MA METAMORPHOSE, Yoda-les-grandes-oreilles.

Rating NC-17 : humour corrosif, scènes violentes et sexuelles explicites.

Draco Malefoy aurait-il un cœur ?

Note de l'auteur : merci, merci et re re merci à tous ceux qui me lisent et qui laissent des reviews !

Bon, je vous fais un petit topo sur ce chapitre :

Juste pour vous dire que ce chap est assez long et que l'intrigue n'est pas vraiment portée sur l'action. C'est quasiement une suite de petits délires perso que j'avais beaucoup envie d'écrire. Dites-moi si ça vous fait rire et si vous aimez ! Y a pas mal d'infos sur le passé des Malefoy et des Nott, gardez les en mémoire ça peut servir ! lol.

Et puis promis, prochain chap beaucoup de rebondissements !

et bonnes vacs à tous !

Chapitre 21 : Paranoïa et Chasteté.

Harry n'avait pas réussi à échapper aux rumeurs perpétuelles qui l'avaient assailli depuis la nuit de sa première fois avec Théo.

Ron et Hermione n'avaient pas été aussi crédules qu'il l'aurait souhaité et ne s'étaient pas laissés duper par l'histoire hésitante qu'il avait inventé sur le vif avec force bégaiements et bafouillages pour justifier son retour si matinal dans la salle commune des Gryffondors ; d'autant plus que, dans la précipitation de son départ (Théo l'avait aidé à se rhabiller promptement), il ne s'était pas aperçu que l'écharpe jetée négligemment sur ses épaules arborait les couleurs vert et argent de leur maison ennemie.

Il y avait d'ailleurs eu un certain froid entre les deux adolescents pendant quelques temps, car Potter était persuadé que Nott en avait fait exprès. Il ne s'était visiblement pas attendu à faire les frais de l'humour particulier du Serpentard étant donné la relation privilégiée qu'il entretenait avec lui.

Toujours est-il qu'en ces jours froids et humides d'Octobre, les spéculations allaient bon train sur la mystérieuse identité de ce que Malefoy appelait : « la voluptueuse conquête de Potter »...

Et ça n'était pas toujours facile à vivre pour ce pauvre Harry qui devait supporter les incessantes piques du blond sans rencontrer le soutien de Ron, trop choqué que son ami ait pu se choisir quelqu'un parmi les Serpentards alors que sa sœur était célibataire.

Le rouquin n'avait toujours pas baissé les bras quant à caser ces deux-là ensemble, au plus grand déplaisir des deux principaux intéressés (trois en vérité avec Théodore).

Ces quelques petites choses commençaient à peser lourd dans le tensiomètre, quoique plus vraisemblablement je-vais-péter-un-plomb-mètre, de Potter.

Il avançait seul dans les couloirs, les sourcils froncés, les cheveux en bataille et visiblement de mauvaise humeur. Une œillade meurtrière glissée de ci de là suffisait à dissuader les rares élèves qu'ils croisaient de l'accoster.

D'autres problèmes avaient pointé leurs nez sur son chemin en fait, tout aussi désagréables mais nettement moins sollicités par les commères de Poudlard, ce qui était un immense soulagement :

Premièrement, alors qu'on le pensait en retenue avec Rogue deux soirs par semaine, il avait repris l'étude de la magie de l'esprit. Maintenant qu'il savait lire dans les pensées et plus ou moins bloquer les siennes (il était toujours un peu trop distrait au goût du professeur de potions), il tentait d'apprendre la projection astrale.

Cela consistait à ce que l'esprit se sépare du corps et puisse librement se promener d'un lieu à un autre dans le but d'espionner : une pratique des plus dangereuse, car si l'esprit ne parvient pas à regagner le corps par quelque moyen, le sujet meurt, ni plus ni moins.

Dumbledore avait jugé bon d'initier le jeune Potter à cette technique car c'était la première marche à franchir avant d'être capable de posséder des corps étrangers, tels qu'animaux ou…êtres humains. Lorsque Harry serait à l'aise avec cette magie noire tenant du psychisme, il ne resterait plus à son esprit qu'à se fondre dans une autre personne, pour pouvoir contrôler ses actes et sa conscience.

