Je sais pas faire de lemon. Mais j'adore faire des mini-bouts de lime et des sous-entendus.

Warnings: Lisez les deux phrases précédentes. Et léger OOC, si on veut.

Ah ouiche, et normalement j'aurais posté ça vendredi, mais j'ai actuellement deux copines prêtes à me sauter à la gorge si je n'uploade pas au moins un drabble aujourd'hui, alors... Z'êtes contentes maintenant, Roro et Zaza? Je poste un nouveau drabble et je parle de vous en bonus XP

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Elle ouvrit les yeux et se retourna aussitôt dans son lit, les draps glissant sur sa peau pâle et ses yeux vides fixant le mur obstinément. Elle resta un long moment allongée sans rien faire, ajustant machinalement sa respiration avec celle qu'elle entendait dans son dos; puis elle se tira laborieusement hors du lit, frissonnant lorsque ses pieds touchèrent le plancher glacé. Elle traversa lentement la chambre, ses longs cheveux étalés sur le drap blanc drapé sur ses épaules comme un suaire, et s'assit automatiquement à sa coiffeuse, comme tous les matins.

Elle prit la brosse d'argent et la passa dans ses longues mèches en regardant d'un air désabusé son reflet. Derrière la jeune fille pâle aux yeux vides, une autre silhouette était alanguie sur les draps froissés et regardait droit dans les yeux de son reflet.

Elle lui tira la langue dans le miroir, et l'air glacé étouffa son petit rire. Il se leva, les draps chuintèrent doucement et elle ferma les yeux tandis qu'il passait négligemment ses bras bronzés en collier autour de son cou. Il enfouit le nez dans ses longs cheveux et respira une bouffée de leur parfum. Elle frissonna.

— Tu as froid, murmura-t-il dans ses cheveux.

Vous avez oublié de refermer la fenêtre hier soir, répondit-elle à voix basse.

Il rit doucement et lui effleura la joue du bout du pouce.

— Aah, Mademoiselle me refuse toujours toute familiarité, on dirait...

Il attrapa doucement son menton entre son pouce et son index et releva son visage, et elle le regarda droit dans les yeux sans ciller. Il sourit et l'embrassa, mais elle garda les lèvres immobiles et hermétiquement fermées.

— Moins docile qu'hier soir, je vois, observa-t-il en se redressant.

— Plutôt crever, lâcha-t-elle.

Il éclata de rire et elle ferma les yeux en s'adossant à sa poitrine nue. Il ne faisait plus si froid que ça, tout d'un coup.

— Va fermer la fenêtre, Hao.

Il sourit et déposa un petit baiser sur ses longs cheveux.

— A vos ordres, Mademoiselle Jeanne.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Dire que j'ai fait tout un cinéma à cause des lemons/limes/sous-entendu-de-sexe HaoxJeanne, parce que Jeannette est beaucoup trop jeune... mais j'adore aussi moi -.- Puis Jeanne mature-mais-légèrement-gamine-sur-les-bords déchire.

Mares: ...

... oui?

Mares: Tu. As. Osé. Caser. Mon. Hao. Sama. Avec. Cette. CRUCHE! X.X /yeux en croix rouges de fureur et envie de meurtre/ KILL KILL KIILLL X.X

/se jette sur Mares et l'enferme dans le placard avant qu'elle ne passe à l'acte/

Aza: J'aime bien Jeanne, moi n.nU

Moi aussi. Mais elle non.

Donc, voyaaa, c'était le HaoxJeanne pour Sen Chizu et Oceana-666. (Ça finit assez bien pour toi, Sen? n-n?)

Par contre, pour le HoroxRen de Miss Goupil et tsuunami... j'ai déjà écrit tellement de HxR que je n'ai absolument plus aucune idée, donc dites-moi ce que vous voudriez exactement parce que moi je sèche n.nU

Et Katoryu... c'est quoi ce couple ? O.x Franchement, je me demande si j'arriverai jamais à le faire o.X vais essayer mais bon, je promets rien... x.x