Série : Gundam Wing

Auteur : Fuu, et son Yami, Kaze

Genre : Yaoi, OOC, prise de tête, songfic sur ce chapitre...

Couple : Pas d'originalité ! Mais ce n'est pas le but de la fic et je n'aime que ces couples-là !

Disclaimer : Duo, mon petit frère squatte la salle de bain et le frigo tandis que Hee-chan squatte n'importe quel endroit avec son laptop toujours dans le coin, mais non, ils ne m'appartiennent toujours pas ! Cependant Tria est ma propriété exclusive !!!!

Note : Cette petite fic m'est venue comme ça à l'approche de cette charmante fête pleine de sucreries qu'est Halloween. Mais finalement cette histoire n'a plus grand-chose à voir avec Halloween ! --

NOTE IMPORTANTE : Je suis désolée que la suite ne soit pas arrivée plus tôt mais mon PC avait décidé de prendre quelques vacances supplémentaires après l'été. Mon travail a dû être interrompu pendant un bon moment et vous m'en voyez désolée, j'espère que vous m'en excuserez. Si des réponses à des reviews manquent c'est pour la même raison, j'ai répondu à celles qui ont été sauvegardées sur

Réponses aux reviews :

Leenaren : Ravie que tu trouves ma fic 'cool' et que tu veuilles la suite ! Kissous !

Misao girl : Merci beaucoup pour les compliments ! Ca me fat très plaisir !! Kissous !

Chris52 : (relis le pseudo) J'ai reçu une review de Chris !!!! Oo Oui, ça avance lentement mais sûrement, même si Hee-chan est une cruche... Kissous !

Clôtho : Une quiche ? C'est marrant, ça ! Eh oui, y'a que Hee-chan pour pas reconnaître une lueur de désir ! Merci de tes compliments ! Kissous !

Babel121 : Eh oui, la relation Duo/Tria est des plus proches. Même remarque que précédemment sur Hee-chan. Merci de tes commentaires !! Kissous !!

Sandra : Que de compliments ! Sur la fic et mon nouveau perso ! Je suis vraiment ravie et gênée !! Merci beaucoup !! Kissous !

ShinOyasumi : Je suis ravie d'avoir autant de compliments de ta part. ## Merci, j'espère que tu apprécieras aussi la suite. Kissous !

Kaorulabelle : Merci de tes encouragements ! Kissous !

Danse Mystérieuse

Chapitre Six : Le mystère s'épaissit

Une fois de plus ce soir-là, Heero téléphona au "Dragon", le pub où il avait vu les deux danseuses il y avait près de deux semaines. La serveuse devait être habituée à ses appels car dès qu'elle entendit sa voix.

- Ah oui, monsieur l'admirateur secret ! J'ai une grande nouvelle pour vous. Les "Twin Dancers" (1) que vous recherchez nous ont envoyé leur nouveau lieu où elles se produisent. C'est dans un bar un peu comme le nôtre qui s'appelle 'Mysterious Look' dans la ville de Rubeck.

- Merci beaucoup. "Rubeck, c'est une ville qui se trouve à quelques kilomètres d'ici... Non, ce n'est pas parce que c'est près d'ici que je dois tout de suite trouver ça suspect."


Plus tard dans l'après-midi après le retour de mission, tous les jeunes gens s'étaient mis à réparer soigneusement leurs Gundam. Chacun s'occupant du sien propre, sauf Duo qui était aidé dans sa tâche par sa sœur, qui fit montre d'un grand talent pour la réparation de la taule en Gundamium du cockpit.

- Waw, Imouto ! Tu t'y connais même en réparation de Gundam, je suis complètement sidéré ! That's really a great job !

- Thanks, Onii-chan !

