15 ans plus tard.

Sasuke se réveilla, la place à sa gauche était vide et froide. Où pouvait bien se trouver son mari ? Il s'étira avant de se lever, il enfila un t-shirt et un pantalon de coton. Il écouta attentivement et crut percevoir du bruit provenant de l'étage du bas.

Une fois hors de la chambre, il remarqua que la porte de Kaïto, 8 ans, était toujours fermée donc leur fils dormait toujours. Celle des jumeaux, Amaya et Akira, 6 ans était aussi fermée. Il se demanda s'il devrait monter à l'étage pour accéder à la chambre de leur ainé, Hikaru 10 ans. Il leur avait demandé d'avoir sa propre chambre quelques mois auparavant, et Naruto, s'était fait une joie de rénover le grenier avec l'aide de son père. Itachi ainsi que Fugaku était aussi venu prêter main forte.

Leur famille s'était agrandie au fil des années, et Sasuke était si heureux qu'il croyait parfois qu'il allait exploser de bonheur. Naruto et lui avaient décidé qu'ils voulaient une famille, et avaient débuté les démarches. Ils avaient choisi d'utiliser une mère porteuse, et ils avaient eu cinq merveilleux enfants. Si on lui avait demandé s'il voulait des enfants plus tard alors qu'il était encore jeune, Sasuke lui aurait ri au visage. Mais avec Naruto, le choix était logique, et son mari lui avait déclaré qu'il voulait bâtir une famille avec lui, et naturellement, il avait accepté.

Maintenant, leur maison résonnait à tous les jours de cris d'enfants, heureux en colère ou en pleurs, mais il ne changerait absolument rien de cela. Lorsque Hikaru était né, Sasuke avait découvert un amour encore plus fort que celui qu'il ressentait pour Naruto, chose à ses yeux impossible auparavant. Hikaru était son image en tout point – au grand dam de son amoureux – même couleur de cheveux, peau, et yeux. Il avait aussi hérité du tempérament calme et posé de son père. Lorsqu'ils décidèrent qu'ils voulaient un deuxième enfant, ils choisirent une femme qui avait les mêmes caractéristiques que Naruto, et le résultat fut renversant. Kaïto était né. Comme son père, il avait les cheveux couleurs du blé et ses yeux étaient d'un bleu si clair que Sasuke en avait été ému aux larmes. Il était aussi bruyant, ricaneur et jovial que Naruto. Les deux ensembles étaient une vraie menace, ils adoraient jouer des coups pendables et ils rendaient les deux autres complètement dingues… Mais cela rendait leur maison un havre de paix et de bonheur.

Deux ans plus tard, ils accueillaient une surprise de taille, des jumeaux un garçon et une fille. Et ils étaient un mixte parfait de leurs parents. Amaya – leur première fille ! – ressemblait elle aussi physiquement à Sasuke, mais elle était une petite fille ricaneuse, et adorait offrir des câlins. Son frère, Akira, était un petit blondinet aux yeux bleus, très calmes réservé, et légèrement taciturne… Naruto l'observait parfois jouant tranquillement et jurait qu'Akira était une version miniature d'Itachi… Il n'avait pas tort. Akira adorait son oncle, lorsqu'Itachi venait à la maison, plus rien n'existait pour le petit bonhomme. Et Itachi lui rendait bien son affection. Lorsqu'il amenait Kisame avec lui, les enfants avaient – initialement – craint le géant. Mais lorsque Akira s'était aventuré vers lui, et s'était assis de lui-même sur les genoux de Kisame, les autres avaient suivi. Il était désormais leur oncle par adoption.

Après la naissance des jumeaux, ils avaient décidé que pour le moment la famille était assez grande, et leur vie bien remplie. Cependant, cela ne dura pas. Naruto voulait – espérait – une autre petite fille, et presque trois ans après la naissance d'Akira et Amaya, leur petite dernière Shiyomi fut mis au monde. Le joueur de hockey était fou de joie, et avait pleuré longuement en tenant sa petite fille entre ses mains. La grossesse avait été difficile, très difficile. À un certain moment, le docteur leur avait dit de se préparer au pire, lorsque la mère porteuse avait failli perdre le bébé. Mais avec beaucoup de repos, la jeune femme avait mis leur petite fille au monde. Shiyomi était plus petite que la moyenne à la naissance, et avait dû passer quelques semaines à l'hôpital le temps qu'elle prenne un peu de poids. Les deux hommes avaient été rongés par l'angoisse, et durant cette période, Naruto avait refusé de participer à un seul match durant cette période. Sasuke et lui alternaient entre les enfants à la maison, et leurs visites à l'hôpital.

