Re bonjour à vous, nous voici enfin à la fin de cette histoire. Le prochain chapitre sera plus un épilogue racontant ce qui se passera après ce chapitre. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à écrire cette histoire mais ce fut un vrai plaisir de l'écrire autant que ça l'a été pour vous de l'à lire. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 21, final, une nouvelle histoire commence.

-NON, NE FAIT PAS ÇA ! Cria Goku mais il était déjà trop tard, car la boule de ki avait déjà quitté la main du bio cyborg et se dirigea droit vers Gohan sous les yeux horrifiés de tout le monde. Seule Chibiusa réagit différemment, car en voyant ça, elle se mit à tout voir au ralenti et se mit à repenser à tout ce qu'elle avait vécue au cour de ces dernières années et repensa au moment où ce dernier lui avait sauvé la vie.

-{Non... ça peut pas se passer comme ça !} Se dit-elle, à elle-même, puis, par pure instinct, celle-ci alluma son ki, qui pris une couleur rose, et s'envola à une vitesse si élevée que personne ne s'en rendit compte. Celle-ci apparut devant Gohan et se prit l'explosion de ki, à sa place, et tomba au sol et y resta immobile et semblant ne présenter aucun signe de vie.

-PRINCESSE ! Crièrent toutes les gardiennes alors que celles-ci ainsi que Tuxedo Mask et les z warrior regardèrent la scène avec horreur.

-JEUNE FILLE, NON ! S'exclama Hélios depuis Élision, après avoir été lui aussi témoin de la scène.

-SMALL LADY ! S'exclama Diana en pleurant abondamment, après avoir vu sa meilleure amie se prendre cette attaque qui l'avait probablement tué, ainsi que Luna, Artemis, Dende, Phobos et Deimos qui avaient assistées à la scène depuis le sanctuaire de Kami-sama.

-Non... non... Chibiusa... CHIBIUSAAAAA ! Hurla sailor cosmos avec force alors que les larmes coulèrent abondamment sur son visage.

-Peuh, encore une autre qui s'est sacrifiée inutilement pour sauver une vie qui va disparaître juste après ! Si ça continue comme ça, j'aurais bientôt fait plus de victimes involontaires que l'inverse. Déclara Cell alors que Gohan se releva et regarda le corps inerte de Chibimoon.


(Insertion de l'ost de dbz tamashii vs tamashii.)

Celui-ci regarda le corps de Chibimoon quelques secondes, puis se mit à repenser à tout les moments qu'ils avaient vécus, jusqu'à aujourd'hui, avec une image d'une Chibiusa souriante, qui lui fit un signe de la main pour le saluer, et qui se mit à courir avec une joie enfantine. Puis, après quelques secondes, l'image de Chibiusa a disparu et fut suivie par un trait orange qui remplissa l'esprit de Gohan et qui était le signe qu'une barrière s'était brisée en lui.

Cell senti cela et porta son regard vers Gohan qui ferma les yeux et serra les poings de pure rage.

-AAAAAAAH ! Hurla l'enfant vers le ciel, avec ce qui ressemblait à un rugissement animal, alors que ce dernier se retrouva à nouveau entouré d'une aura doré et ses cheveux noir redevinrent doré mais autre chose se passa également. Sa monter de puissance était si grande et brusque, que le sol sous ses pied s'était légèrement désintégré et une forte bourrasque de vent souleva un nuage de poussière autour de Gohan alors que tout le monde ne pouvaient rien faire de plus que de regarder le jeune demi saiyan avec choc. Même Piccolo ne put rien faire à part prononcer le nom de l'enfant qui était autrefois son élève puis, le nuage de poussière finit par se dissiper et laissa voir à tout le monde la nouvelle transformation de Gohan. Ses cheveux étaient maintenant hérisser sur le dessus de sa tête, sa musculature avait légèrement augmenté, au point de le faire paraître un peu plus grand, et la bio électricité qui crépitait autour de lui étaient la preuve que le jeune demi saiyan avait enfin passé au deuxième stade du super saiyan alors que ce dernier lança un regard dur et rempli de colère vers Cell qui ne put que le regarder avec un réel trouble sur son visage.


( Fin de l'ost de dbz tamashii vs tamashii.)

-Je vous le ferais payer ! Je n'épargnerais aucun de vous. Déclara Gohan qui continuait de regarder Cell avec haine et rage.

-Voilà enfin ta vraie puissance ! Intéressant ! Déclara Cell, après que l'expression de son visage soit passé du trouble au réjouissement mais ne reçu aucune réponse de la part de Gohan qui se contenta de se déplacer rapidement vers le bio cyborg et lui repris le sac de senzu, à son plus grand choc.

-Les senzu ?! Mais comment... FOUTU GAMIN ! Cria Cell alors que ce dernier tenta de donner un coup de poing du droit à Gohan mais ce dernier s'envola rapidement en face de l'une des Cell junior. Celle-ci, d'abord surprise par l'apparition de Gohan, se mit à rire avant de se précipiter vers Gohan mais ce dernier, d'un mouvement net et rapide, décapita la Cell junior qui implosa, ne laissant rien d'autre qu'un nuage de cendre qui se dispersa au vent, sous les regards choqué et troublé des autres.

-Un coup... un coup lui a suffit pour réduire cette vermine à néant ! Déclara Crow sous le choc.

-Incroyable... vraiment incroyable ! Déclara Trunks alors que celui-ci n'en revenait pas de la puissance de Gohan.

-Hé hé ! Je le savais ! Déclara Goku qui se mit alors à sourire, soulagé de voir que son fils était finalement passé au niveau supérieur. Puis, après avoir détruit la première Cell junior, Gohan porta son attention vers un groupe de trois petite Cell, qui entouraient Krilin, et se déplaça presque instantanément devant elles et leva son bras gaucge devant lui.

-Hein ?! Déclara Cell, surpris, qui regarda l'endroit où se trouvait Gohan.

-Il est tellement rapide ! Déclara sailor cosmos, qui se tenait péniblement sur ses jambes et tenant ses côtes gauche, qui regardais l'enfant avec étonnement.

-Ce gamin... est-ce que c'est ça que Goku voulais que Gohan fasse ? Demanda Jupiter, qui se tenait aux côtés de Yamcha, alors que celle-ci avait du sang qui coulait depuis son arcane sourcilière gauche. Puis, l'une des trois Cell junior décida de prendre Krilin en otage. Celle-ci l'attrapa par le col de la parti arrière de son gi et le souleva légèrement du sol puis pointa les long ongles pointus de sa main gauche vis-à-vis du cou de moine chauve pour faire comprendre à Gohan que s'il tentait quelque chose, elle n'hésiterait pas à tuer Krilin.

-Gohan... fais pas attention à moi... explose-les ! Vas-y, Gohan ! Lui dit Krilin alors que ce dernier essayait péniblement de garder les yeux ouvert. Puis, l'enfant à moitié saiyan commença à charger une petite boule de ki jaune dans sa main et, voyant cela, la Cell junior qui tenait Krilin sembla paniquer et relâcha ce dernier.

Puis, les trois petite Cell s'éloignèrent un peu de Gohan, en s'envolant, et tirèrent des rayons de ki rouge qui explosèrent au contact du sol. Lorsque le nuage de poussière se dissipa, les trois Cell juniors furent surprise de voir que le garçon et le moine n'étaient plus là. Celles-ci regardèrent autours d'elles mais ne trouvèrent pas Gohan, car ce dernier volait au-dessus d'elles et tenait Krilin sous son bras gauche. Puis, celui-ci disparu en face de piccolo, qui n'était plus au prise avec une Cell junior, et déposa Krilin à terre avant de disparaître à nouveau et de réapparaître derrière l'une des Cell junior qui le cherchait et celle-ci eu à peine le temps de se retourner qu'elle reçu un coup de pied du droit si puissant qu'elle implosa également.

-C'est... c'est incroyable ! Je n'aurais jamais pensé que Gohan avait tant de puissance en lui. Déclara Mercury alors que le choc sur son visage faisait place à de l'espoir.

-RAAH ! Crièrent les deux autres Cell juniors qui s'envolèrent droit vers Gohan mais ce dernier resta de marbre puis se précipita vers elles. Il commença par donner un coup de pied du droit au Cell junior qui venait vers sa gauche et la trancha en deux au niveau de la taille puis poursuivi en passant sous la deuxième et lui donna un coup de poing montant de la gauche au torse qui la coupa également en deux. Puis, après que les deux Cell junior aient également implosé, il se dirigea rapidement vers un autre groupe de cinq Cell junior. Il donna, à la première qu'il rencontra, un coup de pied circulaire de la gauche, au niveau de la taille, à la Cell junior qui se fit couper en deux et implosa une demie seconde plus-tard, passa à la seconde qu'il frappa au visage, avec une force suffisante pour la faire imploser elle aussi, puis termina avec les deux autres en donnant un coup de pied du droit à l'une et un coup de pied de la gauche à l'autre et toute les deux implosèrent en même temps tandis que la cinquième avait fuit par peur.

Celle-ci tenta de fuir en volant aussi vite qu'elle le pouvait mais Gohan fini par la rattraper et lui donna un coup du tranchant de la main gauche au visage de celle-ci qui fut propulsé vers une montagne puis passa au travers mais avant qu'elle ne puisse toucher le sol, Gohan apparut devant elle et lui donna un coup de genoux de la gauche avec tellement de force qu'elle subie le même sort que ses congénères. Puis, le garçon à moitié saiyan revena à sa position initial et put voir une autre Cell junior qui tentait de fuire. Lorsqu'elle se posa au sol, Gohan apparu immédiatement derrière elle puis, après qu'elle se soit retourné, Gohan amena son pied droit légèrement derrière lui puis la ramena vers l'avant, arrachant des petits morceaux du sol au passage, puis donna un coup de pied au visage de cette dernière qui implosa.

Sentant que les seizes dernière Cell junior étaient en train de s'échapper, Gohan pris alors de la hauteur et, lorsqu'il jugea qu'il était assez haut, il plaça ses deux poings devant lui et les tendit à ses côtés, tout en ouvrant ses mains. Il se retrouva alors entouré d'une lumière blanche-jaune qui se dispersa en une multitude de rayon de ki qui s'abattirent sur les dernières Cell juniors, les anéantissant sur le coup.

-Je n'arrive pas à y croire ! Il les a tous détruite en une seule attaque ! S'exclama une Seiren blessé et à la respiration lourde alors qu'à côté d'elle se trouvait une Nyanko qui était incapable de dire quoique ce soit tellement que la scène qui se jouait devant elle était surréaliste.

