« Kakashi! Kakashi réveille-toi! Mais réveille-toi bon sang! Non mais c'est pas possible dormir si dur…Allez! Il est déjà six heures! Debout! »
Tasume poussait vigoureusement l'épaule de Kakashi afin de le réveiller, sans succès. Elle le regarda puis caressant d'une main ses cheveux et son torse, elle changea de ton.
« Bon sang…Hm…mon beau grand ninja…Allez, lève-toi…Nous allons passer une merveilleuse journée, juste toi et moi, seul à seule…Une belle promenade en forêt toute romanti…ah et puis zut! »
La jeune femme se mit à le secouer de plus belle jusqu'à-ce qu'il se réveille par terre, les reins endoloris.
« Hmph…Aïe… Mais qu'est-ce que je fais par terre? »
« Ah Kakashi! Enfin réveillé…hé…hé…Bon, euh, allez, on doit partir le plus tôt possible si on veut arriver un jour à Konoha! »
Une heure plus tard, ils étaient en route pour le village. La matinée était fraîche mais ensoleillée. Une brise caressait leurs cheveux alors qu'ils marchaient. Ils discutaient de diverses choses tout en avançant d'un bon pas. Tasume racontait comment elle s'était sortie de pétrin lors d'une mission de rang C alors qu'elle était genin quand Kakashi s'arrêta brusquement. Elle fut surprise mais compris vite. Elle l'avait senti, elle aussi. La présence d'autres ninja.
Plus un son ne se fesait entendre, sinon le bruissement des feuilles secouées par le vent qui soufflait désormais plus fort. Kakashi s'était silencieusement glissé dos à dos avec Tasume, une main sur son bandeau. Il se préparait, au cas où. Tasume, un kunai à la main scrutait conscientieusement l'horizon. Un pas se fit entendre, puis un ninja masqué ne portant aucun signe distinctif d'un village ou clan quelconque surgit devant elle. Deux autres apparurent, tout près. La jeune fille s'inquiétait beaucoup plus pour Kakashi que pour elle, sachant qu'il n'était pas encore tout à fait remis de ses blessures.
Le premier ninja inconnu attaqua Tasume. Elle esquiva le coup de justesse. Elle vit plus loin Kakashi se battre contre les deux autres. Il semblait bien s'en tirer. Profitant de cette milliseconde d'inattention, l'inconu se rua sur elle et lui assena un coup qui eut tôt fait de l'envoyer par terre. Essuyant de sa main le sang sortit de sa bouche, elle se releva à une vitesse plutôt étonnante. En un instant, un chakra bleu acier entourait la jeune femme. Il se mit à tourner autours d'elle. Des pointes, qui semblaient solides, se formèrent dans le tourbillon. Tasume en saisit une et la lança vers l'inconnu. Il l'évita mais ne vit pas la deuxième qui s'abattit dans son bras gauche. L'inconnu pu en éviter encore quelques-unes mais pas toutes. Il s'éffondra finalement lorsque son abdomen fut transpercé. D'autres pointes allèrent se planter dans la chair de l'homme maintenant inerte.
Kakashi, qui avait eut raison des deux autres ninja sans l'aide de son sharingan, eut le temps de voir ce qui s'était passé. S'approchant du corps, il vit les pointes disparaitrent peu à peu pour ne devenir que des flaques…d'eau? Elles étaient donc faites de glace… « Alors voici une des techniques de ce village secret…Intéressant. » Il posa son regard sur Tasume, qui se sentit immédiatement observée.
« Ouf, je l'ai eu. »
« Intéressant cette technique. »
« Le koori no tôshin (lame de glace) no jutsu? C'est une technique de mon village. »
« J'avais deviné. »
Tasume détourna le regard. Elle s'apperçu alors qu'elle était souillée du sang de son adversaire. Kakashi aussi d'ailleurs.
« Je connais une source d'eau chaude près d'ici. C'est seulement un petit détour. Je ne tiens pas personnellement à me présenter chez toi comme ça. »
Regardant ses vêtements et ceux de la jeune femme, il acquiessa.
« Tu as raison. Allons-y. »
Ils eurent tôt fait d'arriver à destination. Une petite nappe d'eau chaude se dessinait devant eux, au milieu des arbres. Les deux jeunes ninja se regardèrent.
« Kakashi, tu peux y aller en premier. J'irai après. »
Sur ce, elle s'éloigna sans que Kakashi n'ait le temps de dire un mot. Ce dernier enleva ses vêtements et se glissa dans l'eau chaude. Son corps était encore endolori suite à ses blessures désormais presques guéries. La chaleur eut tôt fait de détendre ses muscles.
« Mmmm… »
Le jeune homme ferma les yeux. Cela fesait tellement de bien! Il était totalement détendu. Il entendit alors le bruit de l'eau en mouvement et sentit de petites vagues s'écraser contre son torse à demi submergé. Il ouvrit les yeux et sursauta lorsqu'il vit que Tasume l'avait rejoint. Elle lui sourit et s'approcha de lui.
« Tourne-toi. »
« Euh…d'accord.»
La jeune femme entreprit de masser le haut de son dos doucement mais fermement. Après quelques minutes, Kakashi sentit ses épaules plus détendues que jamais. Pourtant, à l'intérieur, il se sentait plutôt tendu, voir nerveux. Évidemment, il ne laissait rien parraître…
Il se tourna vers Tasume et l'embrassa tendrement, parcourant la douce courbure de son épaule du bout des doigts. Tasume approfondirent leur baiser et Kakashi ne s'y opposa aucunement. Je vous laisse la liberté d'imaginer la suite. À vous de décider ce qui se passa ce matin-là, à la source d'eau chaude…
À suivre…
