Chuis à la maison pour quelques jours, donc j'en profite pour poster ça parce que ça fait longtemps qu'il est écrit n—n Pour ceux/celles qui attendent la suite d'Intéressante Entrevue, ça viendra bientôt, faut juste que je termine un passage. La fin approche... (disent les elfes de la nuit dans Warcraft III, merci frérot pour me l'avoir mis dans la tête...)
Donc waa-yàà, un jouli pitit drabble pour ma Drago n—n Par contre, gomen, y a un peu de RenHoro — wiiiiiii, je sais, c'est pas ce que tu m'as demandé et t'aimes pas, arrêêêêêêteuh lâche-moi T.T Mais y a aussi un peu de RenYoh si tu veux n—n
Warnings: Shônen-ai, comme d'hab. Ça commence tout mignon tout drôle, ça finit plus si drôle. J'ai tendance à faire ça.
C'est de nouveau le couple vu par un perso sur le côté. Ça vous rappellera probablement un autre drabble, lol, mais cette fois Ren est en mode déni-en-bloc-total XD XP
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Ren boudait.
Non, il ne boudait pas, il faisait la tête.
... C'était pas mieux.
En tous cas, il n'était pas de nouveau malade. Non non non non, pas malade, et pourquoi "de nouveau", il n'avait jamais été malade, il était toujours en pleine forme.
— AAATCHA!
... Bon, d'accord. Il éternuait. Mais il n'avait pas de rhume.
La porte de sa chambre n'était pas fermée de l'extérieur, c'était lui qui s'était enfermé pour ne pas être dérangé, il n'avait pas refusé de boire l'horrible soupe de Pirika et de toutes façons elle n'avait pas fait de soupe. Il ne serrait pas sa couverture autour de lui en frissonnant, parce qu'il ne faisait pas froid près de la fenêtre, et d'ailleurs il était près de la fenêtre par hasard, pas pour regarder Horo s'amuser dans la neige.
Ren ne boudait pas, n'était pas malade, et ne tuait pas le temps (qui n'était pas insupportablement long en regardant Horo s'amuser dehors. D'ailleurs, Horo ne s'amusait pas. Il s'ennuyait ferme en se roulant dans la neige fraîchement tombée. Ren, lui, ne s'ennuyait pas. Il lisait, il lisait — ce bouquin, là, que Jun lui avait amené pour qu'il puisse s'occuper. Non, qu'il était allé emprunter à Jun parce qu'il n'avait rien à faire. Il lisait le livre qu'il avait été emprunter à sa soeur, il ne regardait pas par la fenêtre, non, pas du tout.
Il ne haussa pas les sourcils en voyant Yoh se jeter à plat dos dans la neige et agiter les bras et les jambes, il ne sourit pas légèrement en murmurant "baka", il ne vit pas que Yoh avait fait une forme d'ange dans la neige, puisqu'il ne regardait pas par la fenêtre. Il n'avait pas vu Yoh, emmitouflé dans un manteau orange, venir rejoindre HoroHoro dans le jardin en sautillant joyeusement.
Il ne sursauta pas en entendant des rires de l'autre côté de la vitre — d'ailleurs, il ne les entendit pas, il était trop concentré sur sa lecture.
Il savait de quoi parlait ce bouquin, bien sûr, puisqu'il le lisait.
Il ne laissa pas tomber le livre en se redressant, puisqu'il ne se redressa pas, et le livre ne renversa pas le bol de soupe intelligemment posé par terre par Pirika, puisque le livre n'était pas tombé et Pirika n'avait pas apporté de soupe, pas de raison, il n'était pas malade.
HoroHoro n'était pas en train de rire en envoyant une boule de neige à Yoh de l'autre côté de la vitre, son visage n'était pas légèrement rose et il n'était pas adorable comme ça. Il ne plaqua pas Yoh par terre dans la neige et ne se mit pas à quatre pattes au-dessus de lui.
Yoh ne mit pas les bras autour de son cou en souriant.
Il ne déposa pas de petit baiser rapide sur sa joue et Horo n'était pas rouge à présent, juste un peu rose, parce que ce crétin avait attrapé un coup de soleil.
Il n'y eut pas de courte étincelle de douleur dans les yeux de Horo lorsque Yoh s'écarta en riant aux éclats après avoir mis de la neige dans son col, et même s'il y en avait eu une, Ren ne l'aurait pas vue, puisqu'il ne regardait pas, il lisait.
Horo n'avait pas l'air soudain triste en se relevant et en repartant à l'intérieur, et il rentrait parce que le soleil s'était voilé et il faisait déjà sombre dehors. Yoh ne tendit pas la main vers Horo et ses yeux n'étaient pas écarquillés d'inquiétude. Il ne murmura pas son nom.
Horo ne se retourna pas.
Yoh resta dehors à côté du stupide bonhomme de neige.
Horo ne serra pas brusquement Yoh dans ses bras, de toutes façons ils étaient trop loin, et il n'embrassa pas brutalement Yoh à pleine bouche, pourquoi l'aurait-il fait?
Yoh ne répondit pas à son baiser et ne sourit pas lorsque Horo le lâcha, puisqu'il ne l'avait pas embrassé. Yoh resta dehors et termina le bonhomme de neige. Anna ne hurla pas que Yoh devait venir s'entraîner et Yoh ne posa pas la main sur la joue de Horo en partant. De toutes façons, Horo était déjà rentré dans sa chambre.
Et les joues de Ren étaient sèches.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Dragonna voulait du HoroxYoh n——n C'est rare, nan? Et au fait, oui, je sais, la neige c'est fini. M'en fous.
Et ouais, à la fin Ren a tout faux.
Ren : T.T Moi pas content du tout.
Horo /lui tapote le dos/ T'inquiète, on s'habitue à la longue... -.-U
Ren : Merci, c'est rassurant -.-U
Prochain drabble : MarixMatilda !