-Plus rien ne peux l'arrêter ! Déclara Cell qui semblait être contrarié par l'incapacité de ses Cell juniors de vaincre l'enfant à moitié saiyan alors que ce dernier se posait au sol, à une dizaine de mètres de Cell.

-Il n'a plus la moindre appréhension... la fureur à fait de lui un guerrier surpuissant. Déclara Piccolo alors que ce dernier tenait Goku sur son épaule droite et observait Gohan.

-Tu l'auras cherché Cell... tu as échoué ! Déclara Goku à personne en particulier.


(Sanctuaire de Kami-sama.)

-Je n'arrive pas à y croire... est-ce toujours le même Gohan que nous voyons ?! Celui qui a toujours été de nature paisible et rêvant de devenir érudit ? Demanda Artemis qui était sous le choc de voir ce que l'enfant métis faisait.

-Je l'ignore, j'espère qu'il l'est toujours. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il a réussi à se défaire de cette barrière qui le retenait et maintenant, Cell va payer pour ses crimes. Lui répondit Luna qui était toujours attristée par le sacrifice de Chibiusa.

-J'espère juste qu'aucun autre drame ne surviendra... nous avons suffisamment souffert à cause de ce monstre. Déclara alors Phobos qui n'attendait que la fin de l'existence du bio cyborg pour pouvoir assister à la résurrection de sa princesse de mars.


(Avec Gohan et les autres.)

-Donne des senzu à tout le monde ! Déclara Gohan assez fort pour être entendus puis lança le sac de senzu, tout en ne quittant pas Cell des yeux, qui fut ensuite attrapé par Tuxedo Mask.

-D'accord ! Lui répondit-il avant de prendre un senzu, de le manger puis alla voir les autres pour leur donner un senzu tandis que le jeune Gohan s'avança vers Cell.

-Allez, Krilin ! Mange ça ! Dit-il au moine inconscient en lui mettant un haricot dans la bouche. Il aura fallu quelques secondes avant que le cerveau de ce dernier ne comprenne qu'il avait quelque chose dans la bouche et lorsque l'information arriva enfin, ce dernier mangea le haricot puis se releva péniblement.

-Que ce passe-t-il avec Gohan ? Fut la première question de Krilin, car les souvenirs des derniers instants étaient encore flou dans sa tête.

-Il est devenu quelqu'un d'autre... quelqu'un de mature et prêt à se battre pour ce qui est juste. Lui répondit Tuxedo Mask qui continuait de donner des senzu aux autres. Lorsqu'il eu terminé la distribution des senzu, tout le monde se rassemblèrent au même endroit et regardèrent la scène avec étonnement puis s'éloignèrent tous un peux pour permettre à Gohan de se battre sans aucune gêne.


(Insertion de l'ost de sailor moon crystal "final battle")

Après s'être suffisamment rapprocher de Cell, Gohan s'arrêta en face de lui et lui lança un regard noir qui énerva le bio cyborg.

-Ne fais pas ton malin, microbe... tu crois vraiment pouvoir me vaincre ? Lui demanda Cell, toujours énervé par le regard de l'enfant en face de lui.

-Bien sûr que oui. Lui répondit simplement Gohan à son grand choc.

-Toi et ta grande gueule... JE VAIS TE FAIRE RAVALER TON ARROGANCE GAMIN ! Cria Cell puis ce dernier pris une position large et entoura son corps d'une aura doré, indiquant ainsi qu'il faisait monter sa puissance au maximum.

-Il va se battre à pleine puissance ! Déclara Goku qui semblait être convaincu de la victoire de Gohan.

-Qu'elle puissance ! L'univers entier doit la ressentir ! Déclara ensuite Piccolo.

-{Alors depuis le début, j'avais raison ! Cell n'était pas proche d'utiliser sa pleine puissance depuis tout à l'heure.} Pensa sailor cosmos .

-Bien... me voilà à pleine puissance. Déclara Cell qui se mit alors à sourire, convaincu que sa réelle puissance effrayait Gohan.

-Et alors ? Demanda Gohan, peu ou pas dû tout impressionné par ça. Ce qui surpris Cell qui fit alors un sourire narquois avant de donner un crochet de la gauche au visage de Gohan qui se pencha légèrement vers l'arrière. En voyant cela, Cell se mit à sourire avec satisfaction mais celà pris rapidement fin lorsqu'il remarqua que son coup n'avait absolument rien fait à Gohan. Puis, sabs que ce dernier ne puisse avoir le temps de réagir, Gohan répliqua en donnant un puissant coup de poing du droit dans le ventre de Cell qui se mit alors à cracher du sang. Après s'être à peine remit du coup, celui-ci se prépara à attaquer mais reçu un coup de poing du droit sous le menton qui l'envoya plusieurs mètres en arrière. Lorsqu'il se releva, le bio cyborg ne pouvait plus qu'afficher une expression d'incompréhension et de panique sur son visage.

-Impossible... comment a-t-il pu me blesser autant en deux coups ? Se demanda Cell qui commença alors à trembler.

-Incroyable... qu'elle puissance ! S'exclama Krilin.

-La différence de niveau entre eux deux est trop énorme... Cell ne pourra pas gagner ! Il est condamné. Déclara Galaxia qui ressentait un sentiment de soulagement de savoir que ce monstre allait être détruit mais également de la colère en sachant qu'un enfant était devenu inimaginablement plus puissant qu'elle.

-Il peut gagner... Gohan peut gagner ! S'exclama Trunks alors que devant lui, Goku souriait.

-Sale avorton. Dit Cell alors que sa colère ne faisait que grandir. Puis, ce dernier se précipita vers Gohan et tenta de lui donner un coup de pied de la gauche au visage maiws ce dernier le bloqua avec son avant bras droit puis l'attrapa avant de donner, au bio cyborg, son propre coup de pied de la gauche au visage qui envoya une fois de plus ce dernier déraper sur le sol sur quelques mètres derrière. Lorsque ce dernier se releva, il regarda Gohan, toujours avec le même regard remplie de colère, et se surpris à ressentir de la peur.

-NON ! JE REFUSE QUE ÇA SE PASSE COMME ÇA ! Cria Cell puis, le signe de pluton apparut sur sa gemme frontale et le signe de mercure apparut sur la gemme qu'il avait au centre de son ruban.

-"Chronos judgement" ! Cria Cell qui pointa ses deux mains bien ouverte vers Gohan puis une miriade de petits rayon d'énergie violetrougeâtre jaillirent des doigts de Cell et se dirigèrent vers Gohan qui n'eu aucun mal a esquiver les rayons d'énergie tout en se précipitant vers Cell.

-QUOI ! Cria Cell de pur choc puis reçu un coup de poing du droit au ventre mais au lieux de recevoir des dommages physiques, ce dernier éclata en une grande flaque d'eau qui s'évapore puis se reforma plusieurs mètres plus, devant Gohan. Puis, ce dernier s'envola vers Cell et tenta de lui donner un coup de pied de la gauche sous le menton de ce dernier mes il disparut au dernier moment et réapparu derrière Gohan. L'enfant à moitié saiyan se retourna et pu voir le bio cyborg s'approcher de lui. Ce dernier lança un barrage rapide de coup de et de pied mais le jeune demi saiyan parvenais à tous les éviter avec peu ou pas d'effort.

Alors que le groupe observait les des adversaires, Tuxedo Mask eut soudainement l'impression de sentir un faible ki non loin d'eux. Lorsqu'il regarda dans la direction de la provenance du ki, il fut surpris en voyant qu'il venait de Chibiusa.

-Qui a-t-il, Mamo-Chan ? Demanda sailor cosmos après avoir remarqué que l'attention de l'homme était porter ailleurs.

-J'ai l'impression d'avoir senti un ki provenant de Chibiusa. Répondit-il, attirant ainsi l'attention de tout le monde vers lui.

-En êtes-vous sûr, prince ? Lui demanda Pluto mais avant même qu'elle ne reçoive une réponse de sa part, ce dernier ressenti à nouveau le ki de Chibiusa mais cette fois-ci, il était assez élevé pour lui permettre d'être sûr qu'elle était bien vivante.

-J'en était sûr, elle est encore vivante ! Déclara-t-il au grand étonnement de tout le monde.

-VITE ! ON DOIT LA SORTIR DE LÀ ! Cria sailor cosmos qui était sur le point de courir pour rejoindre Chibiusa mais fut arrêté par Goku.

-Non, c'est trop dangereux. Je vais m'en charger. Lui dit-il puis, le saiyan de la terre plaça ses deux doigts sur son front et se téléporta à côté de la forme inconsciente de Chibiusa puis posa son autre main sur l'épaule droite de celle-ci puis les téléporta, tout les deux, vers le groupe qui se rassemblèrent autour d'eux deux.

-Mamoru, passe moi un senzu. Dit-il à l'homme qui fit ce qui lui était demander. Il donna un haricot à Goku qui le plaça ensuite dans la bouche de Chibiusa qui commença alors à le manger.

-C'est vous... tout le monde ? Que s'est-il passé ? Demanda-t-elle faible après avoir ouvert les yeux, au grand soulagement de tout le monde.

-MA CHÉRIE... TU VAS BIEN ! Cria Cosmos, les larmes aux yeux, puis éteignit l'enfant qui sembla se souvenir des dernières secondes avant de perdre connaissance.

-GOHAN... OÙ EST-IL ? EST-CE QU'IL EST ? Demanda-t-elle, légèrement en panique.

-Ne t'inquiète pas, ma chérie. Il va bien. Lui répondit-elle puis tout le monde reportèrent leur attention vers le ciel, insitant Chibiusa à faire de même et celle-ci fut grandement étonné par la transformation de Gohan alors que celui-ci contrait chacune des frappes de Cell avec une frappe opposée. Puis, après que ce dernier ait utiliser son bras gauche pour bloquer un coup de pied de Cell, le bio cyborg s'éloigna un peu est chargea une boule de ki jaune dans sa main gauche qu'il lança à Gohan mais ce dernier, d'un simple coup de la main droite, dévia la trajectoire de la boule de ki qui alla se perdre dans l'espace. Puis, ce dernier fonça de nouveaux vers Gohan pour lui donner un coup de poing directe de la gauche au visage mais l'enfant disparu et réapparu au sol, derrière Cell, qui se retourna et se posa devant l'enfant, tout en le regardant avec colère.

-ÇA SUFFIT, JE NE TE LAISSERAI PAS TE MOQUER DE MON POUVOIR ! IL EST PARFAIT ET SANS LIMITE. Cria Cell de pur colère tout en tirant un makanko sappo en direction de Gohan.

