Alors, Lied : Tu m'avais demandé de faire des fics sur "Eyeshield 21", mais je ne connais pas et j'ai plein d'autres séries de manga déjà commencées ou que je veux commencer à lire... donc gomen mais je crois pas que ça va être possible n.nU En plus je ne l'ai pas vu à ma librairie, donc... A part ça, tu m'as demandé d'aller sur un site, mais comme ffnet, dans sa grande sagesse, supprime les url dans les reviews, je n'ai pas l'adresse n.n Si tu peux me l'envoyer dans un mail ? Mon adresse est dans ma bio n.n (ffnet, dans sa grande sagesse, supprime aussi les adresses mail dans les fics...)
Et toi, Sen, tu m'énerves avec tes idées tordues envoyées dans tous les sens XP Si ça continue je mets une restriction, une seule demande de drabble par personne !
Revieweurs : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
è.é J'fais ske j'veux !
Mares : /saute sur sa bien-aimée auteuse par derrière, l'assomme, la ligote et la bâillonne/ T'as pas idée de dire des choses pareilles ! è.é
Azalée : n.nU Hmm, bon, en avant pour le drabble...
Warnings: Shôjo-ai et léger trouble mental, considérant que c'est du MarixMatilda et que Mari n'est pas exactement saine d'esprit...
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Mari s'ennuie.
Ce n'est pas nouveau, Mari s'ennuie toujours à mourir au bout d'une journée sans massacre. Mais maintenant, ça ne fait que quelques heures depuis que Hao-sama a envoyé la Hana-gumi défoncer les malchanceux touristes qui s'approchaient trop du passage vers le village pache.
Parce que normalement, Matilda est là pour briser l'ennui. Quand Matilda est là, Mari ne s'ennuie pas, Mari regarde Matilda et ça suffit. Matilda est très intéressante à regarder. Elle fait toujours quelque chose. Elle sautille sur place en attendant des ordres de Hao-sama, elle pianote sur la table en attendant le repas, elle affûte le couteau de son fantôme en attendant le début d'un combat, elle fait ses couettes en attendant que le reste de son équipe se lève, elle sourit en attendant que Mari vienne lui parler. Mari ne vient jamais lui parler, Mari a sa poupée pour ça, et Matilda sourit tout le temps.
Matilda rougit parfois lorsque Hao-sama lui sourit. Matilda est amoureuse de Hao-sama, comme toutes les autres. Mari le sait, Chuck le lui a dit, et Chuck a toujours raison. Chuck est son ami. Chuck l'écoute et lui répond, pas comme Matilda qui n'écoute jamais rien et parle tout le temps. Pourtant, Mari a parfois l'impression que Matilda est son amie.
Quand Matilda vient lui dire bonne nuit, par exemple, et qu'elle l'embrasse doucement sur la joue après l'avoir bordée. Mari aime ça, Maman faisait la même chose quand elle était petite. Mais Maman a arrêté de le faire quand Mari lui a parlé de Chuck. Et quand Maman le faisait, ça ne lui faisait pas tout chaud au visage et tout bizarre dans le ventre. Mais quand Matilda le fait, c'est comme si Mari avait avalé une dizaine des drôles de pois sauteurs de Peyote.
Quand Matilda la serre brutalement dans ses bras, Mari a la même impression. C'est très bizarre, mais Mari aime beaucoup quand Matilda la serre dans ses bras, et c'est drôle quand elle met Chuck pile devant les yeux de Matilda et que Matilda ouvre les yeux et hurle de surprise. Matilda déteste ça, mais Mari adore ça, et Matilda la laisse faire.
La porte de la chambre s'ouvre et Mari relève les yeux. Matilda lui sourit de toutes ses dents et s'accroupit devant elle.
— Mari veut venir ennuyer Kanna avec sa Matilda adorée ? demande Matilda en battant des paupières.
Mari sait bien qu'elle parle d'une façon bizarre, et elle comprend très bien quand les gens parlent normalement, et Mari sait que Matilda le sait. Mais Matilda lui parle parfois comme ça quand même, et Mari apprécie.
— Chuck peut venir aussi, précise Matilda. Kanna n'aime pas Chuck du tout, il sera utile.
Le sourire de Matilda devient plus grand et un peu plus méchant. Matilda adore annuyer Kanna.
Mari aussi.
Quand Mari se lève, Chuck dans les bras, Matilda sourit à nouveau, un sourire plus doux et sincèrement heureux. Mari aime beaucoup, beaucoup quand Matilda sourit.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Boon, ok, pas de restriction des demandes mais alors je promets pas de faire tout ce qu'on me demande.
Mares : /réfléchit mûrement/ ... ok, a me va n.n /libère son auteuse adorée/
/s'époussette les manches/ Bon, alors je suis censée poster un AnnaxJeanne pour Sen mainant. Seulement Sen veut un JunxRen aussi. Je m'en sortirai pour le AxJ et j'ai dit que je le ferais donc... ; mais je veux et je vais faire un JunxRen aussi. Mais maintenant Sen, s'il te plaît, TU TE CALMES ! /chibi-eyes suppliants/
Au fait, ça m'aiderait si vous me donniez une vague idée du thème à développer autour de votre couple, parce que franchement, des fois chuis bloquée n.nUu (cf le RyûxSaati... XP)
Ah, et oui, même si j'adore le MarixMatilda, je pense personnellement que les trois filles de la Hana-gumi sont amoureuses de Hao. Mais je ne SUPPORTE PAS le HaoxMatilda, HaoxMari ou HaoxKanna, parce qu'il n'y a absolument aucune raison qu'il soit amoureux de l'une d'elles. Selon moi, pour que Hao aime vraiment quelqu'un, faut être vraiment spécial.
Azalée : Faut être Yoh, quoi...
n—n Yup. Mais mais mais, le MarixHao one-sided ou bien le HaoxMari sauf qu'il ne l'aime pas vraiment et se fout de sa gueule, ÇA, c'est cool ! n———n
Tsunami : ... Tu me fais peur, parfois.
n.n
Prochain drabble, le AnnaxJeanne de Sen, donc n.n Ensuite... je vais essayer de faire un HoroxRen /se gratte la tête sans conviction/
