Chapitre 7 : Un rendez-vous planifié
Série : Shaman King
Auteur : Mydaya
Genre : Yaoi se construisant petit à petit. Comme d'habitude, y'a des spoilers. La fic se passe avant le Shaman Fight, avant le passage de Ragoh, l'étoile qui annonce le début des préliminaires au Shaman Fight.
Couples : HaoxYoh forever !
Disclaimer : Les persos présents ne sont pas à moi.Mais par contre pour la bouteille de coca... ça peut se discuter, lool !
— pour les paroles des persos
Réponses aux reviews :
Kataomoi : Ouiii, moi aussi j'adore ce couple (sinon je ne l'aurais pas fait, lool !) Si Yoh va s'échapper au travail d'Anna, ça dépend du point de vue XD Pour le petit combat intérieur, tu m'as donné plein d'idées (que j'ai notées soigneusement hihihi) Pour la St Valentin et la St White... mmh... oui pourquoi pas :p
Seddy : Contente que ça t'ait plu ! Et puis, tu ne m'as pas trop menacée, mais je l'ai quand même sorti ce chapitre ! (bon okay, un peu moins d'une semaine en retard par rapport au prévision, mais... bref v.v)
Azalée : Viiiii, le yaoi commence (enfin, me diras-tu lool) Oui, le coup d'Anna était imprévisible, mais bon, elle pense généralement à son bien-être personnel avant tout le reste XD Et Hao va continuer à se mettre une laisse imaginaire pour pas sauter sur son précieux Otôto, lool !
Fisou : Eh bah quelle longue review, je suis flattée :p Je n'avais pas vu Anna comme « agence matrimoniale », mais c'est vrai que y'a un peu de ça, lool ! Trop fort ta petite image de bishos qui gambadent gayment dans un champ de fleurs... XD Ensuite tu as affirmé que je mettais mes fics à jour... Tu t'avances vraiment beaucoup là XD Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu éditer un quelconque chapitre é.è Enfin tu fais comme tu le sens.
Titbene : Wouah, tant de compliments pour ma fic, je ne sais plus où me mettre moi :p En tout cas, ça m'a fait beaucoup plaisir ! Bon, par contre, pour écrire vite, euh... Bon, je vais faire de mon mieux ! Bref, ton ça pour dire : Hao Powaaaa !
Nagareboshi : Je suis contente que tu aimes ma fic :p Merci à toi aussi pour tous ces compliments ! (mon ego ne va pas s'en remettre, je te jure, lool) Donc j'espère que la suite te plaira tout autant !
Sorcière Cycy : Je suis flattée que quelqu'un qui n'aime pas le yaoi lise cette fic-là. Par contre, dans ce chapitre-là, c'est un peu moins discret, je m'en excuse, mais bon, faut bien que leur relation avance (bien que je vais adorer les embêter un petit peu, lool !) Alors tu vois, tu m'as hantée toutes les nuits depuis que j'ai lu ta review à cause de ton fichu médaillon ! Par contre, j'ai pas trouvé de capteur de rêve, mince -.- Bon, toi, il me semble que tu n'as pas attendu trop longtemps pour avoir la suite, je crois...
Bonne lecture
Etape n°1 : Les préparatifs
Yoh passa et repassa ses mains dans ses cheveux. Non, non et non ! Cette coiffure ne lui allait pas du tout ! Prenant un élastique dans un de ses tiroirs, le garçon se fit une queue de cheval avant de se regarder sous toutes les coutures dans le miroir. Ses lèvres n'arrêtaient pas de bouger, de se mordre, comme indécises.
Finalement, il se tourna vers le spectateur à l'autre bout de la pièce :
— Amidamaru ! geignit-il. Je suis mieux les cheveux attachés ou non ?
— Euh..., je ne sais pas, Yoh-dono. Peut-être devriez-vous demander à Anna-dono.
— C'est une super bonne idée ! Anna !
Yoh se précipita et alla ouvrir sa porte de chambre afin d'aller à la rencontre de son ex-fiancée. Seulement, celle-ci passait justement par le couloir et l'ignora alors qu'il ne cessait de l'appeler.
— Yoh, répondit-elle sans s'arrêter. Tu n'arrêtes pas de gueuler dans toute la maison, donc maintenant, je suis sûre que tous nos voisins connaissent ta vie personnelle. D'autre part, tu as commencé à te préparer ce matin, alors que ton... rendez-vous est en début d'après-midi.