-HA HA ! QUE VAS-TU FAIRE CETTE FOIS ?! Lui demanda Cell.

-Rien de spécial. Lui répondit Gohan puis dévia le makanko sappo qui alla aussi se perdre dans l'espace. Voyant cela, Cell se mit à lancé six boule de ki orange en direction de Gohan qui s'était mit à marcher vers le bio cyborg, et qui passèrent toutes à côté du métis qui continua sa marche vers Cell qui se mit alors à ressentir de la peur avant de regretter d'avoir poussé Gohan à bout, juste pour voir sa vraie puissance.

-RAAAH ! Hurla Cell puis il s'envola une fois de plus au-dessus de Gohan. Lorsqu'il fut assez haut, il s'arrêta, pointa son bras gauche vers Gohan et fit apparaître les signes planétaires de toute les gardiennes sur son corps.

-"SAILOR PLANET POWER MÉDITATION" ! Cria-t-il en envoyant son attaque la plus puissante vers Gohan.

-PRENDS-TOI CETTE ATTAQUE À PLEINE PUISSANCE ! TANT MIEUX SI CETTE PLANÈTE EXPLOSE ! TU NE POURRAS RIEN Y FAIRE ! Cria Cell puis se mit à rire comme un maniaque.

-C'EST PAS VRAI ! IL VA DÉTRUIRE LA TERRE ! S'exclama Figther alors qu'elle et les autres paniquèrent en voyant l'attaque se rapprocher de plus en plus. Seul Gohan était toujours parfaitement calme, malgré la colère et la rage qu'il ressentait. Celui-ci attendit que le sailor planet power méditation de Cell soit assez proche puis commença à réciter la technique préféré de son père.

-Ka... me... ha... me... Disait-il mais ne prena pas la position requise pour effectuer la technique avant d'être arrivé au ha.

-HA ! Cria-t-il tout en ramenant ses mains devant lui et tira un énorme kamehameha qui entra en collision avec la technique de Cell et illumina toute la zone en bleu, forçant ainsi tout le monde à couvrir leur yeux pour ne pas être aveuglé.

-IL... IL ME REPOUSSE ! Hurla Cell en constatant que sa propre technique se dirigea vers lui. Il tenta de la repousser mais la puissance de Gohan l'empêchait de le faire alors que ce dernier se retrouva, au finale, englouti par les deux techniques qui allèrent se dissiper dans l'espace.


(Fin de l'ost de sailor moon crystal "final battle")

-Est-ce qu'il l'à eue ? Demanda Healer alors qu'elle et les autres se découvrir les yeux.

-Non, je sens encore le ki de Cell. Lui répondit Piccolo en regardant en direction du bio cyborg. Tout les autres firent de même et purent voir que le bio cyborg était salement amoché. Celui-ci avait perdu son bras et sa jambe droite, lses cornes totalement détruite ainsi que la moitié de ses ailes. Le ruban qu'il avait au niveau de la poitrine avait été entièrement brûlée, ne laissant que la gemme, et sa mini jupe avait été brûlée de manière où on ne pouvait plus voir les deux bandes de couleurs qu'il y avait avant.

-AAH... AAH... Cria Cell alors que ce dernier était assailli par la douleur et regarda Gohan, avec un regard purement enragés et des yeux injectés de sang, qui se mit alors à sourire, heureux de voir l'état de son adversaire.

-{Il est devenu plus fort que moi... il avait déjà dépassé le stade de super saiyan à l'entraînement.} Se dit Goku alors qu'il repensait au moment où il s'entraînait avec Gohan, dans la salle de l'esprit et du temps, et qu'il avait entre aperçu Gohan atteindre un cours moment le stade supérieur.

-{Puis, il y a eue Sadara qui t'a aider à atteindre un autre niveau de puissance. Tu m'as de loin dépassé, puis tu as Cell, beau travail.} Continua-t-il de penser avant qu'un détail ne vienne le déranger.

-Mais comment ?! Comment peut-il être aussi puissant ?! Se demanda Cell qui commença alors à trembler. Puis, alors que tout le monde observèrent les deux adversaires, Piccolo réalisa soudainement un détail.

ATTENTION ! CELL EST FAIT DES MÊMES CELLULES QUE MOI ! Cria-t-il à la réalisation de tout le monde.

-GOHAN ! DÉPÊCHE-TOI DE L'ACHEVER ! Cria Goku dans l'espoir que Gohan l'écoute, mais celui-ci tourna son regard vers eux et alla leur dire une chose des plus troublante.

L'ACHEVER ? C'EST TROP TÔT, PAPA. JE VEUX QU'IL SOUFFRE ENCORE PLUS. Dit-il aux autres qui en furent choqués.

-Comment ?! Qu'est-ce qui lui prend ? Demanda Goku, à personne en particulier, visiblement troublé par les paroles de Gohan.

-Non... c'est pas possible ! Ça ne peux pas être Goha. Déclara Chibimoon qui était visiblement perturbé par le changement de comportement de Gohan. Elle ne reconnaissait plus le gentil petit garçon qu'elle avait connu et qui était devenu un guerrier aimant faire souffrir ses ennemis à tout prix.

-C'était sûr que ça ce passerai ainsi. Même si ce gamin est un terrien, il est à moitié saiyan ! Il a beau être de nature paisible, les cellules saiyan qu'il a dans son sang fait qu'il n'est pas capable de gérer tout le côté sadique et brutal de son héritage saiyan... et comme si ça ne suffisait pas, Cell est aller le mettre dans une colère noire. Leur expliqua Figther qui tourna son attention vers Goku.

-En gros, le Gohan que nous voyons là, est un Gohan qui s'est laissé emporté par ses instincts saiyan. Lui expliqua-t-elle alors que Goku semblait avoir un mauvais pressentiment.

-GOHAN ! JE SAIS QUE TU ES EN COLÈRE CONTRE CELL, POUR CE QU'IL A FAIT ! MAIS TU DOIS L'ACHEVER MAINTENANT ! DÉPÊCHE-TOI ! Cria Goku mais Gohan continua de l'ignorer.

-NE LE POUSSE PAS À BOUT ! QUI SAIT CE QU'IL FERA ?! L'averti Goku mais Gohan continua de l'ignorer et reporta son attention vers Cell.


(Sanctuaire d'Élysion.)

-Non... le jeune prince est aveuglé par la colère ! Il n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Déclara Hélios qui était quelque peu paniqué. Celui-ci, qui était accompagné par deux jeune femmes avec une couleur de peau blanche claire et qui se ressemblaient presque en tout point. Toutes deux avaient de longs cheveux blanc et ondulés et étaient de manière à être presque identique à ceux d'Usagi, à l'exception d'une frange plus large et plus ondulée. Elles portaient toutes deux des robes longues en forme de toge blanche avec une reliure en forme de croix lilas autour de la région de l'estomac. Elles avaient aussi des yeux couleur lilas pâles comme des perles de verre et du rouge à lèvres rose clair ainsi que des boucles d'oreilles en forme de larme et un cercle avec un bijou du même style attachés autour de leur front. Ces deux femmes étaient nulle autre que les ménades, les prêtresses d'Élysion chargées de veiller sur le sanctuaire au côté d'Hélios.

-Les choses sont en train de mal tourner. S'il continue de provoquer Cell ainsi, un drame va survenir. Déclara l'une des deux ménades alors que toutes les deux avaient leur mains jointes devant leur visage tout en observant, aux côtés d'Hélios, ce qui se passait sur terre.

-J'espère que cela n'arrivera pas. Il y a eue assez de drame comme ça. Espéra sincèrement Hélios, alors qu'au fond de lui, il avait le pressentiment que quelqu'un allait mourir.


(De retour avec Gohan et les autres.)

-AAAH ! Hurla Cell de toute ses forces puis régénéra toute les partis de son corps qu'il avait perdue.

-MERDE ! MERDE ! MERDE ! MEEERDE ! Se mit à hurler Cell un fois de plus puis celui-ci fit monter son ki, son aura doré augmentant d'intensité, jusqu'à ce que son corps augmente de taille et que sa masse musculaire augmente également de volume. Après ça, le bio cyborg atterrit devant Gohan qui resta là et n'affichant aucune expressions disant qu'il était impressionné.

-Un minus comme toi ne peut pas vaincre mon corps parfait ! Affirma Cell, avec colère, plus qu'il ne suggèra. Puis, celui-ci porta son bras droit derrière lui et au-dessus de sa tête et le ramena vers l'avant pour porter un puissant coup de poing à Gohan mais ce dernier eue largement le temps de passer derrière Cell alors que le poing de ce dernier heurta le sol en créant un petit cratère.

-SALE GAMIN. Cria Cell en se précipitant vers Gohan et tenta de lui porter un coup de poing mais celui-ci les évita sans aucune difficultés.

-L'idiot ! Il à trop monté son ki. Du coup ses muscles ont grossi au point de le ralentir. Et dire que c'est lui qui à dit que ce truc ne menait à rien. Déclara Uranus.

-AAAH ! Cria de nouveaux Cell qui tenta de donner un crochet du droit à Gohan mais ce dernier sauta vers la droite et lorsqu'il atterrit, il se propulsa vis à vis du visage de Cell et lui donna un puissant coup de pied au visage qui le déstabilisa un peu puis atterrit à quelques mètres du bio cyborg pour ensuite se propulser de nouveaux vers Cell et lui porta un coup de pied de la gauche au ventre extrêmement puissant. Après s'être posé à quelques mètres du bio cyborg, Gohan pu voir ce dernier tomber à genoux sur le sol tout en crachant un mélange de sang violet et de salive.

-C'est pas encore fini. Déclara Cell qui essaya difficilement de se relever mais retomba à genou puis, celui-ci commença alors à sentir qu'il était sur le point de vomir.

-Qu'est-ce que ? Tenta de demander Krilin à personne en particulier.

-On dirait qu'il est sur le point de vomir. Déclara Mouse alors qu'elle et les autres pouvoir voir le bio cyborg retenir de plus en plus difficilement quelque chose qui menaçait de sortir par sa bouche.

-C'est donc ça... son ki a brutalement chuté. Déclara Piccolo qui semblait être le seul à avoir compris ce qui ce passait présentement.

-Attend, tu es en train de nous dire que... Tenta de lui demander Seiren mais celle-ci ne pu terminer sa phrase.

-Oui ! Il ne peux plus maitenir son corps parfait. Répondit le namek à l'étonnement de tout le monde.

