Le AnnaxJeanne de Sen Chizu, donc. Pas sur le thème "je suis soumise", contrairement à ce que j'avais dit, mais duh, Sen a vraiment de drôles d'idées. Lol.

Pourtant, croyez moi ou pas, c'était pas dur une fois que je me suis lancée O.o Faut dire aussi que je me suis pas foulée pour la scène du couple, me suis surtout centrée sur Jeanne... Enfin, voyez par vous-mêmes n.n

Warnings : Shôjo ai, probablement OOC terrible pour Anna... Et du saaaaaaaaaaaang /regard de psychopathe dans les vapes/

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

L'armure s'ouvre lentement, avec un grincement métallique, et la frêle silhouette de la petite fille s'en extirpe avec précaution. Sa peau est blanche — pas pâle, blanche. Exsangue. Le sang dégouline de centaines de coupures dans sa peau fragile, teinte d'écarlate ses cheveux clairs ondulant dans le vent, forme une large flaque rouge sur le sable, autour de ses pieds nus. Elle écarte distraitement de ses yeux ses cheveux trempés de sang, referme l'armure, et s'avance dans l'eau.

Les vagues sont fortes aujourd'hui, presque violentes, et la petite fille semble si fragile, on dirait que la mer va l'emporter. Elle plonge, sa forme mince s'arque délicatement et elle glisse sans bruit et sans éclaboussures dans l'eau glacée, et on dirait qu'elle ne remontera pas et que la mer a gagné.

Mais elle ressort, ses cheveux clairs collés dans ses yeux et sur ses épaules et flottant tout autour d'elle comme une aura. Autour d'elle, l'eau se teinte lentement de rouge à son tour tandis qu'elle continue de saigner.

Elle nage longtemps, plongeant de temps en temps dans les ténèbres des eaux plus profondes et plus froides, jusqu'à ce que l'eau salée fasse enfin son effet et que ses plaies lui fassent vraiment mal. Elle est habituée à la douleur, mais celle-ci est différente.

Alors elle nage jusqu'à la plage et reste là, debout sur le sable, nue et dégoulinante d'eau et du sang qui coule encore un peu, et elle penche la tête pour rassembler tous ses cheveux en queue de cheval et les essorer. Des flots d'eau salée et rougeâtre jaillissent des cheveux clairs et trempent le sable déjà humide.

Puis deux mains fines posent une serviette sur ses épaules et elle sourit en levant les yeux sur l'autre jeune fille devant elle et resserre la douce étoffe autour d'elle.

— Tu as froid, accuse Anna.

Anna est plus âgée, plus grande, plus forte ; sa peau est bronzée, ses cheveux sont d'un or éclatant et ses yeux bruns et chauds, même si pour l'instant ils sont sévères.

Jeanne ne répond pas, alors Anna soupire et la contourne pour lui frictionner le dos, et la plus jeune glousse de contentement.

— Il faut rentrer, tu vas te tuer si tu continues, murmure Anna.

Elle n'est pas contente, alors Jeanne sourit doucement, avec un air d'excuse, et la blonde soupire et la serre contre elle. Le sang et l'eau trempent sa robe, mais Anna n'a pas l'air de s'en inquiéter.

— Tu n'es pas obligée de faire ça, tu sais, souffle-t-elle dans les cheveux clairs, et Jeanne sourit.

— Mais tu viens me chercher à chaque fois.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

J'aime beaucoup Jeanne. Elle est cruche, elle est bornée, elle est catholique à l'excès, elle se contredit elle-même et ne s'en rend pas compte, elle veut tuer Hao, elle laissait Marco faire du mal à Lyserg, elle a empêché Marco de se suicider... mais je l'adore. Elle s'est vachement améliorée depuis sa première apparition, aussi, la Jeanne du début est nulle.

C'est à cause des cheveux, je pense. /blinks/ J'adoOore ses cheveux. J'adore les cheveux longs.

Hao, Nichrom, Alex, Pavel, Krad, Rei, Shun, Mû, Aphrodite, Zelos, Yggdrasill, Yuan, Ios, Shiva, Sephiroth, Yue, Ayame, Bakura, Akira, Orochimaru, Itachi, Kabuto, Kurama, Yohko, Karasu... : On avait remarqué T.T

n.n Prochain drabble : Encore un HoroxRen, puis RenxNichrom si j'y arrive. Après, un truc sur Keiko, Hao et Yoh, puis un JunxRen et un LysergxYoh. Besoin d'aide pour le thème de ces deux-là.