La victime convoitée, même si son nom n'avait été que suggéré, était bien sûr Lord Voldemort.

C'est en diffusant sa botte secrète dans le corps maléfique de Voldemort, à savoir l'amour, que Harry serait à même d'avoir une chance de le vaincre…

En d'autres termes, et comme le pensait très fort Potter, c'était mal barré.

Le jeune Gryffondor avait donc encore du chemin à faire avant d'en arriver là, étant donné que ses premiers essais ne s'étaient guère avérés très…concluants (ce sur quoi Rogue ne manqua pas d'insister).

Deuxièmement, Harry s'était vu obligé de renoncer au poste de capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor à cause de son nouvel emploi du temps. Il s'était contenu devant Mac Gonagall en apprenant la nouvelle mais avait versé des larmes de rage peu après, enfermé dans la salle de bains de son dortoir.

C'était une immense déception qui était en partie causée par le professeur Rogue, même si celui-ci se serait volontiers abstenu de donner des cours particuliers à Potter.

Cela n'empêcha pas le fils de James de le haïr encore plus, au contraire, cela lui donnait une nouvelle raison de lui tenir tête et de le faire enrager !

Comme ses pas l'avaient mené à leur but au même titre que ses réflexions, il pénétra enfin dans la salle de Poudlard et chercha du regard une table où des visages familiers daigneraient se montrer.

Il n'y avait résolument personne de Gryffondor, mais Malefoy et Jude étaient installés tous les deux à une table de bois clair.

« Mais qui voilà ? Potter l'amant transi ! J'avoue que c'est encore plus drôle que Saint Potter…ou que Potter le Chaste ! fit le Serpentard avec un grand sourire. »

Apparemment le blondinet était d'une humeur joyeuse, voire euphorique, et Harry ne put que s'étrangler de rire en comprenant pourquoi…

Il suffisait de chercher dans le cou de la française et la réponse en forme de tache sombre qui marquait sa peau sautait aux yeux.

Jude capta le regard du brun et un sourire conquis étira ses lèvres.

Elle haussa les épaules et rabattit ses cheveux dans l'espoir fou de parvenir à cacher un suçon d'une telle taille.

« Sur quoi vous travaillez ? demanda Harry en désignant les parchemins à moitié gribouillés étalés sur la table.

Ca ? fit Draco. Heu…c'est sensé être notre couverture, pour faire croire qu'on est très occupés. En fait on est très occupés, mais…

Dans un autre domaine, termina la fille.

Voilà, conclut Malefoy en souriant toujours plus largement. »

Le blond déposa un baiser sur la main qui caressait ses cheveux et enlaça la Serpentard sans pouvoir réfréner un soupir des plus parlant.

Quelques semaines auparavant, la vision d'un Malefoy échevelé et amoureux l'aurait écoeuré, mais aujourd'hui, ça le faisait sourire. Dumbledore avait peut-être raison sur ce point : tout le monde a le droit à une deuxième chance.

Tous trois parlaient tranquillement de la séance de l'AD prévue pour la soirée, presque comme de vieux amis, quand un Gryffondor de 6ème année vint à leur rencontre, ou plus précisément, à celle de Judith.

Harry salua chaleureusement son camarade de dortoir, Seamus Finnigan, mais les yeux de Malefoy s'étrécirent et il ne laissa échapper tout au plus qu'un grognement en guise de salut.

Peut-être que le souvenir de l'interruption indécente de ce satané Gryffondor (et très bon ami de Weasley) la première fois qu'il avait essayé de tenir Jude par la main était encore cuisant.

Le jeune homme, (dont la beauté des traits irlandais était indiscutable, pensèrent en chœur Harry et Jude), rosit un peu en abordant la Serpentard.

Il était visiblement gêné par le regard meurtrier de Malefoy qui le scrutait de haut en bas avec dédain.

« Hum ! Salut Ju…Hernani ! »

La blonde lui sourit gentiment mais fit néanmoins une moue contrite d'un plissement des lèvres expert, qui n'était d'ordinaire exclusif qu'à Draco.

