Série : Gundam Wing

Auteur : Fuu, et son Yami, Kaze

Genre : Yaoi, romance, action (enfin j'ai essayé)...

Couple : On change pas, 2+1, 3+4+3, 5+S+5. ^^ Courage Duo ! Peut-être y arriveras-tu un jour ? lol

Disclaimer : Kaze : Après avoir terrorisé les proprios légaux grâce à la faux thermique de DeathAngel, mon MS perso, j'ai réussi à les avoir ! Donc les persos sont à moi !! Comment ça les papiers sont faux ??!!

Fuu : Tria est ma propriété exclusive !!!!

Note : Cette petite fic m'est venue comme ça à l'approche de cette charmante fête pleine de sucreries qu'est Halloween. Mais finalement cette histoire n'a plus grand-chose à voir avec Halloween ! -__-

Réponses aux reviews :

Babel121 : Merci de te gentille et longue review ^^. Ravie que ça te plaise toujours. Et rassure-toi, ce n'est pas une deathfic, à part pour les pauvres Ozzies qui se promènent bien sûr XP. Et ce qu'il va se passer pendant la mission, eh bien... Découvrons-le tout de suite !! lol

Yunachan 02 : Apparemment je me suis mal expliquée sur le fait que c'était Tria qui avait pris la place de Duo. En effet c'est le cas ^^.

Misao girl : Heureuse que ça te plaise ^^. Quant à savoir si Tria va bien s'en sortir eh bien... la réponse est là ^^. Et le réveil de Duo aussi...

Cltho : Waw, quelle longue review, ça me fait très plaisir ^____^. Je ne sais pas si je dois être ravie ou me sentir coupable de te faire coucher si tard à cause de la parution de ma fic alors que tu dois te lever tôt. C'est un extraordinaire compliment pour une apprentie gribouilleuse de fic comme moi ^^. Contente que ça te plaise toujours. Et oui, la socialisation de Hee-chan avance mais dans quel sens ? ^^ Haha, les sentiments de Heero, c'est une bonne question, je suis même pas sûre que lui-même connaisse la réponse lol. Heero faisant une déclaration à Tria en la prenant pour Duo ? Non non, un scénario sadique est prévu mais ce n'est pas celui-là ^^. On ne verra pas de déclaration enflammée dans cette partie-là.

Azazel : Voilà la suite !! Pauvre G-boys, se débrouiller avec deux Maxwell c'est pas une sinécure.

Duo : Abrège Onee-chan !! Et bonne lecture !! ^^

Danse Mystérieuse

Chapitre Cinq : Fighting Girl. Et ensuite ?

Aussitôt arrivés sur les lieux de la base, Tria mit les scanners du Deathscythe en route, cherchant les traces de la base souterraine et les trouva bientôt grâce aux capteurs surpuissants.

- Je les ai, informa-t-elle les autres, utilisant toujours la voix de son frère. Attendez, je capte aussi...

Les détecteurs du Deathscythe avaient surpris la présence d'autres MS, mais qui n'étaient pas trente contrairement aux annonces des Mads mais cent.

- Arg, grogna-t-elle, est-ce que les Mads sont devenus gâteux au point de ne pas faire la différence entre trente et cent ?!!!

- C'est pas le moment de grogner, Maxwell. Nous devons nous battre, ça ne fait jamais que vingt MS chacun.

- Ok !!!

La jeune fille leva les ailes de Deathscythe et le robot commença à rendre fou les détecteurs des autres MS. Puis elle avisa la stéréo de son frère et la mit en route, le son et la musique étant déjà préalablement réglés par son frère. Elle alluma sa faux thermique et fut la première à se lancer dans la bataille, tranchant à tout va avec la double faux thermique, exactement que son frère.

- Duo, attends-nous ! cria le blond dans l'interphone.

La seule réponse qui lui parvint par les interphones fut la musique de l'américain lancé comme d'habitude au maximum, leur explosant les tympans. Heero émit un grognement en entendant la musique à travers les enceintes puis il se lança vers les MS ennemis, le Wing Zero armé de son sabre laser.

