"Tu me plais bien... N'hésite pas, Anna, je suis là."
Il attrapa son poignet lorsqu'elle essaya de le gifler, la plaqua contre le mur de pierre, se pencha sur elle avec cette expression soudain si sérieuse et terrifiante, puis se recula brusquement et elle réessaya de le gifler et il rattrapa son poignet, et encore, encore et encore.
"Pas mal... Il faut bien ce caractère pour épouser un Asakura."
Et encore il dévia sa gifle, et encore il la plaqua contre la roche, et encore il se pencha sur elle, et elle fut soudain prise d'une terreur maladive à la simple vue de son visage.
"Tu me plais encore plus... Tu es digne d'être l'épouse du Shaman King..."
Et cette fois elle n'avait pas assez de courage, de contrôle sur elle-même pour se redresser et lui flanquer une gifle avec l'autre main. Cette fois les lèvres du démon Asakura s'étirèrent en un sourire maléfique et elle sentit ce sourire contre sa bouche, elle sentit son désir, elle réalisa à quel point il était terriblement délibéré et sérieux dans son insinuation.
Parce qu'il la disait digne d'être épouse du Shaman King.
Et parce que si Yoh ne l'en empêchait pas, il serait Shaman King.
Et elle sentit soudain que sa vie et ses rêves pouvaient être détruits d'un simple mouvement, celui de la main d'Hao mettant le feu à Yoh, consumant son descendant et adversaire en même temps que l'amour et l'espoir d'Anna.
Alors elle poussa un hurlement et se réveilla en sueur dans son lit de l'auberge du village pache pour voir Yoh pousser la porte un instant plus tard, une chandelle à la main et de l'inquiétude dans les yeux.
Et elle étouffa ses pleurs contre sa poitrine nue en même temps que son rire en réalisant soudain sa stupidité. Elle n'avait pas à avoir peur de Hao.
Parce que Yoh le vaincrait.
Parce qu'elle l'aimait.
Disclaimer : Rien à moi. Tout à Msieur Takei et co. Je voudrais bien avoir Hao par contre... Mais chuis pas la seule, tout le monde adore Hao. (regard noir aux Hao-haters, si seulement il en existe) Si. Vous savez que vous l'adorez. Pas moyen de ne pas être dingue du plus sexy psychopathe pyromane jamais vu depuis le Big Bang. 'Taaain, vous foutez pas de moi, même Anna aime Hao!!A part ça, vi, j'ai triché avec les phrases; "Pas mal, il faut bien ce caractère blab bla bla" est en fait dit juste avant qu'il ne déclare qu'Anna lui plaît bien et qu'il lui montre le chemin; en tous cas dans le manga.
