Chapitre 3 : Guerre entre Asakura


Série : Shaman King

Auteur : Mydaya

Genre : Yaoi se construisant petit à petit. Comme d'habitude, y'a des spoilers. La fic se passe avant le Shaman Fight, avant le passage de Ragoh, l'étoile qui annonce le début des préliminaires au Shaman Fight.

Couples : HaoxYoh Bon je sais je radote, mais comme ça vous êtes prévenus : pas d'âmes sensibles chez moi !! (chez moi... mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Je parle de la fic, bien entendu !!)

Disclaimer : essoufflée Ils courent vite ces persos !

Hao et Yoh : On tient à notre peau, figure-toi ! Tu ne nous attraperas jamais !

Mydaya : Mais je ne compte pas vous faire (pas plus que ça) de mal !

Hao et Yoh : ... -.-°

— pour les paroles des persos


Réponses aux reviews :

Fayane : Ouais vive la modestie ;) Sinon pour répondre à tes questions, il va falloir que tu lises la suite !! (bah oui, il faut bien un peu de suspense) Mais je pense que tu sauras deux ou trois choses dans ce chapitre-ci.

Kaory : Je sais que c'était un petit chapitre celui d'avant, mais celui-ci devrait être plus long pour combler cette lacune. Merci beaucoup.

Shaman-Anna : Je suis contente que la suite ne te déçoive pas encore... J'espère encore une fois faire de mon mieux pour que ce chapitre te plaise également. Tu attendais la suite, donc la voilà !!

Katoryu Diethel : Merci pour les compliments ! Je sais, c'était cruel de finir comme ça... mais c'était voulu XP !! Comme ça, je suis sûre que les lecteurs vous quand même continuer à lire ma fic, parce qu'ils voudront savoir la suite ;)

Dragonna : Je suis contente que le coup de l'échange te plaise :-P Et c'est sûr que Yoh les cheveux longs, ça lui irait pas mal... enfin on sait ce que ça va donner : un sosie de Hao ! Au moins, on les reconnaît comme ça ! Et puis il est quand même mignon comme ça !

Jabun : Eh bah dis donc, je remarque qu'il y a beaucoup de gens qui se plaignent qu'il y n'ait pas assez de fic YohxHao... je suis contente de leur faire plaisir !! C'est donc un appel aux fanfikeurs que je lance : on veut des fics YohxHao ;)

Fisou : Alors ? On fait des rimes dans ses reviews ? Ah j'ai jamais essayé... Donc bon, voilà la suite et j'espère qu'elle te plaira tout autant !

Babel : Ah mais je l'introduis mon yaoi t'inquiète donc pas. Ca commence doucement, mais bon je veux bien prendre le temps !! Et t'as pas honte de faire nuit blanche ? Non ? eh bah t'en mieux lool ! Je ne sais pas si je fais un HoroRen en fond... je ne pense pas parce que Yoh ne les connaît pas... c'est à voir, mais je ne pense pas, dslée.

Astronema : Trop drôle ton pseudo !! Ah je pense avoir fait une Anna trop gentille... Mais je prends ne note tes suggestions de torture de Anna à Yoh pour la suite ;) Je suis sûre que ça va me servir vu que ça va finir en yaoi lool, je le plaindrais presque niark niark niark !! La suite est maintenant désolée d'avoir été aussi longue.

Djehra : La suite vite ? Ah désolée !!! Je suis impardonnable, mais j'ai eut du mal à l'écrire ce chapitre, je vais essayer de faire plus rapide pour la prochaine fois, promis ! Masi merci du compliment !

Note : Vous pouvez dire merci à la ML de Shaman King qui a insisté pour que je finisse ce chapitre au plus vite (ou plutôt m'a menacée de diverses façons lool) Mais je vous adore quand même et donc j'ai décidé de vous dédié ce chapitre, comme ça ! Et encore désolée d'avoir été aussi lente.


— Anna, fit Yoh.

— Tu m'as menti.

— Euh... je vais tout t'expliquer, Anna. Nous nous sommes rencontrés par hasard et puis il n'avait pas l'air méchant, alors je me suis dit que je pourrais essayer de le connaître. Quel est le mal à ça ? C'est mon frère quand même !

— C'est un dangereux shaman, Yoh. Il n'a pas essayé de te ramener dans son camp au moins ?