— Mais, Anna, protesta le brun.
— Les cheveux attachés, ça fait plus sportif, mais quand ils sont détachés, ça fait décontracté.
La blonde disparut dans sa chambre. Yoh sourit et la remercia en beuglant avant de retourner dans la sienne.
Alors... S'il faisait sportif, Hao verrait qu'il faisait beaucoup d'effort pour devenir Shaman King, qu'il n'était pas un si grand paresseux que ça... bref... S'il faisait décontracté, cela montrait qu'il faisait confiance à son frère et qu'il était content d'être avec lui.
Rhaaa ! Quelle galère ! Et puis il fallait des vêtements qui lui aillent ! Il voulut s'arracher les cheveux devant toute l'étendue du travail qui lui restait, un œil scotché sur les aiguilles de la pendule.
Vaincu, il alla devant la porte d'Anna.
— Euh... hum... Anna ?
— Quoi encore ? demanda la blonde en ouvrant la porte. Tu ne vois pas que tu me déranges, là ? Je suis en train de repérer les robes que je voudrais que tu m'achètes.
— Ah... Ca ne prendra pas longtemps... normalement. C'est pour m'aider à me préparer !
— Une vraie pucelle, soupira-t-elle en entraînant Yoh dans sa chambre à lui.
Elle lui détacha les cheveux et lui lança un peigne pour qu'il arrange tout ça. Pendant ce temps, elle fouilla dans ses vêtements sans aucun complexe. Elle en sortit un pantalon noir et son habituelle chemise blanche. Elle lui fourra le tout dans les bras et repartit sans un mot. Yoh s'exécuta tout sourire, enfilant le tout et s'admirant encore une fois devant son miroir.
Bien, il était prêt à y aller !
Hao regarda la douzaine de flacons qui s'étendaient devant lui. Il lut et relut leur étiquette encore et encore, puis enfin, la personne derrière lui commença à s'impatienter :
— Hao-sama va commencer à être en retard, commença Opacho.
— Opacho, soupira ce dernier. Tout est un souci de perfection. Je me dois de l'être, pour moi, pour ceux qui me prennent comme modèle et pour mon adorable petit frère. N'es-tu pas de mon avis ?
— ... Si... Mais le mieux serait de s'occuper de son apparence physique et non de prendre un parfum parfait.
— Mais mon apparence est déjà parfaite ! Pourquoi changer quoique ce soit ? Ne me trouves-tu pas sexy ainsi ? Un pantalon des plus original, montrant déjà ma supériorité ainsi que mon humour. Une cape s'envolant au vent dès qu'on lui demande, laissant voir mon torse délicieusement sculpté. Et oui, j'ai travaillé mon corps, je suis parfait. Et puis mes cheveux longs, c'est surtout une petite vengeance quant aux paches car c'est leur coupe de cheveux. Et puis ainsi, ça me différencie de Yoh.
— ...
Ce matin très tôt, Hao avait attaqué des humains et leur avait volé leur parfum qu'ils venaient à peine d'acheter. On ne se refaisait pas, tout de même. Et au moins, sa bande s'était bien amusée avec ces faibles créatures.
Il en avait douze au total et le shaman aux cheveux longs hésitait. Or, le futur Shaman King ne devait pas, ne devait jamais hésiter. Il devait choisir et faire le choix parfait.
— Celui-là ! s'exclama-t-il en pointant une bouteille bleu en forme d'étoile.
En fait, il l'avait plus choisi en raison de la forme du flacon, car Hao avait plein d'étoiles sur son pantalon, donc ce parfum devait être adapté à son image, non ? Bref...
Il désigna Opacho comme cobaye volontaire et lui parfum un poignet. Faisant mûrir le parfum sur sa peau, Hao se pencha finalement pour sentir le résultat et sembla satisfait. Il remercia la petite bouille en lui tapotant la tête. Il se mit du parfum dans le cou, sur les joues et sur les poignets.
Voilà, il était prêt à y aller !
Etape n°2 : La rencontre
Un deuxième problème se posait à lui. Comment allait-il là-bas ? A pied ? Ca ne faisait pas un peu stupide en y réfléchissant bien ? Hao arrivait toujours sur Spirit of Fire et avait une certaine classe...