- Duo aurait-il envie de nous exploser les tympans ? demanda tranquillement Trowa en déversant ses munitions les robots adverses.

- Hum, Maxwell est toujours bruyant, même au milieu de cette bataille déjà bruyante il faut qu'il en rajoute, dit le chinois en allongeant les bras du Nataku et détruisant deux MS d'un coup.

Les pilotes ne pouvaient s'empêcher de regarder le Deathscythe du coin de l'œil, il était aussi létal qu'à son habitude, ses mouvements toujours aussi rapides et précis. Mais ses mouvements semblaient encore plus fluides qu'à son habitude. C'était le Gundam le plus maniable, ils le savaient, mais en regardant les mouvements qu'effectuait le pilote américain ils se sentirent tout à coup lourds et immobiles. Les MS tombaient de tous les côtés, la musique changea tout à coup à une autre chanson, et à travers leurs interphones les autres entendirent quand le pilote de Deathscythe se mit à chanter, accompagnant la chanteuse de sa voix enchanteresse. Ils n'avaient jamais entendu Duo chanter comme ça, ils avaient comme une impression d'envoûtement qu'ils n'arrivèrent pas à s'expliquer. La chanson était triste mais rythmée, et tandis que les paroles en japonais s'entendaient dans les haut-parleurs, les MS succombaient encore plus sous les coups de la faux thermique.

- "Duo ! Duo ! Onii-chan ! Je veux réussir, je veux que tu sois fier de moi. Mais en même temps, j'ai honte et je suis inquiète de t'avoir laissé seul alors que tu es malade. Je me sens tellement coupable de t'avoir drogué, je ne voulais pas faire ça, vraiment. Mais je n'avais pas le choix, tu ne m'aurais jamais laissée faire, n'est-ce pas ? Pardonne-moi... Pardonne-moi... Pardonne-moi..."

- Qu'est-ce qui arrive à Maxwell ? demanda le chinois. Il est encore plus dangereux que d'habitude.

Quatre s'adressa en privé aux trois autres pilotes, ayant perçu les sentiments les plus violents de la jeune fille.

- Contrairement à ce qu'il nous a dit, il est très inquiet pour Tria. Il s'en veut de l'avoir laissée seule alors qu'elle est malade.

- Il veut en finir le plus vite possible, conclut le brun à mèche.

- Combien reste-t-il de MS ? demanda l'arabe.

- Environ la moitié, soixante, répondit Wufei.

- Bon. Duo, fit le pilote de Sandrock en communiquant avec tous les Gundam cette fois, toi seul sais où se trouve la base souterraine, occupe-t'en pendant que nous nous chargeons des MS restants.

"Mission acceptée" s'apprêtait à répondre la jeune fille, quand elle se rendit compte à temps que si elle disait ça ils se rendraient tous compte de qui elle était.

- Ok, Q-man, Shinigami est sur le coup !!

- Ne fais pas de folies, Duo.

- Don't worry, Shinigami never dies.

Et Deathscythe prit élégamment son envol et alla se poser un peu plus loin, juste au-dessus de la base. Tria manipula la faux thermique et la fit entrer dans le sol comme dans du beurre, créant ainsi un trou béant dans le toit de la base souterraine. Grâce aux scanners du Gundam, qui étaient les plus performants, elle savait jusqu'où s'étendait la base et se mit  à tout détruire sur son passage. Les quatre autres pilotes avaient repris leur âpre bataille contre les MS lorsque tout à coup leurs Gundam se mirent en mode alerte.

- Oh non ! La base était un piège ! cria Quatre. Duooo !!!

Une énorme explosion se fit entendre et tous les pilotes s'en voulurent d'avoir été imprudents. L'explosion s'était produit à une centaine de mètres d'eux et le souffle de l'explosion vint frapper rudement leurs robots, mais ils en avaient vu d'autres. Une rage sans nom s'empara de tous les pilotes, y compris Heero, et ils se mirent à détruire tous les MS restants sans la moindre pitié. La fumée de l'explosion se dissipait très lentement lorsque les quatre G-boys entendirent un cri familier dans leurs haut-parleurs.