— Un peu, mais je lui ai tout de suite répondu que je ne voulais pas perpétrer des massacres. Alors où est le problème ? De toute manière, il est parti et il ne reviendra pas.

— Pourquoi m'as-tu menti ?

— ...

Anna le regarda sans expression, puis se détourna pour rentrer à la maison, maintenant qu'elle savait ce qu'elle voulait savoir. Yoh se gratta la nuque : il n'avait pas vraiment prévu ça.

La tête basse, il rentra également. Tout d'abord, se changer l'esprit. Il alla dans sa chambre pour écouter de la musique. Vide... Sa chambre était vide, comme s'il n'y avait pas passé quelques années.

Il se précipita dans la chambre de Anna et la vit en train de faire ses valises.

— Anna, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu t'en vas et pourquoi je ne trouve plus mes affaires ?

— Nous allons partir quelques temps chez tes grands-parents.

— Pourquoi ?

— Ils doivent savoir et ça leur sera plus facile si tu y viens. Cela te donne-t-il autant de dégoût de revenir dans une famille de shamans respectables ? Tu voudrais peut-être retourner auprès de ton cher frère, pour sentir en lui toute sa déchéance.

— N'insulte pas mon frère !

— Tu prends sa défense maintenant ?

— Il est quand même de ma famille et puis il s'est montré gentil avec moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais le mépriser comme tout le monde est en train de le faire. Tout ce que je voulais, c'était de sentir mon frère près de moi ! Je n'ai pas le droit peut-être ? Toute ma vie, je n'ai été entouré que d'esprits. J'ai vécu sans l'amour fraternel qui me manquait. J'avais bien le droit, juste un jour, de le voir, celui qui est comme ma moitié.

Anna arrêta de faire ses bagages. Elle ne releva pas les yeux, mais semblait réfléchir. Yoh poussa un gros soupir, certain de se prendre une gifle pour avoir oser parler sur ce ton à sa fiancée.

— D'accord, c'était ton droit, murmura soudainement Anna.

— Hein ?

— Nous autres, shamans, avons souvent été seuls et il n'est parfois pas facile de faire face à des difficultés. J'aurais été comme Hao si tu n'avais pas été là, Yoh. Je détestais ceux qui m'entouraient parce que j'étais seule et que c'était justement ce que je voulais, être seule. Je comprends que toi aussi, tu aies besoin de quelqu'un. Ne t'en fais pas, je prendrais un peu ta défense devant tes grands-parents.

— Ah euh... merci. Mais on y va quand même ?

— Bien sûr. Tu ne croyais quand même pas que j'allais abandonner aussi facilement ! Ta famille a besoin de savoir ça, c'est important pour les Asakura.

— Si tu le dis, soupira Yoh.

— Bien, alors maintenant tu vas ranger tes affaires.

— Comment ça ? Tu ne les as pas déjà rangées ?

— Non, je les ai juste jetées dans la pièce au fond parce que je n'avais pas que ça à faire. Et puis comme ça, tu es obligé de les ranger, sinon tu aurais rechigné à la tâche. Oh et puis j'oubliais : tu t'occuperas également des autres pièces de la maison.

Yoh eut un sourire crispé et fit ce qu'on lui demandait.


Quelques heures plus tard, ils prenaient le train alors que la nuit commençait à tomber. Anna le regarda dormir : qu'est-ce qu'il avait grandi ! Elle posa son regard sur le paysage défilant dehors sous la nuit étoilée. Elle ne réussit pas à dormir.

Elle allait prendre la défense de son fiancé parce qu'elle comprenait ce qu'il ressentait. Elle-même n'avait jamais eut de frères ou sœurs et aurait bien aimé en avoir eu pour qu'ils la consolent. Seulement, Yoh Asakura était arrivé et elle en était tombée amoureuse. Il avait comblé cette lacune.

Arrivés à bon port, la grand-mère de Yoh était à la porte d'entrée et semblait les attendre. Elle les mena dans une pièce éclairée seulement par quelques bougies. Le grand-père et le père de Yoh étaient également là.

— Qu'y a-t-il, demanda Mikihisa. Yohmei et Kino m'ont demandé de venir mais je ne sais pas de quoi il en retourne.

— C'est ma femme qui m'a prévenu, annonça Yohmei

— Yoh Asakura a rencontré Hao Asakura, fit Anna avec calme.