— Amidamaru ? appela Yoh.
— Oui, Yoh-dono ?
— Mmh... Je peux te demande un service si c'est possible ?
— Il ne t'accompagnera pas là-bas, coupa Anna en grignotant une barre chocolatée. Pas besoin d'impressionner ton frère en faisant la même chose que lui.
— Ce... Ce n'était pas dans mes intentions ! protesta le garçon en détournant la tête.
Mince.
Comment pouvait-il aborder la chose ? Voyant le regard presque sadique de la jeune fille, il abandonna l'idée d'utiliser Amidamaru comme moyen de transport. Bien. Qu'avait-il donc comme solution ? Le bus ? Imaginant la scène où il descendrait avec un sourire niais, il se dit que ce n'était pas la bonne solution. Et il n'y avait rien...
Yoh en aurait pleuré, tandis qu'il disait au revoir à Anna et à Amidamaru. Marchant dans les rues, il essaya de se remonter le moral, mais tout son effet serait cassé ! Soupirant, il vit au moins un point positif : le cimetière n'était pas si loin de chez lui que ça.
D'ailleurs il le vit ! Aussi classe que d'habitude. Il était un peu loin, mais Yoh pouvait le reconnaître entre mille. Il était plus beau que jamais.
Bien comment pourrait-il y aller ? Il aimait bien voler sur Spirit of Fire, ça lui donnait une classe supplémentaire et, il se l'avouait sans problème, il avait envie d'impressionner Yoh.
Mais... il ne voulait tout de même pas lui faire peur... Et puis Spirit of Fire avait gardé son excitation par rapport au petit massacre de ce matin. Seul Hao le remarquait et non sa bande, mais Yoh, étant son frère jumeau, le ressentirait-il ? Bon, autant laisser son fantôme à la base.
Mais Hao ne voulait pas s'abaisser à utiliser... le train... le bus... un bateau... n'importe quoi... d'humain ! Ne lui restait-il vraiment que ses pieds ? En tout cas, c'était plus naturel et en accord avec la nature. Seulement, il mettrait vraiment trop de temps pour arriver sur place à pied... Donc il fallait trouver un compromis.
— Opacho !
— Oui Hao-sama ?
— Prépare Spirit of Fire pour qu'il m'emmène là-bas.
— Bien, Hao-sama.
Tout content de son idée, Hao s'admira une nouvelle fois dans son miroir et sentit le délicieux parfum sur ses poignets. Enfin prêt, il grimpa dans la main de Spirit of Fire et ils s'envolèrent silencieusement, sous le regard étonné de la bande qui n'était pas au courant de tout. Certains voulurent savoir auprès d'Opacho mais celui-ci se fit très discret, comme d'habitude.
Hao fit atterrir son fantôme dans un parc un peu plus loin, puis fit le reste du trajet à pied. Il aperçut Yoh en face qui arrivait en même temps que lui. Il n'y avait rien à dire, il était tout simplement magnifiquement, avec un superbe sourire, comme à son habitude. Sa tenue n'était pas mal non plus. Finalement, Hao regretta un instant de ne pas s'être changé, mais bon.
— Salut Otôto ! s'exclama-t-il joyeusement.
— Salut Nii-san ! Je suis content de te revoir !
— Ah oui ? Malgré ce que je suis ?
— Hein ?
— Bah oui, ça sert à rien de se voiler la face. Moi, j'ai envie de te sauter dessus, hahaha !
Remarquant que Hao plaisantait, Yoh le suivit dans son rire, mais il était un peu nerveux.
Etape n°3 : Les visites
— On va où ? demanda Hao.
— Eh ?
— Je ne connais pas la ville. Où est-ce que ça te plairait d'aller ?
— Euh... aucune idée, à vrai dire..., sourit bêtement Yoh qui avait pensé à tout sauf au plus important : le rendez-vous en lui-même. Il y a un musée pas loin d'ici, là où j'ai récupéré le sabre d'Amidamaru. Ca pourrait être sympa...
— Okay.
Yoh commença à marcher pour montrer le chemin. Bon, il était vrai qu'il aurait voulu que Hao vienne sur son majestueux fantôme, mais à pied ou en l'air, il était toujours le même.