Le Serpentard trouvait cela très séduisant, et la vérité c'est qu'il était incapable d'y résister…en effet c'était l'ultime recours de Jude pour lui faire céder à ses caprices…elle savait que ça le faisait fondre.

Hé !

Il refusait que ce benêt de Gryffondor leur vole ce petit truc là rien qu'à eux !

Une chaleur cuisante gagna son visage, rougissant sa peau comme si elle était à vif, et ses oreilles se mirent à bourdonner.

Il avait beau se raisonner, se dire que Jude n'avait pas d'autre but que de faire comprendre à Seamus qu'il pouvait l'appeler par son prénom (grrr…il ne laisserait jamais une telle chose se produire), il se sentait trahi.

Il n'y pouvait rien…Il était maladivement jaloux.

En tous cas, Seamus se sentit plus confiant en constatant que la française était plus sympathique que son imbécile de petit ami et reprit plus clairement :

« Heu…Jude, je voulais juste te demander…enfin…si…si tu pouvais me rendre un service…hum. »

Harry ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement en observant la fixité de la position de Malefoy, tout à l'écoute de ce que Seamus disait et prêt à bondir s'il fallait clarifier l'esprit de l'irlandais pour lui rappeler qu'il sortait avec la blonde.

Il en avait beaucoup entendu sur la réputation de jaloux incontrôlable du Serpentard, mais toutes les anecdotes véridiques dont Théo lui avait fait part étaient pires que les rumeurs.

C'était plutôt amusant…

« Pas de problème ! Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda-t-elle poliment, ignorant la main de Malefoy qui se faisait de plus en plus précise sur sa hanche.

« Et bien, je sais que tu es une virtuose en Potions…

Nan, t'exagères c'est….

Mais si je t'assure ! Même Rogue serait prêt à le reconnaître, j'en suis persuadé ! Tu es tellement…radieuse, quand tu travailles…hum…on voit que c'est ton truc ! Et là, je flanche sur un devoir alors… »

Malefoy eut l'air de tomber en apnée car il en oublia de respirer.

Est-ce qu'il vient de dire ce que j'ai entendu qu'il vient de dire ?

Comment ça…Quoi ? Radieuse !

Radieuse…

Il a bien dit radieuse ?

A la propre stupéfaction de Potter, sans oublier Draco, Jude gloussa faiblement dans sa main, les joues fuchsia, au compliment charmeur qui avait l'air de lui faire très plaisir.

Ouverture de la parenthèse (on dit aussi digression), due au petit délire de l'auteur…

Petit descriptif de la situation :

Réaction de Harry : prit d'une envie d'exploser de rire qu'il tente de réfréner, plus ou moins avec succès étant donné la chute spectaculaire qu'il fait de sa chaise en se tenant le ventre.

Ouch !

La tronche de Malefoy est tellement désopilante que ses abdos deviennent douloureux (d'ailleurs « Aïe ») et il regrette que Théo ne soit pas là pour voir ça…

Réaction de Draco : prit d'une peur soudaine devant la réalité qui le frappe de plein fouet, à savoir :

Finnigan n'est pas un gentil élève studieux néanmoins doublé d'une espèce de pervers qui se permet d'aborder sa meuf, mais carrément la réincarnation de la tentation ! Une espèce de petite teigne de putain de démon qui veut séduire Jude pour boire son sang ou pour lui extorquer son âme au premier moment venu !

Maman !

Fermeture de la parenthèse…

Finnigan sentit une bouffée de courage l'envahir en contemplant l'expression d'horreur qui avait chassé celle de colère sur le visage de Malefoy, et se mit à danser d'un pied sur l'autre et à glisser la main dans ses cheveux, dans le rôle parfait de l'élève timide et…

…Pathétique, chuchota Malefoy ;

…Romantique, pensa Jude ;

…Sexy…soupira Potter.

« J'ai pas compris le…le…heu…y a un truc que je n'ai pas compris…mais je me disais que toi, tu…bafouilla l'irlandais. »

Il désigna avec espoir la chaise vide à côté de la sienne, à quelques tables de là, et fit un sourire dévastateur qui pouvait admirablement concourir avec celui de Nott.