-BEUH... BEUH... BOUAH ! Était les seul sons que le bio cyborg pouvait faire avant de finalement vomir une masse constitué de salive et de bile au sol.

-Bon sang, je crois que je vais être malade. Déclara Nyanko qui se tenait la bouche pour ne pas vomir également.

-Regardez, on dirait qu'il vient de recracher une fille. Déclara Figther, ce qui incita tout le monde à regarder l'amas de bile et de salive qui avait été vomit par Cell et tous furent étonnés de voir qu'il s'agissait de C-18

-C-18 ! IL A RECRACHÉ C-18 ! Cria Krilin d'étonnement puis, soudainement, le corps de Cell se mit à briller d'une lumière verte-bleuté puis la lumière se dissipa en une multitude de minuscules boules brillantes et révéla que Cell était revenu sous sa forme masculine.

-AAH... AAARGH ! Hurla Cell de colère après s'être relevé.

-Mais que fait-il ? Demanda Yamcha puis tout le monde purent voir une sorte de fumée violette s'échapper du corps de Cell qui se mit aussitôt à régresser vers son corps semi parfait, au grand étonnement de tout le monde.

-Son corps... il est revenu à sa forme semi parfaite ! Déclara Bra.

-Gohan a gagné ! Cell n'est plus de taille ! Déclara Piccolo à son tour.

-Non... ça ne peut pas être vrai ! Mon corps parfait ! Déclara Cell avec horreur puis porta son attention vers Gohan.

-TU VAS LE PAYER ! Hurla le bio cyborg de pure rage puis couru vers Gohan pour lui donner un coup de poing de la gauche à ce dernier mais celui-ci l'évita en sautant sur le côté droit puis, ne perdant pas une seule seconde, il se précipita vers Cell et lui porta un puissant coup de genoux de la gauche dans le ventre de Cell qui fut envoyé quelques mètres en arrière.

-Tu m'ennuies... finissons-en Déclara Gohan qui marchait vers un cell qui se mit à paniquer, après s'être relevé.

-CE N'EST PAS UN JEU, GOHAN ! ACHÈVE-LE ! VITE ! Cria Goku à son fils alors que celui-ci n'était plus qu'à quelques petits mètres de Cell.

-Non... NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! Cria Cell puis leva son bras gauche vers Gohan.

-ARRÊTE-TOI ! Cria-t-il de nouveaux puis sa main se mit à briller d'une lumière blanche qui entoura Gohan. Le jeune métis saiyan s'arrêta quelque secondes puis poussa un grand cri qui lui permit de se libérer de l'emprise de Cell puis repris sa marche.

-NON ! COMMENT A-T-IL PU SE LIBÉRER DE MON CONTRÔLE ?! Demanda Cell alors que ce dernier paniquait de plus en plus puis, sembla se calmer.

-Hé hé hé hé ! Se mit soudainement à rire le bio cyborg, à la grande incompréhension de Gohan qui s'arrêta.

-Pourquoi ris-tu comme ça ? Lui demanda-t-il.

-Jamais je n'aurais crû que je serai obligé de faire ça... RAAAH ! Cria Cell puis se dernier se retrouva entouré d'une aura doré. Des éclairs se mirent à crépiter autour de lui et le sol sous ses pieds se fissura alors qu'une forte bourrasque de vent souleva sur toute la zone. Puis, après quelques secondes, le signe de saturne apparut sur la gemme qui lui servait de crâne et le corps de ce dernier se gonfla tel un ballon de baudruche tout en étant entouré par ce qui ressemblait à des ruban d'énergie violet.

-《Mais que se passe-t-il ici ? D'abord, Cell redevient un homme, puis change d'apparence puis se met à gonfler comme !》 Demanda le présentateur qui était vraiment troublé par les événements.

-Que compte-t-il faire ? Demanda Piccolo à personne en particulier puis, Saturne sembla réaliser avec horreur ce que Cell était en train de faire.

-OH NON ! IL A L'INTENTION D'UTILISER LE DEATH RIBBON RÉVOLUTION ! Cria-t-elle à la grande horreur de tout le monde.

-QUOI... NON, C'EST IMPOSSIBLE ! JE CROYAIS QU'IL N'ÉTAIT PAS CAPABLE D'UTILISER CE POUVOIR ?! Demanda Pluto dans l'incompréhension la plus totale et comme s'il l'avait entendu, Cell tourna son attention vers le groupe et leur dit.

-EFFECTIVEMENT, JE NE PEUX PAS L'UTILISER. DÛ MOINS, PAS DE LA MÊME MANIÈRE QUE SATURNE. ENTRE LA CRÉATION DE SES CYBORGS, LE DOCTEUR GERO A MENÉ DE NOMBREUSES RECHERCHES POUR CRÉER UNE MACHINE CAPABLE DE RECRÉER LE DEATH RIBBON RÉVOLUTION ET IL Y EST PARVENU. IL AVAIT PROGRAMMÉ L'ORDINATEUR POUR QU'ELLE INSTALLE CETTE MACHINE DANS MON CORPS DÈS QUE MA CRÉATION SERAIT ACHEVÉ. Puis, après leur avoir tout expliqué, il tourna à nouveau son attention vers Gohan.

-Je vais me faire exploser ! Je vais mourir... et vous tous avec moi ! LE SYSTÈME SOLAIRE EN ENTIER SERA ANÉANTI ! Cria-t-il, faisant ainsi réaliser avec horreur, l'erreur que Gohan avait fait.

-Ha ha ha ! Se mit à rire le bio cyborg tel un maniaque.

-JE VAIS PAS TE LAISSER FAIRE. Cria Gohan puis pris une position de combat.

-Eh ! Je ne ferai pas ça, à ta place. Si tu me frappes, j'exploserai instantanément ! Ça ne ferai que précipiter ta mort ! Expliqua Cell à Gohan, qui réalisa soudainement la gravité de la situation.

-Ha ha ! Il ne reste qu'un peu plus d'une minute ! Je ne peux plus rien y faire... Déclara Cell alors que les rubans d'énergie violet qui entouraient son corps doubla en nombre et en intensité tandis que Gohan ne pouvait que constater où son arrogance les avait mené.

-Non... dite-moi que c'est un cauchemar. Je ne peux pas croire qu'on ait fait tout ça pour rien. Déclara Jupiter qui serra les poings de frustration et que des larmes de regret pouvaient être vue en train de couler sur son visage.

-Non... on doit sûrement pouvoir faire quelque chose ! Déclara alors Cosmos ait refusait de croire que la terre et le système solaire était condamné.

-Non, il n'y a plus rien à faire. Lui répondit Piccolo alors tout le monde regardèrent la scène avec horreur et impuissance.

-Plus que quelques secondes. Je ne m'attendais pas à une telle fin. Dit Cell à un Gohan qui se rappella alors de ce que son père l'avait supplié de faire, puis se rappella aussi des avertissements de Sadara.

-Papa avait raison. C'est à cause de moi que nous en sommes là. Se blâma Gohan tomba à genoux sur le sol puis se mit à frapper le sol qui se fissura légèrement.

-C'est entièrement de ma faute ! Merde ! Pourtant, Sadara m'avais dit de ne pas laisser ma puissance me monter à la tête. Se plaignit Gohan alors que Cell continuait de rire.

-La terre va disparaître... merde ! Déclara Piccolo alors que ce dernier et les autres regardèrent la scène tout en semblant refuser d'y croire.


(Insertion de l'ost de sailor moon crystal "détermination")

-HA HA HA ! HA HA HA ! HA HA HA ! Continua de rire le bio cyborg tel un maniaque alors que de son côté, Goku se retourna pour faire face aux autres, qui étaient tous derrière lui, à l'exception de Végéta qui était légèrement devant lui, et les regarda tous avec un regard sérieux qui dura deux ou trois secondes avant de se mettre à leur sourire.

-Qu'y a-t-il ? Goku ? Demanda Krilin alors que ce dernier et les autres ne purent que regarder le saiyan de la terre avec interrogation.

-Désolé tout le monde... j'ai beau me creuser la tête, je ne vois qu'une seule solution pour empêcher Cell de détruire la terre. Expliqua-t-il à la surprise de tout le monde.

-Goku, de quoi parles-tu ? Lui demanda Piccolo alors que ce dernier semblait redouter l'idée de Goku.

-Goku ! Déclara Trunks alors qu'une multitude de minuscules boules de lumières blanc-jaune brillèrent autours d'eux. Puis, en voyant l'expression du visage de Goku, sailor cosmos se mit alors à repenser au jour où elle avait plongé à l'intérieur du corps de Pharao 90 et se mit à craindre le pire. Crainte qui alla se confirmer après que Goku ait posé ses deux doigts sur son front et leva la main droite pour faire à tout le monde un signe d'adieu.

-Au revoir... mes amis. Dit-il au grand choc de tout le monde.

-Quoi ! S'exclama Végéta, qui était revenu sous sa forme de base, qui se retourna vers Goku.

-Goku... tu ne vas quand même pas... Essaya de demander Krilin mais celui-ci ne parvint pas à terminer sa phrase à cause du trouble qu'il ressentait.

-Ha ha ! Plus que trente secondes... je ne m'attendais pas à ce que ça se termine en match nul. Déclara Cell pour s'assurer que Gohan regrette encore plus son arrogance.

-GOKU ! NE FAIT PAS ÇA ! Cria sailor cosmos qui leva son bras gauche devant elle pour tenter d'arrêter Goku mais se dernier disparu soudainement.

-GOKUUUU ! Hurlèrent Krilin et Tuxedo Mask alors que les deux hommes et le reste du groupe regardèrent la scène avec horreur tandis que Goku réapparaissait devant Gohan, surprenant ainsi ce dernier, qui releva la tête pour voir son père qui avait sa main droite posé sur le ventre de Cell, qui fût également surpris par l'apparition de Goku.

-NON ! GOKU ! Cria Cosmos qui était sur le point de courir pour rejoindre le saiyan de la terre mais fut arrêté au dernier moment par Tuxedo Mask qui lui avait attrapé l'avant bras droit puis la pris dans ses bras pour l'empêcher de bouger.

-Ni va pas Usako, c'est trop dangereux. Lui dit-il alors qu'il pouvait voir sa femme se mettre à pleurer.

-NON, LÂCHE MOI, JE T'EN PRIS ! ON DOIT L'ARRÊTÉ, IL DOIT Y AVOIR UNE AUTRE SOLUTION ! Le supplia-t-elle mais ce dernier ne la lâcha pas et se contenta de regarder la scène sans voix et le coeur se serrant dans sa poitrine, tandis que Goku, toujours avec sa main posé sur le ventre de Cell et ses deux doigts sur son front, se tourna un peu sur le côté pour regarder Gohan.