- SHINIGAMI IS ALIIIIIIIVE !!!!!

- Duo ! dirent deux voix simultanées.

- Ben quoi, Hee-chan et Q-man, vous croyez quand même pas que cette petite explosion pourrait venir à bout de cette merveille de technologie qu'est mon Deathscythe Hell quand même !

- Baka !

- Ah ! Je te retrouve, Hee-chan ! A un moment, j'aurai presque cru que tu t'inquiétais pour moi. "Ah, Onii-chan, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas été là pour entendre ça, j'aurai voulu que tu en profites aussi."

Il n'y eut pas de réponse à la taquinerie. La jeune fille tendit la main vers la stéréo et l'éteignit tandis qu'elle lançait les propulseurs de son Gundam pour s'envoler. Aussitôt suivie par les autres Gundam, leur mission étant achevée.

- Let's go !!!!! lança-t-elle joyeusement.

- Mais pourquoi faut-il qu'il nous casse toujours les oreilles ?! Dire que pendant un instant j'ai cru que j'allais le regretter... Je ne pourrai jamais regretter un enquiquineur pareil !

- Je t'ai entendu, Wuwufyfy !

- MAXWELL !!

Aux environs de deux heures du matin, ils étaient de retour à leur planque. En arrivant dans le hangar, les Gundam se posèrent et les pilotes vérifièrent avec leurs systèmes les dégâts occasionnés. Tria eut une grimace en voyant la lueur clignotante rouge qui signalait que le cockpit avait été endommagé.

- "De toute façon, j'avais pas besoin de lui pour le savoir. Par contre, Onii-chan sera sûrement furieux que j'ai endommagé son Deathscythe. Déjà que je l'ai emprunté, en plus je l'ai endommagé. Il va sûrement me tuer..."

Elle ouvrit le cockpit, la barre en titane renforcée qui s'était fichée dedans tomba au sol avec un bruit mat. Tria utilisa le filin pour descendre jusqu'au sol. Les autres en firent de même.

- On réparera les dégâts un peu plus tard dans la journée, d'accord ?

Tous les pilotes acquiescèrent silencieusement et marchèrent jusqu'à la maison. La jeune fille se tourna vers les garçons.

- Je vais aller voir ma sœur.

- Oui, vas-y Duo, répondit le blondinet.

- Thanks.

La jeune fille monta les marches le plus stoïquement possible alors que la douleur la traversait comme des milliers de lames de couteaux. Elle entra dans sa chambre et tomba nez à nez avec un Duo plus furieux que jamais.

- Comment as-tu osé ?!

- Onii-chan, je...

La jeune fille avait réfléchi aux excuses qu'elle pourrait présenter à son frère durant tout le chemin du retour mais elle n'eut pas le temps de commencer que ses jambes cessèrent de la soutenir et elle tomba sur le sol avec un gémissement de douleur. Duo sut aussitôt ce qui se passait, avant même que ses yeux habitués ne remarquent la tâche noire sur le tissu de même couleur mais qui avait été provoqué par autre chose...

- Tu as été blessée, dit-il d'un ton de constatation. Vite, je dois te soigner.

Le frère, oubliant ses griefs, prit Tria dans ses bras et l'emmena dans ses bras dans la salle de bains. Il souleva avec précaution le sweat et remarqua la large coupure nette et précise sur la taille de la jeune fille.

- Shit !

Il sortit aussitôt du désinfectant et des bandages de l'armoire à pharmacie et se mit en devoir de soigner sa cadette. Puis il lui fit un bandage serré avant de relever un visage sévère vers elle.

- Tria, tu m'as drogué, dit-il d'une voix mortellement sérieuse.