Un gargouillis indescriptible s'échappa de la gorge de Draco.

« Tu sais Finnigan, moi aussi j'ai de bons résultats en Potions, je pourrais peut-être te filer un coup de main ? Qui sait, si je mets des faux seins et que je me laisse pousser les cheveux, ça pourrait t'intéresser, non ? cracha Malefoy. »

Il semblait soudain avoir repris le contrôle de son corps et la colère qui se dégageait de lui avait quelque chose de monstrueux, de magique.

L'air s'obscurcit.

C'était sûrement l'effet de la magie noire qu'il manipulait assez souvent.

Finnigan se renfrogna et serra la main dans sa poche, probablement sur sa baguette magique. Cependant ce fut Jude qui coupa court à la conversation :

« Arrête ça Draco ! lâcha-t-elle d'une voix qui leur fit à tous trois l'effet d'une gifle. »

Le Serpentard perdit contenance et sentit le corps près du sien se soustraire à son étreinte et ranger ses affaires dans son sac.

« Quoi ! Mais Jude…

S'il te plaît Draco, STOP ! Tu crois que je suis aveugle peut-être ? Tu es là à fulminer pour trois fois rien ! Alors arrête ! Je commence à en avoir ras-le-bol que tu sautes à la gorge de la première personne qui s'intéresse d'un peu trop près à moi !

Mais c'est simplement…

Faut que je crie LA FERME pour que tu comprennes mieux ! »

Inutile de dire que Draco le comprit très bien mais le prit très mal…

Le Serpentard tenta de retenir Hernani par l'avant-bras cependant que, le sac sur l'épaule, elle était prête à rejoindre le Gryffondor.

« J'aime-pas-ce-type ! claqua le blondinet en détachant nettement toutes les syllabes. J'ai pas confiance en lui ! »

Jude fronça les sourcils et soupira d'exaspération.

« Et bien tu sais quoi ? Ca tombe bien ! Parce que de toute façon ce n'est pas avec toi qu'il a envie de travailler ! Maintenant si c'est la perspective de te retrouver tout au plus une demi-heure avec Potter qui te dérange, va donc faire un tour dans le parc ! »

Elle se glissa d'un pas rapide vers la table de Seamus, ignorant l'expression dévastée sur le visage de Draco qu'elle laissait derrière elle.

Le blondinet resta totalement tétanisé, la bouche ouverte, pendant une bonne minute, avant de se retourner convenablement sur sa chaise pour faire face à Harry.

Ce n'était manifestement pas le moment de l'emmerder mais le Survivant ne put s'empêcher d'intervenir.

« Ecoute Malefoy…

Quoi ? QUOI ? s'énerva l'autre avec hystérie. Tu vas pas me dire que…C'est pas moi qui…Je suis pas PARANO bordel de merde !

Non ! Mais non…tenta de le consoler Harry. T'es pas parano Malefoy. Enfin…un peu mais…

Hein ! Va te faire foutre Potter ! s'écria le blond avec véhémence. »

Un silence s'abattit sur eux tandis que Draco, les bras croisés sur la poitrine, semblait lutter contre l'envie de crier ce qui le tenaillait.

« Non mais…non mais t'as vu ça ? s'exclama-t-il au bout d'un moment, désignant un point par dessus son épaule vers l'endroit où Potter observait Finnigan et Hernani discuter. Il débarque et me pique ma copine ! Et en plus JE me fais insulter ! Non mais je rêve ! JE REVE ! »

Le comique de la situation revint alors percuter Harry avec force, qui sentit ses entrailles se tordre sous l'envie irrépressible de rire.

Il s'était attendu à ce que le Serpentard casse tout, se batte en duel avec Seamus ou quelque chose comme ça…Au lieu de ça, Malefoy était là à bouder et à ruminer dans son coin comme un gamin de six ans.

C'était trop drôle !

« Je déteste les Gryffondors ! bougonna-t-il. »

Potter pouffa et se mordit la joue pour ne pas éclater de rire, ce qui risquerait de mettre les nerfs de Draco à rude épreuve.

