MA METAMORPHOSE, Yoda-les-grandes-oreilles.
Rating NC-17 : humour corrosif, scènes violentes et sexuelles explicites.
Draco Malefoy aurait-il un cœur ?
Warning : ce chapitre tout comme le suivant contiennent des scènes de nature érotique et un début de slash yaoï homophobes s'abstenir !
Chapitre 19 : Nœud amoureux.
…
« Ok, on a bien bossé ce soir, vous pouvez partir. Prochaine séance la semaine prochaine, trancha Potter avec une lueur d'amusement dans les yeux. »
Les élèves prirent leurs affaires en se chuchotant des choses que Malefoy ne voulait surtout pas entendre, puis commencèrent à se diriger vers la sortie. Draco, impuissant, essayait de les retenir :
« Mais c'est n'importe quoi ! criait-il d'une voix désespérée. Hé ! Revenez ! »
Théo se tenait les côtes s'en prendre garde au regard menaçant de Malefoy et de Jude.
« La ferme, Nott ! scanda le couple à l'unisson (ils commençaient à avoir l'habitude). »
Les quelques jeunes qui restaient encore dans la salle étaient pour la plupart des Gryffondors, essayant tant bien que mal de faire comme ci de rien n'était et de ne pas succomber au fou rire.
« Bah qu'est-ce que vous attendez ? Allez-y ! lança Nott avec un large sourire.
C'est ça ! répondit Malefoy avec humeur. Et tout le monde va croire que… »
Draco et Jude se tournèrent vers les Gryffondors et grimacèrent devant leurs petits sourires entendus.
« Que quoi ! insista Théo trèèèèèès lourdement. »
Le blondinet rougit fortement et prit la française par la main en l'entraînant vers la porte, l'air contrarié.
« Attends Malefoy ! l'interpella Hermione. J'ai besoin de voir deux, trois trucs avec toi pour le planning de la semaine prochaine. »
Le Serpentard s'arrêta mais ne se retourna pas.
« …Ca peut pas attendre ? demanda-t-il après un moment d'hésitation en ne pouvant réprimer un éclat de rire. »
Les Gryffondors pouffèrent à leur tour et Théo s'exclama, ravi :
« Aaaaaaah ! Tu t'es vendu mon chou !
Appelle moi encore une fois comme ça et tu te prends mon poing dans la gueule ! menaça l'autre en retour. »
Il embrassa rapidement Hernani sur les lèvres et rejoignit Granger à sa table.
Nott et Jude discutaient près de la sortie pendant ce temps…ou plutôt Nott bombardait Jude de questions apparemment embarassantes pendant ce temps…
« Vous êtes sûrs de vouloir passer ces tests ? La magie noire, ça va en secouer plus d'un, et pour un bon bout de temps, vous pouvez me croire…
On a besoin de savoir à quoi s'attendre justement ! Tu vas pouvoir mesurer notre résistance et on avisera selon le niveau du groupe, répondit Ginny. »
Malefoy planta ses yeux clairs dans ceux de la rouquine et fronça les sourcils avec impuissance.
« Bien, comme vous voudrez. On va avoir besoin de pas mal de potion Crimson… »
Potter le toisa d'un air perplexe et Draco esquissa un sourire.
«C'est vrai que les potions, c'est pas ton truc ! La potion Crimson, du nom du sorcier qui l'a inventée, permet de contrôler les effets néfastes de l'utilisation et de la confrontation à la magie noire.
…Mais ? Ca veut dire que vous êtes capables de contrer l'effet de descente dans ce cas ! Tout ce qu'on a vu, ça ne sert à rien ! s'écria Ron, qui avait décidément du mal avec la compagnie des Serpentards.
J'ai dit que vous aurez des mages noirs en pleine possession de leurs moyens en face de vous ! A la limite, les sortilèges d'allégresse, ce sera adéquat pour le…enfin, le groupe de Douglas, quoi. »
Le préfet baissa les yeux, l'air amer, et Hermione le regarda avec affection et compassion. Ainsi il en était même venu à se préparer à se battre contre les membres de sa maison, et qui plus est, ses anciens disciples. Elle avait de la peine pour lui.
« Et pourquoi vous, vous n'êtes pas capable de contrer cette fameuse crise noire ? s'interrogea Potter.