Lorsque Shiyomi avait finalement eu son congé de l'hôpital, trois semaines après sa naissance, tout le monde fut présent pour l'accueillir. Les enfants avaient compris que leur dernière petite sœur était malade, et chacun d'eux avaient préparés une carte pour l'accueillir. Les grands-parents avaient naturellement été d'un grand support, ainsi qu'Itachi, et même Kisame s'était proposé pour surveiller les enfants à quelques reprises. Naruto et Sasuke avaient réalisé avec un grand bonheur qu'ils étaient vraiment bien entourés, et appréciaient cela énormément.

En secouant la tête pour revenir dans le présent, Sasuke se dirigea vers le salon. Il s'avança en silence, et s'appuya contre le mur, un doux sourire aux lèvres. Assis au milieu de la pièce, Naruto et leur petite fille, Shiyomi semblaient regarder le journal. Enfin regarder était un bien grand mot pour la petite qui semblait plus intéressé à se mettre le papier dans la bouche que d'écouter son père. Après tout, elle n'avait que deux ans, et le blabla de Naruto ne l'intéressait pas autant que le papier.

"Regarde, Shiyomi, c'est papa dans le journal."

Naruto tentait d'intéresser la petite à la photo, mais elle se contentait de continuer à baver sur le bout qu'elle tenait dans sa petite main. Sasuke fut une fois de plus renversé par leur vie, leur amour, et la famille qu'ils avaient réussi à se bâtir ensemble. Parfois, il craignait de se réveiller pour réaliser que tout ceci n'était qu'un rêve. Quinze ans de bonheur, naturellement, ils avaient connu des moments plus difficiles que d'autres, mais ensemble ils avaient été forts et avaient réussi à sortir vainqueurs de leurs combats.

Flashback.

Cela faisait deux ans que Naruto jouait dans la LNH, et comme prévu il était au sommet des statistique. Plus personnes ne faisaient références à son homosexualité, enfin presque plus personnes. Il y avait bien quelques journaux 'underground' qui tentaient de continuer à le dénigrés mais peu de personnes y portaient attentions. Naruto était beaucoup impliqués dans les causes qui soutenaient la communauté LGBTQ+ et était porte-parole pour la fierté gay depuis maintenant un an. Sasuke préférait rester dans l'ombre et aider son fiancé sans que son nom apparaisse partout. Il venait tout juste d'obtenir son diplôme en psychiatrie, et allait ouvrir son propre bureau privé dans deux semaines.

Leur mariage était prévu dans trois semaines, le 20 août. Sasuke avait insisté de terminer ses études avant de se marier, et Naruto avait accepter. Lors du repêchage, Naruto avait eu le bonheur d'apprendre que Momochi ainsi que Kiba avaient été sélectionnés par ' Les Canadiens' et cela l'avait grandement rassuré. Au moins ainsi, il savait qu'il aurait le support de ses deux amis.

Pour la cérémonie, ils avaient décidé de faire cela à l'hôtel de ville, et ensuite les parents de Sasuke avaient réservé un restaurant où ils fêteraient tous ensemble. Seulement leurs amis les plus proches avaient été invités, cela serait une petite fête et cela convenait parfaitement bien à Sasuke.


Jour du mariage.

Naruto avait tenu à ce qu'ils agissent comme la tradition le voulait. Donc, ils étaient chacun dans leurs maisons pour se préparer et ne se verraient pas avant la cérémonie. Sasuke avait trouvé l'idée étrange étant donné qu'ils ne pouvaient pas avoir un mariage à l'église. Mais son fiancé avait tenu mordicus à son idée, et Sasuke avait accepté pour lui faire plaisir. Naruto s'observa dans le miroir, souriant comme un idiot. Il réalisait la chance qu'il avait d'avoir un homme comme Sasuke dans sa vie, et encore plus qu'il ait accepté sa demande en mariage.

