Voici la chapitre qui va essayer de mettre un peu d'odre dans ce fouillit que j'appelles ma fanfics! lol
alors bonne lecture et pleeeeeaaaaase, review! Me sens si seule...snif
Chapitre 5 : REVELATIONS
Gaara, Naruto, Sakura et Sasuke sortirent des buissons, toujours ébahis par la prestation de leur aînée. Cette fille qui avait parut à tout le monde aussi nerveuse et indiscipliné que le blond venait de faire preuve de tant de précision, de puissance…
« Bah quoi ! Vous allez rester avec des yeux de merlan frits longtemps ou on peut repartir ? J'en ai ma claque de marcher dans l'ombre ! Je veux du soleil alors du nerf !
Heu…
Aller, cria Naruto, on suit le p'tit chef !
Naruto ! Atten… »
Trop tard…Dans sa bonne humeur débordante, le jeune ninja avait activé un piège et la compagnie se retrouvait ainsi coincée entre des murs de chakra.
« Arg ! Qu'est ce que c'est encore ce truc !
La preuve de ta stupidité, baka ! cracha Sasuke en bon Uchiwa.
Su, C'est quoi !continua ledit baka.
Un champ de force. Enfin ça y ressemble.
Et on en sort comment ?
Heu…
Bah, annonça Sakura pour l'aider, on a qu'à attendre que ça passe. Un truc comme ça il faudrait que ça soit alimenter en chakra continuellement pour que ça tienne longtemps. Et c'est pas le cas. Hein ?
Hum…
Alors on va en profiter pour faire connaissance !
En claire, se renfrogna Sasuke, tu veux qu'on moisissent ici en faisant causette et en restant à la porter de n'importe quel arme. Comme des cons !
T'es jamais content, l'attaqua Naruto avec son timbre de voix habituel, moi ça me plais bien !
Idiot !
De toute façon t'as toujours été asocial ! Alors fais ce que tu veux, moi je vais me faire des amis. »
Gaara, qui ne paraissait pas plus enchanté que Sasuke de faire connaissance, s'assit un peu à l'écart et écouta silencieusement les trois autres discuter joyeusement. Peu à peu, son esprit s'envola jusqu'à son toit à Suna et il n'entendit plus que le vent siffler à ses oreilles.
De leur côté, les bavards y allaient à cœur joie et Naruto semblait passionné par ses propres récits. Les deux filles riaient devant ses mimiques et Sakura finit par demander à son amie :
« Aller, Su ! Parle nous un peu de toi avant que Naruto ne commence à nous décrire sa première couche culotte !
Gnu !
Heu…disons que ça ne va pas être facile…parce qu'on m'efface la mémoire après chaque mission, annonça le concernée avec un sourire qui se voulait bienveillant.
Les solitaires tendirent soudain l'oreille, intéressés.
C'est quoi ce délire !cracha Naruto. Ils peuvent pas effacer la mémoire des gens comme ça !
Haha ! Tu crois vraiment ? La plupart des hommes on besoin d'avoir un jouet à qui ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir ni remords, ni scrupules. Je suis un jouet, une poupée qu'ils on formée pour les servir…
Beuh…Tu…heu…tu doit quand même bien te souvenir de certaines choses…s'enquit la jeune fille aux cheveux roses. Ton enfance, ce que tu fais en dehors des missions…non ?
Hum…disons que ce que je fais entre les missions se résume à de l'entraînement intensifs… »
Un silence s'installa durant lequel on n'entendit que le fredonnement de Su
Some of them want to use you
Some of them want to be use by you
Some of them want to abuse you…
Pendant ce temps, les autre digérait ce qu'ils venaient d'entendre. Contre toute attente, ce fut Sasuke qui prit la parole le premier :
« Alors c'est à ça que ça sert les ensorceleuses ?
Tout dépend de se que tu entends par « ça ».
T'es formé et tu ne sais jamais ce que tu as fait, comme ça pas de risques de fuites ou quoi que ce soit. Et ils t'envoient jamais aux mêmes endroits.
Mouais, pas mal…Mais dit moi, t'as du réfléchir longtemps pour trouver tout ça.
Hn…Y parait aussi que vous êtes imbattables dans le genre.
Et qu'il y a que des nanas. Ouais, c'est bien ça. Dommage pour ton orgueil !
Nana veut pas dire meilleure ! »
Su lui fit la moue, la célèbre moue des filles de Konoha. Moue qui déclancha chez Naruto un flash de souvenirs…Et elle chantait …
Heu…Su ?hésita-t-il. Tu ne serais pas déjà venu dans les parages ?
Hein ?
Enfin, heu…avant qu'ils te fassent tous ces trucs, tu…t'es déjà venu ?
Pourquoi tu me demandes ça ? le taquina-t-elle avec une pointe de curiosité.
Ben…c'est peut-être idiot, mais je crois…enfin, tu ressemble à une fille qui avait aux village…elle habitait près de chez moi et j'aimais bien l'écouter chanter dans son jardin, expliqua-t-il, perdu dans ces souvenirs. Mais elle s'appelait Naru, pas Su…poursuivit-il en secouant la tête.
