MA METAMORPHOSE, Yoda-les-grandes-oreilles.

Rating NC-17 : humour corrosif, scènes violentes et sexuelles explicites.

Draco Malfoy aurait-il un cœur ?

Chapitre 1 : Nouvelle venue.

3 jours. Cela faisait 3 jours que nous étions retournés à Poudlard, au milieu de ces sales Sangs de Bourbe indignes et de cet imbécile à la barbe blanche… et surtout : POTTER. Harry James Potter, le saint patron des moldus et des mal aimés. Il était toujours là, assis à la table de ces stupides Gryffondors, au milieu de Weasley et Granger.

Cette place aurait dû etre vide ! grommela Draco en serrant les mâchoires et en frappant du poing son assiette.

Une envolée de grains de riz aterrit sur les genoux de Théodore Nott, à sa gauche, et celui-ci lui volte-face.

Tu devrais trouver quelque chose pour te calmer les nerfs, Malfoy…

Malfoy lui asséna un regard noir.

Comment ? Avec la nouvelle victoire de Potter au Ministère et l'échec des Mangemorts, dont son père faisait partie, sa réputation était salie et et on ne se lassait pas de le lui rappeler. Nott, toujours un sourire en coin, posa son coude sur la table pour mieux le regarder et avança son visage :

T'es mignon quand tu fais cette tête là, Draco.

Rooh je t'en prie ! grogna le blondinet en détournant les yeux.

Le sens de l'humour de Nott l'avait toujours déridé mais il finissait quand même par se demander s'il n'était pas homo.

Hey, tu sais ce qu'on raconte ? reprit Théo. La personne qu'on a vue sortir de la diligence, devant le perron, quand on était en cours de Soins aux créatures magiques, il paraît que c'est un nouvel élève !

Draco parut émerger de sa torpeur et tourna à son tour son visage vers Nott en haussant un sourcil.

La répartition a eu lieu il y a 3 jours ! trouva-t-il à redire.

Je sais ! C'est étrange, pas vrai ? Mais on raconte que ce n'est pas un première année.

Bah vas-y, crache le morceau, dis-moi qui c'est ! s'impatienta Draco. Krum ?

Nott démentit de la tête.

Hun hun, c'est pas Krum. Le chevalier du Catogan m'a dit que c'est une superbe nana de 6e année…une vraie déesse.

Draco éclata de rire, ses joues reprirent un peu de couleur. Les autres Serpentards se tournèrent avec étonnement vers leur chef, qui était si sombre depuis le début du repas. Tous s'accordaient pour dire que Nott était un chouette type, toujours prêt à plaisanter.

Me dis pas que tu crois ces conneries ? hoqueta-t-il entre deux souffles. Non seulement c'est pas crédible, mais en plus tu tiens ça de cet abruti de chevalier du Catogan !

Nott fit une grimace et haussa les épaules.

Moi ça me plairait pas mal !

Je dis pas le contraire, rétorqua Malefoy.

Hey hey hey ! Je vois à nouveau les lueurs de la perversité briller au fond de tes yeux ! Content de te revoir ma poule !

Et il donna une grande claque dans le dos de Malfoy, qui se leva de table.

Tu vas où ? s'enquit Nott.

Je vais voler un peu, répondit-il.

Je viens avec toi, décida Théo sans demander à Malfoy son avis.

Alors qu'ils grimpaient dans leurs dortoirs, ils croisèrent une bande de fille de Serpentard, menée par Parkinson et Bulstrode, comme autant de petits bulldogs trottinant à la queue leu leu. Ils attendirent que le troupeau se fut éloigné de quelques mètres avant de se jeter un regard en coin et de pouffer de rire.

Bonne comment, tu disais ? demanda Malefoy.

A lui sauter dessus ! répondit Nott avec emphase, les yeux dans le vague et un sourire sur les lèvres.

Dites-moi, chef, reprit-il sans reprendre son sérieux. Où sont Crabbe et Goyle ?