Les autres pilotes regardaient la jeune fille s'affairer sur Deathscythe. Elle faisait les mêmes choses qu'eux mais ses moindres gestes semblaient tendres et charmants. En un mot, ils étaient tous sous le charme. Avec Duo, elle amenait vraiment de la joie dans leurs vies jusque là exclusivement consacrées à la guerre. Tout comme son frère elle connaissait la réalité de la guerre et pourtant elle avait choisi de garder sa joie de vivre et son sourire. Après que les réparations furent terminées, Quatre proposa de prendre un petit thé et tout le monde se dirigea vers la cuisine. Tandis qu'il préparait la boisson chaude, il ne cessait de se tourner vers Duo, comme voulant dire quelque chose mais n'y arrivant pas. Les jumeaux échangèrent un regard devant l'attitude du jeune arabe.

- Dis-moi, Q-chan, qu'est-ce que tu veux me demander ? demanda Duo.

Apparemment le blond n'avait besoin que d'une planche car il sembla plus calme et ouvrit la bouche, apparemment décidé.

- Je sais que ça va te paraître un peu bête, Duo, mais j'ai tellement apprécié ta façon de chanter hier soir que j'aimerais te demander de chanter à nouveau.

- Ah, c'était donc ça, fit le natté. Hum, eh bien pourquoi pas. Cependant j'y mets un petit plus, Tria chantera avec moi.

- Mais Onii-chan...

- S'il te plaît, Tria...

La jeune fille ne put résister au regard suppliant de son frère et hocha la tête, marquant son accord.

- Good ! s'exclama l'américain. On se fait ça après le thé, ok ?

- Merci, Duo, dit le blond.

- Bah, ce n'est pas grand-chose. C'est pas comme si tu me demandais la Lune.

Les trois autres garçons avaient dressé l'oreille dès qu'ils avaient entendu la question du jeune pilote de Sandrock, même s'ils s'efforçaient de ne pas le montrer, eux aussi souhaitaient réentendre à nouveau cette voix envoûtante. Etrangement, le thé fut bu en un rien de temps. Tria sortit de sa poche un CD et le mit dans la chaîne Hi-fi du salon.

- C'est la piste sonore uniquement, précisa-t-elle.

Duo ne semblait pas sûr de lui à l'idée de chanter, il n'était pas comme sa sœur, qui semblait avoir ce talent inné.

- Grand frère, tu chantes juste encore de temps en temps, non ? murmura l'américaine, qui avait deviné ses pensées.

- Oui, quand les autres ne m'entendent pas.

- Bien, dans ce cas tu n'as pas à t'en faire. Toi aussi tu as cette voix si particulière qui envoûte les gens.

- Mais non, toi tu l'as...

- Je me souviens qu'à l'époque où Sœur Helen nous avait appris cette chanson, elle avait dit que nous l'avions tous les deux.

Duo doutait vraiment d'avoir le même don que sa sœur pour le chant, mais devant l'air sûr de la jeune fille il se sentit rassuré.

- Bien, fit la jeune fille en saisissant la télécommande de la hi-fi, let's sing !

Et elle lança le CD en lecture, qui commençait par une musique très douce. Les jumeaux restèrent debout, se mettant dos à dos, tandis que les autres s'asseyaient dans un canapé. Et dès que l'américain ouvrit la bouche, la magie opéra de nouveau sur les quatre autres G-boys.

Duo : Furueru yokaze ga sasayaite sugiru (Les vents tremblants de la nuit passent dans un murmure)

Duo : Kokoro no oku tonoru honou no fukikesu you (Comme s'ils éteignaient la flamme qui se trouve au fond de mon cœur)

Duo : Jibun o itsuwari tsuzukeru tsumori no (Tout ce temps, j'ai continué à me mentir)

Ce qui étonnait tous les autres, plus que cette voix quasi surnaturelle, c'était cette façon dont il semblait "vivre" la chanson et ses paroles, comme si elles racontaient sa vie (ce qui était quasiment le cas).

