Waah, non seulement Aza est pas morte, mais en plus elle a fini par faire la saleté de RenxNichrome qu'elle essayait de faire depuis si longtemps que personne n'y croyait plus ! (si ?)
Bon, par contre, vous attendez pas à beaucoup d'autres updates dans le futur n.nU Je suis complètement à plat.
(en même temps, chaque fois que je dis que c'est fini l'inspiration me tombe sur la tête comme un marteau de dix tonnes.)
Warnings : OOC impressionnant, mais j'ai fait ce que j'ai pu T.T
oxoxoxoxoxoxoxo
La longue tresse sombre flotte et serpente dans le vent, les pans du long manteau claquent. Le garçon ne tourne pas la tête, murmure simplement, juste assez haut pour qu'il l'entende.
— Tu tiens tellement à mourir encore une fois ?
Ren ne répond pas, vient s'appuyer à la barrière du pont à côté de lui. Les grands yeux aux paupières lourdes glissent un instant vers lui, un court regard moqueur et désintéressé, l'espace d'une seconde — puis les yeux fatigués retournent sur la plage de galets.
— Nichrome...
Le Pache ne réagit pas. En suivant son regard, Ren s'aperçoit qu'il reste encore des taches sombres sur les rochers, des taches de son sang.
Les mots s'échappent tous seuls de sa bouche.
— Je suis désolé.
Nichrome le regarde dans les yeux, enfin — sourcil arqué et regard vaguement surpris, vaguement curieux, à peine intéressé mais il le regarde, et c'est tout ce qui compte.
— De quoi ? D'être mort ou de venir encore me déranger ?
Ren ferme les yeux.
— Je suis désolé d'avoir tué ton frère.
Les rouvre.
Nichrome n'a pas bougé. Son expression est toujours la même, narquoise, désintéressée, mais ses yeux sont vides et son sourire est mort.
— Je m'en fous, murmure-t-il enfin, et sa voix est basse et rauque comme si ces mots lui arrachaient la gorge.
Ren baisse les yeux sur ses mains crispées sur la barrière.
— Nichrome...
— J'en ai rien à foutre, siffle-t-il brutalement, et Ren n'ose pas relever les yeux pour regarder les siens, j'en ai rien à foutre, c'était un faible stupide et je ne suis pas comme lui, moi, je ne suis pas comme lui —
Ses mains lâchent la barrière et se referment autour des bras de Ren comme des serres, comme des étaux, et ses ongles courts s'enfoncent dans sa peau pâle et y laissent des traînées rouges.
— J'en ai rien à foutre de lui.
Les yeux de Ren remontent lentement vers le visage de Nichrome, parce que baisser les yeux, c'est avoir peur, c'est avoir honte, et Ren n'est pas encore prêt à admettre ça. Les yeux de Nichrome brillent de rage et son visage est crispé de fureur, ses ongles serrent et griffent ses bras.
— J'en ai rien à foutre de lui, répète-t-il encore entre ses dents, c'est toi que je veux.
Ren referme les yeux. Les lèvres de Nichrome pressent contre les siennes, brutales, rageuses, ses mains serrent encore plus et Ren ne peut pas bouger tandis que Nichrome le pousse contre la barrière et l'embrasse, l'embrasse.
Ses ongles le griffent jusqu'au sang et Ren ouvre la bouche pour crier, et la langue de Nichrome se force un passage.
Une de ses mains lâche son bras, essaie maladroitement de défaire les noeuds de sa chemise — Nichrome lâche sa bouche le temps de grogner de frustration et finit par les arracher. La chemise s'ouvre et la main de Nichrome court sur sa peau avec avidité, glisse sur sa poitrine musclée et descend, descend descend descend plus bas toujours plus bas — les lèvres de Nichrome lâchent enfin les siennes et il inspire une profonde bouffée d'air. Ren sent son souffle irrégulier sur son visage et rouvre les yeux.
Nichrome le regarde en face, le transperce du regard, et il y a du sang, son sang, sur la main qui attrape le menton de Ren pour lui faire relever la tête.
— Je m'en fous, répète Nichrome à voix basse.
oxoxoxoxoxoxoxo
Je répète, Ren : OOC total. M'en fous XP Ai réussi mon NichromexRen, ENFIN :D
Ah, et au passage, ça n'a pas grand-chose à voir mais je suis tombée désespérément amoureuse d'un anime du nom de Sukisyo (ou "Sukinamono wa suki dakara shôganai", mais je pense que "Sukishô" est plus connu XD). Mais y a aucune fic en français, et pas beaucoup en anglais. Snif.
(Seddy, je sais que tu connais, c'est sur ton blog que j'ai vu les images XP)
Sinoon... reviews pliz ? (dit celle qui ne donnera plus signe de vie pendant des mois...)