C'est marrant que tu me dise ça…
Quoi ? Qu'est ce qui a de marrant ! s'emporta-t-il.
C'est qu'on ne m'avait pas appelé Naru depuis au moins 7ans, » annonça-t-elle dans un grand rire.
Il fallut bien deux minutes au blondinet pour comprendre où elle voulait en venir mais un fois les connectons faites, il lui sauta au coup et tout deux éclatèrent d'un rire nerveux.
« Va falloir que tu nous explique Su…lança le grand brun, aussi sec qu'à son habitude.
On voit que t'a besoin de personne pour oublier certaines choses toi !
C'est vrai, dit le seconde fille, même moi qui ne suis, soit disant, pas si maline que ça, je l'ai tout de suite reconnue ! Le jour ou tu regardera les gens qui t'entoure autrement qu'avec des yeux meurtriers, peut-être que ta mémoire te fera moins défaut. »
Su ouvrit des yeux ronds : c'était la première fois qu'elle voyait son amie faire une réprimande à « Sasuke chéri ».
« Tsss…cracha ce dernier en s'éloignant. Pas une pour rattraper l'autre !
Cependant, il prit soin de rester assez près afin d'entendre la suite. Cette gamine l'intéressait plus que prévu…
Laisse tomber Su, minauda Naruto, continu. Je suis sûr qu'on a des souvenirs en communs ! C'est génial !
Bon par où on commence ?
Ben par le début, répondit Sakura, enfin je pense.
Hum…Well…Donc je suis née en février, je crois…
Comment ça tu crois !
Ben c'est que ça fait un baille que j'ai plus eu d'anniversaire alors j'ai un peu oublié…
Tu sais quand même ton âge !
Ouais, ça je sais. J'ai 13 ans et…
C'est tout ! Tu fais vachement plus vielle !
Naruto arrête de l'interrompre à tout bout de champs ! Comment veux tu qu'on avance comme ça ?
Gna !
Bref, poursuivit Su, j'ai vécu avec ma mère à Konoha pendant 4 ans, c'est à cette époque qu'on s'est connu, et puis on a déménager à Suna parce que ma mère disait que j'avait un bel avenir qui m'attendait là-bas. Pff tu parles, deux ans plus tard, ma mère se faisait assassinée et mon avenir si merveilleux m'emmenait dans le coin le plus pommé qui puisse exister. »
Sur sa souche, Gaara se laissait envahir par les souvenir. Il se rappelait le jours de l'arrivée de la jeune fille. Il n'avait que trois ans et souffrait déjà des affres de ce qui vivait en lui. Ce fut la seule enfant avec qui il pu parler alors qu'il ne la connaissait qu'à peine. Ces frère et sœur le fuyaient alors qu'elle, elle le prenait dans ces bras pour le rassurer et lui chantait de magnifiques chansons durant des heures.Pour la première fois depuis longtemps, il ressentait de l'attachement. Le même que pour sa tutrice…
Le souvenir se modifia pour passer à un autre, plus douloureux. Sa tante qui tentait de le tuer, sa tante pleine de sang qu'il avait tuer. Et puis son amie qui accourrait, sa meilleure amie qui pleurait, sa seule amie qui le serrait dans ces bras, son premier amour qui le berçait…Et trois jours plus tard, son dernier amour qui était enlevé. Il avait cinq ans. Il devint celui dont tout le monde avait peur, il devint le monstre, il…
Le roux secoua violement la tête pour chasser les pensés qui affluaient. Il voulait oublier tout ça. Il voulait repartir de zéro. Il voulait a nouveau aimer…
Les yeux un peu humide, il leva la tête vers l'enfant qui était devenu une jeune fille encore plus belle et douce, il le savait, et la regarda. Il la regarda pour la première fois depuis sept ans. Il se délecta des mouvement incertain des longues nattes qui emprisonnaient ses cheveux d'ébène auxquels venaient s'ajoutait quelques mèches blondes, aubrunes, violines ou roses dans une harmonie apaisante. Ses traits fins et son petit nez. Ses lèvres entrouvertes d'un rose pétillant et ses yeux…ses yeux…
Après un moment de réflexion, Su continua son récit :
« En fait, je pense que j'ai le droit de vous le dire. De toute façon, je ne reviendrait peut-être pas de si tôt ici alors…Le fait que j'ai vécu d'abords à Konoha n'est pas un hasard. Les ensorceleuses sont des expériences génétiques.
QUOOOOOIIIIIIIIIIIIIII !
Naruto, ferme-là ! chuchota la fille aux cheveux roses.
Les fondateur de la guilde des ensorceleuses se serve des échantillons de sang que chaque hôpital détient pour créer des enfants, des filles, dont les pouvoirs sont exceptionnels. Et ils implantent les embryons sur une mère porteuse de la région. En clair, reprit-elle après une pause, j'ai été élevée par une femme de Konoha parce que j'ai en moins des gènes des grandes familles du village de la feuille.
Waw ! C'est…c'est pas croyable !s'exclama le blondinet. Pas croyable du tout même !