Tu tiens vraiment à le savoir ? grimaça Malefoy. En vérité, la potion Crimson est terriblement compliquée et les ingrédients nécessaires à sa préparation sont rares et chers, même pour des nobles comme nous. » Ron leva les yeux au ciel.
« Pour en obtenir, il faut rentrer dans le cercle, et porter la marque. Ce sont les Mangemorts qui en fabriquent chacun leur tour selon les ordres de Pettigrow. Et seuls les Mangemorts en bénéficient…
Les Gryffondors hochèrent la tête avec gravité.
« Tu serais capable d'en préparer, Draco ? demanda Hermione. »
A l'appellation de son prénom, le blond sourit, reconnaissant.
« Avec ton aide, Hermione, ça devrait être faisable.
Il faudrait qu'on prépare cette potion avant la réunion. Tu passeras une heure avant le rendez-vous et tu réfléchiras aux sorts que tu démontreras, OK ? demanda Granger à Malefoy.
D'accord, mais je n'ai pas tous les ingrédients…
Ca c'est pas un problème, déclara Potter avec un sourire narquois en pensant à la réserve de Rogue qui leur servait bien depuis leur première année dans le château.
Tu peux me donner la liste des ingrédients? reprit Hermione. »
Le Serpentard prit une chaise et commença à rédiger une liste d'une main tremblante. Draco se rendit compte à quel point il était stressé et rougit fortement de peur que les autres s'en aperçoivent, ce qui, bien entendu, ne fit qu'aggraver son cas.
La plume qu'il tenait d'un semblant de fermeté ne tarda pas à lui échapper des doigts et même la préfete de Gryffondor se mit à glousser en montrant alternativement le blond et la française du doigt.
« Nerveux ? se moquèrent-ils.
Pas du tout ! se défendit Malefoy, le visage écarlate.
Bon, moi j'y vais ! cria Théo à l'autre bout de la pièce. »
Le brun sortit et referma doucement la porte non sans avoir jeté un dernier regard vers la table des Gryffondors.
« Voilà ! s'exclama Draco après une minute. »
Il se leva d'un bond et les salua rapidement avant de courir vers la blonde et de l'emmener en riant dans les couloirs sombres du château.
Granger ramassait tous ses papiers tandis que Potter se leva.
« On y va ? demanda-t-il. »
Weasley acquiesça mais Hermione, assez timide, déclara qu'elle aimerait bien remettre de l'ordre dans ses notes avant.
Elle croisa le regard enflammé de Ron et sentit son pouls s'accélérer.
« …Oh ! Mais je vais t'aider Hermione ! »
Harry s'étrangla de rire et déclara que, dans ce cas, il les attendrait dans la salle commune.
Il déambula alors seul dans les ténèbres de Poudlard et pensa à ce que son meilleur ami pourrait bien trouver à dire à la préfète pour qu'elle accepte de sortir avec lui…surtout que Ron était plutôt nul dans le genre romantique.
Soudain, la porte d'une salle de classe s'entrouvrit sans bruit alors qu'il passait à côté et il sursauta. Baguette à la main, il jeta un œil prudent dans la classe sombre et ne vit rien…Lumos !
Plusieurs rangées de tables s'alignaient devant lui mais c'était tout, pas une âme qui vive dans ce silence pesant.
Il fit volte face et son cœur bondit dans sa poitrine.
C'est toi ! chuchota-t-il.
Quelques étages en dessous, Draco et Jude couraient effrontément en direction de la salle commune de Serpentard, incapables de se retenir de rire et de se déplacer en silence.
C'était incontrôlable et nerveux.
En vérité, Malefoy ressentait un grand trouble, terrifié et impatient à la fois. Le tableau gardant l'entrée de la salle commune leur fit de gros yeux devant les mains baladeuses du préfèt, qui ne cessaient de trembler cependant.
Le passage s'ouvrit alors que Draco délivrait le mot de passe, mais Hernani le retint une seconde, angoissée :
« Et si il y a encore du monde dans la salle ? demanda-t-elle d'une voix craintive. »
Le blondinet baissa les yeux en réfléchissant avant de les poser à nouveau sur Jude avec une lueur intelligente.
« Ce que tu m'as dit un jour pour tes cartes, ce n'était pas vrai ? Tu supportes très bien la magie noire, n'est-ce pas ? »
Jude écarquilla les yeux et rougit.