Tria : Kashita kase mo ima wa sude ni hai to kiete (En me mettant ces chaînes, maintenant c'est trop tard, elles ont disparu en cendres)

Tria : Kagami no naka naiteru no wa moto no watashi (A l'intérieur du miroir mon ancienne apparence est en train de pleurer)

Tria : Osana sugita egao wa modoru hi wa konai (Le visage souriant de l'enfance ne reviendra jamais)

A ce moment-là, les deux Maxwell se serrèrent les mains, sans se retourner, liant les doigts de leurs quatre mains.

Deux : Kowarete mo ii kono omoi goto kudakeru no nara (Peu m'importe d'être brisé si cette émotion est cassée)

Deux : Watashi no tsumi ga tada watashi dake furisosogu nara (Si mon crime coule seulement et juste sur moi)

Deux : Furishikiru ame kitto watashi no kokoro no arashi (La pluie torrentielle est sûrement la tempête de mon cœur)

Deux : Shizumeru sube wa mou sude ni naku inori tsuzukeru...... tsumi (Je deviens dépressif, il est déjà trop tard pour continuer à prier...... un crime)

Tria : Yozora ni nijinda kin no tsuki akari (Dans le ciel nocturne brille la lumière dorée de la lune)

Tria : Sabakareru hi kuru to shitara watashi dake o (Si le jour du jugement arrive, ne jugez que moi)

Tria : Yuruseru hazu nai yurusareru hazu mo (Je ne peux pas être pardonné, je ne devrai pas être pardonné)

Duo : Hikikaesezu tada susunda tsumi e no michi (Je ne me suis pas retourné, j'ai juste continué sur la route vers le crime)

Duo : Ima no fukou kawasu sube wa atta keredo (Ma tristesse actuelle, il y avait un moyen de l'éviter mais)

Duo : Negau kokoro tomezuita watashi no kokoro (Le cœur qui souhaitait a été arrêté par mon cœur)

Deux : Kizuitsuite ii mune no itami de sakareru no nara (Peu m'importe d'être blessé si on déchire les douleurs de ma poitrine)

Deux : Watashi no ai ga tada watashi dake kurushimeru nara (Si mon amour blesse seulement et juste moi)

Deux : Kono yo no batsu ga subete watashi ni furisosoi demo (La punition de ce monde tout entier tombe sans arrêt sur moi mais)

Deux : Sorede kitto yurusareru hi wa konai watashi no...... tsumi (De plus je ne serai sûrement jamais pardonné pour mon...... crime)

Les autres pilotes étaient toujours plongés dans leurs pensées bien après que les dernières paroles de la chanson se soient éteintes.


Finalement quand les quatre autres G-boys sortirent de la torpeur dans laquelle ils étaient tombés, ce fut pour constater que les Maxwell les avaient laissés seuls avec leurs pensées. Quatre décida d'aller les chercher, et étonnement tous les autres garçons l'accompagnèrent, comme s'ils savaient qu'ils devaient être là. Ils fouillèrent la maison et ne trouvèrent personne. Finalement ils se décidèrent à aller vérifier la salle d'entraînement au sous-sol et le hangar à Gundam s'ils ne les trouvaient pas.

Ils descendirent les marches et virent les jumeaux dans le coin large qui servait aux combats libres. Le frère et la sœur étaient en train de s'affronter à la faux thermique (arme familiale lol). Les autres garçons étaient intéressés par le combat et s'approchèrent. Quand ils arrivèrent près d'eux, ils virent quelque chose qu'ils n'avaient pas remarqué de loin : ils avaient tous les deux les yeux bandés et se battaient en aveugles ! Quatre s'apprêtait à intervenir, leur dire qu'ils risquaient de se blesser gravement mais la main de Trowa sur son épaule l'en empêcha et lui fit comprendre d'attendre la suite.