- Pardon, Duo, mais je ne pouvais pas faire autrement. J'étais guérie et toi tu étais contaminé, je savais bien que tu ne m'aurais pas laissé consciemment mener cette mission alors je... j'ai... J'étais tellement inquiète à l'idée que tu ailles te battre dans cet état. Je ne voulais pas prendre le risque de ne plus jamais te voir revenir vers moi. L'idée de te perdre m'a traversé l'esprit et je ne pouvais pas te laisser faire. Tu es ma seule famille, alors non, je refuse de te perdre pour la simple raison que tu ne voudrais pas que je te remplace.

Les yeux améthystes de la jeune fille s'étaient remplis de larmes et ses épaules se secouaient légèrement de sanglots muets. Duo la prit dans ses bras et la serra contre lui, tout en faisant attention à sa blessure.

- Je te comprends Imouto, mais ne me refais plus jamais ça. J'ai cru que j'allais mourir d'inquiétude quand je me suis réveillé et que j'ai vu que la maison était vide.

Soudain une idée frappa le cerveau de Duo.

- Mais au fait, si tu as mené à bien la mission à ma place, ça veut dire que tu as piloté mon Deathscythe ?!!

- Euh, voui.

- Mais comment ?

- Ben tu sais, G voulait me spécialiser dans les infiltrations et il l'a fait. Mais je lui ai fait promettre de m'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les Gundam et leur pilotage.

- Hum... Je vois. Et qu'est-ce que les autres ont dit ?

- A propos de quoi ?

- Eh bien que tu pilotes à ma place, voyons.

Tria eut un petit sourire moqueur à la question de son frère.

- Non, ne me dis pas que...

- J'ai joué à Duo Maxwell.

- Quoi ?! Mais comment est-ce possible ? Ils ne t'ont pas reconnue ?

- Non, grand frère. Je me suis habillée comme toi, j'ai pris ta voix et je me suis conduit comme toi, bien que tu ne comportes pas très différemment de moi, et le tour a été joué.

- Même Quatre n'a rien vu ?

- Je pense que non, il m'a appelée Duo du début à la fin.

- Je n'arrive pas à le croire. Mais pourquoi as-tu...

- L'important était que la mission soit menée à bien avec la participation du pilote Duo Maxwell et ça a été le cas.

La jeune fille se sentait fatiguée, avec sa maladie à peine guérie et la mission. Son frère la mit dans son lit.

- Grand frère, n'oublie pas de te soigner, dit-elle à moitié endormie.

- Non, je vais me soigner de ce pas, maintenant endors-toi.

- Pardon, Onii-chan... J'ai légèrement... endommagé Deathscythe...

- Hum, de toute façon il y a toujours des dégâts dans ce genre de missions de destruction massive. Ne t'en fais pas.

L'américain caressa légèrement les cheveux de la jeune fille et descendit à la cuisine, constatant que les autres étaient encore là.

- Comment va-t-elle Duo ? demanda le petit blond.

- Elle dort paisiblement.

- Dis-moi Duo, tu es blessé, n'est-ce pas ?

- Hein ?

- Pendant que tu étais monté voir ta sœur, nous sommes retournés voir les Gundam. Nous avions entendu ce bruit mat quand tu as ouvert ton cockpit alors nous sommes allées vérifier et avons brièvement inspecté les Gundam pour voir les dégâts et il y avait du sang sur ton siège et sur quelques-unes des commandes.

- N'essaie pas de nier, ajouta Trowa.

- Ne vous en faites pas, Tria était réveillée quand je suis arrivé et elle m'a aidé à arranger ça.

- Sûr ? demanda Heero.

- Mais oui, Hee-chan. Aucun problème, je suis comme neuf. Je mangerai bien un petit quelque chose moi.

- Estomac sur pattes, critiqua Wufei.

Les autres G-boys allèrent se reposer pendant que Duo se préparait un petit quelque chose et sortait les médicaments qu'il devait prendre.

- "Que se passe-t-il avec Hee-chan ? C'est comme s'il était concerné par mon état de santé. Bah, je dois me faire des idées, c'est sûrement le fait qu'un pilote ne soit plus opérationnel qui le dérange."

