Yatta ! Le Keiko-Yoh-Hao-centric pour Fisou ! Cadeau de Noël en avance ! /big smile/ Ça ça m'inspirait vraiment. Puis ça fait du bien d'écrire autre chose que de la romance, lol, même si en général je fais plus de l'angst torturé qu'autre chose... /nyéhé/
Hao, Yoh, Horo, Ren... : On est au courant... T.T
Raah, mais arrêtez un peu de faire la tête, bande de pessimistes ! è.é
Warnings : A part le spoiler sur les jumeaux que tout le monde connaît, rien.
Hao et Yoh : /soupir soulagé/
/regard noir de la mort qui tue d'un arrêt des fonctions vitales/ Si vous continuez à me vexer, la prochaine fois je vous suicide tous les deux. ¬¬
Hao et Yoh : n.nU /grand sourire innocent/
oxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Yoh court dans le parc, bras écartés et penché en avant en imitant le bruit d'un avion. Toutes les deux minutes, il donne l'impression de trébucher contre une pierre du chemin et de s'écraser au sol, mais ses petites jambes frêles tiennent bon et il continue de courir et Keiko ne s'inquiète pas. Elle recoud un de ses pulls, assise sur le banc, souriant doucement.
Elle ne lève pas les yeux quand Yoh rit. Seulement quand, une fraction de seconde, elle entend un autre rire lui faire écho, mais Yoh est tout seul devant son banc. Il y a d'autres enfants, assis dans le bac à sable plus loin, mais aucun d'eux ne rit. Certains regardent Yoh d'un air un peu effrayé, ou un peu moqueur.
Pourtant elle entend à nouveau le rire de son enfant, alors que Yoh s'est arrêté pour reprendre son souffle.
Elle ferme les yeux. Le rire s'éteint.
Elle entend Yoh se remettre à courir, mais elle garde les yeux fermés. Puis Yoh crie et elle l'entend tomber, et ses yeux se rouvrent malgré elle.
Yoh fait la grimace, étalé dans le gravier. A côté de lui, il y a quelqu'un. Elle sait qui.
Le petit garçon caresse doucement la joue de Yoh, lui murmure quelque chose. Yoh renifle et lui sourit, et après un instant l'autre lui sourit aussi et lui tend la main.
Celle de Yoh se referme sur le vide, Keiko voit son poing serré à travers les doigts du garçon, mais Yoh ne semble pas s'en rendre compte. Il se relève en souriant et court vers Keiko en tirant le garçon par la main. Les pieds de l'enfant traversent un bout de bois sur le chemin.
Yoh se plante devant Keiko et proclame :
— T'as vu comme il est gentil, mon nii-chan ?
Keiko ferme les yeux. Inspire. Expire. Rouvre les yeux. A côté de Yoh, il n'y a personne, et elle sourit et remercie le nii-chan imaginaire de Yoh.
Les doigts de Yoh se crispent autour de la main invisible du garçon.
— Tu l'as vu, hein ... ?
Keiko ferme les yeux et sourit.
— Oui, bien sûr.
Dans sa tête, elle revoit Hao souriant, et se demande si Yoh, lui, le voit vraiment.
Si seulement c'était vrai...
oxoxoxoxoxoxoxoxoxo
kodomo : enfant
nii-chan : grand frère (moins respectueux et plus affectueux que onii-san)
Hmm... j'ai pas pu partir dans le sens que je voulais au départ (Fisou voulait que Keiko regrette de n'avoir pas pu élever les jumeaux, etc etc), mais je suis contente quand même. J'ai assez bien réussi ce que je voulais, un truc mignon mais un tout chitit peu troublant n.n
Ah oui, sinon, en fait pitit Yoh s'est imaginé un nii-chan qui est tout le temps gentil avec lui, puisque les autres enfants ne le sont pas. Je n'ai pas vraiment décidé s'il croit vraiment avoir un nii-chan, ou s'il est bien conscient qu'il n'existe pas et fait semblant ; vous pouvez choisir, mais en tous cas il sait que sa mère, elle, le voit, et que ce n'est pas normal.
Le prochain c'est le JunxRen ! n.n Mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal à faire le LysergxYoh. J'arrive même pas à écrire une ligne n.nU