Sa saison de hockey avait été excellente, et l'équipe avait bien réagi en général par rapport à son homosexualité. La présence de Zabuza ainsi que Kiba avaient naturellement aidé, les autres joueurs avaient aperçu leurs interactions, et réaliser que Naruto n'était pas différent d'eux. Son implication dans l'équipe, son éthique de travail, et le fait qu'il donnait toujours son 100 % avait aussi beaucoup joué dans son acceptation.

"Naruto !"

Kushina l'appela ce qui le fit sursauter face au miroir, il n'avait pas remarqué qu'il était tombé dans la lune. Il sourit une fois de plus avant d'aller rejoindre sa famille, Gaara, Temari Kankuro et Shikamaru qui l'attendaient au salon. Sa mère plaça tout le monde autour du sofa sur lequel Minato et Naruto étaient assis, et prit plusieurs clichés. Elle utilisa le déclenchement automatique pour se joindre à la majorité d'entre elles.

"Mon kitsune."

Kushina déclara les yeux remplis de larmes, prenant son fils entre ses bras, et l'embrassant sur les joues.

"Je suis si heureuse pour toi. Tu es magnifique !"

Naruto sera sa mère contre son cœur lui embrassant le dessus de la tête. Sasuke avait demandé qu'ils aient des complets de couleurs différentes, un blanc et un noir. Initialement, Naruto avait voulu être celui qui porte le noir, et Sasuke le blanc… Mais son fiancé avait argumenté… Pour finalement gagner, il porterait le noir. Mais de toute façon, cela n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux. Tout ce qu'il désirait était de se lier pour la vie à l'homme qu'il aimait.

Ainsi, il était habillé d'un complet blanc fait sur mesure avec une chemise bleu ciel qui mettait ses yeux en avantage, et une cravate blanche. Au début, il avait voulu en avoir une orange mais Temari et sa mère s'y étaient opposés avec beaucoup de force. Naruto avait capitulé.

Ils se mirent en route vers l'hôtel de ville, sachant que la famille Uchiha serait déjà sur place. Kiba, Saï, Zabuza, Konohamaru, Neji, Suigetsu et Jûgo faisaient partie des invités. Le reste était seulement les membres de leurs familles, Sasuke avait voulu un événement intime, et avait insisté que les médias ne soient pas avisés. Gaara s'était assuré que personne ne divulgue leurs secrets, et avait lui-même créé une fausse nouvelle à leur sujet. Ainsi, les journalistes cherchaient les amoureux dans une autre partie de la ville, complètement à l'opposé d'où ils se trouvaient.

Une fois sur place, la nervosité de Naruto augmenta d'un cran, et il crut qu'il allait s'évanouir. Il était anxieux pour plein de raison qui ne faisaient aucun sens, mais son cerveau ne lui laissait pas un moment de répit. Minato ouvrit la marche suivie de Kushina. Naruto était derrière eux accompagnés de Gaara qui était son homme d'honneur, et Temari s'était proposé pour porter les alliances.

La cérémonie fut remplie d'émotions pour les deux nouveaux mariés ainsi que leur famille respective. Naruto avait prévu une lune de miel au Japon pour Sasuke et lui, et ils quittèrent peu de temps après la fête.


Trois ans plus tard, Sasuke obtenait son diplôme en psychologie, et magasinait les bureaux disponibles. Il ne désirait pas avoir un bureau annexé avec d'autres professionnels de la santé. Le nouveau psychologue désirait être indépendant ainsi qu'avoir son propre espace. Après quelques semaines de recherche, Sasuke trouva exactement ce qu'il cherchait près du centre-ville. Neji ainsi que Suigetsu lui avaient offert de l'aider dans sa recherche étant donné que Naruto était débordé avec la saison de hockey qui avait débuté. Lorsque Neji avait remarqué une annonce d'un bureau à louer. Il était situé en haut d'un café près de l'université, il avait immédiatement pris le numéro en note et appel son ami. Sasuke avait ensuite contacté le propriétaire pour prendre un rendez-vous et aller visiter l'endroit. Suigetsu s'était porté volontaire pour aller visiter le bureau avec lui, et ainsi les deux amis s'étaient présentés sur les lieux deux jours plus tard.