Duo bondit en avant, exactement dans la direction où se trouvait sa sœur, et abattit sa faux vers le bas. La jeune fille la bloqua en tenant sa faux à l'horizontale au-dessus de sa tête, et le repoussa d'un coup vers l'avant. Profitant de son avantage, elle lança sa faux vers la côté gauche du corps de son frère, qui bloqua le coup en tenant sa faux verticalement des deux mains, et il la repoussa à son tour. Sans hésiter, l'américain tenta un coup de poing et à la stupéfaction des autres, la jeune femme l'arrêta juste devant son torse, les deux faux tentèrent de frapper au même instant et entrèrent en contact juste entre leurs deux corps, puis ils se séparèrent d'un bond en arrière.

- Pas mal du tout, Imouto.

- Toi aussi, Onii-chan. Alors les gars, qu'en pensez-vous ? ajouta-t-elle pour leurs "spectateurs".

- Vous saviez qu'on était là ? demanda Quatre.

Pendant que la conversation commençait, Trowa et Heero, qui avaient manifestement la même idée, s'étaient déplacés chacun derrière l'un des Maxwell.

- Oui, répondit Duo. Et quant à ceux qui croiraient qu'on ne les sent pas se déplacer, je crois qu'ils se trompent, ajouta-t-il avec un sourire shinigami.

- N'est-ce pas ? ajouta sa sœur. Heero, qui est derrière Onii-chan.

- Et Trowa qui est derrière Imouto.

- Comment ? fit Heero.

- Nos sens ne reposent pas uniquement sur les déplacement d'air et les bruits, commença le pilote natté.

- Quand ce sont des combattants, nous pouvons suivre leurs "auras", poursuivit sa sœur. Par exemple, je sens une force chaude et bienveillante comme le soleil venant de là, dit-elle en montrant le blond, je peux dire que c'est Quatre. La force qui est près de lui dégage de la force et un très fort caractère, c'est Wufei.

- Derrière moi, continua son frère, il y a une force puissante et silencieuse comme l'océan, c'est Heero. Et derrière Tria, il y a une force silencieuse, mais calme et sûre comme une forêt, c'est Trowa.

Les autres furent surpris quelques secondes, et les combattants, sans se consulter bondirent l'un vers l'autre. Le combat avait repris. Même s'il était impressionné, Quatre n'en restait pas moins inquiet. Son amant le remarqua et revint près de lui le rassurer. Les coups se succédaient sans interruption, attaques et parades s'enchaînant dans un rythme effréné.

Les deux jeunes gens ne se contentaient pas d'attaquer avec leurs armes, ils utilisaient aussi coups de poings, de pieds, de coudes, de genoux, toutes les parties de leurs corps étaient une arme et ils faisaient étalage de leur maîtrise du corps à corps. Duo trouva une petite faille dans la défense de sa sœur et en profita immédiatement, la faux s'abaissa et vint déchirer le tissu de son bras gauche. Mais Tria ne fut pas en reste, dès que l'attaque de son frère l'eut touchée, elle profita aussitôt de l'opportunité, écarta l'arme thermique d'une main et trancha dans le pantalon bouffant de la jambe droite de l'américain. Ils firent tous les deux un bond en arrière, et reprirent leurs assauts de plus belle.

Les autres les regardaient se battre avec un mélange d'incrédulité et d'admiration. Ils se seraient battus les yeux ouverts qu'ils n'auraient pas été meilleurs. Alors que Duo attaquait franchement, Tria profita de son attaque pour le débarrasser de son arme, qui vola de l'autre côté de la pièce. La jeune fille n'eut pas le temps de savourer sa victoire que sa propre arme était éjectée d'un coup de pied précis. Les Maxwell regrettèrent aussitôt leurs gestes.

- Shit ! Onii-chan, hurry up !

- Okay, Imouto !

