Tiens, chuis contente de voir que t'es toujours en vie, Drago! n—n J'essaierai peut-être certains des couples que tu m'as proposés, mais ils ne m'inspirent pas trop et je dois m'occuper d'autres fics n.n (J'ai envie d'essayer LysergxJeanne... Mais je ne ferai certainement pas RenxPirika.) Katoryu, j'ai toujours pas commencé ton RyûxSaati... j'ai aucune idée de comment faire, mais je VEUX le faire, c'est bizaare O.o

Mais là, c'est autre chose n—n

Warnings : Je sens qu'il y en a qui vont pas aimer le couple. Mais bon, c'est même pas vraiment un couple... Vague inceste quand même (mais vous seriez pas là si vous aimiez pas l'inceste). Aussi, j'ai écris ça en même pas dix minutes, il y a même pas une demi-heure, autrement dit chuis partie d'une traite et j'ai même pas relu. Donc beware.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Sa main au départ posée sur son épaule glisse discrètement sur sa peau nue, alors elle tape dessus et il l'enlève en riant. Elle croise les bras d'un air vexé, et ses joues sont rouges, ce qui le fait rire encore plus.

— Nii-saaan... marmonne-t-elle en resserrant ses bras, et le tissu de son kimono glisse encore plus de son épaule.

C'est Kanna-san qui lui a donné ce kimono; en fait, Kanna-san lui a donné tous ses kimono, puisqu'elle ne les porte jamais. Kanna-san déteste les pans qui claquent tout le temps contre ses jambes et les longues manches qui pèsent tellement. Kanna-san préfère de beaucoup ses shorts et ses mini-tops, alors quand elle est arrivée, Kanna-san lui a donné tous ses kimono pour qu'elle ait quelque chose à se mettre. Tous, ce n'est toujours que trois, mais Mari lui a aussi donné une robe et a forcé Matilda à lui prêter une salopette. C'est bizarre, mais Mari l'aime bien, et elle s'est aperçue qu'elle aussi, elle aime bien la petite Italienne aux si longs cheveux. C'est d'ailleurs parce que Mari le lui a demandé qu'elle a finalement laissé ses cheveux pousser.

Ça, et parce que son Nii-san a les cheveux longs et tout le monde adore les cheveux longs de son Nii-san, elle incluse.

Il éclate de rire de nouveau et elle fait mine de lui taper sur la tête, parce qu'il a de nouveau lu dans ses pensées, elle le sait. Mais il attrape son poignet avant qu'elle ne puisse le frapper, et ses yeux étincellent lorsqu'il les relève pour la regarder en face.

— Remonte ton kimono.

Elle sent ses joues lui brûler tandis qu'il repart dans son hilarité, et elle se dépêche de remonter le tissu sur ses épaules. C'est Kanna-san qui lui a donné ce kimono, et Kanna-san est beaucoup plus grande qu'elle, donc le kimono aussi. Elle resserre rageusement sa ceinture; elle a abandonné l'idée de mettre l'obi et s'est contentée d'une longue et large bande de soie noué autour de sa taille, mais à part tenir le kimono fermé, elle ne sert pas à grand-chose.

Juste quand elle termine son noeud, il tire presque machinalement sur un bout de la ceinture qui se défait aussitôt, et il sourit presque fièrement en levant un bras devant son visage en protection. Elle grince des dents et serre ses petits poings aux doigts fins et aux longs ongles, mais elle ne fait rien — à part recommencer son noeud.

Lorsqu'enfin sa ceinture est prête et que son kimono semble d'accord d'arrêter de glisser tout le temps de ses épaules, elle relève les yeux sur lui car il n'a rien dit depuis un moment.

Il s'est allongé sur le tatami, les jambes repliées et les yeux fixés sur elle; quand elle le regarde, il lui sourit et fait un petit signe de la main pour qu'elle s'approche, et elle obéit. Elle se roule en boule à côté de lui et pose automatiquement sa tête sur sa poitrine, et elle sent ses doigts se glisser dans ses cheveux pour défaire les noeuds qui y sont revenus. Il a toujours les cheveux plus longs qu'elle, mais lui n'a jamais de noeuds, elle ne sait pas comment il fait.

Il rit encore, doucement, et elle lui tire la langue. Il sourit en remettant une mèche rebelle derrière son oreille.

— Tu es vraiment une fille, Yoh.

— Pas ma faute.

Il rit encore, mais elle s'en fiche.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Ouii, bizarre. Pas ma faute, c'est Sen Chizu qui m'a demandé un HaoxYohfille. Elle et Seddy ont commencé une fic à deux sur ce sujet, Yoh changé en fille pour le fun vient loger chez Hao en attendant de redevenir normal (parce qu'il/elle ne veut pas se taper la honte devant ses potes). La fic est pour l'instant uniquement disponible sur la ml francophone de ShamanKing que nous autres yaoïstes avons envahie, mais peut-être qu'une des deux auteuses va décider de la poster ici... l'adresse de la ml en tous cas, c'est http(deux points)(slash)(slash)fr(point)groups(point)yahoo(point)com(slash)group(slash)shamankingfranco(slash) , n'hésitez pas à vous inscrire et dire bonjour n—n (Seddy, Sen... je vous fais de la pub, alors ouvs avez intérêt à vous activer avec cette fic X.X je veux le chapitre 4!)