"L'endroit est bien situé, ça, c'est certain. Près de l'université, un café en bas, et tout est à portée de main."

Suigetsu avait déclaré alors qu'ils attendaient que le propriétaire arrive pour la visite. Sasuke observait les environs en hocha la tête, les mains enfouies dans les poches de sa veste. Il était nerveux. Mais surtout impatient, cela faisait déjà presque un mois qu'il cherchait et ne trouvait rien qui lui convenait. Ce que Suigetsu venait de dire était vrai, l'emplacement était parfait. Mais il craignait que le bureau soit… Pas ce qu'il désirait et devrait tout recommencer. Il était hors de question pour Sasuke de louer un bureau simplement parce qu'il ne trouvait rien. Il se devait d'être patient, sinon il regretterait son choix plus tard.

"M. Uchiha ?"

Un homme corpulent légèrement plus grand que lui, habillé avec goût et raffinement, s'approcha d'eux. Il était vêtu d'un complet gris coupé visiblement sur mesure, des petites bottines en cuir, et marchait avec une canne.

"Oui, bonjour M. Taka."

Ils se serrèrent la main. M. Taka jeta un regard de biais vers Suigetsu qui le salua d'un signe de tête. Il faut dire que le jeune homme détonnait dans la foule environnante. Ses cheveux blancs étaient longs – presque en bas du dos – il était habillé d'un simple jeans et d'un manteau en cuir. Il avait ajouté quelques piercings à son visage, et portait de l'eye-liner. Suigetsu – à la surprise de Sasuke et Neji – avait décidé d'étudier en développement de l'enfance.

"Eh bien, allons-y."

L'homme déverrouilla la porte placée à la gauche de celle du café, et l'ouvrit sans difficulté. Un escalier en bois montait en ligne droite, les murs étaient peints blancs et étaient propres. Ils montèrent l'un après l'autre à la suite du propriétaire.

"Mon fils a complété la rénovation de l'endroit la semaine passée. Il a refait les planchers, rénové la petite salle de bain, et changé les fenêtres. L'ancien locataire utilisait cet espace pour son entreprise de sécurité."

Une fois sur le palier, qui était assez large pour être en mesure d'installer une garde-robe. L'homme déverrouilla la porte avant de les inviter à entrer. Sasuke fut agréablement surpris de la clarté naturelle qui baignait la pièce des rayons de soleil. L'endroit était exactement la grandeur que cherchait Sasuke. En entrant, il y avait déjà un bureau pour la réceptionniste, à sa droite une salle d'attente qui était baignée par les rayons de soleil. À sa gauche, une petite salle de bain, ainsi qu'un court couloir qui l'amenait à une pièce vide. De grandeur moyenne, elle possédait des fenêtres sur deux des quatre murs. Sasuke garda son visage neutre, lorsqu'il tourna la tête avec Suigetsu, son ami avait conservé son air blasé. Mais dans son regard, l'Uchiha put y apercevoir son acquiescement pour l'endroit.

"Hn. C'est pas mal. Mais j'ai deux autres endroits à visiter avant de prendre une décision."

Sasuke mentit avec facilité. Il ne voulait pas démontrer son excitation pour l'endroit. Sinon, l'homme risquait de lui demander plus que le prix normal. Alors, il continua à jouer son rôle.

"Suigetsu ? À quelle heure mon autre rendez-vous ?"

Son ami comprit immédiatement le jeu, il sortit son cellulaire et fit comme s'il consultait son agenda.

"Dans trente minutes. D'ailleurs, il faudrait se dépêcher pour ne pas être en retard."

Sasuke se retourna vers le propriétaire en lui tendant une main.

"Merci pour la visite, M. Taka. Je vous rappelle ici deux jours."

Alors qu'il voulut tourner les talons, le propriétaire conserva sa main dans la sienne.

"Attendez un moment, s'il vous plaît."

L'Uchiha haussa un sourcil, visage toujours de marbre, mais l'excitation le faisait vibrer.

"Les autres endroits, ont-ils les mêmes dimensions ? Sont-ils aussi bien situés que le mien ?"