Euh…Je commençais à me lasser de leur compagnie, je leur ai dit d'aller voir ailleurs. Surtout après…enfin, les vacances, le Ministère…tout ça, j'avais pas envie de revoir leurs sales gueules.

Nott éclata de rire. Ils redescendirent, leurs balais sur l'épaule, et sortirent dans le parc. Le temps était superbe. Draco monta aussitôt sur son balai et s'envola dans les courants d'air chaud, oubliant pour un temps tous ses soucis. Nott faisait le pitre, comme à son habitude.

La journée du dimanche s'écoula agréablement et ils furent de nouveau installés à table dans la Grande Salle. Nott était surexcité, il donnait des coups de coude à Malfoy en croisant les doigts et en hochant la tête dun air entendu. Draco secouait la sienne d'un air exaspéré, mais c'était surtout pour empêcher son propre cœur de battre. Dumbledore et McGonagall étaient absents de la table des professeurs. Qu'est-ce que ça voulait dire ?

Au bout de quelques instants, Dumbledore revint à sa place et resta debout, dans l'intention manifeste de faire un discours. Nott ne put s'empêcher d'écraser avec force le pied de Malfoy.

Hum ! Mes chers élèves, je dois vous annoncer avec grand plaisir la venue parmi nous d'une nouvelle élève française de l'Accadémie Beauxbâtons, Miss Jude Hernani. Je vous demanderai de faire preuve de la plus grande courtoisie à son égard, et je m'adresse tout particulièrement à tous les délégués pour veiller à son intégration.

Théo jeta un regard envieux sur l'insigne de Malfoy.

Comme pour tout élève de Poudlard, nous allons procéder à la répartition.

La petite porte de la pièce réservée aux premières années s'ouvrit et McGonagall sortit, suivie de Miss Hernani. Tous se tordirent le cou à essayer de mieux la voir, et Nott se mit même debout sans aucune gêne apparente. Malfoy ne sentait même plus son cœur battre, il lui semblait qu'il n'en avait plus du tout et se sentait tout léger. McGonagall déposa le tabouret ainsi que le choixpeau traditionnels au centre de la pièce et la jeune fille traversa la salle d'un pas un peu raide. Elle tentait vaguement de cacher son angoisse et ses joues rouges derrière un regard farouche. Malefoy glissa un regard vers Nott et se prit d'un fou rire. Théo avait les pupilles dilatées au maximum et Draco ne lui avait jamais vu cette tête.

Ca va ? gloussa-t-il.

Waouh, mumura Théodore.

En effet, « waouh » ! Jude Hernani était une grande fille mince, au hâle discret, à la longue chevelure blond doré et aux yeux bleu pâle. On ne pouvait s'empêcher de faire la comparaison avec Fleur Delacour, bien que Jude n'avait rien à voir avec une Vélane. Le Choixpeau s'agitait autour de sa tête depuis une bonne minute et ne semblait pas pressé de prendre une décision. Jude agrippait les bords du tabouret avec désespoir, si bien que les jointures blanches de ses doigts saillaient.

A toutes les tables, tous les Sixième année mâles semblaient souffler le nom de leur maison. Même ce satané Potter était tout pâle. L'attente était interminable.

Soudain, les bords du Choixpeau se déchirèrent grandement et l'item cria Serpentard d'un ton joyeux. Tout d'un coup il semblait qu'on avait rétabli le volume de la salle niveau maximal. Malfoy éclata d'un rire excité et lorsqu'il distingua la mine défaite de Weasley et de la plupart des Gryffondors, il se sentit gonflé à bloc.

La française, tout sourire, le visage fier, s'avança d'un pas décidé vers la table vert et argent. Théo poussa Draco sans état d'âme malgré les protestations de celui-ci et accueillit avec un large sourire la nouvelle. Il lui prit la main avec distinction, y déposa un baiser de ses lèvres brûlantes et la fit asseoir entre Draco et lui.

Voilààààà ! J'espère que ça vous plaît ! Bisous !

Yoda.