-Tu t'es bien battu, Gohan. Je suis vraiment fière de toi. Dit-il à Gohan qui le regarda avec étonnement.

-Papa... Dit le jeune demi saiyan alors qu'il semblait se demander se que son père faisait.

-Lorsque tu verras ta mère, tu lui diras que je suis désolé... que c'était la seule solution et que je suis désolé de n'en avoir fait qu'à ma tête durant toute ces années. Dit-il à son fils qui finit par comprendre ce qu'il avait l'intention de faire.

-Adieux, Gohan. Dit-il puis repris une expression sérieuse et se retourna vers Cell qui compris également les intentions de Goku.

-NOOOON ! Cria Cosmos qui se débattait pour se libérer, mais en vains, puis Goku se téléporta une fois de plus, emmenant Cell avec lui.

-PAPA ! Hurla Gohan avec horreur.

-GOKU ! Hurla Krilin qui ne pouvait pas croire que son meilleur ami venait de se sacrifier.


(Fin de l'ost de sailor moon crystal "détermination".)

(Planète du kaio du nord.)

-AH ! Cria le kaio du nord après que ce dernier, ainsi que Grégory et Bubbles, aient été surpris de voir Goku apparaître sur sa planète avec Cell.

-Idiot ! Pourquoi tu l'as amené ici ? Demanda le Kaio du nord alors que les trois seule habitants de la minuscule planète se mirent à paniquer.

-Désolé, j'avais nulle part d'autre où aller. Lui répondit Goku en lui faisant son sourire penaud habituel.

-C'est pas une raison. Lui répondit le kaio avec un air quelque peu dépité.

-MEEEEEEERDE ! Hurla Cell alors que les bourrasques de vent que son corps produisaient devenèrent plus violent et que la puissance qu'il dégageait fit trembler la minuscule planète qui se mit également à se fissurer puis il explosa, détruisant la planète et tuant tout ses habitants.


(De retour sur terre.)

Alors que les choses étaient revenues au calme, Gohan et les autres ne pouvaient pas quitter des yeux l'endroit où se trouvait Goku avant de disparaître. Un long silence s'ensuivit avant d'être brisé par Piccolo.

-Le ki de Goku a disparu. Dit-il tout en regardant vers le sol.

-Non... pourquoi a-t-il fait ça ? Demanda Cosmos qui tomba à genoux au sol, après que Tuxedo Mask l'ai relâchée.

-GOKUUU ! Cria Krilin alors que la douleur de la perte de Goku l'assailli, lui et les autres.

-PAPAAA ! Cria Gohan de toute ses forces et se mit à pleurer et à frapper le sol après être revenu dans sa forme de super saiyan.

-Cela n'avait-il aucune importance... ne portait-il aucune importance à sa propre famille ? Demanda Galaxia à personne en particulier alors que celle-ci était toujours troublé et perturbé par le sacrifice de l'homme tout comme l'était les animamates tandis que les gardiennes sailor s'étaient rassemblés autour de Cosmos pour la réconforter et que les z warrior, à l'exception de Végéta, pleurèrent en silence la mort de Goku.

-《Que s'est-il passé ? Cell a soudainement disparu... et le mystérieux combattant aussi !》 Demanda le présentateur alors que ce dernier ainsi que Mister Satan semblait être perduent et sans voix devant la scène qui venait d'avoir lieu.

-Relevez-vous... princesse. C'est fini. Déclara Pluto d'un ton calme et doux puis aida Cosmos à se relever. Après cela, tout le monde s'envolèrent de la petite montagne puis se possèrent à côté de Gohan, Chibimoon en retrait derrière tout le monde, qui continuait toujours de pleurer.

-Gohan, c'est fini... toi et Goku, vous nous avez tous sauvés. Lui dit Krilin qui posa sa main droite sur le dos de Gohan pour le consoler.

-C'est ma faute... Sadara m'avais dit et redit de ne pas laisser ma puissance me monter à la tête mais je me suis quand même laisser emporter. Si j'avais obéis et achevé Cell, alors papa ne se serait pas sacrifié. Dit Gohan en se blâmant pour tout ça. Ressentant de l'empathie pour Gohan, sailor cosmos se rapprocha de lui, s'agenouilla à côté de lui, le releva un peu puis pris ce dernier dans ses bras.

-Ça va aller Gohan... ne te blâme pas pour ça. Personne ne pouvait savoir que Cell pourrais tenter de se faire exploser. Tu comptais beaucoup pour lui et c'est pour ça qu'il a fait ce qu'il a fait. Je peux même te dire qu'il était heureux de voir la personne que tu es devenu. Dit-elle à l'enfant métis qui sembla s'arrêter de pleurer puis tourna la tête vers elle.

-Tu... tu le penses vraiment ? Demanda-t-il à la femme qui le relâcha pour ensuite le regarder dans les yeux.

-Oui, je le pense sincèrement. Maintenant relève-toi et rentrons. Dit-elle puis tout les deux se relevèrent puis tout le groupe porta leur attention vers la forme inconsciente de C-18.

-Qu'est-ce qu'on fait avec elle ? Demanda Nyanko à personne en particulier.

-On l'emmène avec nous ! De toute façon, elle n'est plus une menace. Répondit Uranus qui s'approcha de la fille cyborg puis pris celle-ci dans ses bras dans un style de marié.

-Papa ! Déclara Gohan qui regarda vers le ciel.


(Chemin du serpent.)

-Grégory, Bubbles... pardon ! Je voulais pas vous mêlé à ça. S'excusa Goku alors que tout les quatres, qui avaient des auréole jaune-doré au-dessus de leur tête, volèrent au-dessus du chemin du serpent pour se rendre devant le roi Enma.

-Je peux pas le croire ! Je suis kaio du nord ! Le plus sage de l'univers ! Plus sage que Kami-sama ! Et toi... toi... tu te sers de moi pour sauver une planète de rien du tout comme la terre ! Se plaignit le kaio du nord, toujours en colère contre Goku.

-Je ne m'excusera jamais assez mais c'est justement parce que tu es le plus grand que j'ai pensé à toi. Tenta de se justifier Goku mais celà ne fit que mettre le kaio bleu encore plus en colère.

-GOKU ! TAIS-TOI ! TU M'AGACES ! TU M'AGACES VRAIMENT ! Lui cria-t-il puis reprire leur route. Après avoir volé un moment, un détail sembla déranger Goku.

-Eh ! Maître kaio du nord. Je ne vois pas l'âmede Cell. Il est allé directement en enfer ? Lui demanda-t-il, faisant ainsi réaliser ce détail au kaio qui se mit alors à paniquer.

-MAIS C'EST VRAI... IL N'EST NULLE PART ! Cria-t-il, provoquant ainsi l'incompréhension de Goku qui lui demanda ce que ça voulait dire.

-APRÈS LA MORT, TOUT LE MONDE DOIT D'ABORD PASSER DEVANT LE ROI ENMA ! CE QUI VEUT DIRE... que Cell n'est pas mort... il est toujours vivant ! Expliqua le gros Kaio avec une voix extrêmement grave.

-Quoi ?! S'exclama Goku avec choc et horreur.


(De retour sur terre.)

-Qu'as-tu l'intention de faire avec cette cyborg ? Si elle est toujours en vie, achève-la, vite. Dit Végéta à Uranus qui tenait toujours C-18 dans ses bras.

-Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit ? Elle n'est plus une menace, donc on l'emmène avec nous. Lui répondit-elle en lui lançant un regard noir.

-Peuh ! Comme toujours, vous êtes bien trop naïfs ! Cracha Végéta lorsque soudainement, une violente bourrasque de vent apparue derrière le groupe et souleva un énorme nuage de poussière.

-Qu'est-ce que ? Demanda Piccolo alors que tout le groupe se retournèrent pour voir que des éclairs crépitaient autour d'une même zone du nuage de poussière.

-Ce ki ! Déclara Végéta après avoir ressenti ce ki terriblement familier.

-Il ne peux pas avoir survécu ! Déclara Crow tout aussi terrifié par cette idée.

-Il est encore vivant ? Demanda Figther à personne en particulier puis un faisceau de ki jaune sorti soudainement du nuage de poussière et alla transpercer Bra sur le côté gauche de la poitrine.

-AH... ARGH ! Était les seul sons que la jeune adulte à moitié saiyan pouvait faire alors qu'elle tomba au sol, sa blessure saignant abondamment, et mourra sur le coup.

-BRA, NOON ! Crièrent les gardiennes avec horreur tandis que le reste du groupe ne pouvèrent que la regarder avec choc.

-Ha ! Qui ais-je tué ? Bra ? Demanda une voix familière depuis le nuage de poussière. Tout le monde se retournèrentet purent voir, après que le nuage se soit dissiper, que c'était bien Cell qui était revenu et comme si cela ne suffisait pas, celui-ci avait non seulement récupéré son corps parfait, mais il avait aussi une nouvelle forme de sailor. L'uniforme de ce dernier ressemblait à celui d'éternal sailor moon, il était essentiellement de couleurs vert uni mais il possèdais maintenant trois mini-jupes superposées et de quelques centimètres plus courte que l'autre. La première, qui était la plus longue, était de couleur noir, la deuxième, qui était plus courte, était de couleur violet et la troisième, qui était la plus courte, était de couleur verte. Le ruban qu'il avait au niveau de la poitrine avait été remplacé par une petite paire d'ailes à plumes noire sur lesquelles se trouvait sa gemme noire et possédait une autre paire d'ailes à plumes noire plus grande à son dos qui remplaçait son ancienne paire d'ailes, le ruban qu'il portait au niveau du bas du dos était maintenant plus longue au point d'atteindre ses talons, la taille de ses cornes avait diminué de moitié et ce dernier était entouré d'une aura doré avec des éclairs crépitant autour de lui.

-Non, c'est forcément une blague ! S'exclama Figther qui afficha la même expression de peur que les autres tandis que le bio cyborg les regarda tous avec un sourire narquois.


(Chemin du serpent.)

-COMMENT ÇA, CELL EST TOUJOURS VIVANT ? EXPLIQUE-MOI, MAÎTRE KAIO ! TU L'AS BIEN VU EXPLOSER, COMME MOI ? Demanda Goku de pur choc.

-Je ne sais pas par quel miracle miracle, mais il a survécu. Lui répondit le kaio du nord.

-MSIS ALORS, J'AI FAIT TOUT SA POUR RIEN ?! Demanda Goku avec un air dégoûté par un tel revirement de situation.

