Chapitre 12

Sur la lande, Gaara se relevait difficilement en ouvrant grand les yeux devant l'attroupement de ninja qui l'entourait. Naruto, tout sourire, lui lança un clin d'œil amical mais le Kazekage ne parvint pas a s'enthousiasmer : il manquait quelqu'un.

Sakura remarqua son trouble et lui annonça :

« Su était devant nous tout à l'heure mais elle avait disparu quand on est arrivés vers la grotte. Neji a essayer de la repérée avec son Byakugan mais elle n'était plus dans les parages.

-T'en fait pas, enchaîna le blond, elle a du aller voir Kankuro. Ils devaient nous rejoindre avec Temari.

-Hum…murmura le garçon. Dans ce cas, je pense que nous devrions retourner à Suna ; d'une part pour vous remercier d'être venu, je ne vais pas vous laisser repartir comme ça, d'autre part pour… »

Il ne finit pas sa phase car il venait de voir atterrir devant lui un lézard géant.

« KYYYYAAAAAAA ! hurlèrent toutes les filles présentes.

-AAAAAARRGGGG ! enchaînèrent la plupart des garçon, en un peu plus grave.

-Wahou ! s'écria Naruto quand le calme fut revenu, un lézard ailé !

-On dit un dragon, imbécile, ironisa Sakura.

-Jamais vu dans la région depuis…marmonnait Neji pour lui tout seul (il n'avait pas hurler, évidement ! C'est Neji quand même !)

-Bon, trancha Gaara, je pense (il devrait pas penser autant après un résurrection, si ?) que c'est Su qui nous l'envoie pour que nous arrivions plus vite. Ca veut dire que

-ON VA VOLER SUR CA ! brailla Naruto. Trop cool !

-Ta gueule Naruto, le gronda sa coéquipière, Gaara voudrait parler.

-Oui, donc, je disait…heu…Oh et puis merde, je veux deux équipe sur le dos du lézard dans cinq seconde ! »

Le ninja monta sur le dragon, en s'appuyant sur son ami et ils furent rejoint par Sakura qui avait laisser la grand-mère aux soins des ambus de vent (pas sur qu'ils y étaient ceux-là mais merde, chuis l'auteur !).

Dans un élan de fougue, Lee rejoignit la fille aux cheveux rose pour ne pas la « laisser seul sur une bête sauvage qui pouvait la balancée par-dessus bord en plein vol » et Tenten obligea Neji à les accompagner.

C'est ainsi charger que le dragon s'envola, sans laisser le temps à quiconque d'autre de le monter , comme s'il avait reçu des ordre précis de sa maîtresse concernant ses passagers.

Pendant ce temps, à Suna, la tension ne baissait pas. Lorsqu'ils entendirent un bruit sur le toi, tous (sauf Itachi bien sûr) sursautèrent. Temari alla à la fenêtre mais au moment où elle voulu y passer la tête, un énorme œil à l'iris violet se plaça derrière la vitre. Réprimant un cris de surprise, elle ouvrit les battants et soupira.

Elle se décala d'un pas pendant d'une masse bleue et rouge obscurcissait la fenêtre et bientôt, six ninja déboulèrent par l'ouverture. Son frère s'empressa de venir aider le rouquin qui semblait mal en point et le déposa sur la couchette près de Su.

Celle-ci eu un sursaut et soupira de soulagement sans se réveiller. Mais personne ne le vit, trop occupés à poser des questions aux nouveaux arrivants.

Finalement, Gaara s'extirpa du lit où on le maintenait de force et s'approcha de la jeune ensorceleuse. Elle paraissait sereine et il en fut content mais il se demandait toujours si elle avait été touchée par l'extraction de Shukaku.

Tout les regards étaient tournés vers lui tendit qu'il effleurait la main de son amie. Enfin presque tous puisque Itachi et Neji s'affrontaient du regard. Quand le blond excentrique se tourna vers eux, la pseudo paix qui régnait sur la chambre se brisa net :

« QU'EST-CE QU'IL FOUT LA C'UI-LA ! »

Le nouveau centre d'intérêt de la pièce fut donc le fils Uchiwa qui hésitait entre regarder tout le monde d'un air assassin ou fixer seulement le petit énergumène d'un air hautain. Le brouhaha qui commençait à s'élever fit remonter la tension en flèche (décidément celle-là, elle nous fait le coup du yoyo ou quoi ?). Finalement, c'est un coup énorme contre le mur qui ramena le silence et l'œil violet réapparut devant la fenêtre, plus menaçant que jamais.

« Heu, Su…commença Kankuro, si tu pouvais te réveiller là se serait sympas.

-Ouais, continua Naruto, et le faire tout de suite ce serait génial, avant que ton lézard ailé nous METTE EN PIECE ! »

En effet, ledit lézard continuait à marteler la façade en utilisant sa queue comme massue (esprits tordus…DEHORS !) et de larges fissures apparaissaient sur la cloison. Les yeux gros comme des soucoupes, les neuf virent un pan entier du mur s'effondrer et apparaître, fière et rageuse sur le dos de son dragon, Su.

« C'EST PAS FINIT SE BORDEL !

-Su ! Comment va…

-LE PREMIER QUI L'OUVRE JE L'ETRIPE !

-Oui, vraiment, la nargua Sasuke, tes hurlements commençaient à me manquer !

-LA FERME !

-Elle est toujours comme ça, demanda Neji au marionnettiste.

-Hum…Mais là, elle est très en colère.

-Et ça suffit pour qu'elle hurle comme une…

-HYUUGA ! C'EST VALABLE POUR TOI AUSSI !

-Oula ! Mais c'est qu'elle a du coffre en plus ! railla l'aîné Uchiwa. Fait gaffe Hyuuga, elle a flashé.

-JE VAIS TE…la jeune fille ne pris même pas la peine de finir sa phrase que l'ex traître fut envoyé à travers l'hôpital on ne sait comment.

Héhé, l'est court c'ui-là, désolé.

Mais je voulais pas tout dire d'un coup ! lol

Nan, en fait c'est que je sais pas encore trop comment ça va partir alors…sorry

En tout cas, cherchez donc, pourquoi Su est-elle incontrôlable ?

Lol

A très vite j'espère ! promis je me dépêche !

N'oubliez pas les reviews