« Quoi ? Tu peux souffler tant que tu veux Potter, toi aussi tu détestes les Serpentards ! »

Harry secoua la tête avec un rictus amusé.

« Pas tous, dit-il sagement. Et puis, j'ai bien failli me retrouver moi-même à Serpentard alors… »

Cela parût sortir Malefoy de ses sombres pensées vengeresses.

« Ah bon ? s'étonna-t-il. TOI ?

Oui, répondit Harry avec un sourire encore plus large. Mais je pense franchement que c'était à cause des pouvoirs que je partage avec Voldemort.

Oh… »

Un nouveau silence s'étira une fois de plus entre eux et la nervosité reprit possession du blond, qui pianotait sur la table un petit air qui commençait sérieusement à énerver Potter, qui se demandait quand Nott allait arriver parce qu'il n'allait pas tenir longtemps dans cette ambiance là…

« Ils ont l'air de s'amuser…déclara songeusement le brun. »

Malfoy sursauta, ou plus exactement, poussa une sorte de petit cri très viril et fit un bond de 30 cm sur sa chaise.

« Tu les vois, Potter ? TU LES VOIS ? Fais-moi une place ! »

Il fit le tour de la table et se précipita à côté de Harry, puis se tordit le cou dans la direction de Jude.

« Je te jure…s'il la touche…je pète un câble. »

Le Gryffondor leva les yeux au ciel, amusé, mais son rire ne put que s'étrangler dans sa gorge lorsqu'il sentit la main du Serpentard prendre appui sur sa cuisse pour mieux scruter la salle des yeux. Son souffle s'étiola sous le torrent de sensations que cette main chaude lui inspirait et il se crispa sur sa chaise.

Draco lui jeta un cou d'œil en coin, puis s'éloigna de lui, surpris.

« Pourquoi tu rougis ?

Hein ? Oh…rien, fit Harry en détournant la tête. »

Il tenta désespérément de trouver un autre sujet de conversation car celle-ci ne lui disait rien qui vaille. En plus il serait peut-être préférable d'occuper l'esprit du blond avant qu'il ne se rende tragiquement compte que la main de Seamus reposait sur l'épaule de Jude. Ce n'était pas grand chose, mais connaissant Malefoy…

Il n'avait pas envie de constater les dégâts si le gentil petit Serpentard 'pétait un câble'.

« Comment ça se fait que vous soyez si proches, Théo et toi ? demanda-t-il soudainement inspiré. »

C'était quelque chose à quoi il pensait depuis quelque temps et il brûlait de savoir tout ce qu'il y avait entre Nott et lui.

Malefoy avait l'air de le connaître par cœur alors qu'ils ne se fréquentaient que depuis le mois de Septembre. C'était assez étrange.

« Pourquoi tu me demandes ça ? répondit Draco, partagé entre la méfiance et l'étonnement.

Bah…On a l'impression que vous êtes l'un pour l'autre le meilleur ami du monde alors que, avant, tu ne traînais qu'avec Crabbe et Goyle.

Ouais c'est vrai…En fait Nott ça fait une plombe que je le connais. On se voyait souvent quand on était petits. Nos mères adoraient prendre le thé ensemble et nous, on pouvait s'échapper discrètement du salon pour faire des bêtises… »

Harry remarqua la pointe de nostalgie dans la voix de Malefoy et il pouvait tout à fait s'imaginer les familles Nott et Malefoy se rendre visite, planifiant sans doute quelque plan maléfique pendant qu'un gamin blond et un autre brun se chamaillaient dans les hautes pièces austères d'une baraque de riches.

C'était évident après tout qu'ils se soient connus avant Poudlard.

« T'as dû être heureux quand t'étais petit…lâcha le Gryffondor sans trop réfléchir. »

Malefoy fronça les sourcils.