Après que l'américain eut avalé un petit encas, il se dirigea vers le hangar à Gundam et les regarda les uns après les autres. Il prit le filin et monta jusqu'au cockpit de Deathscythe. Il remarqua que c'était le moins endommagé. En passant la tête à l'intérieur il vit le sang qui avait tâché l'intérieur du cockpit et ne put s'empêcher un coup de poing rageur. Un peu plus loin et sa sœur aurait pu être atteint à l'un de ses organes vitaux ! Il nettoya le sang soigneusement puis il s'installa aux commandes et regarda les données du dernier combat. Ses yeux s'agrandirent de surprise en voyant que Deathscythe avait été manipulé quasiment comme si c'était lui qui avait été aux commandes ! Duo n'en croyait pas ses yeux, comment sa sœur pouvait-elle piloter son propre Gundam comme lui ?! Finalement, il ressortit du cockpit et redescendit au sol, pour se trouver nez à nez avec Heero.

- Hee-chan, tu m'as foutu les jetons ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je te retourne la question.

- Je suis venu nettoyer le sang avant qu'il ne sèche. Si jamais il avait séché j'aurai eu du mal à le faire partir de mon beau Deathscythe. ^___^

L'américain croisa le regard du japonais, bizarrement expressif, et ils s'accrochèrent l'un à l'autre, pendant quelques instants qui semblèrent durer une éternité. Duo sentit une émotion très puissante lui serrer la poitrine et se demanda un instant s'il pourrait se retenir de sauter sur le pilote de Wing et de le violer sur place. Heero remarqua une lueur qui traversa un instant les yeux de son vis-à-vis et se demanda ce que c'était (1). Le pilote natté remballa rapidement ses hormones et prit la direction de la planque.

- Bon c'est pas tout ça, mais j'irai bien faire un petit somme, moi. Tu viens Hee-chan ?

- Hn.

Les deux garçons rentrèrent et finirent par aller se coucher. Heero ne pouvait s'empêcher de regarder le sommeil de son voisin de chambre.

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

Le lendemain matin, le japonais fut le premier levé comme à son habitude, bientôt suivi par Quatre et Trowa, qui se levaient toujours ensemble ^^ puis Wufei qui les suivit quelques minutes plus tard. Puis à nouveau quelques minutes plus tard, une tornade brune arriva dans la cuisine.

- Hello Everybody !

- Bonjour Du... commença le blond. Euh non, Tria.

- You're right, Q-chan ! fit la jeune fille avec un sourire.

Les autres garçons se tournèrent vers elle et comprirent pourquoi l'arabe n'avait pas pu se tromper. La jeune fille portait un short et une chemise d'homme, probablement à son frère et ne portaient pas ses bandages ce qui laissait apparaître une poitrine ferme sous le tissu. Une légère rougeur vint couvrir les joues de nos garçons, bien qu'il n'y ait rien de vraiment visible.

- Tu vas mieux ?

- Je me sens en pleine forme après cette bonne nuit de sommeil !

Une deuxième tornade brune arriva dans la cuisine.

- Hello Everybody !

- Ohayou Onii-chan !

L'américaine déposa une bise sur la joue de son frère puis remarqua quelque chose.

- Hum, je fais chaque jour la bise à mon frère mais pas à vous, je suis vraiment malpolie.

Et elle se mit à faire le tour des G-boys, trop stupéfaits pour réagir. D'abord Quatre, puis Wufei, Trowa et enfin Heero, qui était au bout de la table. La jeune fille remarqua qu'ils étaient restés figés, elle sentit la rougeur de la honte lui couvrir les joues.

- Peut-être que vous ne voulez pas que je vous embrasse, pardon, dit-elle en baissant la tête.

L'américain eut un regard désolé devant la tristesse et le regret de sa sœur, puis il devint furieux en regardant les autres pilotes.

- Mais non, Tria, ne fais pas cette tête, fit l'empathe en souriant. Nous n'avons pas à l'habitude de recevoir ce genre de marques d'affection. Ne crois pas que ça nous gêne... Enfin, moi ça ne me gêne pas.