— Quoi ?!!!!

— Yoh, qu'est-ce qui t'a pris, lança son père. Anna t'avait pourtant expliqué qu'il était un dangereux shaman qui avait essayé de te détruire à la naissance et il a massacré tant de shamans ou d'humains, les traitant de faibles... Comment as-tu pu t'associer avec un garçon pareil.

— Mais..., commença Yoh.

— Qu'est-ce que je t'ai appris depuis tout ce temps, fit à son tour Yohmei. Je t'ai dit que les shamans devaient cohabiter en paix avec les hommes, que même s'ils ne nous comprennent pas, ils sont tout de même des êtres faits de chairs et de sang. C'est normal s'ils ont quelques rancoeurs envers les shamans, vu qu'ils ne nous comprennent pas. Mais ce n'est pas une raison de commencer à les détester !

— Je n'ai pas..., essaya Yoh.

— Tu me déçois, Yoh, coupa Kino Asakura, la grand-mère de Yoh. Je t'aurais cru plus intelligent. Pourtant, Anna t'avait mis en garde contre lui. Je ne vois qu'une seule solution : nous allons devoir te renier...

— Hein, s'exclama Yoh qui n'avait rien demandé.

— Laissez-le s'exprimer, intervint une voix.

— Anna, s'écria le jeune garçon en se tournant vers sa fiancée avec des larmes aux yeux.

Tous se retournèrent vers la jeune fille qui ne semblait pas vouloir adopter une expression. Le père et les grands-parents de Yoh voulurent parler, mais elle leur dit tout simplement de se taire, ayant le même caractère de son enfance.

— Vas-y, Yoh. Mais dépêche-toi, j'ai faim et je suis fatiguée.

Yoh la remercia faiblement, ne sachant pas s'il devait se réjouir ou non.

Les paroles de sa famille montraient qu'ils n'aimaient vraiment pas Hao, même s'il s'agissait d'un Asakura. Yoh comprenait à moitié pourquoi, mais ce qu'il n'arrivait pas à saisir, c'est qu'ils essayaient de dire que cette abomination avait totalement converti Yoh. Pourtant celui-ci ne se sentait pas plus que ça au service de Hao. De plus, ils s'étaient « disputés » et donc il n'allait pas le revoir. Il n'y avait pas de mal !

— Qui vous dit que je me suis converti aux massacres ?

— ...

— Je sais que mon frère n'est pas un ange et on ne lui demande pas d'en être un. Mais je ne suis pas lui. Même si nous sommes jumeaux, nous ne voyons pas le monde à travers les mêmes yeux : il a sa propre façon de voir les choses, et moi la mienne. Pourquoi ne me faites-vous pas confiance ? Comme vous l'avez si bien dit : c'est vous qui m'avez éduqué. Vous savez donc comment je réagis.

— Oui, grogna son grand-père avec un sourire en coin. Tu es un paresseux partisan du moindre effort qui veut devenir le Shaman King.

— Hao a pu te donner les clefs pour que tu puisses devenir puissant tout en ne faisant rien, argumenta son père.

— Yoh est paresseux, reprit Anna presque contre son gré à vouloir le défendre une fois de plus. Mais il sait ce qui est juste. Il veut un monde où tout le monde est en paix. Il n'y a aucune raison à ce qu'il s'allie avec Hao.

— Merci, murmura Yoh afin que Anna seule puisse entendre ses paroles.

— Pour ce service, répondit-elle du même ton. Tu me feras cent tours de la propriété et tu feras la vaisselle tout le temps que nous serons ici.

Yoh se démoralisa : Anna ne changerait jamais.

Les discussions reprirent, mais n'aboutirent à rien. La famille Asakura voulut bien admettre que Yoh n'étais pas forcément passé à l'ennemi, mais ils voulaient à tout prix savoir de quoi ils avaient discuté et qu'est-ce qu'ils avaient fait. Seulement, Yoh se bornait à se taire lorsqu'on lui posait ce genre de questions. Il n'aimait pas qu'on lui force la main et puis... il commençait sérieusement à avoir faim, même s'il avait avalé un petit quelque chose dans le train.

— Yoh a un ami là-bas, intervint encore une fois Anna. Il s'appelle Oyamada Manta et ils sont très proches. Il s'agit d'un humain et je ne pense pas que Yoh voudrait le tuer. Et puis il s'est fait pleins d'amis. Comme je l'ai déjà dit : il n'a aucune raison d'aller avec son frère.