« Disons que j'essaie de ne me rappeler uniquement que des bons souvenirs, parce que je n'étais pas heureux…J'aime bien me souvenir de tous les coups vaches que j'aie pu faire à Théo…Ah oui ! Le jour où je l'avais enfermé dans le grenier ! C'était trop drôle…Il avait peur du noir ! Peut-être aussi que la présence du vampire qui vit dans les combles y était pour quelque chose… »

Potter eut un hoquet indigné mais Draco lui sourit comme-ci ce n'était rien de grave.

« Après ça ma mère nous avait fait apporter de grandes tasses brûlantes de lait aromatisé à la fleur d'oranger…Je sens encore cette odeur…Je crois qu'elle avait fait ça parce que Théo était toujours en train de chialer et que c'était assez réconfortant…C'est drôle comme on se souvient de petites choses comme ça, je pourrais presque dessiner la scène…Tu sais, ma mère est quelqu'un de vraiment bien Potter, ou tout du moins, elle l'aurait été si mon père n'avait pas foutu sa vie en l'air. »

Draco changea nerveusement de position sur sa chaise et croisa les bras sous le regard curieux de Harry. Il avait envie d'en savoir plus sur la vie des Malefoy, ça ne ressemblait pas du tout aux idées reçues qui circulaient.

« Mais alors pourquoi…

Mariage arrangé, coupa le blond avec une grimace. Tu sais…les intérêts financiers, la perpétuité de la pureté du sang, tout ça…Ils se sont retrouvés mariés ensemble, c'est tout. Il n'y avait rien à y faire…En fait, je crois sincèrement que ma mère était amoureuse de quelqu'un d'autre.

Ah oui ? Qui ? demanda précipitamment Harry avant de se demander si ce n'était pas un peu trop indiscret.

Severus Rogue, répondit évasivement Malefoy. »

Harry s'étouffa et prit un air dégoûté.

Ils éclatèrent de rire.

« …D'un sens, t'as de la chance, si ça avait été ton père, t'aurais pu lui ressembler ! hoqueta Harry en tentant de reprendre son souffle. »

Draco lui fit un sourire indulgent.

« C'est vrai…Mais bon, je suis sûr qu'il aurait fait un bien meilleur père. Je l'aime bien Rogue, il est sympa avec moi. C'est mon parrain, tu le savais ? »

Deuxième choc pour Harry : Rogue ! Le parrain de Malefoy ! Ca expliquait pourquoi il était son petit chouchou en cours…

Un bref silence s'immisça dans la conversation, pendant lequel le blond tenta à nouveau de prendre appui sur le brun en cherchant Jude du regard. Cela motiva suffisamment Harry, qui trouva illico presto quelque chose à dire pour éviter tout contact avec Malefoy.

Théo avait finalement raison…Il était plutôt attirant…

Une minute ! Je viens de penser ça !

OH-MON-DIEU

« Alors ta mère est de quel côté ? questionna-t-il rapidement.

Du côté de mon père…Ce n'est pas comme ci elle avait eu le choix, pas plus que moi…

Ca ne me dit pas pourquoi toi et Théo vous avez 'coupé les ponts' pendant les cinq premières années à Poudlard…rappela-t-il en fronçant les sourcils. »

Draco soupira et rangea une mèche de cheveux indisciplinée derrière son oreille avant de répondre doucement :

« Ce qui s'est passé, c'est que…nos pères ont eu un différend plutôt sérieux, concernant des actions je crois…Je ne sais pas vraiment, je ne me suis jamais intéressé aux placements boursiers de ma famille…Et donc nos familles se sont 'déclaré la guerre' si tu veux.

Et tu n'as plus revu Théo ensuite ? On va interdit de vous parler ? conclut Potter. Mais ? A Poudlard…Vous auriez pu agir comme avant, continuer à vous voir et…

Potter ! s'énerva le Serpentard. Tu ne te souviens pas de mon père, ou quoi !

Mais… »

Harry ressentit un étrange spasme secouer son estomac, comprenant petit à petit quel genre d'enfance Draco avait dû subir.

« Vous étiez surveillés ? chuchota-t-il.