- C'est vrai ? demanda la jeune fille avec espoir.

- Oui, confirma le blond. ^__^

- Ca ne me gêne pas, ajouta Trowa.

- Moi non plus, dit Wufei.

- Ni moi, ajouta le dernier.

La jeune fille eut alors un sourire de bonheur que tous les jeunes hommes furent heureux d'avoir provoqué.

- Arigato !

Puis elle s'installa à la table pour prendre son petit déjeuner.

- Comment va ta blessure, Duo ? demanda le blond.

- Pas de problème, Quatre. Comme je te l'ai dit hier soir, je suis comme neuf.

- Au fait, Maxwell, tu as vraiment fait de la charpie des Ozzies cette nuit.

- Bah, j'ai parfois un peu de mal à me contrôler.

- Tu sais, on avait compris que tu voulais retourner au plus vite auprès de ta sœur. Quatre nous en a parlé.

- Hum, fit l'américain. "Alors même en plein milieu du combat, Tria s'inquiétait pour moi."

Il eut un regard plein de douceur pour sa sœur, qui eut un petit sourire.

- Au fait Maxwell, fais un effort avec ta stéréo, elle est vraiment trop forte à mon goût. Tu n'es pas obligé de nous faire profiter de cette horrible cacophonie que tu oses appeler musique.

- Hum, Wufei, intervint le blond. Tu nous as pourtant dit que tu avais été stupéfié par les talents de chanteur de Duo cette nuit. ^__^

- Talents de chanteur ? répéta Duo.

- Oui, quand tu t'en mis à chanter cette chanson triste en japonais.

- Ah oui, fit Duo, c'est "Tsumi". (2)

- Traître, Winner.

- Allons, Wufei, il est bon d'être honnête parfois.

- Alors comme ça, je vous ai surpris ? demanda Duo en entrant dans le jeu.

- Oui, répondit l'empathe. C'était tellement... envoûtant, je ne vois que ce mot pour décrire ce que je ressentais à ce moment-là.

- C'est vrai, confirma le français.

La jeune fille n'en revenait pas des paroles des pilotes, le soir précédent elle s'était mise à chanter inconsciemment quand elle avait entendu les premières notes familières de la musique. Elle pensait avoir une voix ordinaire, elle ne voyait ce qu'ils y trouvaient d'extraordinaire. Duo, pour sa part, n'était guère surpris, il savait pour l'avoir entendu plusieurs fois, quel effet produisait la voix de sa sœur. Il n'avait jamais essayé lui-même, adorant chanter faux exprès pour faire enrager le chinois. Il ne put éviter de sourire en voyant le regard de doute qu'avait sa jumelle, il savait bien qu'elle pensait avoir une voix ordinaire, mais il savait que c'était loin d'être le cas. Bientôt tous nos amis quittèrent la table, laissant la vaisselle à Wufei, qui était de corvée, et qui se plaignait en disant que c'était la tâche des "onna".

- Grand frère, je vais prendre une douche, ensuite on s'occupera de cette blessure d'hier, ok ?

- Ok, Imouto.

Duo fut reconnaissant à sa sœur d'avoir formulé sa question de manière à ne pas le faire mentir, il détestait vraiment mentir. Il n'avait pas vraiment menti la nuit précédente mais ça l'avait vraiment mis mal à l'aise. La jeune fille grimpa au premier étage et fila dans sa chambre. Elle enleva le bandage et le pansement fait par son frère et se regarda dans un miroir. La blessure était nette et avait été bien soignée, elle ne laisserait probablement pas de trace, mais ça ne la préoccupait pas, elle se moquait pas mal d'avoir des cicatrices.

Elle entra dans la douche et laissa échapper un léger gémissement de douleur quand l'eau se mit à couler sur sa peau meurtrie. Quelques minutes plus tard, elle sortait de la douche et faisait disparaître les derniers vestiges de l'eau rose qui n'avaient pas disparu. Son frère était rentré dans sa chambre et lui fit un sermon en voyant que la blessure s'était rouverte. Puis il se mit en devoir de lui faire un nouveau pansement et bandage.