Sasuke tourna la tête vers Suigetsu, son ami continua à jouer son rôle à la perfection.

"Hm… Oui, en général, ce sont des dimensions similaires et leurs emplacements correspondes à toutes tes exigences, Sasuke."

D'un mouvement calculé, Suigetsu referma son cellulaire avant de le glisser dans la poche de son veston. Alors le psychologue se tourna vers l'homme, une question dans le regard, mais ne prononça pas une parole. M. Taka l'observa un moment, le regard calculateur, et semblait débattre de quelque chose. Sasuke s'autorisa à attendre une minute avant de bouger et de se diriger vers la porte. Alors qu'il allait se retourner vers la sortie, l'homme agrippa la manche de son manteau.

"Je peux vous offrir cet endroit pour un prix raisonnable si vous signez aujourd'hui pour une période de cinq ans."

Sasuke haussa un sourcil, il se libéra de la poigne de M. Taka et s'avança vers son ami. Il se pencha à son oreille en faisant semblant de discuter avec lui, alors qu'il lui disait seulement il avait faim, et Suigetsu embarqua – naturellement – dans le jeu.

"Et de quel genre d'offre proposez-vous, M. Taka ?"

L'homme croisa les mains sur sa poitrine en fermant les yeux pendant quelques secondes.

"Que diriez-vous d'un prix de location à 800 $ fixe pour les cinq premières années du contrat ?"

Sasuke masqua bien sa surprise, mais intérieurement, il bouillait d'excitation. Ce prix était largement en dessous de tous les autres endroits qu'il avait visités pendant les dernières semaines. Il se pencha de nouveau vers son ami en lui chuchotant que 'wow', mais il était un Uchiha, et rien de tout cela ne transparut sur les traits de son visage. Ils jouèrent à ce jeu pendant environ une minute, avant que Sasuke se retourne vers l'homme et lui tendit la main.

"Je suis d'accord."

L'homme accepta la poignée de main, et alla s'installer pour signer les papiers nécessaires.

C'est ainsi qu'un mois plus tard, Sasuke Uchiha, ouvrait officiellement sa pratique en psychologie. Il fut rapidement reconnu comme un psychologue à l'écoute de ses patients, ouvert et humain. Naruto était extrêmement fier de son mari, et s'assurant de fêter cet événement en grand.

Il organisa une fête à leur demeure, entouré de leurs familles ainsi qu'amis. Suigetsu se fit un plaisir de raconter comment la visite, s'était déroulés. Toute la soirée, Naruto avait été au petit soin pour Sasuke, et leurs sourires étaient contagieux. Le joueur de hockey était terriblement fier de son amour, et n'avait aucun problème à le déclarer à haute voix à qui voulait bien l'écouter. Et cette nuit-là, le blondinet s'assura de démontrer en privé à quel point il était amoureux de Sasuke.


Quatre ans après leur mariage, la carrière de Naruto battait son plein, et venait de renouveler son contrat pour avec les Canadiens pour un autre cinq ans. Un montant astronomique lui avait été accordé, et le joueur de hockey avait décidé de discuter avec Sasuke l'idée qui lui trottait dans la tête depuis des années.

"Babe ?!"

Lorsqu'il arriva chez lui après avoir été sur la route depuis trois jours, tout ce qu'il voulait était de prendre son mari entre ses bras. Sasuke apparus dans le cadre de la porte de son atelier avec un sourire chaleureux ainsi que des traces de peinture sur les doigts. Sasuke continuait à peindre dans ces temps libres, et ses toiles étaient toujours aussi populaires qu'avant. Naruto s'élança vers lui et le prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Ils restèrent ainsi un long moment, savourant la présence de l'autre. Malgré les années, les voyages de Naruto, étaient toujours quelque chose de difficile pour eux. Ils aimaient être ensemble de dormir ensemble. Lorsqu'ils ne le pouvaient pas, ils s'ennuyaient beaucoup l'un de l'autre. Naruto se libéra finalement de l'étreinte de sa tendre moitié, il lui prit la main et l'attira vers le salon. Ils s'installèrent face à face, les mains liées, et le blond embrassa doucement Sasuke.

"Babe. Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler."

