Hate vs love

Chapitre 7 : Watanuki discute avec Yuko

« Et c'est tout ce qu'elle t'as dit ?

-Oui.

-A quoi ressemblait-t-elle ?

-Plutôt grande, les cheveux et les yeux noirs, la peau blanche, le visage fin. Le portrait craché de Hidoshi, en fait . si elle ne m'avait pas dit qu'elle avait eu une histoire d'amour avec lui, j'aurais cru qu'ils étaient frère et sœur.

-Les liens de sang ne sont pas une barrière à l'amour » Dit Yuko en tirant sur sa pipe. Watanuki écarquilla les yeux. « Tu crois…Qu'ils ont eu une relation incestueuse ?

-Je ne crois rien. Mais toi, que crois-tu ? » L'adolescent baissa les paupières. « Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'elle avait raison.

-…Tu crois que détester Domeki est la meilleure solution pour battre tes sentiments ?

-Oui.

-… » Yuko se leva et souffla une bouffée de fumée vers le plafond avant de dire : « Je n'ai pas le droit d'intervenir dans cette histoire, Watanuki. Fais ce qui te semble le mieux.

-Hein ? Comment ça tu n'as pas le droit ?

-Je n'ai pas le droit d'intervenir dans tes actions intérieures. Maintenant, si tu as fini ton service, tu peux rentrer chez toi. Je n'ai plus besoin de toi pour ce soir.

-Hein ? » Watanuki regarda avec étonnement. C'était la première fois depuis qu'il travaillait chez la jeune femme qu'elle le congédiais aussi froidement. Mais il décida de ne pas insister. Il avait passé une journée passablement dure. De la première heure jusqu'à la dernière, il avait passé son temps à éviter Domeki et Hidoshi, se montrant froid et presque désagréable envers eux. Himawari, très étonnée, lui avait demandé ce qui n'allait pas, mais il avait esquivé la question en lui demandant si elle acceptait de rentrer avec lui. Elle avait certes accepté, mais restait persuadée que quelque chose ne tournait pas rond chez le brun. Watanuki se leva et répondit : « Bon et bien, si tu n'as plus besoin de moi, je m'en vais. » Il alla enfiler ses chaussures, son manteau et partit. Yuko eut un regard triste et pris Mokona dans ses bras. La boule de poil lui demanda : « Tu crois qu'elle va réussir ?

-Bonne question…Personnellement, j'aimerais que oui, mais la décision appartient a Watanuki. » Elle baissa les yeux et souffla un dernier rond de fumé avant d'éteindre sa pipe et d'aller se coucher.

Hum. Court. Bah, pas la peine de remplir avec du bla-bla inutile. J'ai déjà tenté, ça ne donne pas un truc fameux. Si on ne suit pas le plan qu'on a défini à sa fic, ça part en cou…cacahuète. °

Enfin bref. J'espère tout de même que les suivant seront un peu plus long…