Bien sûr ! répondit abruptement Malefoy avec impatience. Je crois que le fait que le Seigneur des Ténèbres soit revenu, et que nos pères aient été obligés de travailler ensemble, a petit à petit calmé le jeu…Ils se sont réconciliés à la fin de la notre 5ème année, avant cette attaque au Ministère. Ensuite Lucius a été enfermé en prison et maintenant c'est Nott Senior qui est mort. »

Harry hocha la tête, l'air grave. Il prenait progressivement conscience que deux petits garçons complices avaient été traités au dépourvu de leurs sentiments pendant cinq ans, interdits qu'ils étaient de se voir et de se parler.

C'était monstrueux…Comment des parents pouvaient-ils infliger ça à leurs propres enfants ? Tu m'étonnes après que Malefoy ait été un sale con pendant un certain moment, l'éducation qu'il avait reçue était aussi déplorable que celle qu'il avait reçue des Dursley.

Lui il n'avait pas connu son père, mais il savait qu'il l'avait aimé et qu'il était mort pour tenter de les sauver, Lily et lui ; tandis que Malefoy avait un père…mais un père qui ne l'aimait pas et qui avait tout d'un bourreau. Autant de scénarios plus cruels les uns que les autres…

« Je suis désolé…murmura-t-il.

Tu n'aurais pas pu deviner. »

Ils se regardèrent dans les yeux, gênés par la tournure que prenait cette conversation.

Ils n'allaient pas commencer à s'apprécier tout de même !

Ils se supportaient, c'était déjà ça…Et puis ils avaient une réputation à tenir !

« Il me semble que je t'en ai beaucoup dit…fit le Serpentard avec un rictus. Alors c'est mon tour ! »

Harry ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas du tout ça…Oh non ! Vraiment pas ! Peut-être parce que Malefoy avait la fâcheuse manie de chercher à l'emmerder…

« Alors ? Avec qui tu sors Potter ? »

Le Gryffondor écarquilla les yeux…Et allons-y gaiement ! Remettons ça sur le tapis, ENCORE UNE FOIS !

« Je ne vois pas en quoi ça te regarde…

Tu parles Charles, je sais que tu sors avec quelqu'un de ma maison, je suis on ne peut plus concerné… »

Allez, ça fait une demi-heure que j'ai abandonné Dray avec Harry…J'y retourne ? pensa Jude.

Elle jeta un regard en arrière et l'expression désespérée du Gryffondor la persuada en tout et pour tout : il avait l'air de prier les cieux que quelqu'un vienne le débarrasser de son petit ami.

La blonde pouffa et demanda à Seamus s'il avait encore besoin d'elle.

Finnigan se vit bien obligé de dire non et la remercia encore une fois en souriant de toutes ses dents. Il ne pouvait rien faire en revanche pour masquer la déception dans ses yeux.

Jude rangea son sac et se leva.

Malheureusement, elle ne sentit pas le minuscule morceau de parchemin que Seamus lui glissa dans la poche de sa robe…

« Je vous ai manqué ? demanda-t-elle d'un ton on-ne-peut-plus innocent et forcément, adorable. »

Potter répondit qu'il était temps qu'elle arrive ce qui dérida durant un centième de seconde la mine boudeuse de Draco.

La blonde sourit à cette vue et prit la main de Malefoy dans la sienne, mais le Serpentard se dégagea rapidement et détourna le regard.

Lorsque les autres membres de la bande arrivèrent, l'ambiance s'était déjà détendue…ce qui est presque un euphémisme puisque les deux tourtereaux étaient littéralement enlacés tant et si bien qu'on ne pouvait plus dire quelles mains appartenaient à qui...

Harry leur raconta brièvement ce qui s'était passé et devait s'avouer ravi que le Serpentard serve de sujet de polémique parce que d'habitude, c'était de lui et de sa « voluptueuse conquête » dont il était question.

Rien que d'y penser ça le déprimait...

La conversation animée qui s'ensuivit fut menée de front par Théo, apparemment bien décidé à narrer les crises de jalousie de Draco dont il avait été témoin.

Malefoy rit jaune au début mais, au fur et à mesure, il se sentait plutôt coupable et idiot, il faut bien l'avouer...