Yoh n'en croyait pas ses yeux : Anna le défendait !

— Au lieu d'un tour de la propriété, chuchota Anna. Tu m'en feras deux. Et en plus de la vaisselle, tu t'occuperas du ménage... de toute la propriété bien entendu.

Yoh avait envie de pleurer de frustration.

Finalement, Kino dit qu'il était l'heure d'aller se coucher et qu'ils verraient le lendemain. Yoh se dirigea lentement vers son lit et s'y affala pour s'endormir tout de suite.


Le lendemain, Yoh fut tiré du lit par son grand-père qui l'obligea à s'entraîner. Encore endormi, Yoh para avec lassitude les esprits de l'eau envoyés par le vieillard grâce à Amidamaru en over soul.

Mais dès qu'il fut 10h, Anna se leva de son lit et rassura le grand-père qu'elle s'occuperait personnellement de son entraînement. Seuls, Yoh en eut des sueurs froides et il n'en fallait pas plus. Après avoir fait deux tours de la propriété et avoir fait le ménage, Anna lui fit faire la chaise électrique.

— Yoh...

— Euh, oui ? fit-il en train de lutter avec ses membres douloureux.

— Je ne sais pas si ta famille voudra te laisser repartir là-bas.

— Hein ??!!

— N'arrête pas ton entraînement, lâcha la blonde avec énervement et Yoh reprit sa position. Ce que je veux dire c'est, qu'ayant trahi leur confiance, ils ne se sentent pas pour que tu y retournes.

— Mais j'ai dit que nous ne nous reverrons pas ! Et puis tu peux être là pour me surveiller si tu veux.

— Je leur ai dit, mais ils ne m'ont pas donné de réponse. Au fait, il faut également que je te prévienne que j'ai forcé Amidamaru à tout nous dévoiler devant ta famille.

— Quoi !!!??

— Si tu t'arrêtes à chaque fois, tu feras deux tours de plus de la propriété.


xFlash Back x

— Pourquoi demander le témoignage d'Amidamaru ? demanda Anna, voulant se coucher. Yoh vous a répondu et je m'en porte garante. Avez-vous si peu confiance en lui ? Et mettriez-vous ma parole en doute ?

— Là n'est pas la question, répliqua Kino. Hao a bien pu pervertir l'esprit de son frère. N'oublions pas qu'ils sont jumeaux et qu'un lien peut être facilement construit. De plus, il ne nous a pas dit ce qu'ils avaient fait ensemble. Anna, nous redoutons le pire. Il nous faut une certitude. A toi, est-ce qu'il a raconté ce qu'il s'était passé ?

— Non, mais il y a Manta.

— Hao a de terribles pouvoirs, petite. L'amitié ne vaut presque rien à côté. De plus, nous ne savons pas si Hao a fait quoi que se soit sur toi.

— Sur moi ?! Je ne l'ai qu'entr'aperçu de loin.

— Il t'a peut-être effacé la mémoire, que sais-je ?

— Je sais me défendre, répliqua la blonde.

— Pourquoi tiens-tu tant que ça à nous cacher la vérité, demanda alors Yohmei.

— ...

Quelques minutes plus tard, Amidamaru avait été amené de force devant la famille grâce au collier de perle d'Anna.

— Etais-tu là quand Yoh a fait la connaissance de Hao ? commença Yohmei.

— Je ne trahirais jamais Yoh-dono !!

— Parle, sinon Anna te fera rejoindre l'au-delà.

— ...

— Bien. Anna...

— Je ne sais pas quand est-ce qu'ils se sont vus la première fois, lâcha le samouraï à contrecœur, de peur de quitter son maître et le laisser ainsi seul à sa famille vorace. Tout s'est fait derrière mon dos.

— Mais tu as vu Hao ?

— Oui.

— Quand ?

— Je pouvais répondre à ces questions, s'immisça Anna.

— Eh bien quand ? soupira le vieillard.

— Il y a 3 jours environ, un après-midi. Je ne sais rien de plus.

— Spirit of Fire était-il là ?

— Hao a affirmé qu'il n'était pas là et il est vrai que je ne l'ai pas vu, ni ressenti sa présence.

— Bon. Anna, tu peux le laisser repartir.

