que moi. Haïs-le. De toutes tes forces. Et ne fréquente plus Hidoshi. Je te supplie de me croire !

-Mais…Pourquoi tu me préviens ? Tu ne me connais même pas !

-Peut importe ! Libère toi d'Hidoshi et de ce Domeki le plus vite possible ! » Elle dégagea son épaule de la main de l'adolescent et parti d'un pas mal assuré et chancelant. Watanuki la regarda s'éloigner et soupira. Cette fille avait raison. Il fallait qu'il fasse attention, et surtout, ne plus fréquenter Domeki. Il poussa de nouveau un soupir, sentant une grande mélancolie l'envahir, puis rentra chez lui.

Chez lui, Hidoshi ouvrit la fenêtre et regarda la lune briller. Il baissa les yeux, eut un léger sourire et appuya son menton au creux de sa main. Ça devenait compliqué pour lui.

(1) : « Noir » en japonais

Et voilà ! un nouveau chapitre !

Rha là là…ça se complique, en effet ! alors ? les paris sont ouverts ! Hidoshi : méchant ou gentils ? et Kuroi ? Bonne ou mauvaise ?

Et la finalité de notre histoire ? Watanuki et domeki, ensemble ou pas ensemble ?

Tout est encore possible…