Sasuke lui fit signe qu'il l'écoutait.

"Hmm."

Naruto hésita, il baissa le regard en mordillant doucement la lèvre du bas. Il craignait que son mari ne soit pas d'accord, et regrettait de ne pas lui en avoir parlé avant. Maintenant, il était trop tard, et devait se résigner à accepter la décision que prendrait Sasuke.

"Naruto ? Que se passe-t-il ?"

Il releva le regard vers le visage inquiet de son âme-sœur, et se lança.

"Sasuke… J'aimerais qu'on ait une famille ensemble, qu'on adopte un enfant."

Son beau le regardait, ses yeux s'agrandir de surprise, la bouche entrouverte, et sa respiration s'était interrompue pendant un instant.

"Un enfant ? Avec moi ?"

"Oui."

Les yeux d'ébène, se recouvrir de larmes qui glissèrent tout doucement sur ses joues. Naruto les essuya avec ses pouces en s'approchant pour appuyer son front sur celui de Sasuke, et l'embrassa.

"J'ai toujours voulu une famille, et maintenant qu'on est les deux bien installés, je me suis dit que cela serait le bon moment."

Sasuke bondit sur lui, l'embrassant jusqu'à ce qu'ils manquent de souffle, ses mains caressant le corps musclé de son époux. Lui aussi rêvait d'une famille, mais il avait hésité d'en discuter avec Naruto, ne voulant pas ralentir son ascension dans le hockey. Sasuke s'était résolu à attendre que Naruto prenne sa retraite avant de lui faire part de son envie de bâtir une famille avec lui.

"Moi… Moi aussi, Naruto. Je veux une famille avec toi."

Et c'est ainsi qu'ils débutèrent leur démarche. Ils avaient choisi la procédure avec une mère porteuse pour être en mesure d'avoir une partie d'eux dans leur enfant à venir. Leurs familles furent ravies d'apprendre leurs décisions, spécialement leurs mères. La démarche en soit fut longue et difficile, spécialement l'ouverture de leur dossier. Le premier intervenant qui leur avait été assigné ne semblait pas vouloir vraiment les aider, et passait des commentaires peu flatteurs aussitôt qu'il le pouvait. Après leur troisième rencontre avec cet homme, Naruto perdit carrément patience avec lui, et l'avait attrapé par le collet de son chandail. Autant que Sasuke était écœuré par l'agissement de l'homme, il avait dû intervenir avant que son mari ne fasse un geste qui pourrait lui coûter beaucoup.

À la suite de cet incident, Sasuke avait exigé que leur dossier soit transféré à un autre intervenant. Initialement, l'agence n'avait pas été coopérative, il fallut que l'Uchiha mentionne un contact dans les médias pour que finalement, ils soient – enfin – assignés une autre personne.

Cette fois-ci, Geneviève, travaillait réellement pour eux. Elle leur expliqua clairement toutes les étapes nécessaires, les documents nécessaires ainsi que les frais engendrés par leurs démarches. Trois mois plus tard, Naruto et Sasuke avaient rencontré une jeune femme dénommée, Élise, qui correspondait en tout point à ce qu'ils recherchaient pour une mère porteuse. Ensuite, ils donnèrent chacun un échantillon de leur sperme, et il ne restait qu'à attendre lequel resterait accroché.

Neuf mois plus tard, Élise mettait au monde leur premier fils. Hikaru était l'image exacte de Sasuke, et tout le monde était tombé sous le charme de ce bébé. Il possédait aussi le tempérament de Sasuke, calme, pleurant peu, et son regard semblait vous sonder jusqu'au fond de votre âme. Une fois, leur fils à la maison, les deux amoureux avaient déjà décidé qu'ils en voulaient un deuxième. Ils avaient une belle vie, les moyens, et voulaient vivre entourés d'enfants, de rire et d'amour aussi longtemps que possible.


