Warnings: Spoilers si vous vous voulez, AU

oxoxoxoxoxoxoxoxo

- Non.

Asakura Keiko soupira tandis que son fils repoussait la paire de ciseaux, avec une adresse et une violence surprenante pour un garçon de quatre ans.

- Chéri, je t'en prie — d'accord, d'accord, c'est bon, calme-toi...

Le garçon repoussa une dernière fois le bras de sa mère et lui jeta un regard particulier, un regard qu'elle ne voyait jamais que dans ses yeux. Keiko n'essaya même pas de soutenir le regard plein de hargne et de flamme, et baissa directement les yeux sur les mains de son fils.

Elle soupira et reposa les ciseaux.

- D'accord, je ne touche plus à tes cheveux, plus jamais.Il plissa les yeux et elle se pencha en avant pour se mettre à sa hauteur.

- On va les laisser pousser, et un jour ils seront aussi longs que les miens.

Il sourit, et le coeur de Keiko la lâcha en reconnaissant le sourire moqueur et supérieur, le sourire de l'esprit fou qui avait envahi le corps de son fils.

- Longs comme ça, répéta-t-elle sans broncher, attrapant une mèche de ses longs cheveux noirs et la tirant légèrement pour montrer qu'elle atteignait sa taille. Ça te va?

Le sourire hautain s'évanouit dans l'éclat de rire soudain de l'enfant, et l'étincelle de haine dans les yeux rieurs disparut.

Keiko sourit et serra Hao dans ses bras.

oxoxoxoxoxoxoxoxo

Finish' n-n

Azalée /blinks/ C'est court.

Mares /blinks/ C'est zarb.

Tsunami /blinks/ C'est pas homo! O.O

Aza-moi, Aza-la-muse et Ma': -.-U

Tsun': n.nU

Enfin, c'est un p'tit bout de ce qui m'est venu en tête directement quand Dragonna a lancé sur la ml le défi (auquel personne n'a répondu, comme d'hab) "Et si les jumeaux Asakura avaient grandi ensemble?", il y a longtemps. Très, très longtemps. Et là, Fisou m'a demandé un truc sur Keiko et les jumeaux, alors j'en profite pour poster ça avec n.n

L'histoire de l'esprit fou, c'est une théorie bizarre, pêchée je ne sais plus où, que j'ai encore tournée dans tous les sens après. Le corps de Hao-l'enfant est "possédé" par l'esprit du Hao millénaire, mais ce dernier ne se manifeste que de temps en temps, donc Hao est un enfant normal (avec des pouvoirs shamaniques) qui a des accès de psychopathie brutale de temps en temps n-n

(Et dans le manga/anime par contre, ça serait la personnalité la plus jeune et toute innocente qui n'apparaît que de temps en temps. n-n)