Chapitre 5 : Hao vs Anna
Série : Shaman King
Auteur : Mydaya
Genre : Yaoi se construisant petit à petit. Comme d'habitude, y'a des spoilers. La fic se passe avant le Shaman Fight, avant le passage de Ragoh, l'étoile qui annonce le début des préliminaires au Shaman Fight. (et non ce n'est pas un préliminaire à un lemon loool)
Couples : HaoxYoh forever !
Disclaimer : Les persos présents ne sont pas à moi.Mais par contre pour la bouteille de coca... ça peut se discuter, lool !
— pour les paroles des persos
Réponses aux reviews :
Tsukiyo Yanagisawa : Voici la suite ! Première revieweuse, première servie, lol . Merci de tous ces compliments, je vais essayer de ne pas te décevoir ! Et de toute manière, avec ou sans moi, Hao et Yoh sont toujours mignons ! Bonne lecture.
Sedna : Alors pas de placard à l'horizon, mais la suite, et non pas des extraits. Petite friponne ! Je n'allais quand même pas t'enlever tout le suspense, surtout que j'aime me faire désirer ;-p lol ! Bon j'ai terminé à temps, mais quel travail pour mes pauvres neurones à écrire un chapitre en deux jours ! Tu me tueras, Seddy ! S'il m'arrive malheur, je jure sollennement que ce sera de ta faute ! Na ! Lol, bonne lecture quand même !
Kataomoi : Voui, je me prends un peu la tête pour l'évolution de la relation etre les deux jumeaux (n'oublions qu'il y a quand même inceste, alors n'abusons pas en les faisant sauter dans les bras de l'autre tout de suite !)
Saphir : Merci du compliment et désolée d'avoir été aussi lente encore une fois pour écrire mon chapitre, mais il y a des passages qui me donnent vraiment du mal. J'espère que ça ne te rebute pas trop é.è
Azalée : Voui ! Vive Hao super possessif ! D'ailleurs, dans ce chapitre, il va l'être encore plus ! Et puis tu croyais quand même pas que Hao n'allais pas aimer le coca ! Ca aurait été un sacrilège ! Moi aussi, j'ai adoré la rencontre Manta/Opacho ! J'en rêvait tellement la nuit ! XD Pour Anna..., hum... elle va s'en prendre un coup ;;
Fisou : Ah Fisou... mon maître... enfin maîtresse... enfin bref ! Merci d'avoir répondu à mes attentes ! a pleins de bleus, sors d'une pile de différents objets anguleux, durs. Beaux tirs ! Voici le 5ème chapitre !
Gally-chan : Salut ! Désolée d'être aussi lente en tout ! é.è (pour mettre les chapitres et dans la relation H/Y, mais ce chapitre av faire beaucoup avancer les choses ! Tu voulais des adresses sur les couples de Shaman King... euh, j'ai d'abord ça, amis c'est en anglais é.è : adultfan.nexcess. net/aff/main.php?list829 (en enlevant l'espace avant « net ») et sinon j'ai la ML française de Shaman King dont je fais parti : fr.groups.yahoo. com/group/shamankingfranco/ (sans l'espace avant « com ») Je vais voir si je peux en trouver plus. En attendant bonne lecture !
Yoh avait tenté plusieurs fois de se dégager de l'étroite surveillance des fantômes de l'auberge ou d'Anna, mais il n'avait pas réussi. A croire que la lettre qu'avait envoyée Hao à sa fiancée avait renforcée la détermination de la jeune fille qui ne s'en montrait que plus hargneuse. Ce jour-là, il faisait plus chaud que d'habitude.
— Wouah ! bailla-t-il à s'en décrocher les mâchoires. Qu'est-ce que je m'ennuie !
— Anna-dono a laissé pleins de corvées à faire, commenta Amidamaru.
— A part les corvées... A présent qu'elle est sortit faire je ne sais quoi – tout en laissant soigneusement les fantômes de l'auberge m'épier – j'ai envie de me reposer, moi ! Et puis tu ne peux même pas m'aider dans ma fuite... ni Manta, d'ailleurs. Aaah, qu'est-ce que je peux bien faire... Une vraie dictature...