Sasuke continua d'observer Naruto et Shiyomi pendant un moment. La veille, son mari avait annoncé lors d'une conférence de presse, qu'il prenait sa retraite. Il ne désirait pas quitter nécessairement le monde du hockey, ni son rôle en tant que porte-parole pour les homosexuels dans le sport. Mais il désirait consacrer plus de temps avec sa famille, et voir ses enfants grandir. Sasuke lui avait dit qu'il supporterait le choix qu'il déciderait, et comme d'habitude, c'est exactement ce qu'il fit. Il était assis à ses côtés, leurs mains entrelacées durant la conférence. Sasuke avait aussi diminué légèrement ses heures à sa clinique de psychologie, voir grandir ses enfants, et passer du temps avec Naruto était important. Ils avaient – grâce à Gaara – mis beaucoup d'argent de côté en plus des fonds pour les études pour tous leurs enfants.

"Je ne crois pas qu'elle s'intéresse vraiment à l'article."

Sasuke se décida à s'avancer dans la pièce. Le regard de Naruto s'illumina à sa vue, et malgré toutes ces années, cela lui créait des papillons d'apercevoir le bonheur de Naruto à sa simple vue. Il se leva gracieusement avant d'avancer vers lui, et l'embrassa tendrement. La petite gargouilla en apercevant Sasuke, elle leva ses petits bras. Il se pencha vers sa fille et la prit dans ses bras, son mari passa le bras autour de sa taille. L'artiste se déplaça vers la cuisine pour déposer sa fille dans sa chaise haute, Shiyomi chigna ne voulant pas laisser aller son père. Naruto s'installa à ses côtés pour tenter de lui changer les idées pendant que Sasuke préparait leurs cafés et le petit-déjeuner de Shiyomi.

"Tu t'es réveillé tôt."

Sasuke déclara en déposant un bol de céréale face à leur fille, et un café devant Naruto. Il attrapa la tasse en souffla dessous.

"Mouais… Je n'étais plus capable de dormir."

Il lui offrit un sourire en coin tout en essayant de garder les céréales sur la tablette de la chaise haute. Sasuke s'approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres douces.

"Tu regrettes ta décision ?"

Naruto secoua négativement la tête.

"Nah. Il était temps, je préfère prendre ma retraite au sommet de ma carrière. Après ma blessure au genou droit, je n'avais plus autant de vitesse. J'ai fait le bon choix. Je préfère être avec vous, ici."

Il prit Sasuke sur ses genoux pour être en mesure de l'embrasser comme il faut, et son mari s'empressa de lui retourner avec plaisir. Quelques minutes, plus tard, ils entendirent des bruits de pas qui dévalaient les escaliers à toute vitesse. Ils ne bougèrent pas, heureux d'être ensemble, en sachant que cela resterait ainsi pour toujours. Amaya apparut suivie de près par Akira.

"Papa ! Dada !"

Les petits bondirent sur eux, Naruto attrapa de justesse son fils alors que Sasuke avait assis Amaya sur lui. Le blondinet était légèrement écrasé sous tout ce beau monde, mais il ne dit rien. Il embrassa son fils ensuite sa fille avant que Sasuke se relève et déposa Amaya au sol.

"Qui a faim ?"

"MOI !"

Les jumeaux crièrent d'une même voix.

« Moi aussi. »

Kaïto était apparu silencieusement dans la cuisine, il tenta d'aller prendre place, mais son papa blond l'attrapa et lui déposa un bec sur la tête.

"Awnn… Papa, je suis trop vieux pour ça."

Naruto éclata de rire en le déposant sur le sol en lui ébouriffant les cheveux.

"Dans tes rêves, oui."

Sasuke avait débuté par préparer des crêpes. Naruto observait sa cuisine pleine de vie, et son cœur se gonfla de bonheur. Il était tellement heureux, soulagé d'avoir eu le courage d'aller de l'avant avec sa relation avec lui. Leur rencontre était la plus belle chose qui lui était arrivée dans sa vie. Sans lui, Naruto n'aurait pas connu cette bénédiction d'être aimé en entier, d'avoir le support sans limite de son âme-sœur, et d'avoir créé une famille avec la personne qu'il aimait le plus au monde.

Naruto remerciait tous les soirs le ciel de lui avoir donné la confiance d'aller de l'avant avec Sasuke et de lui avoir permis d'avoir la vie qu'il avait à présent. Il savait que leurs enfants, et eux seraient pour toujours ensemble et soudés par l'amour qui régnait dans leur demeure.

FIN