« …Pourquoi ? »
Ron posa timidement sa main sur celle d'Hermione et déclara, troublé :
« Je t'ai trouvé merveilleuse ce…ce soir. »
Granger haussa un sourcil et secoua la tête d'un air las. Weasley déglutit.
« Je ne veux pas dire que…Non ! Je te trouve tous les jours merveilleuse, tu sais, tenta le rouquin pour se rattrapper. »
Il essaya de sourire à la préfète mais l'éclat de ses yeux trahissait son angoisse. Hermione lui rendit son sourire, émue par le trouble du jeune homme.
« Je voulais te dire que tu es splendide, même si certains disent le contraire…Beaucoup disent le contraire en fait mais…Tu..tu sais moi je ne trouve pas que tu sois moche !
Ron ! s'exclama Hermione, les larmes aux yeux. »
Ce n'est pas possible, mais quel crétin ! pensa-t-elle avec amertume. Elle dégagea sa main de celle de son ami et se leva en prenant son sac.
Weasley regarda la préfète rejoindre la sortie, et avant que Granger n'ait eu le temps d'ouvrir la porte, dépitée, il se leva et lança, en colère contre lui-même :
« Mais quand est-ce que tu vas comprendre 'Mione ? »
La voix brisée et douloureuse de son ami la fit se retourner, elle haussa un sourcil, l'air de répondre sans bruit : Comprendre quoi ?
« Hermione…Tu dois me prendre pour un imbécile, un pauvre type qui n'arrive jamais à dire ce qu'il voudrait et qui passe la moitié de son temps à blesser les autres sans s'en rendre compte… »
La Gryffondor ne répondit rien mais cela résumait assez l'image qu'elle avait de son ami Ronald.
« Mais tu ne t'es jamais demandé pourquoi ? poursuivit-il avec désespoir. Tu ne t'es jamais dit que tu étais la cause de tout ça ? Quand je te regarde…je sens toutes mes pensées s'embrouiller…je n'arrive plus à respirer, je n'arrive plus à me concentrer…
Il n'y a plus que toi, Hermione !
Quand je suis incapable d'écouter correctement les cours en classe, c'est parce que tu es là ! Et je te vois prendre des notes, si belle…
Tu remets toujours une mèche de cheveux près de ta tempe gauche derrière ton oreille…et tu…tu as toujours un…froncement de sourcils quand tu ne comprends pas quelque chose ou que tu n'es pas d'accord... »
Hermione ouvrit la bouche, complètement muette. Son sac avait glissé de ses épaules et se déversait par terre. Elle ne s'en était même pas aperçue.
« Quand je suis incapable d'avaler quoi que ce soit avant un match, c'est parce que je sais que tu seras dans les tribunes. Et même si…si ton attention est tournée vers Harry, je me dis que peut-être moi aussi, tu m'applaudiras. Toutes les situations dangereuses où on s'est retrouvés, et où j'étais incapable de calmer mes angoisses, je n'avais pas peur pour moi. J'avais peur pour Ginny, pour Harry…et surtout pour toi.
Tu es si incroyable, Hermione, sanglota-t-il.
Tellement brillante, tellement intelligente…et moi ? Je ne suis ni un héros, ni une star de Quidditch comme ce Krum ! Je suis juste…Ron. Mais je suis amoureux de toi et si malheureux.
Tu es partout Hermione, tu partages mes journées, tu hantes mes nuits…et tu es si inaccessible ! Je… »
Hermione se jeta dans ses bras et ferma les yeux, pleurant et souriant à la fois. Il appuya son front contre celui de la jeune fille et l'étreignit tendrement. La sorcière redressa son visage vers lui, bouleversée, et laissa le rouquin s'emparer de ses lèvres.
« Qu'est-ce que tu veux, Nott ? »
Potter était vaguement affolé, il ne souhaitait qu'une chose : s'enfuir loin, très loin, en courant le plus vite possible…mais le Serpentard bloquait la porte.
A quoi rimait tout ça ? Ce n'était pas possible, Théodore devait lui faire une blague…blague de très mauvais goût à coup sûr commanditée par cet insupportable Malefoy.
« Harry…je suis désolé pour l'autre jour…je n'aurais pas dû.
Tu n'aurais pas dû, non ! cria presque le Gryffondor. »
Oulala, il était en train de perdre tout contrôle !
