Je saaiis, je suis en retard. Vachement. Voilà donc (enfin) le JunxRen de Sen n.nU Ecrit depuis très longtemps, en fait, mais je croyais l'avoir déjà posté depuis un moment, et puis... je l'ai oublié, on va dire. Pendant longtemps, oui, pauvre pitit drabble.

Bref. C'est de nouveau parti dans une toute autre direction que ce que j'avais prévu, mais ça va, je l'aime bien. En fait, au départ je voulais faire un Ren enfant complètement fasciné par sa magnifique grande soeur et méga jaloux de Pyron, seulement Sen voulait que ce soit Jun amoureuse de son frère (et donc, forcément, fallait que Ren l'ignore, sinon ç'aurait pas été drôle n.n)

Warnings : Inceste. Vous en doutiez ? Un tout petit peu morbide aussi si vous voulez, considérant leur famille... /roule des yeux/

Glomp surprise à Dragonna qui a posté la centième review de cette fic ! n——n

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Elle s'est toujours occupée de lui. Toujours, elle était toujours là, depuis sa naissance elle s'occupe de lui et le chéris plus que tout.

Quand il était petit, Mère s'est un peu occupée de lui — oh, pas beaucoup, mais plus que d'elle, en tous cas. Elle lui donnait des jouets, de beaux vêtements. Mais le soir, alors qu'il attendait avec espoir que Mère vienne lui dire bonne nuit, l'embrasser, le border peut-être, c'est elle qui venait à la place, parce qu'elle savait qu'il attendait mais que Mère était trop occupée et ne viendrait pas. Elle venait s'asseoir sur le lit à côté de lui et lui chantonnait une berceuse à voix basse en lui caressant le visage, et il souriait doucement. Elle lui disait bonne nuit, plantait un petit baiser sur son front et le bordait. Elle le fait encore parfois, quand il dort déjà.

Père la vit sortir de la chambre, une nuit. Elle était revenue deux nuits plus tard, quand son dos lui avait fait moins mal, mais elle avait bien pris soin de laisser un kyonshii monter la garde à la porte.

Depuis toujours, elle fait tout pour lui, tout ce qu'elle peut, et même ce qu'elle ne peut pas.

Elle savait déjà coudre à l'époque, Mère s'était assuré qu'on lui apprenne, parce qu'une bonne épouse doit savoir coudre. Alors elle lui avait cousu une peluche, parce qu'il détestait celles que Mère lui donnait. Elles avaient les yeux vides, des sourires de zombies. Alors elle avait brodé les yeux du petit tigre jaune, avec des fils de plusieurs couleurs, pour lui donner un vrai regard, rassurant et presque vivant. Il avait été ravi.

Père, pas vraiment. Il n'était pas censé avoir de peluche, Père tolérait tout juste celles que Mère lui donnait parce que, eh bien, c'était Mère. Elle ne sait plus combien de fois elle a réparé cette peluche. Elle se demande pourquoi Père s'est toujours contenté de la déchirer au lieu de la lui prendre.

Elle sait que cette peluche est toujours dans sa chambre, mais elle ne sait pas s'il se souvient que c'est elle qui l'a faite.

Elle ferait tout pour lui, pour lui plaire. Elle vit pour lui, respire pour lui, se bat pour lui. Tue pour lui.

S'il avait été dôshi, elle lui aurait constitué une armée entière de kyonshii de la meilleure qualité. Mais il ne sait pas contrôler les kyonshii, alors elle cherche de bons fantômes, anciens et expérimentés, pour lui.

Elle est toujours là pour lui, pourtant il semble à peine s'en rendre compte. Il sait qu'elle est là, mais quand il lui parle il la regarde à peine, ne se retourne jamais pour la regarder en face.

Elle, elle le regarde. Oh que oui. Quand il s'entraîne et que la sueur fait briller sa peau bronzée, que ses muscles bougent sous son tatouage, que ses cheveux collent à son front et sa nuque, que ses yeux étincellent de rage et qu'il crie en faisant siffler le kwan-dao dans les airs.

Il est beau quand il est colère. Il est toujours en colère, il est toujours beau, mais elle se souvient de la douceur de son visage d'enfant. Il était tellement innocent alors. Il n'avait jamais vu d'autres morts que ses kyonshii.

Quand il a fini de s'entraîner, elle est là avec une serviette et une bouteille de lait, qu'il prend sans un mot. Elle sourit, il ne la regarde pas.

Elle est là, elle prend soin de lui même s'il n'y fait pas attention. Il veut devenir Shaman King, alors elle l'aide, l'aidera jusqu'au bout. Si c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'elle veut aussi. Elle n'existe que pour ça. Que pour lui.

Il parle, plus à lui-même qu'à elle, mais elle l'écoute.

Il a repéré un fantôme qui lui plaît, mais qui est déjà lié à un autre shaman.

Parfait.

Qu'il ne s'inquiète pas, sa nee-chan va aller le chercher et le lui offrir.

Un beau cadeau.

Et avec un peu de chance, il la remerciera.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

J'espère que j'ai bien rendu le côté presque obsédée et fanatique ? n.n J'aime beaucoup cette Jun-là, dévouée et prête à tout pour son otôto d'amour même s'il ne la regarde pas. Enfin, ça c'est au début de la série, comme vous l'avez peut-être compris. Au stade où Ren est juste un psychopathe incapable de vraiment s'inquiéter pour qui que ce soit. Après ça il est tout mimi et il adore sa soeurette aussi /glompe les deux/ Ça fait un peu bizarre de poster ça maintenant, quand je viens de lire l'avant-dernier tome du manga où Ren brille par son esprit d'équipe et Jun par son absence... o.X

Bon. Je dois vous prévenir, je suppose... Je décroche un peu (beaucoup) de Shaman King, j'arrive plus à rien écrire sur cette série, je reste plantée devant mon écran vide sans arriver à taper la moindre lettre. Ça a probablement un rapport avec le fait que j'ai passé quatre ou cinq mois à réfléchir sur le LysergxYoh de Drago-chan et que j'ai rien écrit de plus entre temps. (Mais C'EST PAS TA FAUTE, Drago-chan !)

Donc pour le prochain drabble, franchement, ça risque de prendre au moins autant de temps n.nU surtout que celui-ci était écrit, je voulais juste écrire le prochain avec de poster celui-ci et puis j'ai carrément oublié.

/sigh/ Enfin. Si j'arrive à m'y remettre, je posterai, z'inquiétez pas n.n Et si non... bah, ce drabble sera le dernier, suppose... /aime paas dire ça, c'est triste T.T/

Bisous à tous et merci pour toutes vos reviews ! (105 ! Youpi, on m'aime :D)