Maintenant le garçon aux cheveux courts se disait que le musée, ce n'était pas l'endroit idéal pour un premier rendez-vous. Déjà c'était à l'intérieur et Nii-san avait dit qu'il n'aimait pas trop ça, préférant la Nature. Et puis là-bas il n'y avait que d'objets morts... Mais qu'est-ce qu'il était bête ! Hao ne laisserait rien paraître parce qu'il l'aimait... ou bien il dirait tout et se moquerait de lui. Pourquoi fallait-il que ce soit comme ça !
— Woah ! Ce truc là-bas, ça vient de mon ère ! s'exclama Hao, des petites étoiles dans les yeux. C'est génial ! Je croyais qu'il n'y en avait plus !
Yoh leva les yeux et remarqua qu'ils étaient à l'intérieur. Il avait tellement été dans ses pensées, qu'il n'avait pas vraiment fait gaffe. Il s'approcha de son frère et regarda l'objet en vitrine. Bon. C'était au moins en bois...
— Euh c'est quoi ?
— Et regarde là ! Juste à côté ! Des tasses ! Allez, Otôto, avoue que tu n'en as jamais vu d'aussi belles ! Oh et cette peinture ! Je pourrais reconnaître l'auteur entre mille ! Enfin je crois...
— T'as l'air de bien t'y connaître, Nii-san, sourit Yoh. Comment ça se fait ?
— Bah, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais je suis la réincarnation d'un de tes ancêtres. Mon vrai nom ne te dirais rien, alors appelle-moi Hao pour toujours !
Hao se sentit rougir jusqu'à la racine de ses cheveux. Si Hao était une réincarnation d'un autre, ça voulait dire qu'il pourrait avoir un argument implacable contre l'inceste qu'opposerait les Asakurah. De plus le petit sous-entendu de la dernière phrases, n'était-ce pas merveilleux ? Déjà, il voulait qu'il l'appelle Hao, et non Nii-san, et de plus, le « pour toujours » ressemblait à une demande en mariage !
— Oui ! cria-t-il, tout content.
— Euh... si tu veux. Enfin, ne hurle pas autant, nous sommes dans un musée. Rha, vraiment aucune classe... Faudrait que je dise deux mots à ta fiancée, quand même.
Mouais. Yoh s'était peut-être un peu trop enthousiasmé. Par ailleurs, Hao avait déjà déclaré plus ou moins ses sentiments, alors pourquoi le garçon aux cheveux courts hésitait-il encore ? Ca l'exaspérait lui-même.
— Pour la suite, c'est moi qui choisi !
— Si tu veux, Hao.
— Mmh... j'ai repéré un parcours sur l'eau par là-bas.
— Pourquoi pas.
Ils y allèrent. Il s'agissait de pontons disposés de sorte que des passants pouvaient se balader dessus, admirant de part et d'autre des barrières l'eau éclatante ou des poissons argentés. Hao soupira. C'était un peu moins excitant que dans le musée ; peut-être que Yoh s'ennuyait, lui qui semblait chargé à bloc 24/24h.
Ils croisèrent un groupe dont un enfant qui jouait devant les parents. En passant à côté, Hao eut une forte envie de pousser de gosse minable qui le regardait avec mépris dans le lac. Ce n'était qu'un humain et les parents ne poseraient pas de problème. Il était tout de même le plus grand Shaman de tous les temps ! Mais bon, Yoh n'apprécierait certainement pas la chose. Le gosse passa donc avec un rire moqueur, montrant du doigt à ses parents le pantalon de Hao.
Du calme, du calme, du calme... Concentre-toi sur Yoh, songea-t-il en tournant son regard vers son double. En effet, sa fureur sembla s'en aller, ouf ! Par contre une douce chaleur l'envahit à la place, plus dure encore à supporter.
Voyons voir la situation... Yoh se tenait tout contre lui... non, simple divagation de son esprit. Yoh se tenait à côté de lui, marchant légèrement, profitant de la brise. Ses bras se balançaient d'avant en arrière, comme un pendule. Hao sentit une légère démangeaison au niveau de sa propre main. Il avait envie... il avait tellement envie de prendre cette main berçante. Il avança des doigts tremblants et failli frôler cette chair toute proche.
— Il fait chaud, hein, Hao ? sourit Yoh en se tournant vers lui, tout sourire.
— Voyons, Yoh, tu es un shaman ! clama son grand frère en rangeant sa main sous sa propre cape. Ce genre de petits détails ne devrait pas te soucier.