Après que l'esprit soit parti, Yohmei ferma les yeux pour réfléchir.

Anna allait partir lorsqu'il lui demanda, ou plutôt lui ordonna, de revenir s'asseoir à côté de lui. Le faisant les lèvres serrées, l'Itako attendit ce qu'on lui demandait impatiemment, voulant se coucher.

— Je suis inquiet pour Yoh, commença-t-il.

— Il saura se débrouiller, trancha la blonde.

— Non, il est trop naïf et bonne poire. Par conséquent, tu le surveilleras de très près.

— Si vous voulez, mais j'avais déjà pris des précautions à notre auberge pour savoir si Hao traînerait dans le coin, après sa visite. Quand est-ce que nous pourrons repartir ?

— Bien que Tokyo y fait rencontrer tous les shamans, le Shaman Fight va bientôt débuter et donc les instructeurs sauront certainement où trouver Yoh. Il pourra rester ici et nos précautions sont plus... sûres.

— Douterez-vous de mes capacités ?

— Non, mais Hao est terriblement fort. Il vaut mieux prémunir toute éventualité.

Alors que la fiancée de Yoh allait répliquer froidement, la femme de Yohmei l'interrompit pour emporter son mari afin qu'il se couche car il commençait à se faire tard.

Toute fatigue envolée, Anna se sentit prise au piège. Bon, qu'ils s'inquiètent de la proximité que pouvait avoir Hao était un fait, mais qu'ils les enferment ici, loin des grandes villes où il y avait toutes les plus grandes boutiques ! Ca, ils y allaient un peu fort ! Comment s'habiller correctement s'ils devaient rester ici ?

xFin du Flash Back x


Voyant souffrir Yoh, Anna parut réfléchir.

— Yoh, il faut que nous rentrions à Tokyo. Tous les plus grands shamans y seront et il faut que nous y soyons pour connaître les plus grands shamans de tous les temps.

— Oui, Manta doit m'attendre.

— Yoh...

— Oui ?

— ...

— Quoi ? Je suis pas assez bas pour la chaise électrique ?

— Tiens tu as raison, comble cette lacune avant que je ne décide de te faire passer encore une heure et de te priver de repas. Mais je voulais te poser une question et je veux une réponse franche.

— Ah ? Bah vas-y...

— Vas-tu revoir Hao ?

Ah, ça le foutait mal d'entendre cette question. Après ce qu'il s'était passé, il pouvait facilement dire que non, il n'avait rien en commun avec ce frère honnis par sa propre famille.

Mais...

Quand ces pensées traversaient son esprit, d'autres s'y immisçaient subrepticement. La chaleur de la main de Hao dans la sienne, la sincérité de son sourire, sa douce voix tintant à ses oreilles, son regard... Son frère lui manquait indéniablement. Il apportait quelque chose que n'avait jamais su donner le reste de sa famille. Ce devait être parce que Hao était son frère, qui plus est son jumeau. Forcément, des liens devaient se former.

— Ca n'a pas été prévu, marmonna-t-il.

— C'est-à-dire ?

— Ben... on s'est un peu disputé vers la fin et donc... euh... je ne pense pas le revoir avant le Shaman Fight.

— Je pense que cette affirmation fournira notre ticket pour le train de retour. T'aurais quand même pu le dire avant ! Maintenant, nous sommes brouillés avec la famille Asakura.

— Si tu le savais le bien que ça me fait en ce moment..., lâcha Yoh, cynique.

Cette remarque lui valut un tour de la propriété en plus, mais Anna, dans sa grande bonté, l'autorisa à manger le repas.


— Hao-sama ?

— Oui, Opacho ?

— Hao-sama était encore dans la lune. Hao-sama s'ennuie peut-être ?

Les larmes arrivant rapidement dans les yeux du petit être, Hao se retint de lancer une petite plaisanterie sardonique qui aurait descendu encore plus le moral du petit africain.

— Non, ne t'en fais pas. Ta fête d'anniversaire est très réussie, je t'assure. Tout le monde s'amuse comme des fous. Il faut savoir se divertir dans la vie, ne ?

— Yoh-sama doit manquer terriblement à Hao-sama...

— Mais pourquoi tu dis quelque chose d'aussi stupide ? Mon abruti de frère est de ces gens qui croient que tout le monde il est gentil et ça a le don de m'énerver.