- Les Mads nous ont contacté, nous avons deux semaines de repos avant de nous lancer dans notre prochaine mission, mais apparemment à un moment ou un autre nous en aurons une avec toi, Imouto.

- Je sais bien que le fait que je participe ne te plait pas, Onii-chan.

- Hum. Je sais que tu peux te défendre et que tu es aussi douée que chacun d'entre nous. Mais tu restes ma petite sœur, et c'est vrai que ça ne me plait pas de te savoir impliquée dans des missions. Mais je préfère encore te savoir sur la même mission que nous, que sur une autre, seule.

La jeune fille eut un sourire, comme dans le passé, Duo était toujours aussi protecteur envers elle, ne voulant que son bonheur.

- Onii-chan...

- Oui, Tria ?

- Tu me permettras de réparer les dégâts que j'ai fait à Deathscythe ?

- Oui. Et puis tu sais, j'y ai jeté un coup d'œil, en fait mon Gundam est le moins endommagé, donc je te pardonne les dégâts mineurs infligés.

- Merci Onii-chan !

A suivre...

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

J'adore recevoir vos commentaires, alors faites-moi savoir vos avis, si ça vous plaît toujours... Review please !

Yousei fanficeuse. Et ensuite ?

Duo : Et en plus il a fallu qu'elle soit blessée ! Non, mais c'est pas vrai, Tria ! Tu veux me faire mourir d'inquiétude ou quoi ?

Tria : Pardon, grand frère. Mais je n'ai pas demandé aux Ozzies de faire péter leur base juste sous mon nez non plus !

Duo : Et en plus elle pilote Deathscythe comme moi ?

Fuu : Ben oui. Un mystère de plus dans l'histoire. ^^

Wufei : Onna !!! Comment as-tu osé me faire faire la vaisselle !!

Fuu : Allons Wufei, ça ne va pas toujours être les mêmes qui sont de corvée, quand même.

Quatre : Alors comme ça, Tro-chou et moi on se lève toujours en même temps, hein ?

Kaze : Ouip, forcément. Etant donné que non seulement vous utilisez la même chambre mais aussi le même lit.

Quatre : C'est bien ce que je pensais.

Fuu : Content ?

Trowa : Oui.

Duo : Mais c'est quoi cette nouvelle mission ? Et pourquoi ces cinglés de Mads veulent faire participer ma sœur ?

Kaze : Secret scénaristique.

Duo : Dis-moi, Fuu-nee-chan ? Et il y aura un casage avec Hee-chan ou pas ? Et pourquoi Q-chan et Tro-chan sont toujours ensemble d'office avec toi, et pas moi et mon glaçon d'amour ?

Fuu : C'est un secret, petit frère, je vais pas tout révéler devant les lecteurs !

Heero : A propos de lecteurs, t'aurais pas plutôt des fics à écrire ?

Kaze : Ton disque est rayé ou quoi ? Non, mais !! Fous-nous la paix ou tu vas souffrir dans la suite !!

Duo : -____- Quelque chose me dit que grâce à Hee-chan, Onee-chan va reporter notre casage, si jamais il y en aura un, un jour.

Les inévitables et inutiles notes de l'auteuse :

1 : Ah là là, Hee-chan il connaît vraiment rien aux choses de la vie.

Duo : C'est clair. Il reconnaît même pas une lueur de désir quand il en voit une. C'est pas possible je vais vraiment le violer si ça continue !

Kaze : Non, pas dans cette fic, en tout cas. (Fuu ne le permettrait pas, et puis c'est pas vraiment mon truc non plus)

Fuu : -____- Ca, c'est clair !

2 : Tsumi = Crime.

Duo : Quoi ? J'ai des chansons comme ça qui se promènent dans ma stéréo ?

Fuu : Oui, et tu n'imagines ce qu'on peut y trouver.

Duo : Comment se fait-il que je n'imagine pas, puisque c'est ma stéréo ?

Fuu : Huhuhu !! ^_______^