Avant que qui que ce soit ait compris, l'américain se retrouva avec deux saltos avant devant Heero. Sa sœur l'avait suivi quasi immédiatement et prit appui sur lui juste au moment où il se retrouva devant le japonais. L'américain avait la main tendue devant lui, où sa sœur prit appui pour sauter au-dessus d'eux. Une demi-seconde après que Duo se soit retrouvé devant le pilote de Wing, sa sœur se trouvait derrière ce dernier. Avant que le japonais ait le temps de réagir, ce qui est très étonnant quand on connaît la désormais légendaire rapidité du Soldat Parfait, les deux américains, se trouvant devant et derrière lui, saisirent chacun leur arme à pleine main sans le moindre doute ni hésitation. Le japonais quant à lui n'en revenait pas, d'abord d'avoir été surpris puis ensuite des gestes des Maxwell. C'était à peine croyable, c'était surhumain ce qu'ils venaient de faire. Ils avaient saisit leur arme en plein milieu du tube sans rien y voir. Subitement, le pilote de Wing se demanda quel genre d'entraînement G avait bien pu faire subir à celui de Deathscythe et sa sœur.

Duo enleva son bandeau, tout comme sa sœur, et replia tranquillement sa faux thermique. L'entraînement était terminé pour aujourd'hui. Tria se retourna alors vers eux, le visage tendu par le regret.

- Je suis vraiment désolée, Hee-chan. J'aurai pu te blesser, je suis vraiment maladroite. Je ne me suis rendu compte que la faux aller se diriger vers toi qu'une fois que je l'avais envoyée voler.

- Je suis logé à la même enseigne, dit Duo, je n'ai absolument pas anticipé où irait la faux de Tria avant de la désarmer.

La jeune fille semblait presque sur le point de pleurer et le japonais ne voulait pas voir ça.

- Ne vous en faites pas, Duo, Tria. Je ne suis pas blessé, grâce à vous deux.

Toutes les mâchoires s'écrasèrent sur le sol. Non, ce n'était pas possible, le Soldat Parfait ne les engueulait pas et les remerciait ?! Il fallait à tout prix marquer ce jour dans le calendrier, pensa Duo.


Cela faisait cinq jours que la mission était terminée, cela faisait également cinq soirs que Duo et sa sœur avaient trouvé un nouveau bar où sévir avec leurs talents de danseurs. Ce soir-là, vers 21h30 comme à leur habitude, ils sortirent de la planque, enfourchèrent leurs moto et disparurent dans la nuit. Les autres ne leur demandaient pas où ils allaient, leur laissant un peu de vie privée et les Maxwell en étaient reconnaissants.

Ils prenaient quand même la précaution de vérifier soigneusement si on les suivait, à l'allée, comme au retour. Ils allaient s'amuser mais ils n'en oubliaient pas pour autant les précautions élémentaires. Ils arrivèrent finalement à l'entrée des artistes du "Mysterious Look" vers 22h et y entrèrent, maintenant connus du gardien baraqué qui gardait l'entrée, tel un molosse garde son os. Ils allèrent dans leur loge et se préparèrent tranquillement, le spectacle commençait dans une demi-heure.

- Je me demande où est passé Hee-chan ? dit Duo pensif.

Le japonais avait lui aussi quitté la planque, mais bien avant eux, juste après le repas sans donner la moindre explication.

- Hum, je ne sais pas. Un rendez-vous d'amour ? suggéra Tria.

- Imouto !!

- Je plaisante ! Je ne sais pas, Onii-chan.

Les deux étaient presque prêts, il ne leur restait plus qu'à mettre leurs masques en place.

- Heureusement que nous sommes autorisés à porter ces masques, petite sœur...

- Oui, le patron n'a pas été chiant, il a dit que ça fascinait les clients et que sa clientèle avait augmenté depuis que nous étions là.

- Eh bien, en seulement cinq jours. Enfin, au moins comme ça on a plus de marge de manœuvre et le patron nous fout la paix.

- A propos de notre succès fulgurant, en fait, j'ai appelé le "Dragon", où nous sévissions lors de la dernière mission.

- Ah, je vois, nos fans nous auraient-ils suivis jusqu'ici ?? fit l'américain en plaisantant.

- Eh bien, il semblerait que certains d'entre eux aient pensé que le déplacement en valait la peine.

- A propos Imouto, comment va ta blessure ?

