Chapitre 10
Sur sa branche, Itachi suivit su regard la progression de son frère et de Su. Il avait encore du mal à digérer la cuisante défaite que la jeune fille lui avait infliger (à l'abri des regards, heureusement pour son orgueil) l'année dernière. C'était un peu de sa faute, il l'avait sous estimée dès son arrivée ; une fille qui disait pouvoir le battre, son ego n'avait pas hésité plus de trois secondes et résultat, il avait mordu la poussière en aillant à peine le temps de parer, pour la première fois de sa vie. Du coup, il avait du se plier aux exigences de la vainqueur et renflouer sa haine pour son frère. Et tout ça par un petit bout de nenette un peu hystérique sur les bords mais drôlement puissante pour son âge (elle avait quoi, 4 ans de moins que lui)
Une mèche de cheveux qu'il reçut dans l'œil le ramena à la réalité. Il leva les yeux pour découvrir, enfin confirmer l'identité du propriétaire de ces mèches brunes et lança un regard assassin que seuls les Uchiwa savent faire à la jeune fille suspendue au dessus de lui. Elle l'avait de nouveau surpris et devant son frangin en plus ! Décidément, il ne s'y ferait jamais. Comment diable pouvait-elle faire ?
« Youyou ! Lança-t-elle d'un voix fluette. T'es en avance.
Hn…grogna l'intéressé.
Tiens ! Ca a bien faillit me manquer ces réponses si…
Alors il est où le nabot, l'interrompit-il
Itachi ! Gronda la brune. Qu'est ce qu'on a dit ? Aller, descend de là maintenant », conclu-t-elle autoritairement.
La tension monta d'un cran quand les deux Uchiwa se retrouvèrent face à face. Su atterrie souplement entre eux, les pris par les épaules, enfin Sasuke, son aîné étant trop grand elle du se contenter de son bras qu'elle enserra à la manière d'un jeune mariée (à la manière j'ai dit !) et les entraîna sur le sentier.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'orée du bois, aucuns des trois ne présentaient la moindre blessure et, même si su était la seule à sourire jusqu'aux oreilles, les deux frères ne semblaient pas mécontent d'être ensemble. Personne ne su vraiment comment l'ensorceleuse avait fait pour réconcilier ces deux là alors que tous connaissaient leur haine respective. Tous ce qu'on pu dire, c'est qu'ils étaient restés une bonne demi-journée dan la forêt de la frontière du Pays du Feu et marchaient désormais sur la lande de celui du Vent.
« On va chercher Gaara ? demanda le plus grand au bout d'une heure.
Nan ; Naruto y est allé, ça ne sert à rien, répondit la fille, ce qui eu pour effet d'arrêter net les Uchiwa.
Ah…marmonna finalement le premier. Et on va où alors ?
A Suna, lâcha-t-elle sans se retourner, alors bouger vos miches les fillettes j'ai pas toute l'année. »
Elle s'élança sur la plaine sablonneuse et ses compagnons se dépêchèrent de la rattraper, feignant, mais pas entièrement, d'être blessés par la dernière réplique.
A quelques kilomètres de là, dans une chambre de l'hôpital de Suna un ninja tournait en rond en attendant vainement que les médecins l'autorisent à sortir. Il s'était fait aplatir par ce sal marionnettiste de l'Akatsuki et enrageait de ne pas pouvoir secourir son petit frère.
Mais ce fut pour autre chose que la porte s'ouvrit après de longues heures d'attente. En effet, la tête qui émergea de l'entrebâillement n'avait rien de celle d'un docteur ou d'une infirmière ; les yeux de la jeune fille qui s'approchait à présent brillaient d'une lueur guerrière, contrastant avec son sourire.
« Youyou, Kan !
Heu…Su ? demanda le garçon un peu déconcerté
Hé hé, ça fait un baille, hein ! Contente de te revoir !
Hum, oui…heu…Eh ! s'exclama-t-il soudain, qu'est ce qu'il fout là lui ! »
Il venait de voir Itachi derrière son amie, et c'était un de ceux qui avaient enlevé son frère, un de ces salops qui faisaient souffrir Gaara.
Vraiment désolée pour le temps que ça a pris, mes parent on réduit nos heures sur le Pc...grrrr mais j'espère que ce chapitre vous plaira et puis même si c'est po le cas, review!
bizzou et à très bientôt j'espère!