Ca…enchaîna la seconde fille, ça veut dire que…que tu es les capacité de la plupart des ninja du feu ?
non, juste quelques grandes familles de Konoha ! Ils ne peuvent pas utiliser trop de gènes d'origine différente.
Et…Ils font toujours ça par village ?
Hein ?...ah ! Heu, non. Des fois ils prennent les gènes sur des ninja de villages, parfois même de pays différents mais c'est rare. Parce que ça crée des machines à tuer surpuissantes. En fait c'est uniquement sur demande.
Sur demande de qui ?s'inquiéta Sakura.
Des Kages, bien sûr ! Qui d'autre ? C'est eux qui nous commandent. Et après on vient faire notre boulot, les patrons récupèrent une jolie petite somme et nous de jolis trous de mémoire. C'est comme ça que ça marche.
Alors tu es là parce qu'on t'a appeler ? Parce que notre Hokage t'a appeler ?
Mouais. Enfin pas seulement ce vieux pruneau, son père aussi, ajouta-t-elle en désignant Gaara.
Heu…Tu sais que…ils sont mors tout les deux ?
Ouais. Obliger de fouiller dans les parasse pour retrouver les closes du contrat ! Personne ne savait pourquoi j'étais là !
Ben…je crois que notre Hokage le sais toujours pas ! s'exclama Naruto.
Ah…Ben je vais encore me ramasser l'interrogatoire moi. Font chier à clemser à chaque fois !
Hein ?
Ca fait trois fois à ce qui parait que j'arrive et que ceux qui m'on demander meurent. Je vous raconte pas le bordel que ça fout là-haut. Ils sont devenus fous ! Du coup je me récupère les missions impossibles. Du genre, tu risques d'y laisser un bras ou te récupérer un camarade de chambre dans la tête. Bref, celles que personne n'accepte.
Vous avez le choix ? Pour vos missions je veux dire ?
Nan ! Mais une ensorceleuse contrainte et forcée n'est pas une ensorceleuse efficace. Alors ils leur faut deux ou trois têtes de turques pour garder des équipes fonctionnelles.
Mais toi alors…
Moi ? Ben je me pli et de toute façon j'ai toujours vécu contrainte et forcée alors…Surtout que je me rappelle pas ce que j'ai fait et que je réussit à chaque fois a revenir entière. ET puis je crois que j'aime bien ce genre de missions, conclue-t-elle avec une lueur meurtrière dans les yeux. Des yeux qui rappelèrent étrangement à Naruto ceux de Sasuke.
Waw ! T'as pas une vie facile ! Et moi qui me plaignais de plus avoir le temps pour le shopping !
Mais tu fais quoi alors quand t'es pas en mission ?
M'entraîne, marmonna l'intéressée.
C'est tout ?
Hé hé. Pas de vie pour les ensorceleuses. Les filles les plus âgées de mon groupe sont toute devenues des robots ! Mais on a trouvé un moyen de faire passer la monotonie. On s'entraîne très…spécialement… »
Un silence lourd s'installa encore une fois sur la troupe pendant qu'elle digérait les informations qu'elle venait d'apprendre. Sasuke fixait le tronc d'arbre d'un air perplexe, Gaara semblait toujours plongé dans ces pensées, cachant le choc des révélations. Quand à Naruto et Sakura, leur mine en disait long sur c qui se tramait dans leur tête.
« Bon, lança le brun au bout d'un moment, je crois que le champs est en train de faiblir. On devrait peut-être essayer de le défoncer.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, rétorqua Su, stoppent net la joie soudaine de Naruto, si on offre su chakra au champs de force on est bon pour encore une heure.
C'est vrai, renchérie Sakura, il est presque mort, c'est pas le moment de lui redonner de la force ! Su j'aurai une dernière question à te poser…
Hum ?
Est ce que…est ce que tu sais de quelles…enfin d'où sont pris tes…tes gènes ?...
Logiquement non. Mais étant donné que j'ai vécu à Konoha 4 ans, j'ai quelques idées…
Alleeeeeer ! Dis le nous Suuuuu ! Cuis sûr que tu tiens de moi ! Ils fallait bien qu'ils ai quelqu'un pour remonter le niveau de…
NARUTO !
Me tais…
Ben, reprit l'ensorceleuse en riant, je pense que je tiens de ton père puisque j'ai tendance à hurler aussi fort que toi. Mais pas que pour ça…Et puis pour le reste, je pense qu'il n'est pas prudent de le dévoiler…La forêt à des oreilles, il ne faut jamais sous-estimer son pouvoir. C'est ça qu'on nous apprend à l'école. Alors…ce sera votre surprise ! »
La compagnie arriva au village caché de la feuille deux heures après. On n'avait pas rouvert la conversation sur les origines de Su mais Naruto avait passé le trajet à baragouiner des morceaux de phrases pour les trouvés (« Sûr qu'y a du sang Uchiwa en elle pour être comme ça ! » « Néji avait fait pareil pendant notre combat…Raah pas lui ! »).
De son côté, Sasuke voyait cette fille comme une menace si elle connaissait les gutsu des grandes familles du villages, elle devait pouvoir prendre le dessus dans un combat…Il ne se laisserait pas battre par une fillette !
