Hate vs love

Chapitre 11 : Les sœurs Akuma Iro, leur pari.

« Je suis Murasaki Akuma Iro et voici ma sœur cadette…

-Kuroi Akuma Iro.

-À vrai dire, nous ne sommes pas humaine, comme vous l'aurez sûrement compris. Mais nous ne sommes pas non plus des esprits. Nous sommes des démons. Attention, ce mot n'est pas à prendre au premier degré ! Les démons ne sont pas tous des entités maléfiques ! nous sommes des « Akuma Do ». Des démons qui s'occupent des affaires la Terre. Qui gèrent un peu les histoires des vivants. En bien ou en mal, d'ailleurs…En ce qui concerne ma sœur et moi, nous avons fait un pari lorsque nous étions enfants : elle représentait la haine et moi l'amour. Nous choisissions deux personnes venant du même entourage et l'on devait, rien qu'avec nos paroles, les pousser l'un vers l'autre ou les détacher l'un de l'autre.

Vous êtes actuellement le sixième couple à notre actif. Et cette fois, c'est moi qui ai gagné. C'est la troisième fois que je gagne. Mais cela n'a pas d'importance.

Le plus important, c'est qu'il faut que vous sachiez que même une fois que nous serions parties, il ne faudra pas laisser le fruit de mes efforts se défaire, c'est compris ? Yuko, je compte sur toi pour y veiller.

-Bien sûr.

-J'ai une question…

-Oui, Watanuki ?

-C'est bien toi que j'ai vu chez Yuko, la veille de ton arrivée dans le lycée ?

-C'est exact. J'ai fait une boulette sur ce coup-là.

-Et tu déguisée pour quelle raison ?

-Voyons, Watanuki, tu es un garçon intelligent…

-Pas sûr…

-Il a dit quoi, l'archer crétin ?

-QUOI QU'IL EN SOIT, tu te serais douté de quelque chose si la fille que tu avais vue la veille dans des circonstances assez étranges se présentait comme une nouvelle élève le lendemain, non ? Tu ne m'aurais pas accordé ta confiance.

-Tu nous a trompé et menti en fait.

-…C'était à bon escient, non ?

-…

-Je veux dire, je vous ai menti, c'est vrai mais pour votre bien…Pas comme une certaine…

-Tu me cherches ?

-Quand tu veux, sœurette

-Ne m'appelle pas comme ça !

-Bref. Aujourd'hui, notre pari a pris fin, et on a plus qu'a vous dire au revoir. On va se mettre en quête de deux autres proies…

-Et je gagnerais !

-Oui, oui, cours toujours…

-… !

-Et bien, le moment des adieux est arrivé. Je suis contente que tu ai gagné, Murasaki.

-Merci, Yuko.

-Attendez…Vous vous connaissez ?

-Bien évidemment ! Watanuki, tu devrais savoir maintenant, que Yuko a des tonnes de contact dans le domaine occulte.

-Oui…Mais…Bon, je ne discute plus.

-Bon garçon.

-Non mais je ne suis pas ton chien, non plus !

-Non, t'es mon amant.

-… !

-Ah ah ! Très bonne répartie, Domeki ! »

Les deux sœurs se levèrent, ainsi que les deux lycéen et la médium. Murasaki eut un dernier sourire et dit : « J'espère juste qu'on ne devra pas revenir pour refaire tout ce qu'on a fait ! Les garçons, faites un peu attention à l'évolution de votre couple…

-Ne parle pas de nous comme si on était mariés, c'est gênant…

-…Vous mettre ensemble était déjà assez fatigant, je n'ai pas envie de recommencer.

-Pour ma part, je trouverais très bien qu'ils se séparent…

-Kuroi ! » Murasaki soupira leva une main et claqua des doigts tandis que Kuroi bougonnait dans un coin. Toutes deux s'effilochèrent, petit à petit, puis disparurent complètement. Il y eu un silence, puis Yuko joignit les mains et s'exclama un grand sourire sur le visage : « Et bien, maintenant, il faut fêter ça ! » Elle sortit de son sac une bouteille de saké et ajouta : « Dommage que Mokona ne soit pas là, il aurait bien aimé se moquer de toi Watanuki !

-Hein ? Non mais je rêve ! Vous allez arrêter de me persécuter, toi et Mokona ? et puis d'abords…

-Je te donne un jours de congé demain.

-Hein ?

-Et bien oui. Nous allons fêter ce soir vos fiançailles…

-Hein !

-Mais demain soir c'est la nuit de noces ! » Watanuki pris la jolie couleur de la pivoine et de la tomate mélangé et se mit à bégayer des trucs incompréhensibles. Ce fut Domeki qui mit fin a ce bégayement qui était près de ne plus finir : il attrapa Watanuki par la taille et lui mit une main devant la bouche. « Tait-toi, c'est fatigant. » Et pour lui faire observer le silence définitivement, il l'embrassa avec un peu plus de fougue que la première fois, faisant mourir de rire Yuko.

Seule la nuit pouvait témoigner de la longue buverie qui s'en suivit. Watanuki ne tenant pas très bien l'alcool, s'endormit sur les genoux de Domeki, qui lui, était juste un peu pompette, les joues rosies par la liqueur. Et Yuko, elle, tenait très bien l'alcool, mais commençait à penser qu'avec la geule de bois qu'elle allait avoir le lendemain, elle n'aurais peut-être pas dû donner son jour de congé à Watanuki…

Et voilaaaaaaaaaa !

C'EST FINIIIIIIIII ! XD fais la danse de la fic finie, qu'elle n'a eu l'occasion de danser que cinq fois dans sa courte vie

J'espère que ça vous a plu. Alors, maintenant le programme : un one-shot lemon Rikuo/Kazahaya (Lawful drug. Vous ne trouvez pas que Rikuo ressemble énormément à Domeki ?) puis la suite de « Vive la pluie » et après…Bon, on verra.

Et bien, j'espère que je vous reverrai dans mes prochaines fics.

A bientôt !