Quelqu'un sonna à la porte. Yoh fit un petit signe de la main en l'air, ne voulant pas se lever.
— Va voir qui c'est, Amidamaru.
— Bien, Yoh-dono !
Le fantôme disparut à travers un mur, laissant Yoh soupira, las. Quelques instants plus tard, il réapparut, encore plus blanc que d'habitude.
— Alors qui est-ce ?
— Je pense qu'il vaudrait mieux que vous veniez voir...
— Ouais, ouais, j'arrive...
Il se redressa grâce à une commode qui passait par là et se traîna jusqu'à la porte d'entrée en baillant encore deux ou trois fois, pour marquer le coup. En ouvrant la porte, il se ressaisit et avec un grand sourire jovial, balança un « Bonjour ! » retentissant.
— Bonjour ! l'imita Hao, une main levée.
— Ni... Nii-san ! Je suis trop heureux de te voir ! Mais... euh comment dire... même si Anna n'est pas là, je suis surveillé.
— Ne t'en fais pas pour si peu de choses, voyons ! J'ai parlé aux esprits de cette demeure... enfin, je les ai plutôt menacés, et ils ne piperont mot sur ma visite !
— Ce n'est pas ça qui arrêtera Anna...
— Mais si ! Bon, tu me laisses sur le pas de la porte ou tu me fais entrer ?
— Oh gomen ! Entre, entre !
Il s'effaça pour laisser la place du passage. Hao s'avança doucement et au niveau de son frère, il se tourna vers lui, le scrutant dans les yeux. Leurs faces étaient plus proches que d'habitude. Yoh déglutit avec peine tandis que Hao se constituait un visage d'ange avec un large sourire.
— Merci Otôto.
— Ah... euh de rien. Hum... tu veux quelque chose à boire ?
— Tu as du coca ?
— Ahaha ! Tu es devenu accro, ça y est ?
— Plus ou moins, répondit-il malicieusement en lui faisant un clin d'œil. Installons-nous !
— Euh... par contre, je ne sais absolument pas quand est-ce que va rentrer Anna...
— Ne t'inquiète pas pour elle. Si elle nous surprend tout les deux, j'en fais mon affaire et tu n'auras aucun ennui ! Détends-toi ! Bon. Parle-moi de toi : qu'est-ce que tu as fait depuis la dernière fois ?
— Moi ? Ben... je me suis occupé de quelques âmes en peine, j'ai suivi un entraînement intensif avec Anna... A vrai dire, je m'ennuyais tellement tant c'était monotone ! Et toi ? Tu as fait quelque chose de palpitant ?
— J'ai juste fait peur à quelques faibles humains, mais je ne les ai pas tués, ajouta-t-il devant le regard sévère de son jumeau. J'ai bu ton coca, je me suis entraîné également pour devenir le Shaman King et j'ai un peu voyagé pour occuper mes équipes.
— Tu n'as pas du t'embêter une seule fois, commenta simplement Yoh en sirotant son verre de coca.
— Eh bien détrompes-toi ! Tu me manquais trop !
Pour vérifier ses dires, il serra affectueusement sa moitié contre lui. Yoh, enivré par cet amour fraternel, se laissa aller dans ses bras et alla même jusqu'à fermer les yeux. Hao sembla resserrer sa prise, mais ce n'était peut-être qu'une impression...
L'aîné descendit doucement en arrière jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le dos, enlaçant Yoh contre son ventre. Celui-ci s'en étonna.
— Je suis un peu fatigué par mon voyage, rassura Hao, les yeux également fermés.
— Ah okay.
— ...
— Je ne suis pas trop lourd ?
— Non, non.
— Ah, tant mieux.
— ...
— Tu veux encore quelque chose à boire ?
— Otôto ?
— Mmh ?
— Chut !
— ... Bien, Nii-san.
Yoh se redressa légèrement et se positionna un peu plus confortablement sur son frère. Sa cape semblait rêche, mais en réalité, elle était d'une incroyable douceur. Si Yoh avait été un chat, il aurait sûrement ronronné. Il se contenta de soupirer de bien-être.