-Hélas oui... ma planète a été détruite en vain. Déclara le kaio du nord, car celui-ci semblait s'inquièter des conséquences de la destruction de sa planète, tandis que Goku serra les poings de frustration.


(Sanctuaire de Kami-sama.)

-Que se passe-t-il, Kami-sama ? Demanda Mister Popo a Dende.

-Cell est revenu ! Lui répondit-il simplement.

-QUOI ?! Cria Mister Popo de consternation.

-Oui, il est revenu et est plus fort qu'avant. Et comme si ça ne suffisait pas, il a obtenu sa propre forme d'éternel sailor. Lui expliqua Luna alors qu'aucune des personnes présentes ne quitta la scène des yeux.

-N'ayez crainte, Son Gohan est là... Dit Mister Popo pour se rassurer lui même.

-Franchement, je ne sais pas s'il sera de taille, cette fois... Lui répondit Dende.

-Et même s'il parvenais à tuer Cell, à présent qu'il a obtenu sa forme d'éternel sailor, ce monstre finira par ce réincarner. Rajouta Deimos, ce qui ne rassura pas le génie obèse.


(De retour sur terre.)

-HÉ HÉ HÉ... HA HA HA HA... VOUS AVEZ L'AIR SURPRIS. Déclara Cell qui s'amusait à voir la terreur sur les visages du groupe.

-Bon, je vais vous expliquer. À vrai dire, je ne m'y attendais pas non plus. Lorsque je me suis fait exploser, mon bio cristal a été totalement détruit et puisque j'étais convaincu que mon noyau le serait également, je m'attendais à mourir. Mais apparemment, et à ma plus grande joie, mon noyau fut la seule chose à avoir été épargné. Vous devez vous rappeler que je vous ai expliqué que tant que mon cristal ou mon noyan restait intacte, l'un régénérerai l'autre, me permettant ainsi de me régénérer à l'infini. Eh bien, c'est exactement ça qui c'est passé. Et le plus beau dans cette histoire, c'est que même en ayant recracher C-18 mon corps s'est non seulement reconstitué sous sa forme parfaite, mais j'ai également et directement évolué vers ma forme éternel. De plus, j'ai récupéré au passage une puissance équivalente, voir même supérieur, à celle de Son Gohan. C'est sûrement dû aux cellules saiyan que je possède. Puis, pour terminé, j'ai également appris la téléportation grâce à Son Goku... puisque cette technique est plus précise que la téléportation sailor que je possède. Voilà pourquoi je suis de retour parmis vous, cette fois en tant qu'éternal perfect sailor Cell. En gros, non seulement Son Goku n'a pas réussi à me tuer, mais il m'a offert tout un tas de cadeaux sans le vouloir. Leur expliqua Cell d'un air satisfait de la situation.

Alors que tout le monde semblait trembler de peur, seul Gohan sembla être prêt à combattre Cell de nouveaux.

-HAAA ! Cria Gohan qui repassa soudainement en super saiyan 2, provoquant ainsi une bourrasque de vent.

-Gohan ! S'exclama Chibimoon mais ne sembla pas avoir été entendu par le métis saiyan qui se mit à sourire de manière narquois.

-Qu'est-ce qui te fait rire ? Lui demanda le bio cyborg.

-Je suis heureux. Lui répondit-il.

-Comment ça ?! Demanda Cell qui semblait être quelque peu surpris.

-Je vais pouvoir venger la mort de mon père. J'ai tellement envie de te tuer de mes mains pour ça et mon voeux va être exaucé ! Répondit Gohan avec assurance.

-Pff... c'est ce qu'on va voir. Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, cette fois-ci. Lui répondit Cell puis, alors que tout le monde se protégèrent les yeux de la poussière, tous purent entendre un cri de douleur.

-KOF ! Était tout ce qui pouvait être entendu de Bra.

-BRA ! Cria Trunks qui couru au côté de sa soeur et vit celle-ci cracher une grosse flaque de sang sur le sol, sous les regards horrifiés de tout le monde.

-{Bra... non, je n'en ai rien à faire de ces minables. Je suis le prince de tout les saiyans... alors pourquoi ?} Se demanda Végéta qui ne pouvait pas s'empêcher de trembler tout en sentant la colère monter en lui.

-CELL, TU VAS ME LE PAYER ! Cria Trunks de pure colère mais avant que celui-ci ne puisse faire quoique ce soit, l'attention de tout le monde se porta vers Végéta.

-AAAAAAH ! Hurla le prince saiyan de toute ses forces puis se précipita vers Cell et passa immédiatement en super saiyan.

-HAAA ! Hurla-t-il une fois de plus puis lança un kikoha, à Cell, qui explosa au contact du bio cyborg tout en provoquant une énorme bourrasque de vent, puis s'envola au-dessus de l'endroit où se trouvait Cell.

-HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAA ! Hurla Végéta d'une rage aveugle qui le poussa à envoyer un véritable mitraillage de kikoha sur Cell.

-RAAAH ! HAAA ! Poursuivit-il tout en continuant de mitrailler le bio cyborg, sous les regard choqué des autres.

-MAIS QU'EST-CE QUI LUI PREND ? ON DIRAIT QU'IL A PÉTÉ UN CÂBLE ? Demanda Nyanko en criant, à personne en particulier, alors que le nuage de poussière devenait de plus en plus gros.

-TU VAS MOURIR CELL ! JE VAIS TE TUER, TU M'ENTENDS ?! JE VAIS TE TUER POUR CE QUE TU VIENS DE FAIRE ! Hurla encore une fois Végéta puis ce dernier envoya un kikoha beaucoup plus gros que les autres vers la position de Cell et qui explosa au contact du sol, permettant ainsi à Végéta de se calmer. Puis, à peine trois secondes après, Cell sorti du nuage de poussière sans aucune blessure physique, au grand choc de Végéta.

-On dirait que le prince n'est pas content que j'ai tué sa fille. Déclara Cell moqueusement puis lui donna un coup du tranchant de la main droite qui envoya ce dernier s'écraser au sol, sur la droite.

-Disparais ! Rajouta Cell puis lança un rayon de la mort vers Végéta.

-NON ! Cria Gohan puis ce dernier courru de toute ses forces vers Végéta puis se plaça devant lui, prenant ainsi le rayon de la mort dans son épaule droite. Le rayon explosa et souleva un énorme nuage de poussière qui, après s'être dissipé, révéla un Gohan dont la partie supérieure droite de son gi était complètement détruite et avec le bras droit saignant et inutilisable.

-GOHAN ! S'exclama Chibimoon en voyant l'état horrible du jeune demi saiyan. Elle ainsi que les autres furent tous choqué et horrifiés par la gravité de la blessure du jeune garçon.

-Végéta, l'imbécile ! On aurait pu ressusciter Bra avec les dragon balls ! Déclara Krilin avec frustration alors qu'à côté de lui, Uranus avait déposée C-18 au sol.

-{La force de Cell à augmenté encore plus que je ne le pensais !} Se dit Gohan à lui-même alors qu'il avait du mal à rester debout sans trembler.

-Je vois que tu es toujours aussi combatif... mais je me suis assez amusé avec vous ! Je vais en finir une bonne fois pour toute. Déclara Cell avec son même sourire narquois.

-EST-CE QU'IL RESTE DES SENZU ?! Demanda Piccolo en se retournant vers Krilin.

-Non, on les a tous utilisé. Lui répondit-il puis, le namek tourna son attention vers Tuxedo Mask et sailor cosmos.

-L'UN DE VOUS DEUX PEUT-IL UTILISER SES POUVOIRS DE SOINS ? Leur demanda-t-il.

-Malheureusement non, c'est trop dangereux de s'approcher de Gohan avec Cell juste à côté. Lui répondit Tuxedo Mask.

-Merde ! Maudit Piccolo qui porta de nouveaux son attention vers Gohan.

-CETTE FOIS, C'EST LA FIN ! Cria Yamcha avec regret.

-Avec un bras en moins, Gohan ne pourra rien faire. Déclara ensuite Ten Shinhan.

-Non, c'est forcément une mauvaise blague. Déclara Saturne à son tour. Puis, Cell plaça ses mains de sorte à faire un kamehameha.

-Vous allez payer pour tout ce que vous m'avez fait ! Déclara-t-il alors que son aura doré s'intensifiait autour de lui.

-DISPARAISSEZ... VOUS ET VOTRE CHÈRE PLANÈTE ! Cria-t-il à la plus grande horreur de tout le monde.

-{Inutile de lutter... je ne peux pas gagner, Cell est revenu encore plus puissant qu'avant... pardon, papa... je n'ai pas pu protéger la terre... j'étais censé la sauver mais je n'ai rien pu faire contre Cell...} Pensa Gohan qui était assailli par les remords.

-C'EST UN TRUCAGE À CE NIVEAU LÀ ! ELLE A DU BUDGET POUR LES EFFETS SPÉCIAUX ! Déclara Mister Satan avec force.

-《CELL EST ENTOURÉE D'UN ÉTRANGE RAYON LUMINEUX ! LE VENT SOUFFLE AUTOUR D'ELLE TEL UN OURAGAN ! MA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE ME POUSSE À CONTINUER À COMMENTER ALORS QUE TOUTE RETRANSMISSION ET COUPÉE !》 Déclara le présentateur.

-Quelle honte... je suis devenu un poids inutile... c'est le déshonneur ultime pour un guerrier saiyan... je suis désolé, Gohan. Déclara Végéta, ce qui surpris le fils de Goku qui tourna son attention vers lui.

-{Végéta s'excuse ? C'est incroyable...} Pensa-t-il puis retourna son attention vers Cell.

-Il doit réaliser qu'il n'y a plus rien à faire... c'est la fin de tout... Déclara Gohan à personne en particulier alors que ce dernier semblait être en train d'abandonner.

-MEEERDE ! Je m'en veux... je nous en veux à tous d'être aussi impuissants ! Déclara Piccolo de colère face à cette situation catastrophique.

-Ha ha ha ha, c'est fantastique ! Ça dépasse toutes mes espérances... le docteur Gero était loin d'imaginer que ses recherches mènerait à la création de cet ultime corps parfait. Déclara Cell dans une joie sadique.

-Vous m'avez bien amusé, mais il est temps pour vous tous de disparaître. Cette planète va exploser mais je serai le seul survivant. Grâce à mes cellules sailor, je pourrais me téléporter sur une autre planète du système solaire et grâce aux cellules de Freezer, le vide spatial et l'absence d'air ne me fera rien. Le reste de l'univers tremblera devant ma puissance sans limite. Déclara Cell pour souligner sa victoire.