— Je faisais juste une remarque.
— Susceptible ?
— Juste avec toi.
Ne prends pas sa phrase au sens que tu voudrais, se força à penser Hao. Tout rentra rapidement dans l'ordre dans les hormones du garçon aux cheveux longs. Il se contenta donc de sourire, comme à son habitude. Bon, d'ailleurs, pourquoi Yoh avait-il voulu faire ce petit rendez-vous ? Serait-il possible que... ? Ne te prends pas la tête avec ça, se morigéna-t-il de nouveau.
— Ca te plaît, Yoh ?
— Bien sûr ! C'est génial d'être comme ça à ne rien faire et à profiter des bienfaits de la nature ! Avec Anna, j'ai rarement eu le temps, ajouta-t-il, une larme à l'œil. C'est un vrai démon ! Je ne sais pas si je pourrais survivre toute ma vie... D'ailleurs tout ça, c'est à cause de toi, il me semble !
— Je ne vois pas pourquoi ? sourit Hao, visage tout innocent dehors, songeant à la mini-déclaration qu'il avait faite à la blonde pour aider Yoh.
— Pour organiser un rendez-vous comme celui-ci et me laisser le champ libre par rapport à la famille Asakurah, j'ai du me plier en quatre pour elle. Elle me fait vivre l'enfer à la maison ! Et puis mon portefeuille va y passer.
Conversation normale. Garde la conversation normale, n'arrêtait pas de se conseiller Hao.
Etape n°3 : Le retour
Le soleil déclinait d'intensité au fur et à mesure que la soirée avançait. Yoh remarqua que les pontons s'arrêtaient enfin, et que la balade s'arrêtait obligatoirement. De plus, s'il rentrait trop tard, Anna le tuerait certainement. Ils marchèrent quand même encore un peu tous les deux, sans parler.
— Nous avons fini avec la petite promenade de santé, commença Hao. Et maintenant ?
— Comment ça ?
— C'est à ton tour de dire ce qu'on doit faire. On ne va quand même pas rester planter là à se regarder dans le blanc des yeux ! Sauf si tu veux faire un quelconque challenge, alors je suis partant. Tout pour montrer qu'il n'y a que moi qui puisse être Shaman King.
— Ne te précipite pas trop, Hao, ricana Yoh. Tu ne connais pas l'entraînement démoniaque de ma chère Anna. Mais bon, je ne lui en veux pas parce que du moment qu'à la fin, j'ai une vie pépère...
— Ah, c'est vrai que c'est ton rêve, soupira son jumeau comme s'il avait affaire à un demeuré. C'est aussi ça qui te manque, mon cher Yoh, c'est l'ambition !
— Bof, se contenta de dire Yoh en haussant les épaules. J'ai pas envie de débattre là-dessus, je suis bien trop crevé. Bon, au fait, désolé, mais mon bourreau va vraiment m'achever si je rentre trop tard, alors...
— Oh, se contenta de souffler Hao, un peu déçu.
— Mais j'ai le droit de sortir avec toi deux heures par semaine.
— Tu es alors très, très en retard, Yoh. On a passé tout l'après-midi ensemble !
— Euh... oui, maintenant que tu me le dis... Bon, je suppose que je ne pourrais pas être très présent pour les prochaines fois, alors... mmh... si on compte qu'on a passé 6 heures ensemble, dans trois semaines, ce sera bon pour moi !
— En plus, ce sera la St Valentin.
— Ah ? Hum..., rougit Yoh en commençant à s'éloigner. Donc à plus !
Hao le regarder partir en courrant, comme s'il avait le feu aux fesses. Cette image mentale le fit sourire. Il porta les doigts à ses lèvres et siffla. Spirit of Fire apparut rapidement et celui qui se prenait pour le futur Shaman King rentra à sa base.
Là-bas, il ne répondit à personne, gardant un sourire scotché à ses lèvres. Il avait hâte d'être à la St Valentin, même s'il devait souffrir le martyre comme aujourd'hui !
A suivre...
Mydaya : Bon, ce chapitre est fini ! En plus, il est plus long que les précédents, alors normalement tout le monde devrait être content... v.v Bon, je sais bien que vous voulez plus ! Mais bon, patience, patience ;p Sinon, quelles sont vos impressions ? J'adore vos reviews, donc merci, merci !