- Pas de problème, elle cicatrise parfaitement. Heureusement que mon top cache ma blessure, sinon je ne pourrai pas me monter...

- Qu'est-ce que tu racontes, même avec cette cicatrice tu restes la plus jolie fille que j'ai jamais vue...

- Flatteur, va ! Mais ça ne serait pas une façon détournée de t'envoyer des compliments par hasard ?

- Je ne pensais pas vraiment au fait que tu es mon reflet en disant ça...

- Je le sais bien.

Leur conversation fut interrompue par un cri à travers la porte.

- L'entrée en scène est dans cinq minutes, dépêchez-vous, les filles !

- Les filles ? Voilà que ça recommence ! Un jour je me montrerai sans ma tenue de scène pour voir leurs têtes !

- Onii-chan ! Tu briserais notre mythe ! Vu que personne ne sait si nous sommes des hommes ou des femmes, bien que chacun d'entre nous représente un genre XD, ça nous fait un mystère de plus qui attire les clients.

- Yeah... Mais si on se fait aborder comme l'autre jour au "Dragon", je crois que j'en ferai de la chair à saucisses. J'en ai marre qu'on nous regarde comme si nous étions de la viande sur l'étalage d'un boucher.

- Sur ce point je ne peux qu'être d'accord avec toi, grand frère.

- Entrée en scène dans quatre minutes !!

- Bon, je vais aller examiner la salle.

Tria sortit comme à son habitude ses jumelles et alla regarder la foule d'un coin invisible. Elle passa tranquillement d'une tête à l'autre lorsque son regard tomba sur une personne désormais bien connue. Elle ne put éviter un sourire en le voyant assis à nouveau tout seul à une table, attendant le début du spectacle, comme tous les autres clients.

- Onii-chan will never believe this. Hum, finalement, c'est pas plus mal... Onii-chan ! appela-t-elle doucement. Viens vite voir qui est là !

- What ? Il y a encore quelqu'un qu'on connaît ?

- Regarde à la table du coin droit.

- Hum... Je me demande qui ça peut être... (2)

L'américain passa rapidement le public au crible avant de trouver ce qu'il cherchait. Encore une fois, il crut avoir une crise cardiaque en constatant l'identité de ce client.

- Oh My God !! Hee-chan !!

- Yes, c'est lui.

- Pas possible, mais qu'est-ce qu'il fait là ?

- Je ne pense pas qu'il soit uniquement venu boire un petit verre, dit l'américaine avec un sourire en coin.

- Tu crois qu'il...

- Est là pour le spectacle des "Twin Dansers", yes !

- Oh no, que vais-je faire ? La dernière fois, j'ai eu du mal à me contrôler, alors cette fois-ci je vais sûrement faire une gaffe et il me reconnaîtra. A ce moment-là, il comprendra que c'est moi qui l'ai embrassé et il me logera une balle entre les deux yeux.

- Au contraire, ça paraîtra suspect si on ne se montre pas alors qu'il est là. Je suis sûr qu'il a eu des soupçons le soir où j'ai fait sa connaissance, mais il a mis cette hypothèse de côté car elle devait lui sembler surréaliste. Donc, même s'il est là, on y va.

- J'ai peur de faire un faux pas, Imouto.

- Don't worry, Onii-chan ! Ne pense à l'éventualité qu'il puisse te reconnaître, ne pense qu'à une seule chose, danser pour lui plaire.

- Pour lui plaire ?

- Oui, s'il est venu, je ne pense pas que ça soit pour vérifier que c'est nous, sinon il nous aurait suivis purement et simplement. Je pense donc qu'il est là parce que l'exhibition de la dernière fois lui a plu et qu'il veut revoir le spectacle.

- Oui, tu as sûrement raison.

- La dernière fois tu dansais encore plus magnifiquement que d'habitude quand il te regardait.

- That's true ?

- Yeah... Je pensais que c'était impossible et pourtant, tu brillais de l'intérieur. Alors ne t'inquiète pas, concentre-toi sur ta danse et tout roulera.

