Chapitre 11
Dans une chambre de Suna, la jeune ensorceleuse maintenait à grande peine le marionnettiste enragé.
« Pourquoi t'as amené ce bâtard ici !
Kankuro, j't'en pris, suppliait son amie, c'est pas le moment.
Il veut tuer Gaara ! Il veut le tuer !
Kankuro, FERME LA ! » hurla finalement la fille avec une voix qui vibrait de chakra.
Le garçon s'effondra, vidé de ses forces, très vite suivit par sa rivale qui lui tomba dessus en se figeant de douleur.
« Kankuro ? haleta-t-elle, Je n'ai pas le temps de t'expliquer, il faut faire vite…aïe !
Qu'est ce que…Je fais quoi moi ! »
Le jeune ninja dû attendre qu'elle se soit calmée et que ses hurlements s'arrêtent pour avoir une réponse qu'il aurait préféré ne pas entendre. Le murmure de son amie était roque et l'impacte de la nouvelle n'en fut que plus grand :
« Il va mourir »
Sasuke n'y comprenait plus rien. En l'espace de cinq minute, l'ensorceleuse avait eu le temps de stopper un ninja en colère et en pleine forme et de s'effondrer dans une grimace de douleur et des cris. Elle qui était arrivée en pleine forme quoi qu'un peu stressée et maintenant elle gisait sur le lit d'hôpital agitée de tremblements. Et son frère ne semblait pas plus inquiet que ça. De toute façon Itachi ne montrait jamais qu'il était inquiet ; il ne montrait plus signe de sentiments depuis bien longtemps.
Temari jaillit dans le chambre comme un éclaire. Elle se précipita au chevet du lit de son amie, ignorant royalement les deux individus dans le coin, et commença à jurer abondement.
Son frère la regardait perplexe mais elle ne daigna pas lui dire quoi que ce soit sur l'état de la fille. Elle entama une série impressionnante d'allé retours dans toutes les directions imaginables et lorsqu'elle cessa sont agitation, exténuée, la brune s'agitait toujours dans ces draps. Désespérée, elle regarda Kankuro et jeta un « ça a déjà commencé » froid et sec. Ils étaient arrivés trop tard et l'Akatsuki risquait, en plus de leur prendre leur frère, de tuer la jeune ensorceleuse.
C'est alors que la blonde remarqua les deux Uchiwa derrière elle.
« Vous avez trente secondes pour me trouver une excuse valable ou je vous jure que…
GAARAAAAAAAAAAARRRG ! »
Sous la violence du cri, la poitrine de Su fut parcourue de violents spasmes et le tissu de son tee-shirt commença à brûler sur son ventre. Remettant son interrogatoire à plus tard, la ninja décida de laisser aux étrangers le bénéfice du doute et les envoya chercher de quoi tenir l'endormi tranquille.
A force de morphine et d'eau froide, ils arrivèrent à bout des sursauts et de la fièvre de la fille mais elle resta immobile. Sa respiration saccadée était la seule preuve qu'elle était encore en vie.
Temari soupira, pourvu que Gaara ai survécu aussi….Mais pour le savoir, ils allaient devoir attendre, et la perspective de rester sans rien faire, juste attendre n'enchantait visiblement personne.
Itachi fut le premier à sortir de la torpeur. Il s'avança vers le lit et commença à résumer les raisons de sa présence. Le fait est que ce fut très court étant donné qu'il ne savait pas lui-même pourquoi il était là. Tout en parlant, il était venu se placer devant la malade et pendant que Sasuke étayait son récit en expliquant comment Su l'avait « guéri » et rapprochée de son frère, celui-ci souleva les reste des vêtement de la jeune fille.
Son ventre était rouge et on voyait de nombreuse veine y palpiter. Des symboles tatoués à l'encre noire sur sa peau ressortaient douloureusement et celui de l'amour était ensanglanté. Lorsque le garçon voulut passer sa main dessus, la fille se dressa sur son lit, les yeux révulsés et la respiration rauque.
Tout le monde retenait sa respiration et finalement, elle retomba mollement sur le matelas, fiévreuse et agitée. Les frères (et sœur !) se regardèrent en soupirant, la veillée ne faisait que commencer…
Désolée de vous avoir fait attendre, mes parent sont de plus en plus ch ...
Merci encore pour les review et j'espère que ce chap vou paira. Je fait de mon mieu pour publier vite mais bon...
PS: si vous voulez une idée de comment j'imagine ma chtite Su, rendez vou sur mon blog http/fan2peloche. (par contre elle a ke 13 ans sur le dessin donc ça cole pa vraiment avec sa tête dans le chap mais bon, imaginez un hinata moi timide lol c'est a peu près ça! lol)