« Nan mais...tu te souviens pas m'avoir fais la gueule à moi, parce que j'avais embrassé Jude ? fit Nott avec son sempiternel rictus horripilant. »

Le blond feignit de ne pas avoir entendu et continua pensivement de se gratter le menton en baissant la tête.

« Bah...c'est normal que ça l'ait contrarié, non ? demanda Hermione prudemment. »

Nott, Potter, Hernani et Malefoy lui renvoyèrent un regard perplexe.

« Hé ! Je suis pas vraiment hétéro, tu savais pas ? s'étonna Théodore. »

Granger rougit et s'excusa confusément. Ils éclatèrent de rire.

« Je croyais que c'était de notoriété publique...poursuivit le Serpentard en jetant un regard malgré lui à Harry avec un adorable sourire.

Je ne savais pas...Je ne me fie pas trop aux rumeurs tu sais, se justifia la préfète. »

Harry acquiesça et rendit à sa meilleure amie son clin d'œil, c'était vrai que les rumeurs sur son compte n'étaient pas toujours fondées (comme le fait qu'il soit l'héritier de Serpentard, qu'il soit cinglé ou qu'il soit le petit ami d'Hermione...)

Hé ! A moins qu'elle ne veuille parler de cette rumeur ?

Il grimaça...Non ils ne sauraient pas que Théo et lui avaient une relation ensemble !

Il préférait encore...heu...embrasser Malefoy, tiens !

Quoique finalement, ce n'était pas une perspective si...Argh ! Il était vraiment en manque !

Putain de merde...Théo au secours !

« Pour en revenir au sujet, si tu étais moins égocentrique Malefoy, tu te rendrais compte qu'il y a beaucoup plus de chances que je succombe à ton charme plutôt qu'au sien...dit-il en désignant Jude d'un geste nonchalant. »

Draco se redressa et renvoya un visage mortifié à son meilleur ami, qui éclata de rire devant la déconfiture du blondinet et déposa bruyamment un baiser sur sa joue.

Malefoy vira à l'écarlate et le repoussa du mieux qu'il put.

Il tenta de faire abstraction des éclats de rire qui volaient tout autour de la table et fronça les sourcils quand Nott lui fit un clin d'œil.

« Pourquoi tu...fais une obsession sur moi ? se plaignit-il en se frottant la joue, complètement humilié et furieux. »

Théo se contenta d'un sourire mystérieux qui ne satisfit pas le moins du monde sa 'victime'.

« Tu sais que ça se soigne ?

Et si je n'ai pas envie d'être guéri ? répliqua le brun.

Raah ! Arrête ! Et puis je ne comprends pas ! C'est pas comme ci tu m'avais vu à poil ou qu'on s'était déjà embrassés ! »

Un ange passa avant que le rire de Théo ne redouble et que Draco ne soit la proie de la plus grande peur de sa vie.

« Théo...Si il y a une chose dont je suis bien sûr, c'est qu'on ne s'est jamais embrassés...murmura-t-il.

En effet, répondit tranquillement Nott. »

La table ne fit plus un bruit le temps que l'information pénètre dans leur conscience...Ca voulait dire...Ca voulait dire que...

« NON ! s'écria le blond d'une voix gagnée par la panique.

Ah ah ah !

Nott !

Oui ?

Tu bluffes !

Peut-être...

NOTT !

Quoi !

Prouve que tu ne bluffes pas !

Vraiment ? s'étonna-t-il avant de hausser les épaules en signe de résignation.»

On entendit une mouche voler avant que Théo ne souffle quelque chose d'une voix très basse et n'attrape son sac d'un geste brusque pour déguerpir à toute vitesse…

Les mots résonnèrent douloureusement dans les oreilles de Malefoy avant que celui-ci ne réagisse :

Ok…Comme tu voudras…

Et bien je peux te dire que tu as un magnifique grain de beauté sur le haut de la fesse gauche !

« ENFOOOIIIIIIIRRREEEEEEE ! s'époumona Draco en se précipitant à sa suite avec une baguette hostile brandie à bout de bras. »

Ah ah ! mdr, vous aurez les explications au prochain chap, juré !

Reviews please !