Warning: Spoilers (tome 24, anime n'a rien à voir)
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Elle tourne la tête et lève les yeux sur lui, ses lèvres pâles toujours closes en une moue déterminée. Elle cligne lentement ses yeux vides et pose sa tasse par terre. Elle ne semble pas effrayée le moins du monde, mais d'un autre côté, elle ne semble jamais ressentir quoi que ce soit.
Ça au moins, ce n'est pas de sa faute, songe-t-il distraitement.
Un drôle de bruit et un cri étouffé à l'autre bout du jardin le font sourire. Le responsable doit encore s'être cassé la figure sur le pied d'un de ses équipiers, qui se trouvait très involontairement et malencontreusement dans son chemin.
Mouais. Qu'on lui permette de douter du total hasard qui a mis ce pied dans le chemin de l'aveugle dix fois en une heure.
Elle tourne légèrement la tête elle aussi lorsque des éclats de voix trahissent une autre dispute de l'équipe, et elle sourit.
L'autre andouille a beau être responsable de son absence de sentiments, c'est tout de même le premier à la refaire sourire, note-t-il, toujours aussi désintéressé. D'accord, c'est lorsque le crétin se fait tabasser qu'elle sourit, mais même.
Elle a perdu ses sentiments il y a trois ans déjà, quand l'idiot a tué son père. Il a perdu les siens aussi, depuis si longtemps qu'il ne se rappelle même plus pourquoi. Mais elle n'est pas comme lui.
Elle aimait son père, et c'est la perte de cet être aimé qui l'a blessée ainsi. Il ne sait plus pourquoi il a cessé de ressentir autre chose que de la haine, mais il est sûr que l'amour n'a rien à voir avec ça.
Son frère la voit et court vers elle. Elle cligne des yeux à nouveau et le regarde, et il remarque qu'elle sourit toujours. Son grand frère la regarde d'un air stupéfait, et puis il éclate de rire et la soulève dans ses bras, et elle cligne des yeux en reprenant son masque inexpressif. Le garçon rit toujours et la serre contre lui. Elle lui jette un dernier coup d'oeil avant de passer presque distraitement les bras autour de son frère, en réponse.
Alors il fait la moue et descend de son perchoir, pour retourner à sa base et la laisser en paix.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
J'oublie toujours Seyrarm, mais deux de mes amies l'adorent, donc je devais me faire pardonner n-n (t'as vu Roro? n-n) Et Hao s'est insinué dans l'idée de départ dès le début, je ne me suis rendue compte que je n'avais pas forcément besoin de lui qu'après avoir fini n.nU
Sinon, j'arrive lentement mais sûrement au bout de mon stock de drabbles, là, donc si vous voulez un perso, un couple ou un thème particulier dans la prochaine, demandez dans une review, je sauterai probablement dessus n-n
Azalée: Message subliminal très subtil... -.-
J'essaie de diversifier mes façons de demander encore plus de reviews ;)