-Il n'y a vraiment plus rien à faire ?! C'est vraiment la fin du monde ! Déclara Krilin alors que tout le monde furent plongés dans la colère et le désespoir.

-NOOON, ÇA NE PEUX PAS SE TERMINER COMME ÇA ?! Déclara Cosmos qui alla se réfugier dans les bras de Tuxedo Mask ainsi que Chibimoon qui les rejoignit.

-HA HA HA HA ! J'AI DÉJÀ ACCUMULÉ ASSEZ DE PUISSANCE POUR VAPORISER TOUT LE SYSTÈME SOLAIRE. Cria Cell tel l'être sadique et cruel qu'il était.

-Alors, Gohan ? Tu ne tentes pas une ultime contre-attaque ? Demanda-t-il à l'enfant métis qui ne pouvait rien faire de plus que de regarder impuissant.

-Vas-y... ça ne servira à rien que je résiste, je le sais bien... on va tous aller rejoindre mon père. Répondit Gohan en signe de défaite.

-Pff, c'est pas drôle ! Je pensais finir ce combat moins facilement... bon, les ténèbres vont donc s'abattre sur toute cette partie de l'univers ! Déclara Cell.

-{Tout est perdu... la terre va être réduite en poussière.} Se dit Gohan qui semblait avoir accepté la mort jusqu'à ce que...

-{Gohan, ne dit pas n'importe quoi ! N'abandonne surtout pas ! Tu es un saiyan, oui ou non ?} Lui demanda une voix familière depuis son esprit.

-PA... PAPA ?! T'ES OÙ ?! Demanda Gohan qui se mit chercher autour de lui.

-{Dans l'autre monde ! Je te parle grâce à maître Kaio. Le sang des saiyans coule dans tes veines... il faut que tu contres le kamehameha de Cell avec un autre plus puissant ! Je te promets que tu pourras gagner, de cette façon !} Lui dit-il avec assurance.

-MAIS JE NE SUIS PAS EN ÉTAT... JE N'AI PLUS QU'UN BRAS ET J'AI DÉJÀ CONSOMMÉ PLUS DE LA MOITIÉ DE MOITIÉ DE MON KI ! Rétorqua Gohan avec déception.

-Mais avec qui il parle ? Demanda Healer à personne en particulier.

-Peuh... il a tellement peur qu'il se parle tout seul. Déclara Cell avec amusement.

-{Ne t'inquiète pas, tu vas gagner ! Tu dois croire en ta force ! Tu es le guerrier le plus puissant de l'univers !} Dit Goku pour encourager sonfils et celà marcha.

-D'accord, papa ! JE VAIS FAIRE CE QUE JE PEUX ! Répondit Gohan avec conviction.

-{Je vais être bien, ici, avec maître Kaio... et toi, tu vas continuer à vivre heureux sur terre ! Ok ?!} Demanda-t-il à Gohan.

-Je suis désolé, papa... c'est à cause de moi, que tu es mort... si je n'avais pas été aveuglé par ma puissance. Tenta de dire Gohan pour s'excuser.

-{Ne sois pas si triste ! Je serai toujours près de toi par la pensée... à présent, tu dois nous venger ! Allez, règle son compte à Cell !} Dit-il à son fils qui retrouva alors toute sa détermination et se remit sous tension, se corps se retrouvant une nouvelle fois entouré d'une aura doré, à la grande surprise de tout le monde.

-Mais qu'est-ce... il n'y a pas une minute, il était prêt à abandonner et l'à, on dirais qu'il veut en redemander ! Déclara Maker qui était visiblement surprise.

-Ka... me... ha... me... Commença à dire Gohan alors que ce dernier ramenait son seule bras valide sur son côté gauche et commença à y charger une boule de ki bleu.

-Enfin décidé ? Déclara Cell avec un sourire narquois.

-MEURE ! Cria le bio cyborg qui ramena ses mains devant lui et tira son kamehameha vers Gohan.

-HAAAA ! Cria Gohan de toute ses forces en ramenant sa main gauche devant lui et tirant lui aussi son kamehameha vers Cell, alors qu'une image de Goku apparaissait derrière Gohan, faisant lui aussi un kamehameha.

-ÇA DEVIENT DANGEREUX ! VITE, TOUT LE MONDE ! ÉLOIGNEZ-VOUS ! Cria Uranus en reprenant C-18 dans ses bras et en s'éloignant en volant, suivit par les autres ainsi que de Végéta, au moment même où les deux kamehameha entrèrent en contact.

Après être entré en contact, les deux kamehameha formèrent une énorme boule de ki bleu qui se maintena dans une égalité au centre et qui provoqua une violente bourrasque de vent si forte que le sol commença à se désintégrer et envoya même Satan ainsi que le caméraman et le présentateur voler dans les airs.

-Je n'ai jamais vue de kamehameha aussi puissant ! S'exclama Krilin avec un réel étonnement, alors que la terre entière se mit à trembler.

-{Tiens bon, Gohan !} Encouraga Goku depuis l'esprit de Gohan.

-Pff ! Tu arrives encore à tenir le coup dans ton état ? Demanda Cell avec un plaisir malsain

-C'EST ÉTONNANT ! Rajouta-t-il puis mit plus de puissance dans son Kamehameha, ce qui lui permit de prendre un avantage sur celui de Gohan.

-Je savais bien que ça servirait à rien ! Il le repousse sans aucune difficulté ! Déclara Piccolo à personne en particulier.

Puis alors que tout le monde regardèrent la scène avec les nerfs à vif, Chibiusa se concentra quelques instants sur Gohan, admirant la détermination de ce dernier, puis prit une expression qui indiquait que celle-ci était déterminée à faire quelque chose. Puis, sans rien dire, elle alluma son ki et s'envola pour rejoindre Gohan au grand étonnement de tout le monde.

-HÉ HÉ HÉ, C'EST LA FIN ! JE VAIS METTRE UN TERME À CE COMBAT ! Cria Cell à un Gohan qui semblait être sur le point de céder jusqu'à ce que...

-HAAAA ! Cria une autre voix familière depuis la gauche de Gohan et qui fut suivit par un autre kamehameha qui se combina au siens, au plus grand étonnement des deux adversaires.

-Mais qu'est-ce que ? Demanda Gohan à personne en particulier puis tourna la tête vers la gauche puis fut surpris en voyant que c'était la fillette au cheveux rose.

-Chibiusa ! C'est toi... mais comment ? Demanda-t-il avec un grand étonnement, ce à quoi cette dernière lui répondit.

-L'attaque de Cell ne ma pas tué et j'ai put être sauvé grâce à un senzu. J'ai vue ce qui s'est passé et je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ton père, mais tu n'es pas obligé d'affronter tout ça seul. Je suis là et je t'aiderai à vaincre ce monstre. Puis, celle-ci fit un doux sourire à Gohan, qui l'imita, et tout les deux tournèrent leur attention vers Cell et mirent plus de puissance dans leur kamehameha, ce qui leur permit de reprendre l'avantage.

De leur côté, alors que l'ensemble du groupe regardèrent la scène avec un grand étonnement, sailor cosmos était la seule à ressentir quelque chose de différent. En regardant les deux enfants unir leurs forces pour vaincre un adversaire aussi terrible, ladite femme ne put s'empêcher de repenser au jour où elle et Tuxedo Mask avait aussi unis leurs forces pour vaincre Queen Métalia puis se mit à sourire après avoir réalisé qu'elle était en train d'assister à la naissance d'une nouvelle histoire.

-Oh non, n'allez pas croire que je me laisserai avoir comme ça ! Déclara Cell puis il déversa une plus grande quantité de puissance dans son Kamehameha, ce qui lui permit de lui redonner l'avantage.

-{QU'EST-CE QUI T'ARRIVE ? IL TE RESTE ENCORE DE L'ÉNERGIE EN RÉSERVE !} Déclara Goku à son fils qui se força aux côtés de Chibiusa à résister à la puissance du bio cyborg.

-Mais non, je suis déjà à fond ! Je ne suis pas celui que tu imaginait, je suis Son Gohan le pleurnichard ! Je suis faible et timide ! Je n'ai pas changé ! Déclara Gohan qui était convaincu que tout ce que lui avait enseigné son père et Sadara n'étaient que des fausseté.

-JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC ÇA ! Cria alors Chibiusa de protestation, ce qui amena Gohan à la regarder avec étonnement.

-Tu es ni l'un ni l'autre ! Tu es quelqu'un de bien qui n'a jamais hésité à faire ce qui était juste ! Un jour, Dende m'a raconter comment tu n'avais pas hésité à voler à son secours lorsque l'ancienne planète namek a été attaqué par Freezer et son armée. Ses deux hommes de main étaient plus fort que toi mais ce n'est pas ça qui t'a empêcher de le faire. Tu es aussi celui qui m'a encourager à devenir plus forte et tu m'as donné le courage que je n'avais pas à l'époque. Alors je t'interdit de te traiter de pleurnichard ou de timide, car tu n'en n'es aucun d'eux ! Lui dit-elle avec une conviction qui sembla inspirer Gohan.

-{Elle a raison, Gohan ! Celà fait depuis des années que tu n'es plus comme ça. Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte, mais tu m'as déjà sauvé la vie plusieurs fois ! Si tu déploie toute ta puissance, comme dans ses moments-là, tu vaincra Cell sans problème !} Rajouta Goku pour confirmer ce que la fillette avait dit. Puis tout les deux firent de nouveaux face à Cell et déversèrent toute la puissance qu'il leur restait dans le kamehameha, ce qui leur redonna encore l'avantage.

-PAUVRES IDIOTS ! JE SUIS L'ULTIME CRÉATURE PARFAITE ! IL EN FAUT PLUS POUR VENIR À BOUT DE MOI ! Cria Cell puis mit la quasi totalité de sa puissance dans son Kamehameha qui repris aussitôt l'avantage.

-HA HA HA HA ! JE VAIS VOUS ENVOYEZ EN ENFER ! Hurla Cell d'une pur joie sadique.

-Oh non ! On dirais qu'ils sont tout les deux arrivé au maximum de leur puissance. Si ça continue comme ça, la terre va disparaître. Merde, pourquoi n'y a-t-il rien que nous puissions faire ? Demanda Uranus à personne en particulier alors que cette dernière, après avoir déposé une fois de plus C-18 au sol, semblait être désespéré.


(Insertion de l'ost de sailor moon éternal "moon effect".)

Après avoir entendu celà, Cosmos se tourna vers le groupe et leur dit.