- Ok.

- ENTREE EN SCENE DANS UNE MINUTE !!

- Allez mettons nos masques, et entrons en scène, Onii-chan !!

Duo se sentait beaucoup moins enthousiaste que sa sœur. Même si elle avait raison, il se sentait inquiet. Heero pourrait penser qu'il avait joué avec lui en ne lui disant rien, alors que ce n'était pas du tout le cas. A vrai dire, le jeune américain ne savait pas comment s'y prendre avec le japonais. Il éprouvait des sentiments très profonds pour le pilote de Wing et il avait peur de ce que celui-ci pourrait en penser. Finalement, il laissa ses inquiétudes de côté, le spectacle allait commencer. Quelques instants plus tard, la scène était plongée dans le noir, mettant tout le bar dans le silence le plus complet. Les deux danseurs firent leur apparition sur la scène et d'un pas quasi aérien ils se mirent tous les deux en place. A nouveau, les jumeaux sentirent le regard du jeune japonais, qui les regardait avec insistance.

En effet, Heero ne pouvait s'empêcher de les observer. Comme la dernière fois, ils portaient de petits hauts à bretelles violet pâle, cachant leurs poitrines, ne laissant voir que leur ventre plat et leur taille fine, ils portaient autour de leurs bras une sorte d' "écharpe" transparente qui suivait chacun de leurs gestes, leurs hanches étroites étaient prises dans des décorations dorées et savantes, serrant un pantalon blanc près du corps recouvert de nombreux voiles bougeant à chacun de leurs mouvements. Sous le masque noir qui cachait le haut du visage, il y avait à nouveau un léger tissu semi-transparent qui laissait le bas du visage dans le flou.

- Onii-chan, murmura Tria, j'ai l'impression de passer encore aux rayons X.

- Moi aussi, comme l'autre jour, lui répondit son frère sur le même ton.

Ils avaient échangés leurs paroles très discrètement, sans se regarder et en remuant à peine les lèvres. Ils se mirent en position, attendant le début de la musique. A nouveau, Duo se sentait tendu comme un arc, malgré lui, sous le regard de Heero.

- "Je vais encore danser devant Hee-chan... J'y crois pas... Est-ce que Tria aurait raison ? Est-ce qu'il serait là pour voir le show ? Je me le demande. Je n'ai pas ressenti de trac durant ces cinq derniers jours, cela prouve que c'est uniquement sa présence qui me rend si nerveux... My God, j'ai le trac, à l'aide !!!"

La musique se lança à cet instant précis et il commença à danser avec sa sœur sans réfléchir. Ils n'étaient que tous les deux pour faire le spectacle, mais apparemment les clients étaient satisfaits de la performance. L'américain s'étonnait toujours de cette étrange facilité avec laquelle ses mouvements et ceux de sa sœur étaient coordonnés. Les deux jeunes gens se rapprochèrent au son de la musique et leurs mains se joignirent. Alors qu'il faisait tourner Tria pour échanger leurs positions, le jeune homme ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil du côté du japonais. Il n'osait pas espérer et pourtant... Si ! Heero avait à nouveau ce regard perdu dans le vague en les regardant. Duo sentit une vague de chaleur lui remplir le torse et se concentra encore plus sur ses mouvements gracieux.


Heero en était toujours à se demander pourquoi il était là, tandis qu'il regardait les "danseuses" qui bougeaient avec une grâce féline sur la scène.

- "Je ne comprends pas... Pourquoi est-ce que je suis ici ? Pourquoi ai-je continué à rechercher ces deux personnes dont je ne sais rien ? Est-ce juste à cause de ce baiser ? Non... Je ne crois pas, du moins pas uniquement. C'est vraiment étrange, c'est comme si je me sentais attiré par une force invisible."