La respiration de Hao soulevait son ventre et les battements de son cœur résonnaient dans l'oreille de Yoh. D'une main nonchalante, il prit une mèche de cheveux d'Hao et enroula ses doigts. Le possesseur de cette touffe entrouvrit les paupières, observa quelques instants la scène avec un petit sourire, puis referma les yeux. Sans vraiment s'en rendre compte, ils sombrèrent dans un léger sommeil, veillés par Amidamaru qui n'osait plus bouger, ni parler.
Ce fut Hao qui se réveilla en premier, averti par Spirit of Fire que Anna arrivait, bien qu'elle soit assez loin. Avec un soupir de déconfiture, il se mit en position assise, retenant son petit frère dans ses bras afin qu'il ne tombe pas. Sa respiration était lente et douce. Attendri, Hao l'embrassa sur le front plusieurs fois. Yoh finit par se réveiller et rougit légèrement.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il d'une voix innocente.
— Ta chère fiancée va bientôt être là. Tu vois que j'avais tout prévu ! Tu n'auras donc pas à te faire flageller par notre amie commune...
— Non, je ne veux pas que tu partes ! s'écria alors Yoh en s'agrippant à la cape de son aîné.
— Moi non plus, Otôto, mais je suis obligé sinon tu vas avoir des ennuis donc je ne voudrais jamais être la cause. D'ailleurs si tu as un problème avec la famille Asakura, n'hésite pas à m'appeler : je serais toujours présent !
— Merci Nii-san...
— Mais de rien : c'est mon rôle de grand frère, après tout !
— Ca fait bizarre. Tout le monde devrait avoir un grand frère comme toi ! Dommage que...
— Je tue moins de gens, se défendit vaillamment Hao.
— ... Moui... Enfin, le fait est que notre famille ne t'accepte pas. J'aurais tant voulu t'avoir près de moi quand j'étais gosse !
— Mais je suis là, maintenant !
Hao entendit la voix de Spirit of Fire de plus en plus pressante car Anna se situait à 10 pas de la porte d'entrée.
Bon, il serait donc obligé de passer par la fenêtre. Tout ça pour Yoh, car il ne serait jamais sorti par une sortie de secours dans ces cas-là ! Il était du genre fier et ne se rabaisserait jamais devant quiconque, surtout pas Anna ! A présent il hésitait...
Oh et puis mince ! Il était le futur Shaman King, non ? Bon, pas plus compliqué que ça !
Il serra Yoh contre lui dans un geste à la fois protecteur et possesseur. Puis ce fut le drame :
— Tadaïma ! hurla Anna avec féminité depuis le hall d'entrée.
— Anna ! s'écria Yoh dans un chuchotement. Vite, il faut que tu te caches ! J'avais totalement oublié qu'elle était tout près d'ici !
Il essaya de se défaire du cercle des bras de son frère, mais celui-ci ne semblait pas de cet avis. Yoh prit peur et voulut s'en aller violemment, mais cela n'aboutit à rien. Même, Hao resserra sa prise et l'embrassa dans le cou ; Anna entra dans la pièce.
Amidamaru crut bon de se réfugier à l'étage et les autres fantômes firent de même.
La blonde laissa tomber la lettre qu'elle tenait auparavant dans sa main. Puis ses poings se serrèrent, des veines énervées parcoururent tout son corps et telle une furie, ce rua sur les deux frères.
— HAAOO ! rugit-elle.
— Ah Anna ! glapit Yoh, essayant toujours de se dégager de l'étreinte de son frère.
Mais alors que Anna arrivait à leur hauteur, que Hao sauta vivement à l'autre bout de la pièce, entraînant Yoh avec lui.
— Comme promis, je viens enlever Yoh, déclara Hao avec un sourire malicieux.
— Rien du tout ! Yoh ne viendrait jamais vers toi ! Ce n'est pas un monstre ; il ne tuerait personne ! Il ne trahira jamais la famille Asakura !
— C'est plutôt la famille Asakura qui l'a trahi, rétorqua-t-il. Il veut m'avoir comme grand-frère et vous lui refusez ce droit ! Quelle famille est-ce donc. Tu n'es pas complètement un Asakura, Anna, tu ne peux pas comprendre toutes les règles qui nous sont attachés dès notre naissance. Moi, j'ai eu la chance de m'en sortir ; j'aimerais que Yoh réussisse également à se libérer.
