Parce que j'aime vraiment les scènes nocturne, que plusieurs personnes m'ont demandé du HoroxRen, que combiner les deux c'est très facile à faire, et que j'ai HEUREUSEMENT retrouvé ce p'tit bout d'chou dans un coin de mon dossier. Il est relativement récent pourtant, comprends pas comment j'ai pu l'oublier... /cligne des yeux et hausse des épaules d'un air fatidique, ayant appris depuis longtemps à ne pas contester l'étrange fonctionnement de cette chose amorphe qui lui sert de cervelle/
Warnings: Comme d'hab, shônen-ai, spoilers et angst déprimant, plus légère violence.
Note: La scène à laquelle je fais référence ici est la version de l'anime, parce qu'elle est tellement plus sweet que celle du manga.
Mares: Plus choquante et à faire pleurer, ouais.
n-n Mais c'est pas la scène exacte, d'abord parce que je n'en ai vu qu'un bout de vidéo, et surtout parce que j'avais envie de rajouter des chtits détails.
Donc, voyà n—n
oxoxoxoxoxoxoxoxo
Les muscles luisants de sueur se contractent, les mains glissantes raffermissent leur prise sur le manche de la longue lance, les pieds cherchent à tâton un point d'appui stable sur le sol rocailleux, les dents grincent.
Le jeune homme jette un coup d'oeil par-dessus son épaule.
— Debout, vite !
Puis il sourit et ajoute :
— T'es encore en vie pour l'instant.
Les dernières syllabes meurent dans sa gorge et ses yeux jaunes s'écarquillent brutalement. Ses lèvres toujours souriantes se teintent de rouge sombre et il se cambre en avant.
L'énorme lame se retire de son torse avec un bruit écoeurant de métal glissant sur du sang.
Son sourire rouge et ses yeux jaunes écarquillés de surprise et cet horrible liquide écarlate qui gicle de son torse et sa lance qui heurte le sol et sa main qui se tend en appel et ce sourire.
Son bras retombe, son corps s'écroule au sol, ses yeux se referment mais il sourit toujours. Gisant dans la mare de son propre sang, il sourit toujours.
— REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
HoroHoro regarde fixement le mur de la chambre, les yeux largement écarquillés, le souffle haletant, la sueur glacée dégoulinant le long de sa colonne vertébrale, la gorge nouée, la main gauche crispée sur son drap et la droite tendue devant lui comme pour attraper quelque chose — quelqu'un, en fait.
Il laisse retomber sa main et ferme les yeux en inspirant profondément, tremblant encore. Mais dès qu'il baisse les paupières, les mêmes images défilent à nouveau devant lui en accéléré — Ren lui faisant un rempart de son corps, Ren tournant la tête pour le regarder, Ren souriant, Ren crachant du sang, Ren s'écroulant à terre, Ren mort —
Deux bras se glissent autour de lui, un torse se presse contre son dos nu et une joue s'appuie sur son épaule. Sa main gauche relâche lentement son étreinte sur le drap pour aller se crisper sur la main de l'autre garçon.
— Encore ce cauchemar ? souffle Ren dans son cou.
Horo hoche la tête presque frénétiquement.
— Tu veux toujours pas me dire ce que c'est ?
Il secoue vigoureusement la tête dans l'autre sens. Ren soupire et son souffle chaud balaie les cheveux de la nuque de Horo, qui frissonne.
Les deux garçons restent ainsi un long moment, puis, lorsque Horo est enfin débarrassé de ses tremblements incontrôlés, il se retourne et serre Ren tout contre lui.
— Sûr que tu ne veux pas me le dire ?
Horo secoue à nouveau la tête. Ren soupire une nouvelle fois et fourre son visage dans le cou de son amant. Il y a un long silence avant que Horo ne murmure d'une voix rauque:
— Pas encore.
Ren sourit.
oxoxoxoxoxoxoxoxo
Nouvelle formule révolutionnaire Deux en Un, angst déprimant et fluff tout mimi à la fois ! n—n Par contre j'ai eu du mal à trouver un titre, "Cauchemar" y a déjà n.nU
Maintenant je vais voir si j'arrive à faire du NichromxRen, ce dont je doute... d'un autre côté j'ai dit ça pour le RyûxSaati et le AnnaxJeanne... (mais regardez ce que ça a donné pour le RxS —.—U Quel torchon...)
Bon, donc, sinon/après, je fais un truc sur Keiko, Hao et Yoh parce que Fisou m'a donné l'idée n——n