Le japonais ne comprenait pas vraiment les sentiments qui le traversaient en ce moment. Tout ceci avait commencé le soir où il avait vu ces deux danseurs pour la première fois. Ensuite, tout s'était enchaîné, Tria était arrivée dans la vie des jeunes terroristes et plus rien n'avait semblé pareil ensuite. En présence de la jeune fille et de Duo, il n'arrivait plus à être indifférent. Avant, quand il n'y avait que l'américain il pouvait empêcher ses émotions de remonter à la surface. C'était dur, mais il y arrivait. Mais maintenant qu'il y avait quasiment deux Duo à la maison, il n'arrivait plus à refouler ses sentiments comme dans le passé. Et même s'il ne voulait pas l'avouer, cela l'effrayait, il se sentait affaibli et il avait horreur de ça.

Alors pourquoi était-il ici ? A vrai dire, il n'en savait trop rien, il est vrai que ce baiser au coin de ses lèvres n'avait plus quitté ses pensées depuis le moment où il l'avait reçu. C'était la première fois qu'il avait un contact de ce genre avec quelqu'un et il avait ressenti des émotions qui lui étaient totalement étrangères. Et puis, il avait compris que ce n'était pas seulement le baiser lui-même qui l'intriguait. Depuis que Tria avait pris l'habitude de leur faire la bise à tous les cinq tous les matins, il avait compris qu'il ressentait une émotion différente que celle de ce jour-là. Quand la jeune fille l'embrassait sur la joue, il sentait une petite joie au fond de son cœur, qui indiquait qu'il appréciait que quelqu'un se soucie de lui. Mais l'émotion qu'il avait ressenti quand ces lèvres douces et chaudes étaient presque entrées en contact avec les siennes était différente, c'était comme si un énorme feu s'était allumé dans son âme et dans son cœur, et que maintenant plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

A suivre...


J'espère que la suite vous a plu. Envoyez-moi des messages, ça motive vous vous imaginez pas ! Review please !

La folie s'épaissit...

Duo : Hum... Alors comme ça, je suis un chanteur très doué ?

Tria : Tout comme moi !

Fuu : Euh oui... Mais calmez-vous, faut pas vous emballer...

Duo : Tu crois que je pourrais envoûter mon Hee-chan, Imouto ?

Kaze : Hé oh ! On se calme !

Wufei : Onna ! Comment pouvons-nous faire envoûter par une simple chanson ?

Fuu : Décidément il est jamais content celui-là !

Quatre : C'est vrai ça, Wufei. Ca fait du bien de se reposer un peu de temps en temps, un peu de douceur ça ne peut

pas faire de mal.

Trowa : Je suis d'accord avec Quatre.

Heero : Au fait la mission c'est pour quand ?

Fuu : Tu m'as l'air bien pressé toi. T'es pas bien là où tu es ?

Heero : Oh si, si, bien sûr, mais je me posais juste la question. Je me demandais s'il y avait réellement une mission de prévue dans ton scénario...

Kaze : C'est pour ça que tu étais en train de hacker notre ordi ?

Heero : Oui, et j'ai rien trouvé.

Fuu : Normal, tout est dans la tête.

Heero : --

Duo : Dis-moi, Fuu-nee-chan ? Et il y aura un casage avec Hee-chan ou pas ?

Fuu : C'est un secret, je vais pas tout révéler devant les lecteurs !

Les inévitables et mortelles notes de l'auteuse :

1 : Mouahahaha ! C'est le nom d'artiste de nos deux tornades préférées.

Duo : Je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Fuu : Mais ce n'est pas drôle, c'est juste que le nom m'est venu tout seul, en pensant à vous deux, les copies conformes.

Tria : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je me devrai me sentir vexée.

Kaze : Du tout, du tout.

2 : Et vous, vous vous demandez qui c'est ? Mon suspense n'est pas terrible je suis sûre que vous avez trouvé.

Duo : Hum, je vois... C'est...

Kaze : Secret ! C'est marqué un peu plus bas.

Du 04 Novembre 2003 au 19 Mars 2004.