Anna se mit à la poursuite de Hao et de Yoh, sortant son collier de perle, ses yeux lumineux, voulant lancer des éclairs. Hao, tout guilleret, Yoh sous le bras, sautait de place en place, riant bien. Il avait bien fait de rester !
Puis au bout d'une heure de combat entre les deux jeunes, utilisant souvent leurs techniques de shamans, comme s'il s'agissait d'un vrai combat du Shaman Fight, Anna s'arrêta, la tête baissée. Hao arrêta de se marrer, posa Yoh qui commençait à avoir le tournis et fit :
— Ca va ? Tu n'as peut-être pas l'habitude de courir autant ! Ahaha !
Anna releva la tête et son visage était trempé de larmes. Hao fut pris de quelques remords tandis que son frère, bénédictin de nature, fut déchiré de regrets :
— Anna..., commença-t-il.
— Hao..., gronda-t-elle, ses membres tremblant de colère, de tristesse et de fatigue.
— C'est mon nom, répondit automatiquement l'interpellé, comme un réflexe.
— Je comprends pourquoi es-tu aussi acharné à avoir Yoh... Ce n'est, non pas pour le faire adhérer à ton camp, mais plutôt parce que tu es tombé amoureux de ton propre frère !
Les derniers mots résonnèrent encore dans la pièce, tel un verdict qui pourrait bouleverser plusieurs vies. Un ange passa. Un oiseau le suivit de près et quelques fantômes essayèrent d'attraper l'animal de leurs mains spectrales.
— Qu... quoi ? finit par dire Yoh, regardant alternativement Hao et Anna.
— Hao Asakura est tombé amoureux de toi, Yoh, et il essaye ainsi de se rapprocher de toi, avança Anna. Il n'y a pas d'autres raisons. Il n'a jamais voulu être ton grand frère, il veut simplement ton corps. Ne te fais pas avoir par ses paroles !
Tout se passa alors très vite. En quelques millisecondes, les cheveux de Hao se dressèrent sur sa tête, lui donnant un air démoniaque. Il fondit sur Anna et la poussa violemment en arrière. L'Itako percuta le mur et poussa un petit cri de douleur. Toujours énervé, Hao serra le poing et frappa.
— Hao ! s'écria Yoh.
Anna avait les yeux grands ouverts, tremblant de peur. Le visage de Hao était à quelques centimètres d'elle et parlait de mort. Son poing s'était abattu à quelques cheveux de son crâne et le mur était plus que fissuré.
— Si tu ouvre encore une fois la bouche, je ne me montrerais pas aussi clément, murmura-t-il, menaçant. Face à moi tu n'es rien. Je veux bien que l'on se batte pour la même personne, mais je n'aime pas être humilié de la sorte.
Il recula ; ses cheveux redescendirent le long de son dos. Anna reprit sa mine énervée, le défiant du regard, malgré ses larmes, ses dents serrées et ses poings fermés.
Hao, tout souriant comme d'habitude, se tourna vers son frère qui ne savait plus où il était. Hao arrêta de sourire bêtement comme tout Asakura et se contenta d'un sourire triste. Finalement..., il n'aurait peut-être pas dû rester... Lorsque Yoh leva les yeux vers lui, il n'osa pas le regarder en face, le rouge aux joues.
Puis ses habitudes revinrent à la charge et son large sourire se répandit à nouveau sur son visage.
— Bye bye, mina-san ! On se revoit au Shaman Fight, alors, Otôto ? J'espère que tu auras plus de force ! Anna, je n'ai pas encore perdu, ajouta-t-il en adressant un clin d'œil à la jeune fille.
Il sauta par la fenêtre et Spirit of Fire, qui se trouvait au bon endroit, le souleva dans sa paume et ils s'envolèrent, laissant Anna et Yoh face à face.
Ni Amidamaru, ni les fantômes réapparurent, préférant rester sagement dans leur coin.
Anna fut la première à reprendre contenance en se recoiffant superficiellement. Elle bougea un meuble de-ci, de-là pour donner une impression de rangement et il est vrai, que la pièce ressembla à autre chose à qu'à un foutoir, après son passage.
Puis il gifla Yoh.
— Eh ! se récria-t-il.