— Yoh-sama me manque un peu.

— Bah tant pis parce que je ne pense pas qu'il va revenir de sitôt. Par contre je peux t'assurer qu'il sera là au Shaman Fight, assurément un bon adversaire. Tu devras te préparer à te battre contre lui.

— Si Hao-sama l'ordonne, Opacho ne fera pas de sentiment si c'est pour que Hao-sama réalise ses rêves.

— C'est gentil. Allez, va t'amuser, j'ai envie d'être seul.

Bon d'accord, son frère lui manquait, mais il n'allait quand même l'avouer. Et puis cette attitude candide qu'il avait toujours était franchement mignonne.

Enfin, chacun son point de vue... Quoique Hao l'aurait bien vu dans son camp ; ils auraient fait un malheur.

Mais bon, il était marrant. Un peu le même caractère. Ca se voyait vraiment beaucoup qu'ils étaient jumeaux, même sans leur apparence semblable. Il n'y avait qu'avec lui qu'il arrivait à bien délirer.

Ah dommage de s'être quitter en si mauvais terme. Mais bon, il pourrait lui faire une surprise, pour se faire pardonner de sa rudesse. Même s'il ne se sentait pas du tout dans son tort vis-à-vis de son frère. Chacun sa méthode, voilà tout.

— Opacho, appela-t-il.

— Hao-sama ?

— Dis-moi, si je n'avais pas été shaman, quel métier humain m'aurait convenu le mieux ?

— ... ano... Opacho verrais bien Hao-sama en directeur PDG d'une grande entreprise dans le monde entier ! Hao-sama aurait sûrement plein d'argent.

— Moui... Bof ce serait vachement ennuyeux, ces pauvres humains à massacrer oralement... Tu n'as pas une proposition qui serait plus accessible de l'endroit où j'en suis ?

— ...

— Je crois avoir posé une question.

— ... ano... Pourquoi Hao-sama veut-il un travail ?

— Hum...

— ...

— Bah je me dis que ce serait marrant d'essayer rien qu'une fois et puis savoir ce que ça fait de pouvoir gagner de l'argent honnêtement. J'en veux juste un peu, je vais quand même pas me prendre autant la tête ! Et donc, ta réponse ?

— Ano... Hao-sama est vraiment très doué pour tout et donc, Opacho penserait que Hao-sama conviendrait pour tous types de métiers parce que Hao-sama est le meilleur et que personne ne lui arrive à la cheville.

— Ah tu trouves ? Moi aussi, je me sens parfait, tu as raison. (looooooool XD)

Il congédia rapidement Opacho de la main, totalement replongé dans ses pensées. Un sourire carnassier vint chatouiller ses fines lèvres. C'est sûr qu'il ne le ferait pas deux fois, mais bon... Pour lui, c'était d'une importance capitale. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son frère unique et préféré ?


Dans le train du retour, Yoh pleurait de joie. Enfin, les Asakura l'avait laissé repartir. Il pourrait revoir Manta ; il lui manquait déjà. On n'avait pas idée de séparer les meilleurs amis du monde ?

Et les frères alors ?... Oh non, il n'allait pas retomber dans le mélodramatique, quand même ?!

Il regarda le paysage défiler et s'amusa à croire que Hao volait joyeusement sur le dos de Spirit of Fire pour sentir le vent caresser son corps et faire voltiger ses cheveux, apportant une sensation de liberté envahir son corps.

— La vitre ne s'ouvrira pas même si tu sembles t'efforcer à vouloir passer à travers, lâcha Anna, assise en face de lui, le nez plongé dans un bouquin.

— Hum...

Yoh se décolla méticuleusement de la vitre en question et essaya de s'intéresser à autre chose. Il décida de manger quelque chose pour passer le temps.

Lorsqu'il eut entre les mains une pomme, il se demanda un instant si sa moitié aimait manger autre chose que quelque chose appartenant à la Nature. Il aimait tellement proche de celle-ci qu'il ne devait pas vraiment apprécier toutes les préparations chimiques comme le coca ou d'autres...

Il ne lui avait pas posé la question lorsqu'ils s'étaient rencontrés... La prochaine fois, il lui demanderait probablement ! La prochaine fois... ils se battraient sûrement. Ca lui faisait un petit pincement au cœur tout de même.