-Non, au contraire ! Il y a encore une chose que nous pouvons faire ! À cette déclaration, tout le monde regardèrent Cosmos avec un air interrogateur sur leur visage mais avant que quiconque ne puisse dire quoique ce soit, Cosmos leva ses deux bras au-dessus de son visage et plaça ses mains d'une manière que le ferais une personne tenant un objet religieux puis, une lumière aux couleurs de l'arc en ciel jaillit d'elles puis apparu un objet ressemblant à une sorte de calice en argent et qui était munie d'une petite paire d'ailes avec, sur le dessus, une perle en argent décoré d'une couronne avec un croissant de lune sur le dessus.

-C'est le calice de la sainte lune ! S'exclama Neptune avec un étonnement qui était partagée par tout le monde.

-Les filles, nous devons réunir nos pouvoirs à l'intérieur du calice pour aider Gohan et Chibimoon à prendre définitivement l'avantage. Dit-elle aux sailors puis porta son attention vers l'objet.

-POUVOIR DU COSMOS ! Entonna-t-elle puis fut suivit par les autres.

-POUVOIR DU CRISTAL DE JUPITER !

-POUVOIR DU CRISTAL DE MERCURE !

-POUVOIR DU CRISTAL DE NEPTUNE !

-POUVOIR DU CRISTAL D'URANUS !

-POUVOIR DU CRISTAL DE SATURNE !

-POUVOIR DU CRISTAL DE PLUTON !

-AGISSEZ TOUT DE SUITE ! Entonnèrent-elles à l'unisson, ainsi que Tuxedo Mask, tout en levant leur bras gauche vers le ciel, puis des auras d'énergie jaillirent de leur corps et entrèrent dans ledit calice.

-Vous aussi, starlight ont à besoin de votre aide. Leur dit Cosmos qui reçu des hochement de tête de la part des trois femmes.

-POUVOIR DE L'ÉTOILE COMBATTANTE !

-POUVOIR DE L'ÉTOILE GUÉRISSEUSE !

-POUVOIR DE L'ÉTOILE CRÉATRICE !

-AGISSEZ TOUT DE SUITE ! Crièrent les trois femmes en imitant les autres et concentrèrent leur pouvoir à l'intérieur du calice.

-À mon avis, ce ne serait pas une mauvaise idée que nous nous joignons à elles. Déclara Galaxia qui unis le pouvoir de son cristal de saphir à ceux des autres et qui fut suivie par les animamates.


(Sanctuaire de Kami-sama.)

-Je vois, sailor cosmos a l'intention d'unir les pouvoirs de toutes les sailors pour offrir à Gohan et Chibimoon la puissance nécessaire pour vaincre Cell ! S'exclama Artemis après avoir réalisé ce détail.

-Dans ce cas, nous ferions mieux de faire de même. Lui dit Luna. Puis, Luna, Artemis et Diana prirent toute les trois une apparence humaine et, avec Phobos et Deimos, tendirent leur bras gauche vers la terre et envoyèrent un peu de leur énergie dans le calice.


(Sanctuaire d'Élysion.)

-Ô sanctuaire d'Élysion, capitale du royaume d'or, écoute mes prières, car moi, Hélios, je t'implore de venir en aide à ses braves héros qui se battent contre cette terrible créature. Écoute mes prières et offrez leur une partie de votre puissance. Déclara Hélios qui, avec les ménades, prièrent pour aider Gohan et leur prière furent entendus, car le sanctuaire d'Élysion se mit à briller d'une lumière blanche qui monta vers le ciel en une grande colonne de lumière.


(De retour sur terre.)

-Ça y est, le calice est plein ! Déclara Sailor cosmos qui dirigea ensuite ledit objet vers Gohan et toute l'énergie qui était contenues dans le calice s'y échappa pour ensuite entrer dans les corps de Gohan et de Chibiusa qui sentirent cette énergie les envahirent.

D'abord surpris par ça, les deux enfants ne cherchèrent pas à comprendre d'où venait cette énergie et préférèrent puiser dans celle-ci, ce qui leur à parmis d'encore une fois prendre l'avantage sur le kamehameha de Cell et même de faire reculer ce dernier de quelques centimètres avant de s'immobiliser tout en semblant être désagréablement surpris.

-Quoi ! Mais d'où sortent-ils cette puissance ?! Non.. JE NE ME LAISSERAI PAS AVOIR ! Cria Cell qui mit la totalité de sa puissance dans son Kamehameha, ramenant l'avantage dans son camp. Le duel de kamehameha dura quelques secondes qui parurent être une éternité pour Gohan et Chibiusa qui firent un effort titanesque pour résister à Cell lorsque soudainememt, le corps de Gohan se mit à briller d'une lumière blanc platine, au grand choc de tout le monde.

-QUOI ! MAIS QUE LUI ARRIVE-T-IL ?! S'exclama Piccolo d'étonnement puis tous purent voir la lumière quitter le corps de Gohan et se mettre à se rassembler au-Dessus de sa tête.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Gohan alors que lui et Chibiusa pouvaient voirent la lumière former une sphère qui se rétréci jusqu'à ne laisser qu'une sorte de cristal ressemblant au cristal d'or mais qui était de couleur blannc platine.

-Non, ne me dite pas que c'est le fameux cristal de platine ! S'exclama Uranus avec étonnement puis, soudainement, tout le monde se mirent à entendre une même voix dans leur esprits.

-{Écoutez moi, guerrier de la terre... maintenant que le cristal de platine à été retrouvé, votre ennemi ne pourra pas se protéger éternellement. Vous tous, amis de Son Goku, unissez vos forces dans le cristal de platine et elle la donnera au jeune Gohan.} Leur dicta la mystérieuse voix féminine.

-Qui êtes-vous ? Demanda Piccolo lorsque une idée lui traversa l'esprit.

-Attendez, êtes-vous Sadara ? Demanda le namek à la surprise de tout le monde.

-{Oui, je suis bien Sadara. Nous n'avons pas le temps de discuter alors dépêchez-vous de canaliser votre puissance dans le cristal.} Les pressa-t-elle. Sentant l'urgence de la situation, tout les z warrior, à l'exception de la qui s'envola au-dessus du duel de kamehameha, tendirent tous leur bras vers le cristal de platine et y envoyèrent une partie de leur ki à l'intérieur. Lorsque le cristal fut entièrement chargé, ce dernier s'ouvrit comme une fleur puis s'abaissa au niveau du torse de Gohan et entra de nouveaux en lui. Après celà, le jeune demi saiyan senti une nouvelle force immense parcourir son corps et poussa un grand cri pour dire qu'il mettait tout cette puissance dans son Kamehameha qui repris une énième fois de plus l'avantage.

-NON, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! IL Y A FORCEMENT UNE LIMITE À LEUR PUISSANCE... MERDE, JE NE VAIS PAS DISPARAÎTRE COMME ÇA. "SAILOR PLANET POWER MÉDITATION" ! Cria Cell qui combina cette technique sailor à son Kamehameha qui lui permit de maintenir une égalité fragile dans ce duel de kamehameha.

-Incroyable, ils sont à égalité. Il suffit qu'un seul d'entre eux perde sa concentration pour être anéantie. Déclara Pluto, ce qui fit que tout le monde regardèrent la scène avec les nerfs à vif.

-{Tiens bon Gohan, vous y êtes presque tout les deux ! Il te reste encore beaucoup de puissance en réserve. Dès que tu vois une ouverture, fais exploser ta puissance !} Expliqua Goku à son fils lorsque tout d'un coup, une sphère de ki jaune brilla dans le ciel et se rapprocha rapidement derrière Cell puis frappa ce dernier qui se retourna pour voir qui l'avait attaqué.

-VÉGÉTA ! Hurla-t-il puis le sourire narquois sur le visage du prince saiyan lui fit réaliser trop tard l'erreur fatale qu'il venait de faire puis retourna son attention vers Gohan, juste pour constater le résultat de son erreur.

-{MAINTENANT !} Cria Goku à Gohan.

-RAAAAAH ! Hurla le métis saiyan, avec un rugissement animal, et déversa la totalité de sa puissance dans son Kamehameha, qui pris alors une couleur doré et se retrouvant entouré par des anneaux d'énergie blanche, qui pris totalement l'avantage sur le kamehameha de Cell et ne laissa pas à ce dernier de riposter et fût totalement engloutie dans l'attaque de Gohan et de Chibiusa.

-NON... ÇA NE PEUX PAS CE FINIR COMME ÇA ! J'ÉTAIS ENFIN DEVENU PARFAAAIT ! Hurla Cell de pur horreur alors que son corps était totalement vaporiser, ne laissant plus que son noyau qui fut également vaporiser ainsi que son bio crystal qui se fissura et se brisa en des centaines de morceaux qui furent également vaporiser par l'attaque qui alla se dissiper dans l'espace.


(Fin de l'ost de sailor moon crystal "moon effect".)

Après ça, le calme total revint sur le champ de bataille, ne laissant qu'un immense trou suivit par une longue ligne droite au sol, ainsi que les z warrior et les sailors qui regardèrent Gohan repasser à sa forme de base tout en tombant sur le dos, Chibiusa s'agenouillant à ses côtés pour ensuite poser de ce dernier sur ses jambes, avec des visages qui disaient qu'elles avaient du mal à croire ce qui venait de se produire.

-Est-ce... est-ce qu'il l'a vraiment fait ? Demanda une sailor cosmos avec un tremblement dans tout le corps.

-Oui... il l'a bien fait ! J'ai sentie le cristal de Cell et son noyau être détruitent dans cette attaque. Lui répondit Saturne.

-Il a réussi... il nous a débarrassés de Cell pour de bon ! S'exclama Piccolo, ce qui permis à tout le monde de réaliser que tout étaient bien vrai et se mirent tous à exprimer une joie indescriptible, une joie qui était également ressenti, mais avec plus de modération, par Goku qui se mit à sourire de fierté.


A/N, et nous voici enfin à la fin de ce chapitre et de cette histoire. Rassurez-vous, je ne vais pas vous laissez sur un début de fin heureuse. J'ai l'intention de raconter la suite de ce happy ending dans le prochain chapitre qui sera plus un épilogue, car j'ai jugé que ce chapitre à assez duré. J'ignore depuis combien de temps j'ai passé à écrire cette histoire mais ce fut un vrai plaisir de l'écrire. Et pour ceux qui veulent le savoir, la forme d'éternel sailor de Cell multiplie sa puissance par trois. Sur ce, si vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires et de mettre en favoris et de suivre mon histoire. On se retrouve dans l'épilogue.