Anna le regard un instant sans expression, puis murmura :
— Je ne perdrais pas.
— Hein ? Qu'est-ce que tu as dit ?
— On double la difficulté de l'entraînement à partir d'aujourd'hui.
— Quoi ? Mais il fait trop chaud ! Je ne pourrais jamais...
Une deuxième gifle le remit à sa place et il ne fit plus aucun commentaire.
Lorsque Manta arriva chez eux pour leur rendre une visite de courtoisie, il remarqua tout de suite l'atmosphère plombée qui régnait dans l'auberge. Même les fantômes restaient loin des deux humains. Anna ne le frappa pas une seule fois, se concentrant exclusivement sur le pauvre Yoh qui, pour une fois, ne rouspétait pas.
— Salut Yoh ! essaya le nain, alors que Yoh supportait stoïquement la chaise électrique sous le soleil de plomb.
— Salut Manta ! répondit pourtant joyeusement le shaman. Comment ça va ?
— Ton entraînement est toujours aussi dur ?
— Il faut se donner les moyens pour devenir Shaman King !
— Mais tu ne devrais pas rester autant sous le soleil, sinon tu vas attraper beaucoup de coups de soleil et tu te plaindras d'autant plus ! Anna, il peux quand même arrêter quelques secondes le temps de mettre de la crème solaire !
— Pas question.
— Pourquoi ? Ca va le rendre faible !
— ... Il ne doit pas bouger. Débrouille-toi ; tu es son ami, non ?
— Je vois !
Décidé jusqu'au bout à être le meilleur des meilleurs amis, Manta courut chercher un tube de crème. Il en induit les membres de Yoh qui poussa des petits cris de douleurs lorsque la main du nain passait sur des zones plus rouges que les autres.
Manta soupira devant la bêtise des deux fiancés. Mais Manta finit par partir, les laissant tous les deux.
Mangeant leur dîné devant la télé, ils ne s'adressèrent pas la parole, jusqu'à ce que Yoh sorte :
— C'est vrai ce que tu as dit ? Que Nii-san était amoureux de moi ?
— ... Oui.
— J'ai du mal à y croire...
— Tu as bien vu comment il a réagi, objecta-t-elle. Une personne sans aucun reproche de ce côté-là n'aurait jamais fait une chose pareille. Hao est un monstre sanguinaire qui est né sous forme de ton jumeau pour tuer le maximum d'humains.
— Il est en train de changer..., commença-t-il.
— Oh oui, au lieu de s'intéresser à des massacres de faibles, il va plutôt tenter de te coincer dans un endroit sombre où il n'y a jamais personne qui passe par là.
— Nii-san n'est pas comme ça !
— Arrête de l'appeler ainsi ! Cela devient malsain, maintenant que tu sais qu'il est plutôt du genre incestueux ! Et je ne fais qu'énoncer la vérité ! Ne te mens pas, Yoh, sinon tu es perdu.
Yoh frappa la table de son poing, faisant sursauter les assiettes. Il voulut pleurer, mais en vain. Se levant précipitamment, il lança un vague « Je sors ! » avant de fermer brutalement la porte derrière lui.
Un fantôme apparut près d'Anna.
— Faut-il qu'on le surveille ?
— Non, il a besoin de temps et d'être seul.
— Bien, Itako-sama.
— Amidamaru, tu restes également ici. Il n'a pas besoin de toi pour l'instant.
— Bien, Anna-dono...
Les fantômes disparurent.
Anna posa ses coudes sur la table basse et se prit la tête dans les mains en soupirant. Elle regarda en coin la lettre que Hao lui avait donné et qu'elle était allée montrer aux Asakura. Elle relut encore une fois cette écriture puis brûla le papier.
Mydaya : Pfiou ! Il m'a donné du mal ce chapitre car je ne savais absolument aps ce que je 'allais y mettre dedans ! En fait, je suis comme vous car je ne sais pas trop ce qu'il va se passer ensuite XD (et on appelle ça un auteur sérieux lool) J'espère que vous vous amusez bien ! Au fait, petite dédicace à ma ML de Shaman King qui m'encourage à écrire mes chapitres ! (un peu trop violemment parfois, mais je ne vous en veux pas !)