— Si tu comptes admirer cette pomme durant tout le voyage, tu pourrais en même temps m'en proposer une.

— Ah... euh oui.

Donnant mollement un fruit à Anna, il se demanda avec inquiétude s'il arriverait à passer une minute sans penser à son frère.

Mince, il n'allait pas se prendre la tête pour les dernières paroles qui avaient été prononcées ! Hao menait sa vie, et lui en menait une toute autre et rien n'était semblable entre eux, sauf l'apparence.

Mais il était vrai, qu'il comprenait pourquoi des gens voulaient appartenir au groupe de Hao : il avait un sacré charisme. C'était sûr que Yoh ne le ressemblait pas du tout car il ne se sentait absolument pas l'âme d'un grand chef, menant ses troupes avec un seul ordre. Pff...

— Pourquoi me regardes-tu avec une tête de cent pieds de long ?

— Hein ?

— Tu me fixes depuis tout à l'heure comme si je te gênais. Et puis, alors que tu vas revoir Manta, on a l'impression que tu vas à un enterrement. Qu'est-ce qu'il te prend ?

— J'étais plongé dans mes pensées...

— Est-ce à cause des Asakura ?

Hao faisant parti des Asakura malgré les dires de la famille et même du concerné...

— Oui, hélas.

— C'est sûr que je ne les sens pas motivés pour nous laisser tranquille, mais, n'ayant plus d'arguments à nous laisser partir. Quand le Shaman Fight débutera, ils nous ficheront la paix. Je suppose qu'ils ont laissés des petits espions pour nous surveiller... Dans quel pétrin nous as-tu encore fourré ?

— Mon seul tort a été d'adresser la parole à mon frère !

— C'était une parole de trop. Enfin bref, le mal est fait et puis, espérons que le Shaman Fight commencera bientôt parce que je n'ai pas besoin d'espions chez moi.

Yoh ne dit rien.

Lui n'était pas si enthousiasme à présent. Le Shaman Fight n'avait plus la même signification à présent. Avant il était synonyme d'obtention d'une vie tout ce qu'il y avait de pépère, mais maintenant, ça ressemblait plus à un face à face douloureux aussi bien moralement que physiquement entre deux frères qui n'avaient juste eut le malheur de naître au sein de la famille Asakura.

Tout ça était très fataliste, songea Yoh avec un soupir.


Au bout de deux mois, il reçu un paquet. Anna le laissant s'occuper de la relève du courrier n'en su rien et le jeune shaman réussit à le cacher aux fantômes qui traînaient dans la maison.

A l'extérieur, il y avait juste le nom et l'adresse du destinataire, mais aucun indice sur l'expéditeur. Impatient de savoir tout de ce mystérieux colis, Yoh ouvrit le paquet fébrilement. Une immense chaleur se dégagea au niveau de sa poitrine lorsqu'il découvrit un baladeur jaune tout neuf. Une note accompagnait le précieux colis.

« Salut Otôto !!

C'est dommage qu'on se soit quitté en d'aussi mauvais termes. J'ai passé un très agréable après-midi à tes côtés, je ne pensais pas avoir un frère comme toi.

Bon tu t'en étais lâchement pris à moi quand ton baladeur a été cassé. Et le sujet de notre dispute se portait sur le vol. Donc que je te rassure tout de suite, j'ai travaillé pendant un temps dans un garage (tu n'as pas intérêt de rigoler) et donc j'ai payé honorablement ce cadeau que je te fais sincèrement.

La fête d'anniversaire d'Opacho a été un succès, il s'y est bien plu, mais tu lui manques. Mais moi, je peux te dire sans complexe que ta chérie et ton nabot ne me manquent pas vraiment !

Au revoir, on se retrouve certainement au Shaman Fight !

Hao. »

Un large sourire vint illuminer le visage du brun et il relut la lettre qui lui était destinée pour être sûr de ce qu'il avait compris. Une fois qu'il se fut pincé, il prit l'objet tant adoré et y inséra une cassette de son cher Bob.


Mydaya : Ah j'ai eut du mal à l'écrire ce chapitre mais j'y suis arrivé ! En plus il est plus long que le chapitre précédent et j'y ai mis en gros ce que je voulais donc je pense ne pas avoir à rougir de ce chapitre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est parfait, sniff T-T Donc pourrais-je avoir votre humble avis, siouplé ?