Le souvenir de cette matinée lui brûlait encore la mémoire : Théodore Nott lui avait fixé un rendez-vous en prétextant détenir des informations importantes sur le compte des Mangemorts, quand il lui avait quasiment sauté dessus et l'avait embrassé avidement en glissant ses mains de plus en plus au sud sur son torse. Potter l'avait envoyé promener d'un coup de poing vaguement affolé.
Il n'arrêtait pas de songer à cela depuis et devait se rendre à l'évidence : il était complètement perdu.
Quand il y repensait… Ah non ! Comment pouvait-il penser à cela !
Il se souvenait de l'étreinte éphémère du Serpentard et de la pression de ses lèvres douces et brûlantes contre les siennes. Il s'était senti si mal ! Si… fiévreux.
Mais en même temps…est-ce qu'il regrettait ce baiser ? Lorsqu'il avait senti la langue chaude de l'autre caresser la sienne, lentement, lui provoquant un frisson incontrôlable, cela l'avait complètement ébranlé.
Et pourquoi passait-il son temps à essayer d'accrocher le regard de Nott quand il l'apercevait dans le château ? Et à le sortir d'un faux-pas devant un prof ? Ou encore à passer près de lui en faisant semblant de le bousculer, jute pour sentir son corps contre le sien ?
Il devait avouer que son attitude avait de quoi en affoler plus d'un (notamment Ron)… Il était en train de draguer un mec ! Un MEC !
« Mais non, t' hallucines Harry ! Toi ? Gay ? Ah ! Regarde-le un instant tu vas bien voir que…
Waw, j'avais pas vu que son jean était si moulant. Oh mon dieu, il est aussi excité que moi !
…STOP Harry ! Putain, tu joues à quoi là ! Pense à autre chose…les seins de Ginny ! Oh oui ! Combien de tailles de bonnets est-ce qu'elle avait pu prendre ? Ah la vache ! »
Ca allait déjà mieux.
« Ecoute Harry… On pourrait… se redonner une chance et y aller plus doucement ? proposa Théo gentiment. »
Harry déglutit.
« …Non mais ça va pas ! Tu crois que j'aurais envie de… AVEC TOI ! »
Le Serpentard, imperturbable, glissa une main dans les cheveux du Gryffondor et lui sourit. Potter lui fit retirer sa main d'un geste brusque et tenta de reculer.
« Arrête ça ! Je ne suis pas pédé ! s'écria-t-il. »
Nott éclata de rire.
« Tu crois ? demanda-t-il d'une voix taquine et séduisante.
…Bah…euh…oui, répondit Harry, l'esprit un peu embrouillé. »
Théo jeta un regard narquois vers la main du Gryffondor, toujours accrochée à la sienne. Harry suivit son regard et rougit. Il tenta de lacher la main du Serpentard mais Nott n'était pas de cet avis.
Il plaqua le Gryffondor contre la porte et se colla à lui en jouant avec les nerfs de son adversaire.
« Tu crois vraiment ? répéta-t-il d'une voix langoureuse en approchant son visage du sien. »
Potter tourna la tête, il n'allait pas se faire avoir deux fois.
« Ca suffit comme ça Nott ! Tu me laisses partir et on oublie ! »
Théo n'en fit qu'à sa tête et porta la main du Gryffondor à ses lèvres.
« Oh non, non, NON ! Mais c'était de sa faute aussi ! Pourquoi avait-il fallu qu'il l'allume !
Harry, mon vieux, tu deviens vraiment cinglé ! Surtout en te parlant à toi-même ! »
Nott lui embrassa les doigts, très lentement, tout en ne quittant pas Potter des yeux. Il s'amusait de la vaine lutte de son vieil ennemi. Lorsqu'il prit dans sa bouche les doigts d'Harry, en les entourant de sa langue espiègle, Potter fut parcourut d'un tel frisson de plaisir qu'il se sentit défaillir. Il plia les genoux et poussa un gémissement qui arracha un sourire vainqueur au Serpentard.
Théo pressa un peu plus son corps contre le sien, faisait sentir à Harry avc évidence ce que le Gryffondor avait deviné.
« Ose dire que je ne t'excite pas, jeune lionceau…
Tu sais qui je suis, tu sais ce que je vis. Je ne cherche pas de relation stable. Je n'ai pas de temps pour ça, répondit Harry en le dévisageant avec une expression neutre.
