Auteur: Miss titch

Perso: Ben ça vien de Naruto donc tout ceux qui y sont plus ma ch'tite Su (pour le moment!)

De toute façon, ça a pas l'aire de vous plaire, sniff, j'ai aucunes reviews! sniff! Alors please, écrivez moi!

Chapitre 3

A Konoha, la nouvelle du retour d'une ensorceleuse avait son chemin et Naruto n'y était pas pour rien…La plupart des genins partageaient leurs hypothèses plus ou moins farfelues sur les raisons de sa venue à l'ombre des grands arbres bordant le lac. Elles allaient de la mission venant d'un grande puissance du désert pour récupérer le démon de Gaara à la déception amoureuse en passant pas la folie meurtrière. Quand à Sasuke, il paraissait étrangement intéressé, au grand damne de Sakura et Ino, mais sûrement plus à cause de la puissance et des pouvoirs de l'inconnue que pour ses beaux yeux. Quoi que…

De l'autre côté du village, sur la terrasse donnant sur le mont des hokages, une réunion des junins avait lieu mais autour de la 5ème Hokage et pas uniquement à cause de l'ensorceleuse. Un ambu venait d'apporter un message.

« La délégation du sable nous envoie ses excuses, commença l'Hokage après l'avoir lu, ainsi que le nom de leur nouveau Kagekage…Son fils.

Ce gamin excentrique qui se promène toujours avec un sac sur la tête ?demanda un des hommes, mi amusé, mi étonné.

Non…L'autre, Gaara no Suna. »

Le silence qui accueillit cette nouvelle fut tel que le malaise était lisible sur tous les visages présents. Il est difficile de dire s'ils la trouvaient risible ou inquiétante. Une femme à l'air farouche rompit le silence :

« Au moins nous pourrons commencer les négociations concernant la pacte d'amitié. Hokage, d'après ce les témoignage recueillis, l'ensorceleuse a stabilisé Iichibi. Je ne vois pas pourquoi ce garçon ne pourrait exercer ses fonctions.

Il n'a été admit en tant que ninja du désert depuis seulement un mois !s'exclama un autre. Depuis quand les Kazekages sont-ils choisit parmi les novices !

Ce n'est pas un novice, il a tué trois genins lors du dernier examen !

Assez !tonna l'Hokage. Nous ne pouvons en rien juger les actes du pays du sable. Notre mission est de sauvegarder notre pays de toutes attaques. Et pour cela nous devons voire ce qu'impliquerait un nouveau pacte avec Suna. Nous devons agir pour le bien du village caché de la feuille ! Je vais donc demander une entrevue avec le Kazekages, conclue-t-elle après avoir laisser aux autres le temps d'assimiler ses paroles. Bien. Maintenant, revenons en à cette ensorceleuse. Avez-vous découvert qui l'envoie ?

Sous le vent violent qui parcourait le sol sablonneux, Su et Kankuro soutenaient un ninja imprudent qui s'était aventuré seul dans la tempête. Ils l'étendirent dans une chambre de l'hôpital pour découvrir qu'il venait de Konoha. Pendant que Kankuro cherchait une infirmière, Su parti à la rencontre du Kazekage pour lui amener le message laissé par le malheureux.

« Gaara ?demanda-t-elle en frappant à se porte. Gaara j'ai un message pour toi.

Entre, lui répondit une voix dur depuis le bureau. C'est de Konoha, je suppose. »

La jeune fille hocha la tête en ajoutant :

« On vient de le sortir de la tempête avec Kankuro, il…elle ne finit pas se phrase voyant que le garçon s'était figé. Une mauvaise nouvelle ?

Hein ? Ah…heu, ils veulent que je vienne pour parler du pacte d'amitié.

Et ce n'est pas bien ?

Je ne suis pas sûr d'être bien accueille là bas…

T'en fias pas va, ils ne s'attaquerons pas à un Kazekage !

...C'est que…c'est allé si vite…il y a à peine plus d'un mois je n'était même pas considéré comme un ninja de Suna…je n'étais que l'arme…

Stop Gaara ! Tu ne vas pas recommencer ! Ta sœur et ton frère viendront avec toi si ça peut te rassurer, tu sais qu'ils sont de tout cœur avec toi. Mais ne dit pas que tu ne mérites pas ce poste ! Tu a fais plus pour Suna que n'importe quel zigoto qui cri au scandale !

Merci Su…Vraiment. Je me rends compte que je ne serais pas allé bien loin sans toi…

Ca n'aurait absolument rien changé ! Si tu as repris confiance en toi, c'est avec tes expériences et ce Naruto dont tu me parlais. Je n'ai fais que te protéger de Shukaku ! Tu as tout fait toi-même.

Je…

Teute, je ne veux rien savoir ! C'est comme ça un point c'est tout ! Maintenant tu te prépare et t'y va !

Mouais…Heu…Su ? Tu…tu voudrais pas…venir avec moi ?

Que…QUOI !

Heu…Ce n'est…T'es pas…obligée…

...Non, non, y a pas de problème. Bien sûr. Heu…tu pars quand ?

Sais pas.

Ben…hum…Je vais prévenir Kankuro et je reviens. »

Elle fit volte-face et reparti vers l'hôpital sans voire le voile noire qui assombri les yeux de Gaara l'espace d'un instant.