Hate vs love 10
Chapitre 10 : Discussion entre Watanuki et Domeki
Assis l'un en face de l'autre, ils ne savaient pas quoi dire. Ils étaient dans le parc habituel, avec ces drôles de sièges en forme d'animaux. Kuroi et Hidoshi avaient déclaré qu'ils attendraient la fin de la discussion pour révélé qui ils étaient vraiment. Ou fallait-il dire « elles » ? Il semblait que Hidoshi ne soit pas aussi masculin qu'il le prétendait…Mais pour l'heure, les deux lycéens avaient autre chose à faire. Tout en se regardant en chien de faïences, Watanuki se lança : « Euh…Tout à l'heure…Est-ce que tu étais…Sérieux ?
-Et si je l'étais, tu me répondrais ?
-… » Watanuki baissa les yeux en rougissant. Il ne savait pas très bien quoi répondre. Sa fierté (encore un peu guidée par Kuroi) lui hurlait de dire non, mais son cœur (guidé par Hidoshi) préférait lui beugler de dire oui sans hésiter. Cruel dilemme pour le jeune homme qui entrait dans un age où l'on se cherche, on essaye de se comprendre, on tente de s'apprivoiser tel qu'on est. Watanuki préféra tâter le terrain avant de se lancer dessus. « Et je réponds « non », est-ce que nos rapports s'en trouveraient modifiés ?
-…Je ne veux pas répondre à cette question. » Domeki était malin. Il ne voulait pas que Watanuki ne réponde que parce qu'il savait que quelle que soit sa réponse, ils continueraient de manger ensemble. Le medium soupira et baissa la tête. Il resta un moment dans cette position, les coudes sur les genoux et les mains rejointes, doigts entrelacés, devant lui. « Je ne sais pas, Domeki… (1)
-Et bien je te conseille de savoir rapidement.
-…Je…Je crois que…(2) » Ses mains se serrèrent si fort que ses jointures en devinrent blanches. Ses joues, pâles comme la mort, se mouillèrent de ses larmes. Domeki se leva et s'assit à côté de lui. puis il le pris dans ses bras et lui dit simplement : « Arrête de pleurer. Je n'aime pas ça. » Et, espérant que rien ne viendra les troubler cette fois-çi (et surtout pas une furie enragée enjoignant Watanuki de le haïr), Domeki posa tout doucement ses lèvres sur celles du medium, sans le forcer, sans le brusquer. Juste un contact lèvres contre lèvres. Watanuki se crispa légèrement au début. Puis sa fierté fut mise au placard, à côté de la placidité de Domeki. Tandis que ses larmes séchaient, il passa ses bras minces et diaphanes autour de la poitrine de Domeki qui sut qu'il pouvait approfondir le baiser. Il avait tellement envie d'aller plus loin…(Enfin, pas ici, il avait un minimum une notion de la décence) Mais ses envies ne seront pas satisfaites, ou du moins, pas entièrement et pas ce jour-là. Dès qu'elles les avaient vus s'embrasser, Yuko, Kuroi et Hidoshi avaient bondi hors d'un fourré d'où elles épiaient toute la scène, faisant sursauter les deux adolescents. Yuko attrapa Watanuki dans ses bras et s'exclama : « Bravooo, mon grand ! Tu as pris la bonne décision ! » Puis elle se tourna vers Domeki et lui fit un sourire : « Tu t'occuperas bien de mon Watanuki, hein ?
-Bien sûr. » Répondit simplement l'archer avec un sourire qui en disait long sur la manière dont il allait « s'occuper » du Watanuki de Yuko. Le Watanuki en question, en attendant, se tourna vers Kuroi et Hidoshi : « Chose promise, chose due, qui êtes-vous réellement ? » Les deux rivaux se regardèrent avec un sourire et dirent simplement : « D'accords, on va vous expliquer. Asseyons nous. »
(1) : …mon dieu, on dirait un truc style « les feux de l'amour »…--
(2) : On dirait de plus en plus une série style les « feux de l'amour » ! oo
Nooon ! je veux pas !
Et voilà. Un autre chapitre de finit. Le prochain sera le dernier. Sûrement un peu plus long pour pouvoir faire rentrer toutes les explications. Quoique elles ne devraient pas êtres si longue que ça…