Oh mais si ce n'est que ça, moi non plus… Je vais sortir la réplique de film que j'adore : ce sera purement sexuel entre nous ! »
Il se sourirent, amusés, leurs nezs se touchaient presque.
« On t'a déjà dit que tu étais irrésistible, Potter ? »
Théo glissa une main entre la porte et le dos de Harry, retenant un peu plus sa proie et surtout, prenant un malin plaisir à caresser le corps du Gryffondor sans jamais poser franchement la main sur ses fesses, ce qui arracha un soupir impatient à Potter.
Le brun aux yeux verts attrapa le Serpentard par le col de sa robe et mêla sa langue à la sienne en un baiser fougueux.
Harry avait la tête qui tournait, il avait besoin de faire le point, tout était confus… Il était pourtant incapable de penser à autre chose qu'à la présence agréable du Serpentard contre lui.
Leurs lèvres se séparèrent doucement, et Théo éclata de rire.
« Qu'est-ce qui te fait rire ? demanda Potter, vexé.
De une, je ne m'attendais pas à ce que tu m'embrasses, de deux, je ne m'attendais pas à ce que tu te révèles aussi doué pour ça, et de trois… j'imaginais la tête de Malefoy quand il apprendra la nouvelle… »
Ils éclatèrent de rire et se regardèrent longuement dans les yeux.
Malefoy se concentra sur la magie noire et lança un sort d'invisibilité à Jude. Il se retrouva alors seul dans le couloir sombre.
« Tu es là ? chuchota-t-il. »
Il sentit un souffle chaud faire frissoner la peau tendre de sa nuque.
« Faut croire que oui, déclara-t-il en souriant. »
Ils pénètrèrent dans la salle commune où trois élèves de deuxième année parlaient encore autour du feu. Ils saluèrent le préfèt poliment, étonnés de le voir venir des couloirs après l'heure du couvre-feu, et se remirent à discuter sans faire attention à Draco.
Le blondinet monta sans bruit les marches de son dortoir et en ouvrit la porte avec le cœur battant.
Il se poussa et sentit Jude passer contre lui...
La réaction fut immédiate !
Au même moment, trois étages plus haut :
« Tu vas me laisser partir maintenant ? fit Harry.
Tu veux toujours t'en aller ? répondit Nott sur le même ton.
…Non, souffla le Gryffondor. »
Le Serpentard lacha pourtant Potter pour s'adosser à ses côtés contre la porte, il était curieux de savoir à quoi Harry pensait. L'attrapeur de Quidditch semblait plus distant tout à coup.
« Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Nott en appuyant son menton sur l'épaule de Potter.
Je… Nott, je veux pas que ça se sache ! »
L'écossais le prit comme une insulte et fronça les sourcils.
« Pourquoi ?
Mais… Tu le fais exprès ou t'es con ! Tu crois que je suis prêt à assumer ça comme ça ? Qu'est-ce que les autres vont penser…
Je suis tombé sur le seul homo homophobe de Poudlard, fit Nott d'une voix froide. J'ai toujours eu de la chance…
Mais enfin Nott ! Je suis Harry Potter ! Tu veux t'exposer aux insultes et que cette histoire circule dans tous les journaux ? s'énèrva-t-il. »
Potter croisa le regard de son copain et se calma, honteux. Il s'excusa et embrassa le cou du Serpentard.
« Les gens se fichent de ta vie privée Potter, ils espèrent que tu pourras mettre un terme à cette guerre. C'est tout ce qu'ils demandent…de pouvoir continuer à croire que tu vaux bien ta réputation de héros... »
Harry le regarda avec un petit sourire en coin.
« Moi, un héros ?
Mmm…je crois, oui. Malheureusement tu es aussi un petit crétin prétentieux de Gryffondor ! »
Ils éclatèrent de rire et Théo attira ledit Gryffondor contre lui. Il était coincé entre la porte et le dos de Potter dans une position qui n'était pas pour lui déplaire.
« Ce qui rattrape le coup…c'est que tu es très désirable, Harry…susurra-t-il en lui mordillant le lobe de l'oreille. »
Il caressait en même temps le torse de Potter tandis que celui-ci s'abandonnait aux bras de Nott. Le Serpentard ne tarda pas à s'aventurer du côté de la braguette de Harry et celui-ci déglutit.
« Nott…souffla-t-il d'une voix craintive.
Non, Théo…répondit l'autre en dégraffant le pantalon du Survivant. »
